Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos premiers pas avec Oomph! .

+22
Yipyip
Deadly
Tinoiz
MnDe
Not The Messiah
Out
Salem
Mlle_Skellington
lili199
little ge!
Sadistic Syndrome
Matt'
Oompheuse
Schimerth
momex
Caly
Swen Popof
Chokotella
MetalXIndus
Pilline
Jexterre
Blitzkrieg
26 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Jeu 16 Avr - 21:53

ahh.. c'est ridicule.. ils se son fait faire de l'argen sur leur dos ca veu dire???..

alors je suis d'accord: caca virgin...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Jeu 16 Avr - 22:00

farpaitement ^^

Puis bon, lorsqu'on voit la tronche de leur CD... Hum... Ils l'ont fait en 3 jours, on dirait ... ^^

Et en parallele, le groupe travaillait sur DELIKATESSEN... ... Smile

C'est la premiere fois de TOUTE ma vie où j'entends un groupe dire a leurs fans : N'achetez pas le best-of de Virgin, gardez votre argent pour notre surprise de fin d'année
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Jeu 16 Avr - 22:06

ben alors j'achete pas virgin... c'est ridiule c'est pas supporter le roupe ca...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Ven 17 Avr - 17:17

Surtout qu'en plus quand OOMPH! etait sous le giron de Virgin, ce dernier ne se foulait pas trop pour le marketing de leurs albums... "Ego" est passé quasiment inaperçu en France.

Virgin n'investissait pas beaucoup dans OOMPH! car selon eux ils ne vendaient pas assez ("Gekreuzigt" n'etait "que" dans le top 100 des meilleures ventes de '98 en Allemagne).

Après ils ont dû bien avoir les boules quand OOMPH! a rencontré le succès avec "Augen auf"... D'où l'album "Best of Virgin years"...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Sadistic Syndrome Ven 17 Avr - 20:57

    C'est avec Gott Ist Ein Popstar. Après un mois de juillet avec ma meilleure amie qui m'a gentiment filé leur disco' complète malgré mon consentement mitigé... Elle me l'a conseillé en me disant que c'était même genre que R+, en moins bien selon elle. Je me suis décidée à écouter Gott Ist Ein Popstar sur les routes sinueuses d' Irlande pendant que la pluie s'écrasait sur les fenêtres. Le début genre xylo' m'a séduit ainsi que la chanson au bout du compte. Et à partir de là, une rentrée dans mon coin pommé tout aussi pluvieux, je suis allée voir les clips, et Sex Hat Keine Macht puis Labyrith m'ont décidé à écouter plus en profondeur. Depuis, j'écoute tous les jours, je n'ai toujours pas fait un break, je ne sature pas encore x)...
    Bref, tout le monde s'en fout, mais bon, vu que c'était le sujet u_u
    J'ai commencé à écouter à contre-coeur *c'tte honte*, pour finir par faire Une gueguerre puérile et toujours mal argumentée avec celle qui me les a fait découvrir: Rammstein Vs. OOOMPH!. C'est trop con mais ça nous éclate, surtout quand on voit les arguments What a Face
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Ven 17 Avr - 21:04

Une chose aussi, vis-a-vis de VIRGIN :

A aucun moment, ils souhaitaient exporter OOMPH! en dehors des pays germanophones...

L'une des raisons pour laquel OOMPH! a signe chez eux, c'est justement car ils esperait une vente a l'etranger (et concerts en Amerique)... ...

Puis bon, il y a aussi tous ces histoires promotionnelles... Je crois qu'ils n'ont jamais vraiment aidé le groupe a promouvoir leurs CDs...

Bref... Virgin : caca
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Ven 17 Avr - 22:18

Virgin : caca
bien résumé!
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 18 Avr - 16:52

Swen: c'est à peu près ce que je voulais dire, mais j'ai du mal a m'exprimer ^^"

Sadistic: Moi j'ai des périodes ou je n'écoute que ça, genre une fois pendant 2 mois j'ai écouté que ça... Un coup j'écoutais "Unrein" en boucle, etc...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Sam 18 Avr - 19:57

Unrein, Unrein... Rien que de le citer, sa veut tout dire.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 18 Avr - 19:58

ha ? ................. euh ............. Oomph! ?

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Sam 18 Avr - 20:00

"Impur" en allemand ^^ La musique du même nom est pas mal
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Sam 18 Avr - 20:13

Matthyeuh a écrit:"Impur" en allemand ^^ La musique du même nom est pas mal

Je fais de l'allemand, ne t'inquiète pas pour la traduction ^^

Je m'intéresse extrèmement au sens des paroles de ce que j'écoute. Histoire d'être sûr que je n'écoute pas de la merde.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Sam 18 Avr - 20:16

comme Tokio Hotel par exemple.....

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Sam 18 Avr - 20:24

ben okio Hotel j'en écoute.. et au fond faut pas trop y penser lol
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Dim 19 Avr - 16:41

lol cette musique elle est bien mais ne lis surtout pas les paroles!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Dim 19 Avr - 20:13

La musique Allemande est très riche en bon groupes de rock ou de metal, je vais pas dire que Tokio Hotel c'est pourri, mais il y a eu un trop gros buz autour d'eux
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Dim 19 Avr - 20:16

Et ça donne une mauvaise image du rock allemand
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Sadistic Syndrome Lun 20 Avr - 22:17

    Je confirme. Je suis une des rares à écouter de l'allemand dans ma classe et même mon entourage. Et à chaque fois que je dis que j'écoute du rock/metal allemand, on me sort: « Ouais, Tokio Hotel ! ». Et s'en suit un léger fouttage de gueule jusqu'à ce que je précise que c'est plutôt du Rammstein.
    Maintenant, la musique allemande, du moins le rock allemand égale Tokio Hotel ou encore Killerpilze ( je ne sais pas l'écrire )... u_u
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Mar 21 Avr - 12:39

Non, mais les gens pensent que ces deux groupes c'est tout ce qui existe en Allemagne alors qu'ils sont loin d'être les meilleurs, la preuve en est que Rammstein reste le groupe Allemand qui vend le plus à l'étranger. L'énorme Buz qu'il y a eu autour d'eux va leur porter préjudice. Vous verez qu'au prochain album, tout le monde ce sera vite lassé d'eux, leur gloire est éphémère.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Mar 21 Avr - 17:06

Conversation avec une voisine/amie:

Moi - Beh e fait j'écoute pas ce qui passe à la radio tu vois...
Elle - Ah... T'écoute quoi comme musique alors?..
Moi - Beaucoup de rock allemand.
Elle - Heu... TH?
Moi - Nan du rock!!!



Autre conversation mais cette fois ci avec une pouf de ma classe en 3e:

Elle - Et toi t'écoute quoi?
Moi - Heu... [j'hésite de dire OOMPH! parce que je suis sûr qu'on va me dire QUOI?!] ... Rammstein!
Elle - C'est allemand ça?
Moi - Ben oui...
Elle - Vu le nom...
Moi - ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Mar 21 Avr - 20:20

Bah... Faut etre honnete, le nom "Rammstein" sonne tres allemand !

Rien que le mot "stein"... Einstein, Frankenstein, Peter Stein, Ulrich Stein, ... etc

... la preuve en est que Rammstein reste le groupe Allemand qui vend le plus à l'étranger ...

En tant que groupe germanophone, oui, c'est bien eux...
En tant que groupe allemand, c'est loin d'etre eux...

En premier : Boney M (avec 150 millions de ventes (environ))
En deuxieme : Modern Talking (avec 120 millions de ventes (environ))
En troisieme : Scorpions (avec 75 millions de ventes (environ))

Rammstein, si mes souvenirs sont bons, ils en sont a 11 millions
Tokio Hotel, si mes souvenirs sont bons, en sont a 4.5 millions

Pour rappel, en seulement 5 albums, Lorie a vendu 8 millions d'album... Et uniquement dans les pays francophones !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par little ge! Mer 22 Avr - 0:02

coudon c'est moi ou Lorie vous a pas mal marqué??
little ge!
little ge!
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par momex Mer 22 Avr - 0:19

Longue histoire qu'est celle de Lorie sur les forums français.
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Mer 22 Avr - 0:28

Musicalement, c'est pas une merveille...
Perso, mon engouement pour Lorie, c'est pour autre chose ... ... ^^

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Lorieh

Pas vous ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Mer 22 Avr - 1:55

nan pas fort Lorie pour moi ^^
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 3 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum