Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos premiers pas avec Oomph! .

+22
Yipyip
Deadly
Tinoiz
MnDe
Not The Messiah
Out
Salem
Mlle_Skellington
lili199
little ge!
Sadistic Syndrome
Matt'
Oompheuse
Schimerth
momex
Caly
Swen Popof
Chokotella
MetalXIndus
Pilline
Jexterre
Blitzkrieg
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Ven 1 Mai - 15:41

ben heureusement on était HS MDR

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Ven 1 Mai - 15:41

MDR!!!! Laughing
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Ven 1 Mai - 16:41

J'aime pas Grand Corps Malade (parce qu'il fait de la merde au niveau textes, pas en tant que personne) mais je ne supporte pas Zemmour... Le mec qui se croit cultivé et qui se permet de critiquer n'importequi

Bah moi avnt de me mettre au rock & metal j'ecoutais de la techno... Un peu Nirvana et Linkin Park. Mais par contre j'ai toujours détesté TH. ça doit faire 2 ans que j'écoute du métal et 1 an et demi que je suis dedans vraiment
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Dim 3 Mai - 19:25

ben moi j'aime grand corp malade.. (quelques chansons, pas toutes) à cause des textes..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Dim 3 Mai - 19:28

il en faut pour tous les goûts =)
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Dim 3 Mai - 19:52

lol
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MetalXIndus Dim 3 Mai - 20:02

mouai... ^^

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Mlle_Skellington Lun 4 Mai - 0:21

C'était du temps où j'avais TPS, je regardais régulièrement une chaine polonaise et j'ai vu une fois le clip d'Augen Auf, le lendemain j'ai le disquaire j'ai acheté WOP et voilà . Very Happy
Mlle_Skellington
Mlle_Skellington
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Sadistic Syndrome Lun 4 Mai - 22:17

Rapide et efficace !
Mais tu as bien raison =)
J'ai attendu un mois et demi avant de commander mon premier Cd d'eux.

En fait, avant, j'étais très RTL2 =='
J'connais encore tous les vieux classiques pop-rock, c'est pas plus mal, c'est une certaine culture musicale.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Mlle_Skellington Lun 4 Mai - 22:36

Oué c'est sûr.

Moi en "vieillissant" j'ai quand même changé avant c'était vraiment que Oomph et tout le gros métal avec un peu de punk et maintenant j'écoute vraiment de tout (enfin presque ... ).
Mlle_Skellington
Mlle_Skellington
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Sadistic Syndrome Lun 4 Mai - 23:00

L'inverse pour ma part, plus ça va, plus je tourne autour du metal et punk rock... Mais je suis toujours partante ( quoique ) pour découvrir un nouveau grouper qui répond un minimum à mes critères ( hélas très élevé ).
Je boycotte complètement le rap et le RNB What a Face C'est con mais bon, j'peux plus...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Mlle_Skellington Lun 4 Mai - 23:12

J'suis comme toi j'peux pas avec Rap et RNB mais j'suis plus tout ce qui est techno ...
Mlle_Skellington
Mlle_Skellington
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Sadistic Syndrome Lun 4 Mai - 23:36

Ca doit être le côté electro indus qui nous permet d'écouter de la techno ^^
M'enfin, on a tous commencé de loin. x)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Mlle_Skellington Lun 4 Mai - 23:38

Oui, effectivement. Very Happy
Mlle_Skellington
Mlle_Skellington
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Salem Jeu 30 Juil - 17:47

En tant que grand fan de Nina Hagen, j'ai eu un jour la curiosité d'écouter Fieber. Mais ça ne me plaisait pas. Trop différent des morceaux de Nina.

Puis je sais plus pourquoi, je me suis décidé à écouter quelques morceaux, par curiosité (et bien plus tard), et ça s'est "déclenché" dirais-je avec Gott ist ein Popstar, GlaubeLiebeTod et WoP.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Invité Lun 6 Sep - 21:33

En faite, depuis assez longtemps, je suis inscrite sur un forum de JDR ( Jeu de rôle ), mais ce n'est que dernièrement que l'admine de ce forum à décidé de faire un personnage nommé " Dero ". Pas fait trop attention, pour moins c'était juste un nom original que je n'aurais pas trouvée seule. ^^
Puis j'ai était lui souhaiter une nouvelle fois la bienvenue, et j'ai vu des photos, des montages. Et je trouvais le gars dessus trop classe, j'aimais ( déjà ) trop sa tête. La fille que à fait ce perso à mis ' OOMPH !
Merci » Dero Goi si j'pouvais l'épouser... ♥ '
Alors là, j'était intrigué ... Hummm, qu'est-ce-qu'il fait pour qu'elle poste ce genre de message ...
Vais à la recherche de fameux Dero Goi, tombe sur des photos moches ( ils sont pas de gout sur google image, mieux vaut aller sur DeviantArt ), vais sur google vidéo, tombe sur ' Wach Auf ' ... Non, j'aime pas ... Je donne une seconde chance à ce groupe ... ' Sandmann ' ... OUAHHH, j'aime trop ! x)
Ecoute ' Labyrinth ', j'aime encore plus. Et bah voila, je suis ensuite partis à la recherche de toute leurs chanson =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Lun 6 Sep - 21:41

Dero Goi si j'pouvais l'épouser
Marié, et pere de plusieurs enfants ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Invité Lun 6 Sep - 21:43

Swen Popof a écrit:
Dero Goi si j'pouvais l'épouser
Marié, et pere de plusieurs enfants ^^

C'est pas moi qui est écris ça ... x)

SWEN : Je sais, mais tu pourra le dire a ton amie ^_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Chokotella Lun 6 Sep - 21:45

Ouais une bonne dizaine nan? Very Happy
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Swen Popof Lun 6 Sep - 21:50

Si j'ai bonne memoire : onze
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Invité Lun 6 Sep - 21:56

De quoi onze ?

... Onze enfants ?! =OO
Naannn ?!
xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Out Lun 6 Sep - 22:16

Oulah, premiers pas avec Oomph!
Pas les plus évidents, j'ai commencé par Unrein et Defekt. Enfin par le best-of The Early Years puis j'ai écouté Unrein et Defekt.
J'ai découvert complètement par hasard, quelqu'un m'a dit d'écouter Oomph! vu que Rammstein me plaisait beaucoup. C'était y a 3 ou 4 ans je sais plus trop xD
Donc quand j'ai cherché Oomph! sur Internet, j'ai regardé sur la Wikipedia anglaise (la française y avait rien à l'époque), et je me suis dit "Beh on va faire par ordre chronologique". Donc j'ai commencé par leur période EBM - Electro-indus, forcément j'ai trouvé ça plutôt bof. Puis vint Defekt (Je trouvais pas Wunschkind... xD), et là, LE coup de cœur. Unrein et Wunschkind ont suivi. Toujours gros coup de cœur.
Plastik m'a calmé, Ego encore plus, sans cependant me refroidir, contrairement à WoP et GLT.

Donc depuis que j'écoute, je suis aficionado de leur période sombre, aux guitares en C et aux accords lourds. Entre leurs débuts et la mer... les musiques populaires qu'ils font aujourd'hui (même si Monster relève le niveau).


Dernière édition par Polaarium le Lun 6 Sep - 22:36, édité 1 fois

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Not The Messiah Lun 6 Sep - 22:26

Puisque tu ne fais pas de faute, comment se fait-il que tu écris "cronologique" xD

J'ai déjà faisrammsteinworld il y a déjà un bon bout de temps mon spitch sur mon topic de présentation, il me semble mais bon...
mec a créé un tpo
Je surfais sur le forum de rammsteinworld, il y a déjà un bon bout de temps, et un topic pour demander des groupes similaires à r+. On proposait entre autre Samael et Oomph!. Je tape donc le nom du groupe sur youtube et tombe sur le clip de "Augen Auf", je adoré. J'essaye d'en écouter une autre, je n'aime pas, je deteste même (ne me demandez pas laquelle Very Happy). L'histoire aurait put s'arrêter là, mais bien 1 an voir 2, je n'avais pas oublié ce groupe et décide de réécouter des chansons. Et là, j'avais sûrement mûri. C'est le coup de foudre. Je piohe dans leur disco dispo sur deezer, et j'aime, j'aime, j'aime. Je troube le fameux site "zero endorphine" et je surfe souvent dessus à l'époque de la sortie de "monster". Et puis le site ferme, et puis j'oublie quelque peu le groupe jusqu'en novembre dernier où je redécouvre pour la deuxième fois le site. C'est là que je découvre ce forum où tous les membres m'aident à encore plus aimer ce groupe.
Merci à vous, c'est en partie grâce à vous que j'aime tant ce groupe. Mais pas que bien sûr ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par MnDe Mar 7 Sep - 14:58

Ah tiens, j'ai eu une histoire un peu pres similaire..

Un ancien ami m'a fait ecouter trois chansons de O! (Augen Auf, Traumst du, Gott ist ein popstar) il y a environs 4 ans. Sur le coup j'aimais bien, mais jai pas chercher plus loin que ces 3 chansons.
En decembre dernier, apres le concert de Rammstein, je cherchais d'autres groupes similaire. Enfin, de l'indus allemand du moins. Je ne sais pour quelle raison, je me suis soudainement souvenue de O! et j'ai ete sur youtube matter un clip..puis deux..puis tout les autres. Accro aux clips, j'ai ensuite ecouter les chansons, et jai espionner le forum quelques temps avant de m'y inscrire. Voilaaaaa...

C'est etrange qu'on se souvienne de O! apres quelques temps..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Salem Mar 7 Sep - 15:05

MnDe a écrit:C'est etrange qu'on se souvienne de O! apres quelques temps..

C'est clair, quand j'ai découvert Fieber (en tant que fan de Nina Hagen, j'ai eu la curiosité d'écouter le duo avec O!), ça m'avait pas plu du tout.

Mais impossible de me souvenir pourquoi ni comment exactement j'y suis revenu.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 8 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum