Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos premiers pas avec Oomph! .

+22
Yipyip
Deadly
Tinoiz
MnDe
Not The Messiah
Out
Salem
Mlle_Skellington
lili199
little ge!
Sadistic Syndrome
Matt'
Oompheuse
Schimerth
momex
Caly
Swen Popof
Chokotella
MetalXIndus
Pilline
Jexterre
Blitzkrieg
26 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Sadistic Syndrome Mer 29 Avr - 17:20

On parle de frérot... ?
Le mien écoute du Katy Perry et du Marilyn Manson... What a Face
Mais bon, voilà, il a 12 pigesn donc ça a le temps d'évoluer, espérons...

En revanche, il adore Augen Auf et Labyrint x)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Mer 29 Avr - 17:52

le mien en a 16...il y a moins de chance que ça évolue dans le bon sens... Laughing
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Schimerth Jeu 30 Avr - 0:07

moi j'en ai fait écouter a un gars aujourd'hui (et oui, je fais du recrutement^^) il a adoré.. mais pas leur nouveau style.. plus les vieux albums commme Wunschkind, Sperm etc..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Jeu 30 Avr - 0:33

Matthyeuh a écrit:Beh moi si t'écoute mon pitit frère je n'écoute que Rammstein & OOMPH! et il aime pas vraiment les 2 groupes même si je lui fait écouter... C'est vexant de se dire que quelqu'un n'aime pas ce que toi tu adore!

Je suis très irritant là-dessus, j'ai l'impression que c'est mon devoir de défendre le groupe face à ses détracteurs.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Jeu 30 Avr - 11:04

Je suis pareille...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 11:20

Pareil moi aussi. Je me fais un peu ambassadeur du groupe dans ma classe...

Depuis que je connais le groupe j'ai dû en parler à 10 personnes environ... Ya que de 3 personnes qui écoutent maintenant...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Caly Jeu 30 Avr - 11:22

t'es plus efficace que moi parce que j'ai convaincu personne,je suis la gothique barge de ma promo Rolling Eyes
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 11:38

lol Moi j'ai fait écouter DELIKATESSEN à un de mes meilleurs potes, il aime. J'ai passé sur msn "Augen auf" et "Das letzte Streischholz" à une copine avant qu'elle parte en vacances, elle m'a dit qu'elle a beaucoup écouté pendant celle-ci. Et j'ai passé plusieurs morceaux sur clé USB à un gars de ma classe, il aime beaucoup certaines (me inside you), d'autres non... Et j'ai aussi passé des morceaux à une autre copine sur msn mais je sais pas si elle aime vraiment...

J'oubliais aussi, j'ai passé aussi des morceaux à un pote de bac à sable. Un jour il m'a dit "J'ai vu sur Facebook que t'écoutais beaucoup groupe avec un nom bizarre qui a l'air pas mal du tout. Et aussi j'ai fait connaitre à un autre pote qui n'écoute QUE Rammstein à la base...

J'me démerde bien en fait!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par lili199 Jeu 30 Avr - 13:02

en effet tu te dermerde bien
ma classe ecoutent que du RNB et du Rap
quand on leur parle de Rammstein ou Manson ils nous regarde avec des yeux
c horrible Rolling Eyes
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 13:04

Moi aussi c'est un peu le cas, 3 ou 4 gars qui écoutent de la bonne musique sinon le reste... heu... de la merde quoi ^^"
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par lili199 Jeu 30 Avr - 13:07

malheureusement
beaucoup préfére ecoute de la merde
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 13:08

Ils font comme ils veulent après tout, mais c'est vraiment domage.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par lili199 Jeu 30 Avr - 13:10

du gachis
mais bon chacun nos gout tant qu'il m'oblige pas a ecouter mais j'ai pas trop cette chance
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Jeu 30 Avr - 17:57

lili199 a écrit:en effet tu te dermerde bien
ma classe ecoutent que du RNB et du Rap
quand on leur parle de Rammstein ou Manson ils nous regarde avec des yeux
c horrible Rolling Eyes

Ces mêmes personnes qui viennent nous dire que l'on écoute de la musique de sauvage, alors qu'il a presque que des insultes dans le Rap...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 18:00

Ouais, et aucune musicalité aussi. Pas tous les morceaux, certains sont biens, mais les plus connus c'est ça.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Jeu 30 Avr - 18:02

Ben, tu as vieux son qui est répété du début à la fin... Pour moi, ce n'est pas de la composition.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 18:07

C'est clair encore tu peux trouver des rappeurs à l'ancienne (genre au tout tout début dans le début des années 80) qui faisaient vraiment du travail de composition, mais ça ressemblais un peu à du blues en un peu plus rythmé. Vous saviez que "Rap", c'est les initiales de "Rock Against Police"?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Jeu 30 Avr - 18:13

Non je crois pas, ça veut dire : Rimes Anticonformistes Positives
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 18:16

ça veut dire (aussi) Rock Against Police. Ya peut être 2 interprétatation. J'ai vu ça en cour de musique entre 2 siestes...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Jexterre Jeu 30 Avr - 18:18

Moi j'ai vu ça dans des livres qui parlaient de rap, dans des définitions de Dico aussi.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 18:28

Okay. Les dico ne sont jamais tous d'accord ensemble... ex: la définition de "delikatessen"...

Pour revenir au sujet... Vous pensez que vous pouvez trouver du OOMPH! dans ce jeu?

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 60804-large
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Chokotella Jeu 30 Avr - 18:40

Bien sûr x).

C'est d'ailleurs pas toi qui les a connu par là?
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Matt' Jeu 30 Avr - 18:42

Ouais ça fait pitié. entre 2 musiques de dance et un morceau de Franz Ferdinand x)
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Sadistic Syndrome Jeu 30 Avr - 21:26

Bah, il faut de la musique pour tous les goûts... Pour certain le RNB est de la bonne musique et le metal de la merde, ou vis-versa. C'est compréhensible, bien que je trouve que le Rap et RNB soient des musiques de nazes ( préjugés à la con )

M'enfin, quand on voit ce que j'écoutais à 12-14 ans ( j'étais été très longue à mettre la musique ), on va se marrer trente secondes... Indochine, la New Wave et les années 80. Puis vers mes 13 ans, Tokio Hotel, Lafee et Linkin Park, du grand port' nawak' sauf pour Linkin Park que j'écoute toujours...
Je n'écoute pas du metal depuis longtemps, début seconde, soit 1 an et demi What a Face
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par lili199 Jeu 30 Avr - 21:48

idem
j'ecoute du metal depuis peu et bon ce que j'ecoute avant c'est nul
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec Oomph! . - Page 6 Empty Re: Vos premiers pas avec Oomph! .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum