Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

+16
Not The Messiah
rammaniac
FFKR
Jexterre
Swen
Dark-Side
Yipyip
.
Tinoiz
Zombinette
Bretzel
Oompheuse
memory
Chokotella
Caly
Out
20 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Jeu 6 Sep - 0:38

Ben j'en sais rien !... Euh, lz fusion entre le noir et lz blanc ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep - 0:40

XD D'accord. Je vois, loll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Jeu 6 Sep - 0:48

la fusion entre le noir et le blanc
Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 503

J’étais obligé... ... Je lis le mot "fusion", et j'entends Gotrunk !

Entre nous ! Qui a déjà fait le truc de la fusion avec son meilleur pote, durant sa jeunesse ? ... ... Wink
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Camille Jeu 6 Sep - 1:14

Moi perso je le fesais avec ma meilleure amie au collège.. ^^' Maintenant, dès que j'entend ou que je lis le mot fusion je ne peux m'empêcher de penser à ça et de rigoler ! ^^

Pour ne pas faire de HS : Enfin de compte, je ne pourrai pas participer au concert, il n'y a personne pour m’emmener.. :/
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Jeu 6 Sep - 4:05

Mon colloc et moi on a notre train à 7h30 et on en a pour 2h je crois donc à tout moment, on peut se rejoindre Smile
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep - 6:28

Ah non, Camille! =( Quelqu'un du forum ne peut pas te rendre service et faire le bon samaritain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Jeu 6 Sep - 9:25

Moi, c'est bien pire que Memory pour ce qui est de sécher : je vais faire manquer l'école à mes deux enfants l'après-midi car je n'ai personne pour aller les y chercher (je sais, je suis une mère indigne ... Embarassed ).
Je pense donc arriver vers 16h-16h30, si pas de problème sur la route entre Tours et Paris.
Avez-vous une idée de l'heure à laquelle ils vont ouvrir les portes de la salle ?
Et je veux bien aussi le portable de l'un d'entre vous pour vous retrouver ... si vous êtes d'accord pour passer le concert avec deux "vieux" de 40 ans Wink (moi et mon mari).
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Jeu 6 Sep - 11:27

Nous ne sommes pas élitistes !
Bien sûr, nous vous accepterons, même si vous êtes des parents indignes !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Bretzel Jeu 6 Sep - 12:26

Je viens, j'arrive la veille avec ma pote donc, pour le pique-nique, pas de problèmes.
J'amènerai les bretzels pour l'apéro bien sûr.

Ceux qui veulent des numéros, je peux aussi filer le mien.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:24

Mais y'a rien là, ma Rammaniac! On va vous accueillir les bras ouverts!
Après tout.. Mon premier concert de Rammstein était dans les plaines d'Abraham et devine avec qui j'y suis allée.. Avec mon père! XD Et c'était intense! XD
Mon deuxième était aussi avec lui, ma soeur, son fiancé et mon frère.
Et le troisième avec ma tante dans les débuts de la trentaine, soeur, son fiancé et une de ses amies. Loll! Alors, j'vois pas le problème! Y'a pas d'âge pour aimer Oomph! ^^

Ah et maintenant que Bretzel et Rammaniac ont précisé avec qui elles y allaient.. J'suis curieuse! Les autres.. Vous venez avec votre copain(pine), un ou des ami(e)s? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Jeu 6 Sep - 19:29

Je dis pas "non" pour des bretzel, mais au cas où... Évitez d'apporter de l'alcool ^__-

Je vois pas où est le problème d'aimer Oomph! à 40 ans... Ils ont eux-même la quarantaine, alors bon ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:32

Exactement! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Jeu 6 Sep - 19:36

Merci vous tous ^^ Wink
C'est vrai ça que ce sont déjà des vieux croûtons presque grands pères avec des rides et des cheveux blancs les Oomph ! Very Happy
Et puis, l'essentiel, c'est d'être jeune dans sa tête ! jocolor flower

rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:39

Alors vite comme ça.. Y'aura que moi, Swen et Bretzel qui vont être matinaux? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par memory Jeu 6 Sep - 20:26

ca ne me dérange pas non plus de donner mon numéro de portable via mp pour ceux qui vont au concert
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Camille Jeu 6 Sep - 23:37

A Mystik: Malheureusement, même si quelqu'un du forum pourrai m'emmener, mes parents ne voudront pas me voir à Paris avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.. :/ Mais, le prochain concert qu'ils feront à Paris je serai là, sûr ! Wink
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep - 23:59

T'as qu'à leur dire qu'il y aura deux personnes dans le groupe qui peuvent faire les tuteurs. XD

Désolée Ramm', pitche-moi pas des pierres! XD ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Ven 7 Sep - 0:11

Moi je viens bien entendu par contre je vais devoir déjà demander 2 jours de congés consécutifs à mon responsable donc j'arriverai en début d'aprem je pense parce que je devrai arriver sur Paris vers 12h et le temps d'aller poser mes affaires chez mon amie et tout ça va fait plus du 14h!Et j'échangerai bien mon numéro aussi avec ceux qui veulent bien histoire de pouvoir se joindre au cas où le jour j! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Ven 7 Sep - 15:44

MystikIvy a écrit:T'as qu'à leur dire qu'il y aura deux personnes dans le groupe qui peuvent faire les tuteurs. XD
Désolée Ramm', pitche-moi pas des pierres! XD ^^

Les plus vieux ne sont pas forcément les plus sages ... Wink
C'est vrai que je n'aimerais pas non plus que ma fille aille seule à un concert avec des inconnus.
Ou alors dans le pire des cas, je leur ferai passer un entretien préliminaire tellement pénible qu'ils renonceraient d'eux mêmes ! Very Happy
Je comprends donc le point de vue des parents de Camille.
Mon premier concert, ce devait être à peu près au même âge et j'y suis allée avec les parents d'une copine.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Bretzel Ven 7 Sep - 17:01

Swen a écrit:Je dis pas "non" pour des bretzel, mais au cas où... Évitez d'apporter de l'alcool ^__-

Hum t'inquiètes pas, c'est pas mon genre de me ramener avec un pack de 32 et de le consommer avant.
Ça me fait penser à un vieux schnock devant le Bercy le 6 mars dernier qui s'en était enfilé un à lui tout seul et qui fumait de la Marie-Jeanne Laughing
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Out Dim 9 Sep - 0:56

Je ne sais toujours pas si je serai là pour le concert. Toujours est-il que si c'est le cas, je ne serai pas là avant quelques instants avant le concert, études oblige !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Lun 10 Sep - 0:23

Bretzel a écrit:Ça me fait penser à un vieux schnock devant le Bercy le 6 mars dernier qui s'en était enfilé un à lui tout seul et qui fumait de la Marie-Jeanne Laughing

Hum on a dû voir le même alors!!lol
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Jeu 20 Sep - 23:32

Si quelqu'un est intéressé, je connais un ami qui vend une place pour le concert du Trabendo du 12/10 (au prix où il l'a acheté). Contactez-moi par MP Wink .
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Ven 28 Sep - 2:26

J'arriverai à l'arrache, vers 19h car j'ai taff jusqu'à 17h30 .... et plus d'une heure de transport pour le Trabendo !

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Out Ven 28 Sep - 21:03

Je confirme ma non-venue, amusez-vous bien Smile

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 5 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum