Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

+16
Not The Messiah
rammaniac
FFKR
Jexterre
Swen
Dark-Side
Yipyip
.
Tinoiz
Zombinette
Bretzel
Oompheuse
memory
Chokotella
Caly
Out
20 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Jeu 25 Oct - 2:56

Mon dieu, elle est encore plus moche que dans mon souvenir ....

EDIT : Heu, sa review, elle pourrait pas la refaire sans fautes ? Pour mes petits yeux... Pitié..


Dernière édition par Oompheuse le Jeu 25 Oct - 2:59, édité 1 fois
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 25 Oct - 2:56

Méchante Oompheuse! Vilaine! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Jeu 25 Oct - 13:13

Tiens, j'ai trouvé son twitter : https://twitter.com/Djocassie
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Jeu 25 Oct - 13:44

Oompheuse :

T'as peut-etre trouvé le compte twitter de Djocassie, mais moi... J'ai trouvé... Le compte Twitter... de...
TADA DADAM !

https://twitter.com/SandrineDera

Où comment on apprend qu'elle se moque de la musique de Oomph!, qu'elle était fane/groupie de Tokio Hotel, qu'elles ont cherché un billet de concert parisien la veille du concert (ca a du leurs coûter 80 euros a tout casser)

Bon, bien sur, c'est pas bien de se moquer des gens, c'est irrespectueux et faible !
Mais bon, elle a donner elle-même le baton pour se faire battre : Elle nous a pourri l'ambiance à elle seule (en 2010, c'etait pas comme ça), on a été obligé de rester debut car elle voulait pas bouger d'un iota, elle nous a menti en disant qu'elle resterait pas pour Oomph!, elle crache sur leurs dos juste après, et se permet de leurs lécher le cul dès qu'il y a moyen de jouer la "groupie de service" à l'after-show !
Veuillez pardonner mon langage, mais une personne comme elle, j'appelle ça une p*tasse !


Dernière édition par Swen le Jeu 25 Oct - 20:27, édité 2 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Jeu 25 Oct - 13:57

Oh merde

EDIT : Oh God, encore plus pathétique qu'au concert...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Jeu 25 Oct - 14:21

Tu recherche le mot "Paris" sur sa page Twitter, et t'apprends facilement que tout a été organisé 24 ou 48 heures a l'avance ! Ils cherchaient encore des billets pour le Trabendo le 11 octobre !

Vache, elles nous ont gonflé avec des "blablabla on est là depuis 6 heures (mon cul) et on a fait toute la tournée alors on est prioritaire", pour finalement avoir été assez cruche pour se payer 80 euros de billets au noir, et gâcher le concert de fans ayant tout organisé des mois, voir des années en avance !

P*tain, ces fans me dégoûtent !
Si au moins elles connaissaient un minimum le groupe ("Crap est le bassiste du groupe", "c'est qui, lui ?", etc), bah non, à la place, elles ont préféré pourrir l'ambiance qui était amicale et collégiale d'avant leurs arrivées !

Mystik', si tu deviens millionnaire et que tu nous paye un concert de Oomph! au Quebec, je t'en supplie, pas Blowsight en première partie... Essayes, je sais pas... The Killers, Korn, Biopsyhoz (haha, là, je rêve) ^__^''
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Jeu 25 Oct - 14:24

Mais, c'est presque insolent de leur part de "chatter" avec Flux ! oO
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Jeu 25 Oct - 20:11

J’espère surtout qu'elle a pas d'enfants, de jeunes enfants !
Car elle a l'air d'être du genre à ne pas connaitre ses priorités : Elle va voir ses Blowsight partout, sur un coup de tête !
S'ils jouent à Stockholm, elle sera à Stockholm ! S'ils jouent à Madrid, elle sera à Madrid ! S'ils jouent à Varsovie, elle sera à Varsovie !

- : Dis, on va où, pour les vacances ?
- : Nulle part, mon chéri ! Maman va voir son groupe une 17e fois à Dublin ! T'iras donc à chez ton ami 2-3 jours !
- : Et pour mon nouveau cartable ?
- : Ecoute, tu te débrouille ! Maman a besoin de cet argent pour revenir avec un nouveau T-shirt Cinema Bizarre, dédicacé en rouge, cette fois !

Je spécule, je spécule, mais franchement... Je suis persuadé que c'est pas totalement fictif !
J'espère me tromper, mais... Tsss... A lire ses quelques twit', j'ai peur de deviner que c'est le cas !

Et elle est fane de One Direction !!!

Espérons qu'elle a pas d'enfants !

Et... Et... Swen devrait pas réécouter Wunschkind en ce moment >__<


Dernière édition par Swen le Jeu 25 Oct - 20:22, édité 2 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Jeu 25 Oct - 20:16

Oh oui, Biopsyhoz en première partie de Oomph, le pied !!! Very Happy

Bon, eh bien on n'a plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas là au concert de Bordeaux. Parce que je crois que je serais beaucoup moins cool qu'à Paris et qu'il risque d'y avoir des morts. On s'est fait avoir une fois, mais pas deux.
L'union fait la force ... promettez moi que si on est plusieurs du forum au prochain concert et si elle est encore là, on ne se laissera pas faire !

Elle n'a pas d'enfants, mais le gars qui m'a attrapé par le bras n'a pas dit qu'il était son fils ?
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:15

Effectivement, il me semble que c'était son fils.

Bref, je suis sûre que vous capotez plus en rapport à elle, qu'elle parle de vous. Vous êtes comiques. Smile

Du moins, oui. J'espère que personne ne se laissera marcher sur les pieds au prochain concert, si elle ou un autre personnage disgracieux venait qu'à foutre la pagaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Jeu 25 Oct - 21:27

Je suis d'accord avec Mystic, ça devient une obsession malsaine ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Jeu 25 Oct - 21:49

C'est pour cela que je clos le sujet ^__^
Ça m'a énervé sur le coup, car j'ai eu l'impression d'avoir eu "grosse nouille" sur le front ^__^

Mais bon, j'ai dis ce que j'avais a dire Smile
Retour au sujet !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Jeu 25 Oct - 22:17

C'est claire que cette dame était... spéciale... Et apparemment, elle ne s'en rend même pas compte ! C'est ça qui est extraordinaire !
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Ven 26 Oct - 0:04

Au fait rien à voir mais qui était la première partie en 2010??

J'arrive pas à me souvenir du nom!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Ven 26 Oct - 0:28

Collapse, comme en 2006

^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Sam 27 Oct - 13:55

Bon pour le prochain concert de Oomph, je viendrai en perruque rousse (ou pas), me teindre en rousse, faut pas déconner !

Pour le prochain je tenterai de prendre mon apres midi. Peut etre pour faire groupie ? ou pas ! Je tenterai de vous retrouver Smile

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Sam 27 Oct - 16:49

raaaah vivement février/mars...
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Mer 31 Oct - 1:13

@ Swen : Ah oui exact merci!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Bretzel Dim 11 Nov - 0:26

Je l'avais dit y a quelques semaines, voilà un enregistrement audio de Mitten ins Herz que j'ai fait. Vous attendez pas à une qualité de pro.
http://8h8620.1fichier.com/
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Lun 12 Nov - 11:50

Merci !!
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Lun 12 Nov - 16:57

Super merci!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 11 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum