Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

+16
Not The Messiah
rammaniac
FFKR
Jexterre
Swen
Dark-Side
Yipyip
.
Tinoiz
Zombinette
Bretzel
Oompheuse
memory
Chokotella
Caly
Out
20 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mar 16 Oct - 12:37

On se moque pas du groupe Blowsight en lui même (on est pas comme la grosse dame rousse), mais bien de l’attitude puérile de leurs fans... Finalement, je les plains même de les avoir, aussi collants, et aussi irrespectueux !

Par contre, même si les membres sont gentils et accessibles, je souligne que Blowsight était un choix douteux pour une première partie de Oomph! ... Leur musique, un mélange de neo-metal, collait pas avec le thème convivial et drôle de l'album DWFB !

Et surtout, ils ont un public qui correspond pas à celui d'un groupe comme Oomph!
Ca ne m'aurait pas dérangé de sympathiser avec leurs fans, et (peut-être) m’intéresser à leur musique... Mais non, leurs fans m'ont donnés envie de snober Blowsight, car j'aurai toujours leur comportement puéril dans ma tête !

En même tant, lorsqu'on a des fans qui écoutent Tokio Hotel, Killerpilze, ou Cinema Bizarre, il faut pas s'attendre qu'ils soient courtois et matures ! C'est peut-être caricatural, mais Blowsight est tartiné par des groupies !

Heureusement que Jenny a été là pour eux, et qu'elle leur a offert la possibilité d'etre la première partie de Oomph! ou de Scorpions... Car lorsqu'on voit le bide qu'étaient les concerts solos de Blowsight, on comprends que les fans les adorent, non pas pour leur musique, mais uniquement car untel est trop beau, ou qu'untel est trop sexy !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Chokotella Mar 16 Oct - 16:40

http://www.rocknlive.org/2012/10/14/live-report-oomph-au-trabendo-le-121012-by-greg-dray/

Attention les yeux, c'est bourré de fautes, et pas très très élogieux. M'enfin, enjoyez quand même votre lecture!
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mar 16 Oct - 16:59

Lu rapidement !

Pour quelqu'un qui fait autant de fautes dans son article, ça me fait gloussement rigoler lorsqu'il dit que la salle était pleine que par des ados pré-pubères ignorants qui est Merkel Rolling Eyes

Sur ce... J'vais chercher à me procurer le single "Unzerstörbar" quelque part... Rah, misère Rolling Eyes

Enfin bon...
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Mar 16 Oct - 17:22

Ce qui est un peu énervant, c'est surtout qu'ayant "Rohstoff" en tête, je m'attendais à voir beaucoup de.jeunes adolescentes de 13/14 ans, alors que j'ai trouvé le public assez varié allant de ceux qui les suivent depuis de nombreuses années jusqu'aux derniers convertis grâce à la période WOP/Monster.

Sinon, je ne suis pas totalement d'accord avec ce qu'il dit mais enfin, ça peut se défendre.
Et c'est qui Déro ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Mar 16 Oct - 19:50

Je n'ai pas du tout enjoyé la lecture de ce torchon et je vais même m'empresser de l'oublier illico presto.
Greg Dray ... Pffff !!!!
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par babsse Mar 16 Oct - 20:44

Il est complètement immonde avec le groupe et fait même des fautes dans les noms de chansons...
babsse
babsse
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:13

J'ai envie de lui cracher en pleine face. Non, mais c'est qui ce type?
S'il veut vraiment démolir Oomph!, qu'il commence par avoir une meilleure culture du groupe et surtout... Retourner en lettres. Ça, il en aurait clairement besoin. Et la comparaison avec Rammstein, en disant qu'Oomph! fait l'"Autobahn". Non, mais... Sincèrement, entre Oomph! et Rammstein, j'me demande bien qui se répète en concert... Pfft.
Non, mais sincèrement..
Quand tu sais pas de quoi tu parles, bah...

Tu fermes ta gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Mer 17 Oct - 0:09

@ Mystik : Tu es sérieuse avec ce qu'il s'est passé avec Flux????? Shocked
C'est juste énorme putain mais quelle gourde franchement comment elle l'a alpagué quoi c'est hallucinant!!J'aurais adoré être là pour voir la scène!!! Razz
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:14

À Tinoiz : Je te jure! XD C'était un peu après ton départ. J'étais auprès d'Hagen et on parlait du départ de Leo, quand la voix de la dame rousse m'a titillé à l'oreille. XD J'me suis retournée et elle faisait son show à Flux qui avait l'air fuck all pas intéressé. XD C'était mourrant! J'ai tellement ri!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Mer 17 Oct - 0:15

Tu m'étonnes!!!!!Quel gros boulet celle là franchement!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:16

Oh oui! J'aurais tellement dû filmer la scène! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mer 17 Oct - 0:18

Fuck, j'aurais du dormir dans la rue, j'aurais pu rester plus longtemps XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:19

Et du coup, tu l'aurais vu à l'oeuvre? XD Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Mer 17 Oct - 0:20

Oompheuse a écrit:Fuck, j'aurais du dormir dans la rue, j'aurais pu rester plus longtemps XD

La même!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mer 17 Oct - 0:21

MystikIvy a écrit:Et du coup, tu l'aurais vu à l'oeuvre? XD Razz
Grave ! Pis j'aurais pu discuter avec Hagen aussi, je l'aime bien !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:24

Y'était fucking réchauffé, le Hagen! XD Il me sortait plein de trucs full drôles. Pis y réalisait jamais que je venais du Québec. XD Y'arrêtait pas de dire. "Canada. Amaaaziiing..!" XD
Il a failli me faire entrer dans le tourbus moi et Swen. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mer 17 Oct - 0:25

Non mais arrête ou je prends un avion pour le Quebec et je te tue XD Je suis trop jalouse !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 0:28

Et encore, elle te raconte que la partie immergée de l'iceberg Wink
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:30

Ouais.. ^^'

Désolée, fallait je partage ma joie. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 0:31

C'est pas grave ! Partages, partages ^^

Ta joie nous contamine, et on se sent tous de suite heureux, avec et pour toi ^__-


Dernière édition par Swen le Mer 17 Oct - 0:35, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:35

Parle pour Oompheuse! XD Elle veut m'assassiner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 0:37

Oompheuse a deja quelqu'un dans son viseur... Le temps qu'elle la retrouve et la poignarde, elle aurai deja parlé avec Flux en fevrier/mars 2013 Wink
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Chokotella Mer 17 Oct - 0:49

Oh purée que j'aurai aimé voir cette scène moi aussi.
Surtout qu'elle était grave pas appétissante comme meuf. *bouark*
Quand on connait le passé de Flux en ce qui concerne la gente féminine... Et masculine tiens.. ( Hein Swen? Il était bon le sol quand Flux est venu faire des photos? ) xD
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 0:52

Chokotella a écrit:Hein Swen? Il était bon le sol quand Flux est venu faire des photos? xD

Chuuut ! Rah mais... Chuuut, voyons Evil or Very Mad

Et voilà, ma réputation est encore en baisse...
...
Qui a dit "quelle réputation ?", que je lui tire la langue ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Chokotella Mer 17 Oct - 0:53

Quelle réputation? ( faut pas me tendre de perches )
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 9 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum