Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

+16
Not The Messiah
rammaniac
FFKR
Jexterre
Swen
Dark-Side
Yipyip
.
Tinoiz
Zombinette
Bretzel
Oompheuse
memory
Chokotella
Caly
Out
20 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Ven 28 Sep - 21:10

Ho mon Nico :'(
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Dim 7 Oct - 19:42

Bon, le provincial va s'exprimer Laughing
Combien de temps environ on met pour aller de la gare de l'est à la salle ? Et quel itinéraire de métro dois-je prendre ?
Car j'ai regardé sur mon application RATP, mais je trouve des choses un peu surréaliste !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Out Dim 7 Oct - 20:14

Jacki a écrit:Bon, le provincial va s'exprimer Laughing
Combien de temps environ on met pour aller de la gare de l'est à la salle ? Et quel itinéraire de métro dois-je prendre ?
Car j'ai regardé sur mon application RATP, mais je trouve des choses un peu surréaliste !
M°5 jusqu'à porte de Pantin.
Y en a pour 15 minutes.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Dim 7 Oct - 20:24

Merci beaucoup !
Donc j'ai vu comment aller ensuite de la porte Pantin au Trabendo, et ça a l'air relativement simple, surtout que j'ai visité le parc de la Vilette cet été.
Bon, je devrai donc arriver juste un peu avant 18h à la salle si je ne me perd pas
Avec les numéros des membres que j'ai, on devrai se retrouver assez vite avec ceux qui viennent. A savoir que j'aurai mon chapeau que je porte en toutes circonstances, et un maillot Serj Tankian qui est tout de même ma marque de fabrique.

Voilà, je pense comme ça que vous avez toutes les chances de vous retrouver avec un Jacki à vos côtés lors du concert, que vous le voulez ou non !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Out Dim 7 Oct - 20:28

Et ceux qui savent pas aller au Trabendo depuis la porte de Pantin :
En sortant du métro on tombe sur l'esplanade du parc de la Villette. En faisant face au hall d'expos, à droite y a une graaaande allée avec des arbres, ben suffit de s'y engouffrer, d'aller tout droit, et le Trabendo sera sur la droite.
Enfin je crois.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 7 Oct - 21:08

Avec mon coloc on débarque aux alentours de 10h à Paris gare de Lyon, y'aura déjà des gens sur places, des gens pour nous accueillir ( car en bon provinciaux que nous sommes, nous ne connaissons absolument pas Paris ), bref, des gens tout court ?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Lun 8 Oct - 0:33

Moi et mon amie on y sera vers 14h si tu veux mais pas avant perso je serai pas sur Paris avant midi! :/ Tu veux qu'on s'échange les numéros de tél pour se retrouver en début d'aprem à la sortie du métro pour aller à la salle ensemble? Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Chokotella Lun 8 Oct - 0:45

Heuuu nous on y sera vers midi et quelques je pense . Le temps de passer déposer nos affaires et on arrive. Surprised)
Si une âme généreuse sait comment redonner forme humaine à quelqu'un je suis preneuse, parce qu'on risque d'avoir une sale tête .^^
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Lun 8 Oct - 2:16

Bah nous on sera devant la salle aux alentours de 11h je pense ( si on se perd pas évidemment ), et si on trouve pas notre chemin, on demandera à ces chers parigots ( avec leur bonne humeur légendaire ). Mais ouais, je veux bien vos numéros qu'on puisse se retrouver devant la salle (si y'a déjà du monde ) et qu'on se reconnaisse Smile
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Lun 8 Oct - 18:10

Bonjour ! bounce

Je suis nouvelle ! Et pile poil à l'heure pour le concert !
Je confirme ma présence à Paris (avec une amie et mon frère) et à Bordeaux (avec deux autres potes) !
Pour ce qui est du RDV à 10 h du mat' alors que le concert est à 19 h 30, nous y serons avec joie ! Very Happy
On amène quelque chose pour le pique nique ou c'est chacun pour soit ?

Une autre question ça s'est fait tee-shirt finalement ? C'est quoi le symbole de ralliement ?
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Lun 8 Oct - 20:28

La météo de vendredi n'est pas au beau fixe, il risque d'y avoir quelques averses ... Moi pas de changement : arrivée toujours prévue vers 16h30, selon la circulation sur le périphérique.
Pour ceux qui sont déjà allés au Trabendo, vers quelle heure ouvrent-ils les portes habituellement (genre vraiment pile poil à 19h30) ?
Et quelqu'un sait-il à quel moment on a le plus de chance de faire signer un autographe : à l'arrivée du groupe ou après le concert (bin oui, j'aimerais bien avoir une ptite sign en souvenir Wink) ?
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Lun 8 Oct - 23:36

En 2010 nous on avait pu les voir aux alentours de 17h lorsqu'ils rentraient dans leur Tour Bus,Dero était également sorti de la salle en début d'aprem il me semble pendant les répét' et avait chanté une chanson a capella devant les quelques fans qui attendaient après pour ce qui est de l'après concert je peux pas te dire je n'étais pas restée après!J'espère quand même pouvoir les voir dans l'aprem pour faire une petite photo! Very Happy

@ Oompheuse : MP! Wink

Si il y a moyen de nous garder 2 petites places avec vous pour le début d'aprem ce serait super!!! Very Happy
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mer 10 Oct - 1:58

Yep no problem Very Happy
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 10 Oct - 18:14

Pouvez vous confirmer la presence de untel ou untel, avant le concert ?
Merci d`avance ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Mer 10 Oct - 19:44

Je serai là dès 10 h avec une amie, et Babsse nous rejoindra vers 18 h (probablement à l'intérieur du coup).
Pour ceux qui arrivent à 10 h où se retrouve-t-on ? Devant le trabendo ?
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mer 10 Oct - 20:04

J'arrive aux alentours de 10h30 à la gare de lyon moi ^^
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par memory Mer 10 Oct - 20:14

Dark-side et moi partons vers 12h et arriverons donc vers 15h je pense
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Jeu 11 Oct - 20:55

Elrienne a écrit:Bonjour ! bounce
Je confirme ma présence à Paris (avec une amie et mon frère) et à Bordeaux (avec deux autres potes) !

Pour Bordeaux, vous comptez arriver vers quelle heure ?
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Jeu 11 Oct - 21:09

À priori, on pense arriver vers 19 h. Very Happy J'y serai bien allée plus tôt, mais je ne serai pas seule, donc je compose... Et toi ? Des signes distinctifs pour se retrouver ?

Et pour Paris, comment se retrouve-t-on ?
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Jeu 11 Oct - 21:14

Devant la grande fontaine, a la sortie du metro ?
Le mieux serait de se retrouver devant la salle, ou dans ses environs proches ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Jeu 11 Oct - 21:21

Ok pour devant la salle ! Comme ça on peut pas se tromper !
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Jeu 11 Oct - 21:42

Elrienne a écrit:À priori, on pense arriver vers 19 h. Very Happy J'y serai bien allée plus tôt, mais je ne serai pas seule, donc je compose... Et toi ? Des signes distinctifs pour se retrouver ?

J'y serai un peu avant je pense mais pas de beaucoup, vers 17h30-18h. Mais en principe on doit se voir aussi demain soir Wink.
Signe distinctif : j'ai ma photo dans le tronchebinoscope, mais ne pas trop s'y fier car j'aurai sans doute un chignon, cheveux châtains, lunettes et ... un tee-shirt de Oomph noir avec le logo de Swen. Je n'ai pas de tatouages, piercings, chapeau, bref rien d'extravagant.
Mais en principe on fera connaissance demain.
Ce que j'espère juste c'est qu'on arrivera à rejoindre le groupe, car si vous êtes les premiers dans la queue (et vu l'heure à laquelle vous arrivez tous, je pense que ce sera le cas), pas sûr que le gens derrière vous soient suffisamment sympas pour nous laisser passer devant ...
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Jeu 11 Oct - 23:19

Quand tu arrives viens quand même vers le début de la queue, on essayera ! Ce serait plus sympa si on est tous ensemble ! Very Happy
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Jeu 11 Oct - 23:50

A demain les gens!! Very Happy
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Jeu 11 Oct - 23:56

Grave ^^

Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 6 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum