Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future réouverture de Oomph.fr

+16
Not The Messiah
Out
Oompheuse
Adios234
Sadistic Syndrome
Matt'
Jexterre
little ge!
Chokotella
Schimerth
momex
MetalXIndus
Caly
Pilline
Swen Popof
Blitzkrieg
20 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 6 Juil - 17:52

C'est surtout le fait qu'elle n'est pas professionnelle !
C'est comme si je reparais ma voiture chez un garagiste au noir, me fait un devis de 100 euros, et, le lendemain, me dit que ca va couter 2500 eurozs finalement... Et, a la fin, il me fait porter le chapeau, en disant que je refuse de payer un "professionnel avec peu d'experience"...

Bref, en resume, j'etais enervé hier...
J'avais l'impression d'etre insulte, car elle me fait porter le chapeau de son refus, alors qu'elle change les conditions du jour au lendemain...

--- EDIT ---
Juste pour donner une base, je lui ai donne quelques exemples de sites qui ont ete monté par des amateurs, pour moins de 100 euros... Limite, pour 0 euros...
J'espere qu'elle va comprendre où elle se trouve, et quelles sont ses reelles capacites... J'espere qu'elle va comprendre que "amateur", ca veut pas dire "naze", mais juste "fait par un passionne, dont c'est pas son metier"

BON...
JH cherche webcreateur, pas cher, bonne expérience, passionné.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Sam 11 Juil - 20:40

Grace a (ma tendre et douce) CALY, je pense que le projet roule de nouveau sur de (tres) bons rails ... ^^

Du coup, je fais un appel :
Si vous avez des idees, des envies, des references, des demandes, des avis, pour le site, je suis toute ouie !

Petite parenthese : J'adore le nouveau site de zeromancer !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Caly Sam 11 Juil - 22:57

Oui,enfin tant que t'as pas eu un oui définitif...

(J'aime aussi le nouveau site de Zeromancer)
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mar 14 Juil - 18:51

Amis photoshopeurs, j'ai besoin de vous !

Serait-il possible de m'envoyer (de la taille verticale de l'ecran), un joli "oomph!" tout en rouge-sang (comme le rouge sang de la pochette Monster) ?

prenez model sur le "oomph!" de la page d'acceuil de oomph.fr !

Merci d'avance !

...

Dis donc, le SWEN, il est terriblement casse couille avec nous ?!?
Oui, mais c'est pour le bien du futur site !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Matt' Mar 14 Juil - 19:04

Attend voir, en fait tu veux le logo de Monster en gros et en bonne définition pour résumer? (avec les taches de sang et tout et tout?)
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mar 14 Juil - 19:38

Nonon, le "OOMPH!" normal !
Mais au lieu d'etre jaune-pisse (comme sur la plupart des derniers CDs en singles), je le veux en rouge !

D'où mon "prenez model sur le "oomph!" de la page d'acceuil de oomph.fr"

Wink
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Matt' Mer 15 Juil - 12:58

Han d'accords, c'est fait si c'est ça que tu veux et si j'ai bien compris:


Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Mini_090715120029896853

ça? tu le veux en plus gros sûrement?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mer 15 Juil - 22:14

Aujourd'hui, j'ai encore re-re-re-re-travaille la presentation du site !

CLIC

Beaucoup plus sobre, beaucoup plus agreable a lire, beaucoup plus simple que les premiers essais... ... Je pense que c'est beaucoup mieux !

Il faudrait que je travaille sur la photo...
J'aimerai quelque chose qui s'integre plus, sur tout le haut de l'ecran... Un peu, comme si le nuage (qui est derriere le groupe), se propagait sur toute le haut de la page... ...

Un peu comme sur le site de Zeromancer

Votre avis ?!?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Sadistic Syndrome Jeu 16 Juil - 1:14

En effet, c'est clair, sombre et agréable. Sérieux, félicitations car tu donnes de ta personne !
Bon choix de couleurs aussi.

Sinon, seul petit bémol - car oui, je suis une chieuse - la bannière tranche peut-être un peu trop.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Caly Jeu 16 Juil - 10:58

L'idée d'un design a la Zeromancer me plaît,je trouve leur nouveau site trop classe...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Blitzkrieg Jeu 16 Juil - 13:46

Ah yes, ca faisait un bout de temps que je n'avais jeter un oeil. ca bouge ! y a de la liberté, j'aime !
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Jeu 16 Juil - 14:29

Attention, il faut pas prendre en compte le design du site actuel (le truc tout en rouge)... C'est juste des tests, un bidouillage en brouillon !

C'etait juste pour tester certains points du site, si ca marchait ou non, bref...

Sadistic Syndrome :
T'es pas une chieuse ! J'y travaille encore, c'est pas du definitif ! J'ai pris cette photo car j'aime bien la position de chacun des membres... Le nuage derriere eux n'est pas assez sombre/gris, je vais bidouiller pour changer de fond !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Jexterre Jeu 16 Juil - 16:48

J'aime bien, par contre la photo au dessus colle pas trop.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Jeu 16 Juil - 20:05

c'est que mon pc ou le "oomph.fr" est tout pixélisé tout bizarre ?
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Matt' Jeu 16 Juil - 20:17

Nan moi aussi c'est pareil, c'est mieux cette présentation en effet...

EDIT: Il faudrait que la photo du haut soit aussi grande que les textes
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Jeu 16 Juil - 22:30

PUTAIN FLUX !
T'es chiant a decouper ta silhouette !

Crap et Dero etaient plus facile ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mar 5 Jan - 20:25

J'ai un mal de crane, aujourd'hui ... =__=

Bon... Je sais pas pourquoi, mais j'ai publie une partie du site :
- BIOGRAPHIE
- DISCOGRAPHIE
- VIDEOGRAPHIE
- EQUIPE/LIENS

Reste encore quelques petites pages par-ci par-là...

la page PAROLES/TRADUCTIONS viendra bientot... Mais je dois encore bidouiller des trucs (pour la enieme fois) pour avoir se que j'ai envie d'avoir !

___

Je pense que je vais annuler le systeme "laisser un commentaire" sur la page NEWS car personne l'utilise (ou presque) et le forum est là pour ça ... ^^

Petit detail : Je sais pas si vous l'avez remarque (par hasard ou non) mais certaines images de la pages NEWS vous envoyent vers un lien internet.
Par exemple : Si vous cliquez sur l'icone "2010" vous vous retrouvez sur la page myspace de Flux (en rapport avec la news).

C'etait pour eviter de lire "Pour plus d'infos, cliquez ici" que je trouvais MEGA moche dans la news en elle-même !

___

Si vous trouvez des fautes/erreurs, faites moi signe
Si vous trouvez qu'il manque un rikiki detail (genre un " << ") par-ci par-là, faites moi signe

Merci d'avance ^^

En esperant que le resultat vous plaira ^^
(personne, moi, ca me plait)

(Rahhhh... ... ... Bobo tete)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par momex Mar 5 Jan - 20:47

Il y a rien dans la page équipe ! ^^
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mar 5 Jan - 20:53

Il manque la photo de Choko et la mienne (pas envie de mettre une photo de moi avec une barbe de 3 semaines)

Reste encore quelques petites pages par-ci par-là...

Il en manque quelques pages, rien d'alarmant ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Adios234 Mer 6 Jan - 15:44

Je m'y suis baladé vite fait hier, et franchement je le trouve vachement bien foutu. Le design est sobre, très classe, et en accord avec Monster. La bio est très bien foutue. Ce site s'annonce très bien Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Oompheuse Mer 6 Jan - 17:09

J'aime beaucoup Oomph.fr, il est bien mieux que l'ancien x)
J'ai même appris des trucs x)
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Mer 6 Jan - 19:55

Tout l'honneur en revient à swen .... Smile
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mer 6 Jan - 22:12

Rah... Pas une seule critique ?

Si vous en avez, allez-y, c'est comme ca que le site avancera !

^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Jeu 7 Jan - 0:12

Page un peu trop étroite ?
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Jeu 7 Jan - 0:18

Ha bah ca, j'y peux rien !

On m'a dit, dès le debut, que je pouvais pas avoir plus grand (sur wordpress)

Mais bon, perso, j'ai trouve un merdouille quelque part, je ferais la modif' bientot ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 8 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum