Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future réouverture de Oomph.fr

+16
Not The Messiah
Out
Oompheuse
Adios234
Sadistic Syndrome
Matt'
Jexterre
little ge!
Chokotella
Schimerth
momex
MetalXIndus
Caly
Pilline
Swen Popof
Blitzkrieg
20 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mer 24 Juin - 22:05

Par contre, faudra relooker ce forum aux couleurs du site ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Chokotella Mer 24 Juin - 22:06

Tu as tranché pour des couleurs particulières au final?
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mer 24 Juin - 22:11

On en discutte avec Qui-tu-sais ^^

Enfin bon, elle commencera pas avant plusieurs mois, je peux attendre ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Chokotella Mer 24 Juin - 22:14

Avec qui je sais x).
Note que ca l'interresse hein ^^.
Toute façon elle me tiendra informée (a). *Sinon j'lui tire les vers du nez en l'invitant chez moi mouhahahaha*
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Lun 29 Juin - 21:44

Swen je viens de réaliser que je t'avais promis Plastik depuis des mois et des mois, et que j'ai balancé ce que j'avais commencé y a une semaine. Dis moi ou t'en es, je te ferai tout ça cet été, j'aurais vraiment le temps
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 29 Juin - 22:03

Ha ? Je savais pas que tu m'avais envoye PLASTIK
Bah... Heu... Merci

Bah... Entre temps, je me demande si je vais pas pillier ZE pour les paroles...
Mais dans un sens, t'es traductions sont parfaites...

Bref...
Fait le comme tu le sent ^^

Mais merci BEAUCOUP INFINIMENT pour ton travaille
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Lun 29 Juin - 22:06

Mais non justement ! Je t'ai fait GLT et EGO. J'ai balancé Plastik à la poubelle mon pauvre chou. Je sais pas si tu as vraiment le droit de prendre les paroles de marie (je crois que c'était elle) sur ZE. Ou si tu mets un lien de remerciements.

Non mais accorde moi cet été, je te fais sur de sur Plastik, Unrein. Le reste si je le sens, et que mon rattrapage de maths me prend pas trop de temps
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Chokotella Lun 29 Juin - 22:10

Faut qu'il voit avec eux.
En cas de fermeture du site, certains des contenus pourront être cédés pour un futur site tiers sans soucis (-> contact@zero-endorphine.com pour discuter de ça!).
C'est ce qu'ils ont écrit sur le site^^.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Lun 29 Juin - 22:12

Ouais, mais je pense que ca va castrer Swen de leur demander. Enfin moi je pourrais pas.
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Chokotella Lun 29 Juin - 22:17

Moui c'est sûr, en même temps il peut pas juste prendre comme ca. Il peut se faire accuser de "vol". Donc bon..
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 29 Juin - 22:18

J'ai envoie des MP a Pilline au sujet des traductions !
Comme elle connait mieux l'histoire entre OomphFrance et ZE, elle sait où je veux en venir !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Mar 30 Juin - 15:43

Mais ouais t'a raison ! Je suis con moi alors, même si Marie a retraduit (ou pas) les paroles qui appartenaient à Fab, tu peux toujours les prendre parce que c'est les siennes. Et il sera open ! Mais comme O!france a été complètement effacé, tu peux les choper comment ? Ou alors ZE ont repris exactement les mêmes. Que de questionnements ^^
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mar 30 Juin - 17:58

A mon avis, ZE a tout pompe !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Mar 30 Juin - 19:16

Libre à toi alors Smile

Ils me semblaient qu'ils avaient pompé tous les trucs média, les paroles je sais pas
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Jexterre Mar 30 Juin - 19:27

Ils se sont pas fais chier alors, si c'est la cas
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Mar 30 Juin - 20:15

Vraiment pas Smile
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par MetalXIndus Mer 1 Juil - 17:50

Swen, j'ai fait de la pub un peu partout dans le net avec mes image, normalement il va y avoir du monde...

une amie a beaucoup de potes qui aiment Oomph! donc attend toi a avoir de la visite ^^

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Mer 1 Juil - 18:02

Merci Chuck Wink
Meme si le "site" n'est pas fini, meme si le "site" a une tronche de blog, meme si le "site" est attaqué par une invasion de spam !

Mais merci tout de meme ^^
Parle leur (plutot) du forum !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par MetalXIndus Mer 1 Juil - 18:04

j'ai fait les deux ^^

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Matt' Mer 1 Juil - 19:08

Faut SURTOUT parler du blog, après si le mec il atteris ici, il va forcément aller sur oomph.fr après
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Dim 5 Juil - 23:15

Bon... Suite à un quipropos avec la personne, la creation du site repart a zero :

Je suis (de nouveau) a la recherche d'un webcreateur...

Il faut dire que, lorsque cette personne change ses tarifs, du jour au lendemain, passant de 100 euros à 2500 euros, alors qu'elle n'a que 3 sites a son compteur, hum...
Il faut dire que, lorsque cette personne arrete toutes collaborations, soit-disant car je suis un "tortionnaire non motivé qui veut pas payer", hum...

Allez, je me lache :
Si elle espere gagner sa vie ainsi, faudrait peut-etre qu'elle soit moins "grosse tete", et qu'elle comprend que lorsqu'on est "debutante" faut pas demander la Lune...

C'est comme si, apres mon BTS, a mon premier job, je demandais a mon employeur : 3000 euros de salaire mensuel et le 15eme mois...

--- EDIT ---

Je me suis informe sur internet, sur differents sites (pro et amateur)
Pour un debutant et/ou amateur, la creation de site coute : entre 0 et 250 euros
Pour un professionnel, la creation d'un site coute : entre 50 et 2000 euros (cela varie selon l'importance du site)

Donc, me demander 2500 euros, pour un banal fan-site, c'est un fouttage de tronche royal !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Matt' Lun 6 Juil - 10:41

Ya des gens qui manquent pas de culot, c'est connu. J'espère que tu trouvera quelqu'un qui répondra à tes attentes!
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Pilline Lun 6 Juil - 13:12

C'est carrément immonde ce qu'il t'est arrivé. Je te souhaite bonne chance .
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Swen Popof Lun 6 Juil - 16:32

Je veux pas etre immonde et mechant mais... Si elle espere gagner sa vie en creant des sites, elle est pas prete d'avoir des clients...
Tantpis, elle aurait pu se faire la main, et elle aurait pu se faire une experience, elle a prefere passer a la phase "je suis une pro avec 10 ans d'experience", tantpis pour elle... Elle perd juste 2 occas' de se faire la main !

Oui, deux, car un ami veut faire un site, lui aussi !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Matt' Lun 6 Juil - 17:21

J'espère au moins qu'elle a de la concurrence --
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Future réouverture de Oomph.fr - Page 7 Empty Re: Future réouverture de Oomph.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum