Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

+16
Not The Messiah
rammaniac
FFKR
Jexterre
Swen
Dark-Side
Yipyip
.
Tinoiz
Zombinette
Bretzel
Oompheuse
memory
Chokotella
Caly
Out
20 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Dim 14 Oct - 18:46

Chokotella a écrit:Alala, mais cette ambiance m'a littéralement persuadé une bonne fois pour toutes que je ne referai jamais de concerts en France... Attendez, mais sérieusement, 6h du matin? Pour un concert de Oomph!? Mais où va le monde?

Je comprends que les fans français puissent être plus sur les nerfs avant les concerts que les fans allemands pour les raisons suivantes :

1) on a dix fois moins de concerts de Oomph! lors des tournées
2) on n'a pas de Oomphdays pour rencontrer le groupe en dehors des concerts
3) on est beaucoup moins disciplinés que les allemands dans beaucoup de domaines Smile
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Dim 14 Oct - 19:07

Devant moi, il y avait une grosse madame avec un tatouage de Blowsight, je la vois rousse dans mes souvenirs (mais je peux me tromper) mais par contre, je pense qu'elle a environ la vingtaine. Elle hurlait tout devant, même avant que le groupe monte sur scène, je me serait dit à un concert de TH !

Bref, sinon, je n'ai pas ressenti ça comme ambiance, peut-être car j'étais dans la file avec des gens qui sont arrivés 3/2 heures avant le début du concert. J'étais environ à 3/4 rangs avant le début de la scène, et l'ambiance autours de moi était assez cool, on se souriait, on était tous heureux d'être là et on vivait le concert, sans emmerder les autres, ou en hurlant, etc...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Chokotella Dim 14 Oct - 19:20

rammaniac a écrit:Je comprends que les fans français puissent être plus sur les nerfs avant les concerts que les fans allemands pour les raisons suivantes :

1) on a dix fois moins de concerts de Oomph! lors des tournées
2) on n'a pas de Oomphdays pour rencontrer le groupe en dehors des concerts
3) on est beaucoup moins disciplinés que les allemands dans beaucoup de domaines Smile

Oui et non... Certes on a dix fois moins de concerts d'Oomph! lors des tournées, mais pour moi c'est pas une raison pour être acariâtre et malpoli tout au long d'une journée. Au contraire, on est tous là pour la même chose non? ... Quoique non What a Face , on ne venait pas tous pour Blowsight.. Mais la dame là, et ses potes.. Tous autant qu'ils étaient, ils étaient d'un malpoli! Et pas discret en plus... Pire que moi, c'est dire!
J'ai connu des concerts où tu peux parler avec les gens autour de toi, faire connaissance, et non pas immédiatement avoir envie de les planter avec l'opinel que tu planques dans ton soutif. clown
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par babsse Dim 14 Oct - 19:24

Je sais pas mais il y avait des fans de la première partie qui ce situait a droite (coté crap) et qui était super sympas.
babsse
babsse
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 19:24

Bah le reste des gens autour de nous on a fait connaissance, y'a que l'autre famille de tuyau d'poil qu'on avait envie de planter XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Dim 14 Oct - 19:48

J'ai vue deux rousses en fait, une jeune pénible (sans doute mineure) avec les mecs qui se pintaient, impolie, une autre plus agée, hautaine, celle qui n'a pas laché la grappe à Flux. Cette dernière faisait juste des reflexions en Français, mais je parie que Flux la comprenait mais en restant professionnel lors des signatures. Donc il ne lui disait rien.

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 19:50

Bah là mère et la fille...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Dim 14 Oct - 19:51

Quel genre de réflexions ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Dim 14 Oct - 20:21

apparemment sur le physique des personnes : l'un est ceci, l'autre est cela, Dero est beau, Dero est ceci, cela .... mais au bout d'un moment elle s'est calmé. Moi j'étais dans la file d'attente dédicace ....

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par oomphissime! Dim 14 Oct - 20:44

je pense que juste avec tout c'est message de haine , si un du groupe de la rousse se pointe sur le forum ils seront qu'on parlent d'eux XD nan mais histoire de remuer le couteau dans la plait =D, un de leur groupe m'a quand même menacer de me donner des coups dans le dos si j'était devant lui durant le concert... d'un autre coter je lui est tenu tête il as pas du apprécier mais quand même. Cela montre bien que se sont des psychopathe ^^
oomphissime!
oomphissime!


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Dim 14 Oct - 20:57

Bon, mes braves amis, je sens en vous une rage pour les fans/groupies de ce groupe.
Alors rien que pour vous, pour vous amuser et passer ce stade, un petit cadeau:
http://blowsight-france.forumdefans.com/
N'ayez crainte si vous ne comprenez pas ce comportement plus qu'indécent, ces fans ont découvert le groupe en première partie de "Cinéma Bizzare", et nous pouvons noter que dans les partenaires du forum, il y a "Tokio Hotel France".
Voilà, tout se lie, n'est-ce pas ?
Alors, voyez ces fans comme des abrutis immatures, habitués à se comporter comme des groupies.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par memory Dim 14 Oct - 21:08

d'ailleurs je crois que ça a déjà été dit mais dans la file , j'ai entendu une fille dire " de toute façon moi je viens pour blowsight, pour oomph! je me casse " et quand oomph! est entré en scène j'en ai vu deux devant moi qui sont parties ...
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Dim 14 Oct - 21:14

Oui, ça, on les a vu les nanas qui ont hurlé pendant les 40 minutes de la première partie pour se casser après !
Après, je ne les ai pas supporté dans la file d'attente, et ça nous a aidé pour nous rapprocher (un tout petit) peu de la scène, donc je ne m'en plaindrai pas ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Dim 14 Oct - 23:39

Typiquement, j'ai vu un groupe quitter le devant de la scene a l'arrivée de Oomph, mais ils ne sont sans doute pas sortis du Trabendo, je les ai revus à l'ouverture des lumières.

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Lun 15 Oct - 0:45

@ Rammaniac : Mais elle m'a gavé celle là,et puis l'autre comment il t'a aggripé franchement je suis partie parce que je l'aurai tellement démonté qu'elle serait encore en train de pleurer sa mère!!Franchement j'ai pas souvenirs d'une si mauvaise attente en 2010!Les fans de tous les côtés étaient tous sûrs d'eux là,supérieurs je me sentais pas du tout à ma place franchement!!Quand je pense que c'était la première fois qu'on se voyait depuis quelques temps quand même (perso 2 ans que je suis parmi vous) et qu'elle nous a gâché ça franchement ça me dégoute!
J'espère vraiment qu'on aura une autre occasion prochainement de tous se réunir! Smile

Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Lun 15 Oct - 1:26

Tinoiz a écrit:j'ai pas souvenirs d'une si mauvaise attente en 2010!Les fans de tous les côtés étaient tous sûrs d'eux là,supérieurs je me sentais pas du tout à ma place franchement!!
J'ai la même impression. J'avais un peu l'impression de me retrouver dans un univers tres loin de l'esprit des métalleux (les vrais !!) qui sont en fait bon enfant ! La j'ai vu un public d'abrutis tout droit sortis d'Idiocracy (cf le film du même non) qui se battent comme des chiffoniers pour leur "territoire", lancent des insultes "Fick dich / fuck off, Archloch, Schwule .....". Omer Simpson a fait X-polytechnique à coté .... Sans parler des "pousse toi !" "c'est MA place !", "Casse toi pauvre thon !" .... charmant. C'est peut être tout simplement le quotient intellectuel français en train de chuter, car, parait-il que la crise rend con .....

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Lun 15 Oct - 16:44

Quelqu'un serait assez fou (Jacki ?) pour retrouver une photo de la grosse rousse, via les différents forum ?

Razz

Dis, Oompheuse, tu veux pas créer un fan-club avec moi, pour demander que Oomph! ne retravaille plus jamais JAMAIS avec Blowmachin ? Smile


Dernière édition par Swen le Lun 15 Oct - 17:22, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Lun 15 Oct - 17:04

@ Yipyip : Ouais c'était assez sectaire comme attente!Comme le disait Choko un peu plus haut il me semble,j'ai connu des attentes où tu pouvais échanger avec les autres fans,te faire des amis là ça craint!! (comme Johanna par exemple la personne avec qui je suis venue au concert vendredi je l'ai recontré en mars 2011 à un concert et depuis on se est devenues de très bonnes amies mais alors là je me serai pas vu sympathiser avec des gens pareils!)
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Lun 15 Oct - 17:57

Swen: en gros, tu sous-entend que je m'inscrive sur le forum pour me faire passer pour une groupies de cette daubasse et retrouver une photo de cette nana ?
Tu sais, ce forum n'a quasiment aucun succès ^^

Par contre, je suis pour le club anti-Blowsight, ou une pétition. Un groupe qui fait des premières parties de Cinéma Bizarre ET Oomph!, ça me fait un peu mal au.bide !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Lun 15 Oct - 19:33

Ahaha, non mais grave ! Totalement pour !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Lun 15 Oct - 19:47

Jacki a écrit:Tu sais, ce forum n'a quasiment aucun succès ^^

J'ai trouvé un autre forum de fans francophones (blowsight.forumactif), mais comme beaucoup de forum de groupies, c'est a base de "Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter" Rolling Eyes

Ils adorent Blowsight, mais pas assez pour laisser leurs commentaires aux yeux de tout le monde Rolling Eyes
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Lun 15 Oct - 19:59

Moi je suis aussi d'accord pour la pétition anti Blowsight.
Si Oomph pouvait choisir un autre groupe, voire pas de groupe du tout, pour la première partie du concert reporté de Bordeaux, ce serait parfait !
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Bretzel Lun 15 Oct - 20:13

Oompheuse a écrit:Non mais grave. Surtout qu'elle est pas du tout arrivée à cette heure là, le premier arrivé, à 6h du matin effectivement, c'est Kevin, suivi à 7h par sa copine Mégane (des gens rencontrés dans la file )

Euh, tu déconnes j'espère ? Laughing


Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 35knxmo-1
Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 19378612_disgusted_gif

Faîtes marcher votre pétition je vous en supplie.

D'ailleurs, j'ai remarqué une famille Blowsight. Euh, wtf les gens ? Question
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mar 16 Oct - 5:55

Nan, mais sérieux, c'est pas gentil pour le groupe. Je veux dire.. Oui, leurs fans ont fait les cons et oui, c'est pas le meilleur band du monde, mais qu'en même! Les membres étaient très gentils. =S

Pour revenir à la chère dame rousse.. J'ai pas trop apprécié les commentaires de merde qu'elle disait d'Oomph! et tout pour qu'au final.. Qu'elle fasse tout le concert, qu'elle leur sourit et leur parle comme si rien n'était, qu'elle cruise les membres d'Oomph! (et je vise particulièrement Flux). Et ça, c'était carrément hilarant. Flux qui sait parler français (du moins un peu, je crois). À la fin du concert, tard, près du tourbus, elle faisait de l'oeil à Flux et j'l'ai bien ri quand Flux a fini par s'écoeurer à jouer les "non non, j'comprends pas le français" et que lorsqu'elle lui a pris le bras en disant qu'elle allait lui montrer comment faire des bébés, Flux a aussitôt retiré son bras et a dit d'un ton sérieux et en FRANÇAIS "Je sais comment. Ça va aller." J'ai jamais autant ri. Hahaha. Bref. Tranche de vie hilarante. J'devais partager. Et vous auriez dû voir sa tronche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mar 16 Oct - 10:54

Oh putain, trop bon XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 8 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum