Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mar 28 Sep - 18:45

Ouais ok c'est possible mais bon...en même temps je m'en fous un peu hein ils font ce qu'ils veulent après si vraiment le public n'a pas du tout réagi et que c'était un concert de merde peut-être qu'ils réfléchirons avant d'en faire quoi que ce soit!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 28 Sep - 18:54

je vois pas pourquoi ça serait pas le cas là bas !

Car 10 ans, c'est pas rien.
Je veux dire, lorsqu'on attends pendant 10 ans un groupe d'une langue inconnue, en vein, on a tendance a ne pas/plus se forcer a apprendre les refrains, car on se dit que fera jamais un concert d'eux.

Apres bon, lorsque je vois leurs concerts americains de 2001, j'ai pas l'impression qu'ils connaissent des masses les paroles. A part "du Hast", le reste n'est pas transcendant ! Apres, ils savent tres bien tapper dans leurs mains, mais ca, c'est autre chose ^^


Dernière édition par Swen Popof le Mar 28 Sep - 18:58, édité 1 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Mar 28 Sep - 18:56

C'est bien, Swen, pour changer, il est pessimiste
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 28 Sep - 18:58

Lucide ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mar 28 Sep - 19:06

Mouais je sais pas on peut toujours avoir des bonnes suprises hein!!Après perso je me dis pas que je vais apprendre telle ou telle chanson par coeur parce que je vais les voir en concert!!C'est à force d'écouter et de lire les paroles!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 28 Sep - 19:20

J'ai pas dit "chanson", j'ai dis "refrain".
Je veux dire que, lors de la chanson SONNE, tu sens que tu pourra gueuler "hier kommt die sonne" et de hurler les "Eins, Zwei, Drei ..."

J'ai regarder des videos des concerts joués a New York et a Detroit, qui datent de 2001. Les gens savent pas quoi faire durant les chansons. Ils sont meme parfois statiques devant "Mutter" et "Feuer Frei".

Pardon, mais a cote d'un concert mexicain, je sais où se trouvera l'ambiance chaud-bouillante pour un bon DVD ! Meme si ca faire cliché, aujourd'hui, de faire un DVD live at Mexico, si le resultat final est bon, peu importe !

Apres, oui, je sais, peut-etre qu'en 10 ans, les fans americains ont changé !
Et je suis d'accord avec toi, TINOIZ, une surprise peut arrivée. Je dis juste que, avec du recul, j'attends pas le show extraordinaire digne de Nimes !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 28 Sep - 20:50

Ça aurait été trop beau que le rendez vous des mauvaises nouvelles ne soient pas annoncés par Swen, idéaliste même je dirais.

Tu juges la qualité du concert AVANT qu'il ne se soit passé en disant que le public ne réagira pas, ne chantera pas, qu'il sera statique... Tu peux pas avoir un minimum d'objectivité ?

Et pour le Brixton, une fois encore, le concert a FAILLI[u] être la base du DVD mais ce n'est pas le cas, donc y'a même pas à discuter.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 29 Sep - 16:31

Faut arrêter de dire n'importe quoi. J'admets que la ferveur autour de Rammstein n'est pas la même aux Etats-Unis qu'en Europe, mais faut pas dire de conneries non plus. Rammstein n'était pas venu au Québec depuis 10 ans également, c'est pas pour autant que les fans n'ont pas répondu présent. Aussi, quand je t'entends dire que les personnes présentes au concerts ne seront que des personnes qui viennet découvrir le groupe, ça me fait légèrement sourire.

De plus, le fait que le groupe ne passe (pour l'instant) qu'une seule fois chez eux ne démontre aucunement que cela est le fait d'un manque de fans. Les raisons sont financières, les coûts sont trop important pour pouvoir organiser une grande tournée sur le continent sans perdre de l'argent. Et je pense que le groupe n'a pas envie de faire plus de concerts pour moins d'effets pyrotechniques, ce qui est quand même la principale caractéristique du groupe sur scène : ce n'est pas seulement un concert, c'est avant tout un spectacle.

Et puis, je vois mal le groupe faire plusieurs concerts là-bas et puis dire tant pis à l'Amérique Latine, qui je pense, attend tout autant, voir plus encore le groupe. Et réciproquement, le groupe doit être impatient d'y retourner.

Et puis, de toute façon, personne n'a jamais dit qu'aux Etats-Unis, ce serait forcément mieux qu'ailleurs. En tout cas, pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de raison que se soit moins bien qu'ailleurs, c'est différent.

Tu veras que le public sera bien là pour reprendre en choeur Links, Du Hast, Pussy, Rammlied, Feuer Frei! et peut-être même Amerika - en supposant qu'ils la jouent pour l'occasion - sans problème. Si les japonais en sont capables, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour les américains. Parce que, j'admet aussi que l'Allemand n'est peut-être pas une langue très répandue là-bas, mais faut pas déconner non plus et prétendre qu'ils sont complètement cons. Encore une fois, certains morceaux comme Du Hast ou encore Pussy sont quand même très facile à retenir, même pour un non germaniste. Alors après, oui, ce ne sera certainement pas le cas pour d'autres titres comme Weisses Fleisch ou Engel, mais chez les fans français par exemple, tu crois qu'ils sont nombreux à pouvoir prétendre le contraire ? Toi, par exemple, tu parviendrais à reprendre le refrain de Keine Lust ? Et celui de Haifisch ?

Enfin, je ne vais pas non plus dire que tu as complètement tord. Comme je l'ai déjà dit, la ferveur autour de Rammstein est certainement moins grande qu'au Mexique par exemple. Mais je pense qu'elle est suffisament importante pour que l'on est droit à un bon concert. Voilà tout.

D'un point de vue strictement personnel, je préférerais que si DVD il y a, qu'il soit filmé sur une seule et même date et en Europe ou en Amérique Latine, avec éventuellement quelques extraits d'autres concerts comme le Völkerball l'a fait à son époque.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mer 29 Sep - 17:41

Swen Popof a écrit:Apres, oui, je sais, peut-etre qu'en 10 ans, les fans americains ont changé !
Et je suis d'accord avec toi, TINOIZ, une surprise peut arrivée. Je dis juste que, avec du recul, j'attends pas le show extraordinaire digne de Nimes !

En même temps aucun "show" ne se ressemble d'un pays à l'autre et heureusement!!Après c'est pas la peine de se prendre la tête d'avance on verra ce que ça donnera quand ce fameux concert aura lieu et puis c'est tout!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mer 29 Sep - 20:17

Tu juges la qualité du concert AVANT qu'il ne se soit passé en disant que le public ne réagira pas, ne chantera pas, qu'il sera statique... Tu peux pas avoir un minimum d'objectivité ?
Lorsque je vois la tournée americaine de 2001, pardon, mais il m'est TRES difficile de s'imaginer qu'en 10 ans, la situation peut changer du quitte au double.
C'est de la simple prevention. Il est normal et logique de regarder les precedantes manifestations, pour se faire une idee, non ? C'est pas une question d'etre objectif ou non ?!?

Et pour le Brixton, une fois encore, le concert a FAILLI être la base du DVD mais ce n'est pas le cas, donc y'a même pas à discuter
C'est ton point de vu ! ^^ Je souligne seulement le fait qu'il y avait autant de chances d'avoir un concert "light", qu'n concert complet en pyro. Donc, je persiste : Oui, Rammstein est assez con, pour faire un DVD où les pyro sont limités ! Point !

Aussi, quand je t'entends dire que les personnes présentes au concerts ne seront que des personnes qui viennet découvrir le groupe, ça me fait légèrement sourire.
Où ai-je dis cela ?
J'ai simplement dit qu'il y aurai des gens qui irait au concert, uniquement pour le nom "Rammstein". Comme c'est le cas avec tous les groupes, dans tous les concerts : Beaucoup viennent a des shows, uniquement pour passer une soirée agreable, sans specialement connaitre le groupe. C'est un peu comme au cinema : T'y vas voir un film car t'y as entendu du bien, sans connaitre plus specifiquement l'histoire ou le scenario ou les acteurs !

Le fait qu'ils fassenr 1 unique date pour tout un pays de 300.000.000 d'habitants augmente les possibilites que des gens y aillent seulement pour voir a quoi ressemble "le 2eme groupe de metal mondial". Apres, je dis pas que la salle sera remplit de neophites, mais c'est fort possible qu'il y ait beaucoup d'amateurs de metal curieux de voir a quoi ressemble du metal allemand ^^

Et je pense que le groupe n'a pas envie de faire plus de concerts pour moins d'effets pyrotechniques, ce qui est quand même la principale caractéristique du groupe sur scène
Pourtant, la tournée americaine de 2001 et la tournée britannique de 2010, ils avaient pas la possibilite de jouer toutes les pyro, mais ont, malgre tout, fait plusieurs concerts.
Apres, peut-etre qu'ils ont des informations complementaires, qui fait pencher la balance sur la notion d'un concert unique pour tout le pays. Et je suis d'accord avec toi : A quoi bon faire des concerts si la moitier du spectacle est annulé ?!?
Je dis juste que, il y a 10 ans (aux USA) et 1 an (aux UK), ils ont pu faire une series de dates avec une pyro limité. Je pense que leur absence de 10 ans aux USA (où le marché du disque est plus delicat), est, pour moi, un point a ne pas ignorer !

Parce que, j'admet aussi que l'Allemand n'est peut-être pas une langue très répandue là-bas, mais faut pas déconner non plus et prétendre qu'ils sont complètement cons
Où ai-je dis cela ? ^^

Encore une fois, certains morceaux comme Du Hast ou encore Pussy sont quand même très facile à retenir, même pour un non germaniste.
C'est normal, PUSSY est une chanson anglophone ^^
Apres, pour DU HAST, je l'ai deja dis plus haut, que c'etait l'une des chansons que les fans connaissent le mieux. Peut-etre a cause du film de David Lynch, et que Rammstein etait beaucoup plus present aux USA durant le Sehnsucht Tour, je ne sais pas. Je dis juste que, en 2001, à Detroit, à NY, à StLouis etc, les fans ne reagissaient pas lorsque Till entamait les refrains de chansons comme Sonne ou Freue Frei ou Links ou Mutter.
Comme je dis, on peut avoir une belle surprise, je dis pas le contraire. Je dis juste que, il y a 10 ans, c'etait des fans statiques qui etaient presents !

Mais je pense qu'elle est suffisament importante pour que l'on est droit à un bon concert. Voilà tout
Je suis d'accord avec toi : Ca peut etre un bon concert. Les points qui fachent, selon moi, ca sera l'absence de pyro (apres, ils auront peut-etre le droit de les utiliser, on sait jamais) et des fans americains qu'on ne m'ont pas montrés se qu'ils avaient dans le ventre.
Ca sera un bon concert, je le nie pas. Mais pas au point d'en faire un DVD !


Dernière édition par Swen Popof le Mer 29 Sep - 20:25, édité 2 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Mer 29 Sep - 20:23

Infos peut être inutiles mais bon :

The Gauntlet a mis en ligne les réactions de trois membres du groupe sur leur concert à New York, respectivement Oliver Riedel, Christoph Schneider et Richard Kruspe :

" Tout est parfait pour ce concert : le timing, la saison. Nous sommes vraiment motivés pour revenir aux Etats-Unis et jouer au Madison Square Garden. Ce concert est l'un de nos plus gros challenges sur ces 10 dernières années. "

" Le succès de la chanson Du hast aux U.S.A. fut certainement une des étapes essentielles de notre carrière. "

" Le public américain a des fans de rock géniaux et je suis extasié de retourner à l'endroit où cette musique a une tradition si ancienne et unique. "
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 13 Oct - 23:31

Je suis à la bourre, très à la bourre, mais je viens de voir une vidéo avec le "faux fan brûlé" de Benzin, ce n'est pas une super idée. Sûrement la moins bonne de toute la tournée...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mer 13 Oct - 23:53

Moi je l'ai vu en direct, je t'assure qu'en direct ça vaut le coup, c'est impressionnant et on croit vraiment que c'est pas fait exprès. C'est je pense, l'effet recherché, maintenant que tout le monde le connait, il n'a en effet plus de raisons d'être.


Sinon, Rammstein a établi un record assez monstrueux: celui de vendre toutes les places du concert au Madison Square Garden en 30 minutes !
C'est pas toi Swen qui disait qu'il risquait d'y avoir beaucoup de curieux ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 14 Oct - 0:01

30 minutes ? Là, je dois dire que je suis épaté...
Pat contre, après avoir refais un compte rendu des effets du LIFAD tour, je dois dire qu'il y a quand même pas mal d'effet énorme. Je suis plus que pressé d'avoir un DVD de bonne qualité. Si le DVD tient le route, ça pourrait être meilleur que Völlkerball, après, tout dépend du public, selon les vidéos, il ne pas l'air très réveillé pour cette tournée...

Après, si tu dis que l'effet est bon en direct, pourquoi pas...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Jeu 14 Oct - 0:19

Ah oui, très bon même, j'étais persuadée que c'était pas fait exprès perso
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 14 Oct - 0:23

Oui je suis très impatient aussi What a Face

Ben en live tu vois Till avec sa pompe-à-essence-lance-flammes qui crame tout sur son passage, puis soudain un type qui débarque d'on sait pas où, qui se met à danser et se ramasse la flamme en pleine poire. Donc bien sûr il crame, ensuite Till s'est mis à arrêter de chanter, lui a gueulé dessus, il ( le mec pas Till ) s'est rué sur Richard qui jouait encore le riff, l'a fait bouger et Richard lui a foutu un gros coup de pied avant qu'il se barre dans les coulisses, Till le poursuivant comme s'il ne savait pas ce qu'il se passait.
Donc en direct, oui je confirme, ça fait son p'tit effet ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 15 Oct - 20:40

C'est pas toi Swen qui disait qu'il risquait d'y avoir beaucoup de curieux ?
L'un n'empeche pas l'autre ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 15 Oct - 21:18

Mais bien sûr que si, c'est pas des curieux qui, dès qu'ils ont vu " concert de Rammstein ' se sont rués pour acheter les places. Il n'y en aura qu'un minuscule effectif.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Sam 16 Oct - 0:05

Deadly a écrit:Oui je suis très impatient aussi What a Face

Ben en live tu vois Till avec sa pompe-à-essence-lance-flammes qui crame tout sur son passage, puis soudain un type qui débarque d'on sait pas où, qui se met à danser et se ramasse la flamme en pleine poire. Donc bien sûr il crame, ensuite Till s'est mis à arrêter de chanter, lui a gueulé dessus, il ( le mec pas Till ) s'est rué sur Richard qui jouait encore le riff, l'a fait bouger et Richard lui a foutu un gros coup de pied avant qu'il se barre dans les coulisses, Till le poursuivant comme s'il ne savait pas ce qu'il se passait.
Donc en direct, oui je confirme, ça fait son p'tit effet ^^

Oh ouais vivement le futur dvd!!!! Very Happy

Je re-confirme ce qui a été dit : c'est impressionant quand tu ne sais pas que c'était prévu!!
A bercy le mec en feu courait d'un bout à l'autre de la scène jusqu'au moment ou un mec vienne avec un extincteur c'était marrant en fait mais au début tu te poses des questions!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 17 Oct - 22:08

Carrément !
En sortant on se demandait encore " putain c'était fait exprès ou pas ??? " x)
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 18 Oct - 16:26

Mais oui c'est tout à fait ça!!Sur le coup c'est super impressionant pi entre nous le coup des flammes ça fait toujours son petit effet alors en plus sur un mec (qui portait un sweat de Rammstein d'ailleurs et qui dansait!Tout le monde croyait que c'était un fan qui avait réussi à monter sur scène)!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 23 Oct - 18:08

Selon RammsteinWorld, il serait possible qu'une tournée soit organisée aux USA en 2011. Wink
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 23 Oct - 20:52

Ha oui, je viens de voir ça, si ça marche, ce serait vraiment une victoire. Sans même s'angliser Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 25 Oct - 19:37

Tournée USA ?
Je pense qu'ils auraient du faire ca, dès le debut, et non dire partout qu'une seulle date etait prévue. Apres, peut-etre ils avaient la trouille d'en faire d'autres, et que le succes des ventes les ont rassuré !?!

Apres, dire "ce serait vraiment une victoire", c'est exagere !
C'est pas leur premiere tournée nord-americaine, que se soit via les festivals ou les tournées.


Dernière édition par Swen Popof le Lun 25 Oct - 20:17, édité 1 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 25 Oct - 19:51

Ouais, c'est sûr. Pendant le Sehnsucht Tour, ils ont été pas mal de fois là-bas, contrairement à la France par exemple.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 30 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum