Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mer 4 Aoû - 19:08

Exact merci!! Embarassed
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Jeu 5 Aoû - 20:45

Après c'est clair que si tu fais mu-muse à retirer ou à ajouter des mots ou des phrases à des chansons,peut importe la chanson hein,le sens en sera tout autre effectivement!

Enfin, tu connais beaucoup de chansons, qui, lorsque tu retire 1 mot, perd tout son sens ?

---

Sur ce, j'ai l'impression que leurs derniers singles ont ete d'enormes echecs :
- Haifisch : #33 - #65 - OUT
- Ich Tue Dir Weh : OUT
- Mann Gegen Mann : #87 - OUT

Apres, c'est certain, leurs albums se vendent bien. Mais si leurs singles plombent leurs ventes, c'est pas lucratif !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 5 Aoû - 22:04

C'est normal, vu ce qu'ils proposent dedans, que les singles ne se vendent pas...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 5 Aoû - 22:30

Trop. Franchement, je suis pour la sortie de singles et les clips mais en général - pour Rammstein en tout cas - le contenu du single est pauvre. Ce serait pourtant pas compliqué par exemple de proposer une version instrumentale dans tel single, une démo dans tel autre, une version live dans celui-là... Je sais pas, après je suis pas non plus dans leurs têtes et encore moins dans celle de leur maison de disque.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Ven 6 Aoû - 0:21

Swen Popof a écrit:Enfin, tu connais beaucoup de chansons, qui, lorsque tu retire 1 mot, perd tout son sens ?

---

Sur ce, j'ai l'impression que leurs derniers singles ont ete d'enormes echecs :
- Haifisch : #33 - #65 - OUT
- Ich Tue Dir Weh : OUT
- Mann Gegen Mann : #87 - OUT

Ba comme ça à froid non mais je suis sûre que ça se trouve!

Ich tu dir Weh! Wink

C'est clair que comme l'a dit Jexterre vu le contenu des singles ça se comprend!Bon je dis mais je les achète systématiquement pour l'objet!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 6 Aoû - 0:55

Tu collectionnes ? Parce que hormis cette condition, franchement, quel intérêt de les acheter ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Ven 6 Aoû - 20:57

Je collectionne un peu on va dire.J'achète les cd et dvd en édition limitée si je peux et les singles quand ils sortent.Mais je ne vais pas jusqu'à acheter le même album en 50 éditions différentes selon les pays là je trouve ça excessif.Et puis j'ai pas la thunes,si les singles étaient à 15 ou 20 euros ils iraient se faire voir!!mdr
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 26 Sep - 19:33

Rammstein se produira au Madison Square Garden le 11 decembre. Et moi, je pense que ce concert pourrait faire partie du DVD. Ce n'est pas ce que j'aurai préféré, mais bon, je pense que ça pourrait être ça...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 26 Sep - 22:08

Un concert filmé aux USA en 2010 pour Rammstein ? Excellent choix je trouve, il aurait pû difficilement trouver mieux si c'est bien celui ci qui figurera sur le DVD.
J'ai hâte =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Dim 26 Sep - 22:11

C'est ce que j'ai pensé aussi en apprenant la nouvelle. Depuis le début de la tournée, je suis convaincu qu'ils iraient jouer là-bas.

Sinon, sur neo-rammstein, vous pourrez trouvez un reportage du Rock Am Ring, avec des extraits de Feuer Frei! et Pussy.

Vous pouvez aussi trouver sur youtube un proshot de Du Hast lors du Sonisphere Festival : https://www.youtube.com/watch?v=-3wNZ_5jCHk
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 26 Sep - 22:14

Faut s'appeler Jacki pour être déçu que Rammstein filme un concert aux USA en 2010 x)

Merci pour les liens j'vais aller voir ça !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Dim 26 Sep - 22:18

Euh, ouais pour Du Hast, je suis sûr que tu peux le trouver en meilleur qualité, la fin part un peu en couille ^^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 26 Sep - 22:32

Non, mais d'un côté, ce serait une victoire, l'emblème de la musique qui se démarque des ricains, chez les ricains, accepté par les ricains. Mais d'un autre je préfèrerai largement que le groupe fasse un DVD en Amérique latine...
Après, Schneider a dit qu'ils voulaient faire quelque chose de nouveau et d'original pour le DVD, alors, rien n'est sûr que ce soit un seul concert filmé de bout en bout...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 26 Sep - 22:46

L'emblème de la musique ?

Le premier DVD de Rammstein était un concert filmé à Berlin, dans leur pays, ce qui était un très bon choix.
Le second était principalement filmé à Nîmes, un de leur public préféré, mais aussi en Russie et au Japon.

Le dernier, s'il est filmé aux USA, devant un public qui les attend depuis 10 ans, qui va être complètement hystérique de les revoir, tu es déçu ? Et je parle même pas du tracklist, qui pourraient être géant What a Face Perso si j'étais le groupe, avant de vouloir faire un truc "original", je commencerais par faire un bon gros tracklist qui fait la part aux vieilleries, pour le DVD ça serait classe =D Enfin bon ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 26 Sep - 22:55

Pas l'emblème de la musique, celui de la musique qui se démarque des ricains...

C'est à voir, c'est vrai que ce concert peut être énorme...
Après, tout dépend de la tracklist...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 26 Sep - 23:03

Ah ! J'ai compris ta formulation xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 27 Sep - 0:07

Pour la tracklist, je crois qu'il faut non plus rêver. J'espère juste que comme à Genève, Amerika sera rajoutée en rappel.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 27 Sep - 19:28

Quitte a jouer les chieurs, je trouve que le Madison square garden n'est pas specialement un joli batiment.

Et c'est une salle fermée, il est possible qu'ils obtiennent pas toutes les reglementations pour utiliser toutes leurs pyro. Et, quitte a etre mesquin, ils auront peut-etre la trouille que des "non-americains" utilisent des pyro (parano terrorisme ? ... Plus rien ne m'etonne chez nos voisins outre-atlantiques ^^ )

Apres, j'ai aussi la trouille des fans americains.
Pas specialement qu'il y ai des gars neo-nazi et/ou du tea-party, mais surtout que les fans restent plantés devant le show sans participer (quitte a etre caricatural, je pense que les fans presents reagiront rarement au spectacle, car ils comprendront nada de se que Till chantera/dira)

Perso, je prefererai l'Amerique Latine. Ils connaissent les fans latinos, ils connaissent le groupe, ils connaissent l'ambiance qu'ils peuvent en tirer, et certain batiments où ils joueront sont plus joli !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 27 Sep - 19:46

Swen Popof a écrit:(quitte a etre caricatural, je pense que les fans presents reagiront rarement au spectacle, car ils comprendront nada de se que Till chantera/dira)

Ca veut rien dire je pense!!Si c'est des fans qui assistent au concert je pense qu'ils se sont penchés sur des traductions quand même!!Comme les français hein c'est pas parce qu'on est en Europe qu'on comprend plus l'Allemand que les Américains!!mdr (ça me rappelle la dédicace de 2005 où je m'étais faite engueuler par des allemandes tout ça parce que j'étais française et que du coup je ne comprenais pas les paroles....jalouse va!!! Cool ^^ Je te compare pas à elles hein t'inquiètes!! Wink )

Pour la pyro effectivement je trouverais ça dommage qu'ils ne puissent pas en faire mais Bercy est une salle fermée et ils en font quand même!Après ouais les States et tout ça dépend.Rammstein avait dit qu'ils ne joueraient pas dans un endroit où ils ne peuvent pas faire leur show avec la pyro et tout mais effectivement est-ce que ils seraient prêt à se priver de ce qui fait leur particularité quelque part juste pour pouvoir jouer aux USA??!!
Ce serait dommage si c'est le cas.

Mais sinon si il y a la pyro et qu'ils le filment pour le futur Dvd ça serait géant!! Very Happy
Obligé de faire Amerika!!! I love you
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 27 Sep - 20:32

Heu, a BERCY, il y avait pas que des fans de Rammstein.
Je veux dire, c'est pas rare qu'il est est beaucoup de gens qui viennent voir Rammstein, jusqte car c'est Rammstein, et qui connaissent rien a leurs chansons.

A leur dedicace, pour Rosenrot, a Paris, je faisais bien la queue avec des gamins qui demandaient a tout le monde se que ca voulait dire "Mein Teil" ou "Reise Reise" ou "rosenrot" ou etc. T'es pas oblige d'aller au concert d'un groupe, en connaissant tous sur eux. Tu peux y aller par plaisir, car tu veux te faire un concert, pour accompagner un/e ami/e, etc.

Vis-a-vis des effets pyro, il y a les petits effets (comme l'arc de feu, sur DRSG) et les gros effets pyro (comme sur Benzin ou Mein Teil). Si j'ai bonne memoire, en France, il avait eu les droits de faire les gros pyro, de justesse. Je crois meme que dans certains pays, ils etaient interdit de faire les gros effets pyro. Comme quoi.
Je veux dire qu'il n'est pas impossible que Rammstein soit interdit de faire certains effets, surtout lorsqu'on voit l'administration americaine sur certains details.

Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 27 Sep - 22:25

En tout cas ils ne sont pas assez cons pour mettre sur bande un concert ou ils n'ont pas pu utiliser tous leurs effets pyrotechniques. C'est logique.

Et puis les fans américains de Rammstein attendent un concert depuis 10 ans, si tu penses qu'ils réagiront pas...
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 27 Sep - 23:42

Justement, en 10 ans, ils peut se passer enormement de chose. Rien ne dit qu'un fan de Rammstein le reste pendant 10 ans. Apres tout, c'est bien le cas en France !

Si t'imagine que les gens qui iront au concert sont uniquement des fans de la premiere heure, ca serai comique ^^
Il y aura autant de "vieux" fans, que de gens qui connaissent juste de nom. C'est assez logique, meme !

En tout cas ils ne sont pas assez cons pour mettre sur bande un concert ou ils n'ont pas pu utiliser tous leurs effets pyrotechniques

Je pige pas ta phrase !
Tu veux dire que Rammstein n'est pas assez con pour faire un concert avec une pyro limitée ? ou, que Rammstein n'est pas assez con pour faire un DVD d'apres un concert avec une pyro limité ?

Car, bon, dans les 2 cas, ils ont deja fait le coup. Un exemple : Les dates de la tournée anglaise de 2005.

Le concert "Brixton Academy" a failli etre le DVD officiel du RRtour, et pourtant, la pyro a etait limitée.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 28 Sep - 0:59

Y'a pas un tel effectif de personnes qui vont voir le groupe juste pour le nom, c'est n'importe quoi.

Je dis que Rammstein ne mettra pas sur bande ( donc un DVD ) un concert ou ils ont du restreindre leurs effets scéniques, ça va de soi ! C'est pareil que faire un DVD avec un concert plus court que toute la tournée, c'est débile.
Je ne parlais pas du fait qu'ils ne faisaient pas des concerts avec de la pyro en moins, puisque ça, c'est bien le cas.

Et pour le concert de la Brixton Academy, justement tu l'as dit toi même, le concert a failli être le DVD officiel.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mar 28 Sep - 18:39

Swen Popof a écrit:Heu, a BERCY, il y avait pas que des fans de Rammstein.
Je veux dire, c'est pas rare qu'il est est beaucoup de gens qui viennent voir Rammstein, jusqte car c'est Rammstein, et qui connaissent rien a leurs chansons.

Hé bien c'était quand même super à Bercy et la plupart des gens connaissaient les paroles presque pas coeur,je vois pas pourquoi ça serait pas le cas là bas! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mar 28 Sep - 18:42

Pourquoi pas ?
Je kifferai aller a un concert de Metallica, et pourtant, je connais quasiment rien d'eux. Pareil pour Laibach, ou d'autres groupes. On est pas oblige d'aller a un concert, uniquement car on connait le groupe par-coeur.
C'est un peu comme ces presentateurs TV qui se vantent d'etre aller voir le concert de AC/DC, uniquement car c'est AC/DC, et qui sont pas fouttu de dire 3 titres d'eux.

Bref, perso, je pense que beaucoup de gens viennent voir Rammstein, uniquement de nom (genre : "Tout le monde dit que c'est le plus grand groupe de metal apres Metallica, il faut que j'aille voir"). Apres, je dis pas qu'il y a que ces genres de fans, je dis juste qu'il y en aura.

Sinon, j'ai lu/entendu une question plutot mesquine, mais pas si stupide : "Si Rammstein n'est plus venu depuis 10 ans aux USA, et ne jouent que 1 seule date pour tout un pays de 310.000.000 d'hab, ca ne serai pas la preuve, au contraire, qu'ils n'ont pas vraiment de fans qui les attendent là bas ?"

Et pour le concert de la Brixton Academy, justement tu l'as dit toi même, le concert a failli être le DVD officiel.
On est d'accord. Ils sont assez con pour avoir failli faire un DVD sur un concert dont la pyro etait limitée.
S'ils avaient jamais fait le concert de Nimes (pour diverses raisons), Volkerball aurai ete le concert joué a Brixton Academy. Donc voila, ils peuvent etre assez con.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 29 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum