Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 25 Oct - 21:37

Ouais justement, pendant le Sehnsucht Tour... y'a 10 ans.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 25 Oct - 21:57

Et ?

Si on le fait le compte, c'est aussi le cas pour le Mutter Tour.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 26 Oct - 0:35

Et: J'en ai déjà parlé précédemment, c'est un retour des concerts aux USA, c'est quand même un événement.

J'ai pas compris la phrase sur le Mutter Tour.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mar 26 Oct - 18:18

Ben, le groupe est passé pas mal de fois aux Etats-Unis pendant le Mutter Tour et seulement quelques fois en France. Comme pour le Sehnsucht Tour en somme.

EDIT : et sinon, il semblerait que le groupe joue à nouveau Liebe Ist Für Alle Da et que donc, Du Riechst So Gut ait été dégagée.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Mer 3 Nov - 3:13

Cet été, en mode festival, j'ai eu DRSG (à mon grand bonheur, 130 000 personne qui saute en meme temps c'est ÉNORME) mais pas LIFAD... un bien pour un mal...

À Montréal j'espère qu'il va y avoir les deux, ca règlerait le probleme Razz
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 3 Nov - 18:24

Je pense pas, Du Riechst So Gut a remplacée Liebe Ist Für Alle Da pendant les festival seulement parce que Weisses Fleisch n'était pas jouée et que donc, il n'y avait plus de morceau du premier album.

Depuis la fin des festival, le groupe est revenu à la set-list basique du début de la tournée, avec Liebe Ist Für Alle Da et sans Du Riechst So Gut. Enfait, tu as plutôt eu de la chance de pouvoir voir ce morceau. Au moins, à Montréal tu pourras cette fois voir Weisses Fleisch (il me semble pas qu'elle a été jouée au Sonisphère).
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 3 Nov - 23:12

Mais LIFAD ne sert à rien en concert. En studio, la chanson passe pour experimenter d'autres choses, mais en live, il n'y a pas de mise en scène, même les plus basiques, et n'apporte rien à la version studio... Nulle --'
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 4 Nov - 0:54

C'est une des chansons que j'aime le moins du dernier album, alors j'hésite même pas moi, j'aurais préféré avoir Du Riescht So Gut *.* Nous on a eu Liebe Ist Für Alle Da et Weisses Fleisch, unique chanson d'Herzeleid.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Out Jeu 4 Nov - 1:11

C'est vrai d'un DRSG ou Asche Zu Asche auraient fait graaaaaaaaaaandement plaisir !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 4 Nov - 1:22

Surtout qu'ils pouvaient allègrement virer Liebe Ist Für Alle Da, Waidmanns Heil ou Buckstabu, certainement les trois titres les plus dispensables du set.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 4 Nov - 1:24

Ah tu trouves!!!^^
J'ai trouvé que Waidmanns Heil et Buckstabu démontaient en live!!! bounce
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 4 Nov - 1:27

Je les adore en studio, mais à mon concert j'ai trouvé qu'elles étaient dispensables. Ça dépend des concerts aussi je pense ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Out Jeu 4 Nov - 1:30

Ouais beh euh B*******, Bercy, 1ère date, 2è fosse, c'était plutôt... vivant on va dire.
Extrêmement violent, je pense que c'est la chanson sur la quelle ça bougeait le plus alors qu'elle est plutôt lente comparée à Waidmanns Heil qui suivait ou même globalement rapport au reste du set. Mais putain, j'ai jamais été dans un mouvement de foule aussi puissant.
Waidmanns Heil était vachement violente aussi. Enfin, si on oublie Rammlied, toutes les chansons jusqu'à Frühling in Paris étaient super violentes dans le coin où j'étais xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 4 Nov - 1:36

Ah je ne nie pas, les trois premiers titres ont été dur à supporter pour mon pauvre dos, vu que je me tenais à la barrière du boyau central de la fosse pour ne pas bouger, pour éviter que les deux petites grâces de devant n'est à subir les débiles de derrière qui essayaient de me broyer et qui n'ont pas réussi x) D'ailleurs si je les juge peut être durement, c'est aussi que je ne les ai pas autant savourées que les autres ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 4 Nov - 1:38

Tu chies là, Buckstabu et WH sont énormes en live. Bon, c'est vrai que je ne les ais vu que vidéo live, mais bon...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 4 Nov - 1:43

Comme je viens de dire, ça dépend des concerts, et c'est pas pareil de vivre que de voir ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Out Jeu 4 Nov - 1:43

Bah moi en fait sur le coup c'était tellement le bordel que j'ai pas grillé que y avait des flammes sur Waidmanns Heil en fait, j'ai vu ça sur les vidéos genre : "ah ouais tiens j'avais pas vu ça !"
Mon corps tout entier a souffert et encore je n'avais pas de sac...
Tellement puissant sur Bückstabü qu'avec 3/4 personnes on s'est retrouvé dos à la scène sans trop savoir comment et sans pouvoir se remettre dans le bon sens ! xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 4 Nov - 1:53

Nous on a eu de la chance de se retrouver à coté de la barrière centrale pour s'accrocher. J'ai une amie qui était à un concert, au premier rang, quand le premier titre a commencé: effet ventouse, elle s'est faite happée et s'est retrouvée vers le milieu de la salle xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Jeu 4 Nov - 1:54

LOL

Une chance que mon meilleur ami etait là avec moi, sinon à Quebec je serais morte... Vraiment! Il m'a monté sur les épaules la plupart du temps parce que j'arrivais pas a tenir debout :/

Mais pour revenir sur LIFAD, c'est que cette chanson représente un truc très important pour moi, des longs moment de plaisir avec mes amis quand on l'écoutait. Donc comme il viennen. Tous a montreal en fosse, ca serait pas mal de l'avoir...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Out Jeu 4 Nov - 1:56

Nous c'est l'inverse, l'effet ventouse nous a été favorable puisqu'on était la ventouse en qq sorte. En fait, on a trouvé 2 techniques :
1ère technique : Quand les gens sautent, saute plus haut et en courant vers l'avant > les gens sautent donc moins de résistance (tu gagnes des places, et pas qu'un peu) ET tu fais un pogo derrière-toi, les gens s'avancent, tu gagnes encore des places ! xD
Autre technique : pendant l'effet ventouse, quand tout le monde avance et que t'es compressé au maximum, tu te déplaces latéralement de façon à ce que tu recules pas (si tu tombes sur une zone où ça a pas bougé).
Oui on s'emmerdait vraiment pendant Combichrist alors on a essayé des techniques diverses et variées pour gagner des places xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Jeu 4 Nov - 2:06

Moi je regle le probleme... Je dort devant le centre bell! XD (et pis je m'accroche a la barriere de toutes mes forces^^
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 4 Nov - 2:57

Non mais c'est bien de tester des techniques ^^ Le coup du saut on m'en avait déjà parlé donc ça doit bien marché ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Jeu 4 Nov - 4:26

LOL

des techniques. on devrait ecrire un livre. XD
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 4 Nov - 12:32

Au pire j'ai envie de vous dire les gradins c'est nickel!!Tu peux t'asseoir tranquille pendant la première partie et les gens sont à fond mais ne peuvent pas te bousculer pour grapiller des places donc c'est nickel!! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Schimerth Jeu 4 Nov - 14:17

Ouais jconnais quelqu'un qui est dans les gradins pour NYc, et en fait elle est heureuse... Mais moi jveix vraiment la premiere rangée Razz
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum