Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rammstein

+18
Chokotella
Tinoiz
MnDe
Deadly
momex
Tata Guigui ( Dieu )
Sadistic Syndrome
Swen Popof
Oompheuse
Out
Jexterre
Adios234
Fanf
Ange
Schimerth
Caly
Not The Messiah
Matt'
22 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Jeu 22 Avr - 19:56

Tonton Jacki :
"D'accord, mais ça ne me dis pas si je me trompe quand je dis que Jörn Heitmann a travaillé avec oomph!..."

Ready or Not + God is a popstar + Gott ist ein popstar + Sex Hat Keine Macht + Augen Auf + Brennende Liebe

Haifish est l'une des chansons les plus reussis/sympas/originales de l'album LIFAD !

La presence d'une hawaïenne me plait (peut-etre pour leurs beautes traditionnelles), mais surtout que la Polynésie a un lien direct avec l'univers de l'ocean, et de la faune aquatique.
Peut-etre joue-t-elle le role du "requin" dans l'histoire. ^_^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Jeu 22 Avr - 20:11

Rammstein - Page 16 Footz

Vu la photo, c'est plutot une caribéenne, qu'une Polynésienne ! Bah, pas grave !

Premieres images videos ? :

clic ici
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Avr - 20:27

Ha bah, c'est intelligent ça...Very Happy
Mais c'est vrai que ça fait un peu ça...C'est ça qui me fait peur, ce n'est pas trop l'ambiance de cette chanson que j'aime plus à chaque écoute...

Par contre, polynésienne ou caribéenne, c'est vrai que je n'ai pas vraiment fais gaffe...Very Happy

EDIT: La video sera normalement diffusé à 18h demain sur le myspace...J'ai hate, car cette photo n'a pas de rapport avec le synopsis qui avait été dévoilé (le château tout ça, tout ça...), à moins que ce soit le clip de "roter sand", si il y a un clip à cette chanson, bref...Hate d'être demain...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Jeu 22 Avr - 21:29

J'etais oblige ! Mon esprit tordu et malsain m'a oblige de faire cette reference a Francky ! ^___^

Beaucoup disaient que le chateau (et le cote "reglement de compte facon 19e siecle") etait plutot pour une chanson comme Roter Sand !

Apres, il faut croire que c'est le cas. Car, a part un p*tain de rebondissement, je vois mal la comparaison entre les iles du Pacifique, et les chateaux de 19e siecle !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Avr - 21:34

A moins que chaques membres aient son propre univers avec sa perception du haifisch...Et ça, ça peut être cool...Mais ça m'étonnerai...
On verra ça demain, après tout, un clip pour "roter sans", ce n'est pas pour me déplaire...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 22 Avr - 21:52

Personnellement je trouverais vraiment dommage que Haifisch soit dotée d'un clip "grosse blague" à la Benzin. Je verrais (enfin disons plutôt, j'espérerais) plutôt un clip visuellement fort (comme Engel par exemple) ou avec un vrai scénario sérieux (Sonne, Ich Will, Rosenrot) mais pitié que ça ne soit pas une grosse blague comme Benzin ou Pussy... ça commencerait à faire un peu beaucoup pour la période Liebe ist für alle da je trouve. Cet album à un concept fort et creusé avec des parties drôles, j'en convient, mais Haifisch n'a pas des paroles vraiment amusantes. Le groupe a choisi de faire un clip à sa grosse blague de l'album: Pussy, il a ensuite choisi de faire un clip hors du sujet d'une chanson au thème dur: Ich Tu Dir Weh. Je trouverais ça vraiment décevant que Haifisch soit doté d'un clip à l'humour Rammstein avec en fond une toile peinte.

Quand à un clip pour Roter Sand, j'espère seulement que vous vous trompez.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Avr - 21:53

Quoi ?!? Tu n'aimes pas cette chanson ?!?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 22 Avr - 21:58

Elle est sympathique, mais alors de là a dire qu'elle mérite d'avoir un clip, il y a un grand pas.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Adios234 Ven 23 Avr - 10:47

Bon, bah clip déjà en ligne depuis plus de 2h. Pour la première fois depuis longtemps, je suis fier de ce que le
groupe fait. Ce n'est certes pas leur meilleur clip, mais on est bien
au dessus des bouses auxquelles le groupes nous avait habitué ces
derniers temps. J'aime beaucoup la p'tite photo de Manson, et surtout celle de James Hetfield Very Happy Vraiment, un excellent clip !
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 23 Avr - 11:35

Putain t'as bien de la chance de l'avoir vu, moi j'peux pas encore --'
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 23 Avr - 17:47

Clip EXCELLENT...Premier vrai clip rammsteinien de l'air LIFAD, ce clip est comique sans être une grosse farce à la pussy...L'esthetique du clip est assez cherché, et j'ai bien aimé les allusions aux anciens clips et la transformations de ceux-ci pour comprendre le comportement execrable qu'aurait eu Till...
La final est énormissime, je trouve, vraiment très drôle...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Sadistic Syndrome Ven 23 Avr - 18:12

    Franchement sympathique !
    Il ne casse pas des tuiles, mais aura eu le mérite de m'arracher quelques sourires =)
    Le remake des anciens clips est vraiment génial, avec les multiples conspirations pour achever ce brave Till (qui a laissé de douces compagnes en deuil, une référence à sa vie de chaud lapin ?!).
    Le petit truc que je trouve de trop, c'est la bagarre entre les membres à la fin.

    Sinon, agréablement surprise !
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 23 Avr - 18:21

Ha oui, la bagarre est un peu chiante...Ca fait un epu trop "bah, il nous manquait quelque chose pour finir la chanson !!!"...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 23 Avr - 19:08

Le clip est tres bon, tres sympahtique !
Si je devais faire une critique, c'est que le clip commence comme une grosse farce (les ex qui se battent, les membres qui cherchent deja un remplacement, etc) et se termine sur des scenes plus "humaines" et sombres (la haines entre les membres, les mensonges sur la mort, etc)

J'aurai peut-etre prefere que ca soit une grosse farce du debut a la fin, ou un clip sombre du debut a la fin. J'aurai adore voir apparaitre des photos de Bill Kaulitz au lieu de grands leaders comme Hetfield, pour rendre la scene encore plus cruelle-amere ^^

(Penser a Hetfield, c'est probablement un clin d'oeil, mais je l'ai percu comme legerement pretentieux, genre : "On est les #1, ils refusera jamais de quitter Metallica, pour nous rejoindre")

Pour une fois que c'est pas FLAKE qui prends tout dans sa tronche ^_^

Sinon, on dirait un clip best-of, limite un clip "resume final d'une carriere" : pot-pourri de leurs meilleurs clips, mort charnelle de Till, mort professionnelle du groupe a travers leurs haines, etc

Jörn Heitmann a fait du tres bon travail : Les decors sont beaux (j'ai facilement reconnu certaines scenes de Das Letzte Streichholz), les couleurs, les costumes, le jeu d'acteurs, etc etc

Enfin, dans la globalite, je trouve le clip super bien, l'un des meilleurs depuis ceux de Mutter !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Ven 23 Avr - 20:57

J'aime !
Il est pas grandiose, pas vraiment original, mais il n'as pas à rougir face à d'autres clips du groupe.

Le fait que les membres se conspirent contre Till et se battent après son enterrement me fait une drôle d'impression. Je sais pas, c'est comme si on voulait dire que Till est le leader autoritaire du groupe, comme un dictateur, et que cette autorité met tout le monde d'accord et conserve un peu d'entente entre les membres. Une fois qu'il est parti, c'est l'anarchie.

En fait en écrivant ce post, j'ai maintenant l'impression que c'est un clip de fin. Avec tout plein de référence à d'anciens clips en plus ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 23 Avr - 21:04

Ho, je ne penses pas...Peut être que LIFAD est le dernier album (ce que je n'espere pas...), mais ils vont encore exploiter le filon avant de lâcher l'affaire !!!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Ven 23 Avr - 21:29

C'est une impression, comme elle vient. ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 24 Avr - 0:16

Personnellement je pense que pour un groupe de la trempe de Rammstein, le dernier album serait annoncé par la maison de disque par des "DERNIER ALBUM DU GROUPE REFERENCE OUTRE RHIN" et autre "NE RATEZ PAS LA DERNIERE TOURNEE DU MEILLEUR GROUPE DE METAL ALLEMAND AU MONDE, L'OCCASION NE SE REPRESENTERA JAMAIS" Je caricature bien sûr, c'est pas Nuclear Blast, mais franchement je ne vois vraiment pas le groupe, au dernier concert du LIFAD tour dire "voila c'est fini". Je pense que ce sera préalablement annoncé.

En ce qui concerne le clip, j'ai été très agréablement surpris. Cependant, à la manière de Swen, je pense qu'il aurait gagné à être "tout noir" ou "tout blanc". L'esthétique vraiment très réussie, perd un peu de sa force par ce côté potache un peu clichesque mais néanmoins totalement assumé.
Par contre, à la différence de Sadistic et Matthyeuh, je trouve la bagarre finale vraiment très, très forte visuellement et symboliquement. Elle rapppelle, à la manière d'Ohne Dich, que le groupe ne peut survivre que s'ils sont six, unis. Je trouve cela vraiment réussi, une manière de montrer qu'ils ont survécus, une fois de plus, aux tensions de l'enfantement de la Bête (j'ai nommé Liebe ist fur alle da), tension qui, je le rappelle, ont été plus fortes et virulentes que celles de Mutter qui avait déja failli couter la vie au collectif de Berlin.
Le reste a été plus ou moins déja dit, je vais éviter de me répéter donc. Quand au final, s'il m'a bien fait sourire (j'ai pensé à l'age de glace ou a un Bip Bip et Coyote ou truc du genre) me permet également d'affirmer que la moustache, à l'instar de Freddie Mercury, ne va pas du tout à Till.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 24 Avr - 1:00

Swen Popof a écrit:Le clip est tres bon, tres sympahtique !
Si je devais faire une critique, c'est que le clip commence comme une grosse farce (les ex qui se battent, les membres qui cherchent deja un remplacement, etc) et se termine sur des scenes plus "humaines" et sombres (la haines entre les membres, les mensonges sur la mort, etc)

J'aurai peut-etre prefere que ca soit une grosse farce du debut a la fin, ou un clip sombre du debut a la fin. J'aurai adore voir apparaitre des photos de Bill Kaulitz au lieu de grands leaders comme Hetfield, pour rendre la scene encore plus cruelle-amere ^^

(Penser a Hetfield, c'est probablement un clin d'oeil, mais je l'ai percu comme legerement pretentieux, genre : "On est les #1, ils refusera jamais de quitter Metallica, pour nous rejoindre")

Pour une fois que c'est pas FLAKE qui prends tout dans sa tronche ^_^

Sinon, on dirait un clip best-of, limite un clip "resume final d'une carriere" : pot-pourri de leurs meilleurs clips, mort charnelle de Till, mort professionnelle du groupe a travers leurs haines, etc

Jörn Heitmann a fait du tres bon travail : Les decors sont beaux (j'ai facilement reconnu certaines scenes de Das Letzte Streichholz), les couleurs, les costumes, le jeu d'acteurs, etc etc

Enfin, dans la globalite, je trouve le clip super bien, l'un des meilleurs depuis ceux de Mutter !

Je l'ai déjà dit sur RammsteinLand, mais enfin : "Je le trouve juste comique. Je pense que le côté dramatique est juste une erreur de compréhension. Je veux dire par là que les seuls moments "dramatiques" sont ceux où l'on voit Till se faire tuer, mais ce ne sont que des clins d'oeil à des précédents clips qui m'ont plutôt fait sourire, notamment sur Ohne Dich, où je me suis dit : "Oh le bâtaaaaaaard ! XD" Et la bagarre de fin, de la même façon, j'ai bien rigolé. Enfin de compte, Till n'a pas été tué et il se la coule douce je ne sais où, rien de bien dramatique là-dedans."
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 24 Avr - 1:18

Et je me permet d'ajouter pour Swen que trouver prétentieux de mettre Hetfield à la place de Till, c'est vraiment de la grande surinterprétation. C'est simplement un mélange à la fois d'hommage et de blague à prendre dans un second degré absolu, au même titre que cette scène finale, y'a absolument rien de prétentieux.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Matt' Sam 24 Avr - 2:12

En fait, c'est pas un clip qui se pose trop de questions. ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Sadistic Syndrome Sam 24 Avr - 12:52

    En même temps, Rammstein n'est pas un groupe connu pour se poser de grandes questions métaphysiques...
    Ils ont fait ce qu'ils voulaient, peu importe s'ils devaient jouer à nouveau sur la corde de la provocation (notamment vis-à-vis du chanteur de Metallica). C'est à prendre à un énième degré disons x)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Sam 24 Avr - 18:37

Comme disait je-ne-sais-plus-qui, le choix de Hetfield, c'est surtout qu'il est connu partout, et il sera toujours connu dans 10 ou 20 ans !

Mais je sais pas, je trouve que ca casse le delire, dans la scene. Comme je disais, j'aurai trouve plus rigolo qu'ils prennent une star "phenomene de mode" pour rendre la scene encore plus cruelle/amere !

Enfin bref !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 24 Avr - 20:31

C'est vrai que ton idée de mettre Bill était énorme !!!
Je me vois déjà en train de lire les petites pucelles-groupies réagirent...
"Bill il fé de la musik tro émossionél...Ri1 na voir ac ce groupe ki fai meme pa de la musik dabor...C ke du brui !!!!"

Ha, moi, sinon, j'ai trouvé le groupe tragique sur la fin...Et moi, j'ai trouvé ça justement que le clip ne soit ni que une grosse farce à la "pussy" ou à "Benzin", mais pas non plus le truc super tristounet comme "Ohne dich"...J'aime que le clip joue sur les deux cordes, ça me permet de l'apprécier encore un peu plus...Mais ce n'est que mon avis...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 25 Avr - 0:10

En fait, je suis d'accord avec Jacki maintenant, plus je le vois, plus je l'aime et je trouve que la fusion de l'humour et de la noirceur fonctionne très bien. A mon gout, maintenant ce n'est plus un excellent clip, c'est un des meilleurs clips du groupe ! Very Happy
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 16 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum