Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Drogue et cie

+21
MnDe
Salem
Lolita
Deadly
Mooshmoon
Adios234
Out
Not The Messiah
Schimerth
Pilline
Matt'
Blitzkrieg
Sadistic Syndrome
Oompheuse
Caly
Chokotella
Swen Popof
MetalXIndus
lili199
Jexterre
momex
25 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par momex Dim 28 Juin - 16:00

Je pense que le départ de toute ces conneries, et je peux être le premier à le dire, c'est le milieu auquel on appartient, voire les coutumes.

Si je prend mon exemple, j'ai trainé avec ce qui était les gars les plus populaires de la région, depuis donc assez jeune (13 ans) j'ai commencé à cottoyer le monde des grands, et pour ce qui est de la clope comme vous le diront tous les fumeurs du forum, une fois ça peut suffir, moi ça m'a suffit j'ai aimé et j'ai continué.

L'alcool c'est tout con la première fois au même âge, en soirée, je prend une bière, rien de choquant, une deuxième, rien de choquant, une troisième, rien de choquant, etc... Arrivé à une quinzaine on commence à avoir la tête qui tourne et puis on comprend ce que c'est et on remet de toute façons ça !

Cannabis... Plus compliqué... Ou plus simple... Un gars est venu vers moi et m'a dit : "Salut moi c'est Alex, tu bedave ?" moi j'ai répondu oui et depuis ce jour on est inséparable et c'est devenu le gars en qui j'ai le plus confiance.

Ecstasy : Un trip qu'on s'est tapé avec mon meilleur pote et qu'on a renouvelé. Maintenant on en prend plus. J'ai du en prendre une dizaine de fois.

Morphine : Accident de moto assez grave j'avais très mal, ça m'a calmé et shooté. Mais putain c'est violent ! On te pique, tu sens le liquide traverser tes veines, ton corps, t'es limite en train de te retenir de jouir comme si tu baisais la meilleur des nanas que tu pouvais imaginer (dsl pour la comparaison) et tout à coup tu sens tout ton corps tomber comme dans un putain de canapé en cuir. Et là tu est totalement stone pendant 6 heures et la douleure revient. C'est vraiment de la merde.

Le reste : C'est des trucs que j'ai pris une fois et qui ont pas vraiment d'intéret. Sauf le speed qui est super marrant ! Mais bon voilà...
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Dim 28 Juin - 16:06

le milieu auquel on appartient ?
je suis entouré 24h sur 24h de drogué en tout genre, et on ma demandé plus d'une fois ... et j'ai toujours répondu non, faut pas poussé mémé dans les orties non plus !

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par momex Dim 28 Juin - 16:21

Et tu baigne là dedans depuis quel âge ?

Est ce que tu connais des gars qui se gobe 3 ecsta et se sniff deux rails de speed avant d'aller voir des match et se bastonné après ?

Est ce que tu as cottoyé des nanas qui s'enfile un fix d'héro pendant que toi tu sirote ta bière ?

Est ce que tu es allé en boite pendant une soirée ou rien qu'a l'entré il y a un gars que tu connais pas qui t'aborde te sers la main et te dis " tu cherche des ecsta ? J'ai des coeur rose, des coeur blanc et des soleil vert. "

Est ce que tes pote t'ont déjà dis " putain momex il y a des mains qui sortent du sol ! " ou alors " fout toi à l'abris il y a des étoiles qui nous tombent sur la gueule " ou encore " grimpe à l'échelle avec moi ! " alors qu'il était assis sur un banc en face de toi ?

Tu dis être entouré de gros drogués mais saurais tu reconnaitre de la C à du speed ou de l'héro ?

Et si pour toi le cannabis est fumé par des gros drogués sache que c'est moins violent que l'alcool tu n'as qu'a voir par toi même : un mec total fonzdé dormiré, alors qu'un mec total bourré se retrouvera à l'hosto pour l'empécher de mourir.

Je pense que niveau sortie et popularité je suis beaucoup plus expérimenté que toi alors ne me contredis pas trop là dessus. Et juste pour justifié mon exemple est ce que les petits fils à papa qui ne sorte jamais ont déjà touché à de la vodka en grosse quantité ? Est ce que le gros teuffeur à déjà pris de la coke ? Réfléchis y !
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Dim 28 Juin - 16:24

zen, je dis juste que moi je serais jamais attiré par ça, j'en suis sûr..

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Dim 28 Juin - 18:57

Tu sais je disais la même chose et maintenant je fume, je me fume des joints et je bois en soirée, et pour tout t'avouer, je serais pas contre me taper de bons trip en prenant autra chose. Alors que tu vois, il y a encore un an, je disais que jamais je ne toucherais à ça. Ne jamais dire jamais.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Dim 28 Juin - 19:17

oh que si J-A-M-A-I-S ! je sais très bien ce que je veux ! jamais j'ai était tenté, je suis pas tenté et je serai jamais tenté ...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Dim 28 Juin - 19:23

J'ai jamais été tenté par la clope non plus jusqu'à cette année. J'ai même fait arrêter mes vieux
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Dim 28 Juin - 19:25

oui mais moi je le sais... que JAMAIS.. j'en suis totalement sûr..
j'ai pas envie de me détruire la santé ou de me défoncé le gueule, non merci...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Dim 28 Juin - 19:27

Okey, okey ...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Dim 28 Juin - 22:04

    Oui, ne jamais dire jamais.

    Autant, MXI, tu tomberas raide-dingue d'une nana qui fumera comme un pompier ou qui boit comme un trou en soirée. Bien que tu estimes que jamais tu ne tomberais amoureux de ce genre de nana, ben, le coup de foudre tu le contrôles pas... Et donc tu la suivras...
    C'est un peu la même chose pour tes amis. Soit tu t'entoures de gens "cleans", soit tu as des amis de tous les horizons. Et vu l'effet de groupe qui rend con, tu te laisses entraîner. Tu refuses, mais sous pression, tu dis, une fois, pour déconner... Et ainsi de suite.
    Après chacun peut décider s'il désire fumer, boire, se droguer. Mais bon, l'effet de groupe, l'amitié, l'amour... Ça peut changer pas mal de chose à tes idéaux.

    De toute manière, j'pense que je l'aurais ma première soirée alcool (mais pas au point d'en être malade, je suis tellement chochotte que je préfère prévenir que guérir...), sûrement ma première "drogue", mais je ne saurais dire quand et dans quelles circonstances... Mais j'avoue que je ne suis pas pressée...
    La seule chose que je juge con, c'est de continuer après avoir essayer, si le ressenti est mauvais, genre un bad trip, une gueule de bois bien carabinée, ça calme quoi.

    Qui vivra verra... What a Face
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Lun 29 Juin - 13:22

Mais bon, l'effet de groupe, l'amitié, l'amour... Ça peut changer pas mal de chose à tes idéaux.

non..

sinon bon, je vais dire que je suis "d'accord" ^^

Qui vivra verra...

en effet !

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Pilline Lun 29 Juin - 21:52

Je joue pas très originale ..

Clope oui, peu 1 paquet/mois
Alcool 1,2 cuite / mois
Cannabis essayé
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Mar 30 Juin - 17:08

    MXI -> Bah, après "témoignage" je comprends au peu mieux, et trouve un certain concensus. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais on peut y faire face avec plus au moins de facilité et de volonté.
    Bien que tu sois une personne à part entière, tu es constamment façonné(e) par ton environnement, ceux qui t'entourent... Mais c'est vrai que tu as ta conscience pour toi.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Matt' Mar 30 Juin - 18:50

Et juste pour justifié mon exemple est ce que les petits fils à papa qui ne sorte jamais ont déjà touché à de la vodka en grosse quantité ? Est ce que le gros teuffeur à déjà pris de la coke ? Réfléchis y !

Je peux te dire que ya des gros richards fils à papa qui se foutent minables en soirée, tinquiete pas.

Oui ne jamais dire jamais... En tout cas ce qui est sûr je n'en acheterais jamais.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Jexterre Mar 30 Juin - 19:34

LOL tu viens de te contredire !

"Ne jamais dire jamais" puis "J'en acheterais jamais" clown
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Schimerth Mer 1 Juil - 1:19

clope: tout le temps, malgré moi Razz

canabis: jamais seule mais souvent

schrooms (champignonds magiques, je sais pas comment vous les appeler ^^) : quelques fois, mais j'aime pas trop, j'ai l'impression de devenir cinglée..

Alcool: oui

H: jamais, enfin, j'ai meme plus envie d'esseyer depuis que j'ai vu Requiem for a Dream... JAMAIS!

Cokaine: une seule fois et j'ai fait un bad trip, ca m'a terrorisé... j'avais de la misère a respirer, je me retenais de pleurer, ca a durer plus de 45 minutes, un vrai enfer... les drogues dures c'est de la merde totale... j'ai déja fait des "terreurs de nuit" (je me souvien plus du nom scientifique) ou le sujet est atteint de crises de folies la nuit, a la suite de rêves tout aussi impossibles... c'est un dérèglement du système nerveux et du "subconscient", j'en fait encore parfois... bref, le bad trip que j'ai fait, c'était comparable a ca, l'angoisse totale, j'ai eu la peur de ma vie...

je sais ca sonne irréel... :/


Dernière édition par Schimerth le Mer 3 Nov - 3:32, édité 1 fois
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Matt' Mer 1 Juil - 11:40

LOL tu viens de te contredire !

C'était fait exprès ^^

De toutes façon les médicaments ne sont que des drogues légales
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par momex Mer 1 Juil - 13:18

Le problème des drogues dure c'est que dès que tu as franchi le pas tu peux pas faire demi tour tu peux juste assumer ta connerie.

Heureusement pour toi la coke ne dure pas très longtemps ! Ca aurait été du speed, ce serait autre chose ! Razz

La seule fois où j'ai flippé à cause des drogues c'est la première fois que j'ai pris de l'ecsta. Non pas pendant la prise mais plutôt le lendemain, je me suis réveillé encore sous des effets. Je vous explique pas le merde pour jouer la comédie devant la vieille ! Very Happy
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Mer 1 Juil - 13:31

l'horreur !!

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par momex Mer 1 Juil - 13:49

Nan le seul truc qui m'est venu à la tête c'est :

EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et ensuite j'ai flippé 5 seconde et puis j'ai compris et ça m'a fait délirer !
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Matt' Mer 1 Juil - 14:55

" T'a gueule la vieille " x)
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Mar 7 Juil - 3:26

Mouahahaha, à midi mon père m'a fait la morale sur le fait qu'il ne fallait pas fumer de joints ( il m'a parlé de ça, parsque par reflex, j'ai roulé un joint avec du papier alluminium (cassos, je sais)). Et bizarrement, ma mère a pris ma défense parce que d'après elle, il faut que je m'amuse ! Plus tard elle m'a avoué en avoir fumé un bon nombre quand elle était jeune ... Décidément, on en apprend tous les jours sur ses vieux xD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Matt' Mar 7 Juil - 12:21

Ah ouais quand même ^^

Yen a plus qu'on croit qui on fait ça Smile
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par momex Sam 11 Juil - 12:22

Pratiquement tout le monde ! ^^
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Sam 11 Juil - 21:31

J'ai dit à ma mère :
- J'aurais bien voulu aller au Festival pour voir Tryo
- Ouais moi aussi
- Mais t'es trop vieille, pis y'aurais eu dl'alcool et des joints et tout
- Et alors ? On se serait bien amusée =D


La face cachée de ma mère O_O
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 3 Empty Re: Drogue et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum