Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Drogue et cie

+21
MnDe
Salem
Lolita
Deadly
Mooshmoon
Adios234
Out
Not The Messiah
Schimerth
Pilline
Matt'
Blitzkrieg
Sadistic Syndrome
Oompheuse
Caly
Chokotella
Swen Popof
MetalXIndus
lili199
Jexterre
momex
25 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Jexterre Ven 26 Juin - 23:38

J'ai déjà entendu ça quelquepart... ^_^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Sam 27 Juin - 0:59

Mdr Sadistic ! Tu m'avais pourtant dit que tu dessinais en cours, pas que tu sniffais ton blanco Rolling Eyes
Voulez vous voir ce qu'un malheureux joint à comme effet sur moi ? x)
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 15:11

sniffer du blanco ?! on aura tout vu..

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Jexterre Sam 27 Juin - 15:26

Oompheuse a écrit:
Mdr Sadistic ! Tu m'avais pourtant dit que tu dessinais en cours, pas que tu sniffais ton blanco Rolling Eyes




Voulez vous voir ce qu'un malheureux joint à comme effet sur moi ? x)

Heureusement qu'on veut ! Very Happy
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Blitzkrieg Sam 27 Juin - 15:47

Jex a écrit:

Heu sinon l'escuse de "je fais parti du monde de la musique" un peu facile comme défense, non ? Genre c'est normal, tout va bien ^^

Oui, je joue sur les cliché Smile
Humouuuur !
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Sam 27 Juin - 17:23

Jex a écrit:
Oompheuse a écrit:
Mdr Sadistic ! Tu m'avais pourtant dit que tu dessinais en cours, pas que tu sniffais ton blanco Rolling Eyes


Voulez vous voir ce qu'un malheureux joint à comme effet sur moi ? x)


Heureusement qu'on veut ! Very Happy

J'ai mis les photos dans le Trombi x)
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Sam 27 Juin - 20:25

Bah, c'est célèbre que le blanco défonce les neurones et donne mal à la tête. Je n'en ai jamais sniffer, pour avoir mal au crâne, me suffis de suivre les cours x).
C'est comme l'odeur de la colle forte, c'est agressif quoi. Ce sont de grands classiques que j'utilise pour me moquer de la drogue et de ses effets...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 20:35

Shocked (des fois, un simple emoticons suffit pour exprimé ses sentiments, non ?)

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Sam 27 Juin - 21:14

Ou pas... x3 *sors*

Bref, question con, mais pourquoi vous avez commencé à fumer ? A prendre des drogues ou autres ?
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 21:16

non pas con au contraire...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Jexterre Sam 27 Juin - 21:24

On commence tous pour les mêmes raisons : envie d'appartenir à un groupe, l'entourage qui fume/boit déjà, la tentation à laquelle on est soumis par ce même entourage, le besoin d'expériences fortes... Bref, il y a plein de raisons.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 21:28

mouai... des raisons qui seraient insuffisantes pour moi ... mais bon, je comprend que d'autres personne "crack" hoooooooo le vilain jeu de mot ^^

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Sam 27 Juin - 21:30

Certes, je l'entends. Mais je n'en ai pas eu besoin pour me faire des amis (mais je n'ai jamais appartenu à un groupe, je déteste cet effet où le QI global du groupe est celui du mc le plus débile divisé par le nombre de personne du groupe...).

Bah, après, je ne suis personne pour juger, mais c'est en fait pour bien se faire voir des autres ? Passer pour quelqu'un que tu n'es pas réellement ? Pour se donner une contenance ?
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 21:32

totalement d'accord avec toi..

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Jexterre Sam 27 Juin - 21:41

J'ai jamais dis que ces raisons étaient justifiés. Les violeurs ont leurs raisons de violer, c'est pas pour autant que ça les escuses. Seulement, on le fait parce qu'on a envie de le faire. Mais la source est toujours due à notre environnement, personne n'est né avec une clope dans la bouche, je veux dire c'est pas quelque chose d'inné.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Sam 27 Juin - 21:44

On va former une association... Enfin une secte, MXI, des gens "cleans", et nous lancerons une nouvelle mode.

Bref, après ce sont les clichés que l'on a des débuts de la drogue, ou à fumer. Mais pourquoi, bien que nous avons tous une personnalité différente, ce besoin de faire comme les autres ? De suivre le mouvement pour être soit disant fun et cool ? Il y a des gens sympas dans ceux qui ne touchent à rien (je ne suis pas une référence, attention!), comme il y en a dans ceux qui se défoncent à longueur de journée... M'enfin, au lieu de poser des questions, je vais plutôt attendre des réponses.

Attention, je ne vous attaque pas directement... Du moins, ce n'en est pas mon intention. Chacun sa vie et chacun ses choix.

EDIT -> Ouai, sauf que pour violer, on a un problème sociologique et pathologique. Mais je ne vais pas jouer les psy' à deux sous. C'est pas comparable juste.
Après, il y a certes l'inné, mais surtout l'acquis donc oui... Ça se défend. Tout dépend de l'éducation et de l'environnement qui t'as été donné en fait ?
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 21:46

ok Sadistic, quand tu veux ^^

certaines personnes fument, boivent, se droguent pendant leurs grossesse pour aboutir à un gosse malade, dépendant.. c'est gens me dégoute...

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Swen Popof Sam 27 Juin - 21:49

Bah... Regardez les membres de Oomph!

Dero + Flux + Leo sont vegetariens... Et seul CRAP fume
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Sam 27 Juin - 21:51

Oui, mais comme l'a dit Jex, c'est l'environnement dans lequel tu évolues. Bien qu'il y ait des cas qui me feront démentir, un môme né dans une famille d'alcoolique avec un père violent à de grandes chances d'être légèrement atteint ,ayant déjà de l'alcool dans le sang à la naissance, et de lui même suivre le modèle de ses parents. C'est un cercle vicieux...

Mais après, ce n'est pas toujours la faute des parents. Il suffit que la personne soit influençable et qu'elle suive juste pour se faire accepter.
Il y a autant de cas différent que de personnes...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 21:54

les cas extrêmes me dégoutes... je l'avoue clairement: les vendeurs de drogues je leurs crache dessus

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Jexterre Sam 27 Juin - 21:56

Quand tu es adolescent aussi, tu es très vulnérable. Tu commences à défier l'autorité de tes parents, tu crois que tes potes ont la belle vie parce qu'ils font tout ce qu'ils veulent, alors forcément, tu les envies, tu as envie de leur ressembler, d'intégrer leurs modes.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par MetalXIndus Sam 27 Juin - 21:57

c'est bien vrai !

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Sadistic Syndrome Sam 27 Juin - 22:01

C'est tout à fait compréhensible. Mais après, tout dépend des personnes, il est possible d'y résister et de refuser leurs "modes".
Mais les parents ont leur rôle à jouer aussi, c'est certain. A trop vouloir encadrer ses gosses, deux cas s'offrent à eux: soit ils réussissent à un faire un être modèle, soit le môme fera des conneries et franchira les limites pour briser les barrières mises par les parents. C'est assez complexe en fait.

Mais j'pense qu'il y a peu de jeunes qui fument, boivent et se droguent en ayant des parents à l'écoute, tolérants et qui ont confiance en leur enfant, qui leur laissent de la liberté en précisant les "interdits", mais la vie est une succession d'expérience. Surtout à l'adolescence comme tu le disais.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Jexterre Dim 28 Juin - 0:10

Le métier de parent est le plus dur, tu dois essayer de trouver le bon équilibre.

Lorsque je vivais à Besançon, mes parents ne me laissaient jamais sortir parce qu'ils jugeaient que mon quartier était rempli de racailles, merde ! pendant 8 ans, tout ce que j'ai vu, c'est les quatre murs de ma chambre, je ne sortais que pour aller à l'école.

Je vais pas vous faire le récit de ma vie mais lorsque que je suis arrivé au collège, et que j'ai enfin acquis la "liberté" j'ai fais des tonnes de conneries, parce que je voulais profiter de tout. Je pense que c'est ça la principale raison qui a fait que j'ai fais ce que j'ai fais. Mon père me disait : "faut pas fumer" alors j'ai fumé, ou encore "faut pas boire" alors j'ai bu. J'en avais tellement marre que j'ai décidé de faire exactement le contraire de ce qu'ils m'ordonnaient. Et ça c'est pas arrêté à ça... Mais ça, c'est une autre histoire.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par lili199 Dim 28 Juin - 10:17

c souvent comme ça on fait toujour le contraire de ce qu'on nous dit

a la base je deteste la clup ( guerre avec mon pere pour qu'il arret pendant pres de 5 , 6 ans maitenant il a arrete ) je me laissai facilement convaincre a moment et j'ai fini pas accepter une clup d'une amie mais maitenant elle peut aller se ....
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 2 Empty Re: Drogue et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum