Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Drogue et cie

+21
MnDe
Salem
Lolita
Deadly
Mooshmoon
Adios234
Out
Not The Messiah
Schimerth
Pilline
Matt'
Blitzkrieg
Sadistic Syndrome
Oompheuse
Caly
Chokotella
Swen Popof
MetalXIndus
lili199
Jexterre
momex
25 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Dim 18 Mar - 14:26

[post supprimé]


Dernière édition par Lullaby le Sam 2 Juin - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Oompheuse Dim 18 Mar - 14:31

En même temps, à ton âge, heureusement !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Dim 18 Mar - 15:42

[post supprimé]


Dernière édition par Lullaby le Sam 2 Juin - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Out Dim 18 Mar - 16:07

Faut voir comment ils fument aussi. Le gest c'est important, certes, mais fumer en crapotant histoire de dire : "putain regarde jsuis trop une rebelle je fume" c'est pitoyable.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Not The Messiah Dim 18 Mar - 16:27

Je plussois Nico (pour une fois...). J'aime beaucoup quand des jeunots "fument". Je me rappelle qu'au collège, on me prenait pour un faible et une couille molle car je ne fumais pas !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 3 Mai - 16:57

Moi je ressens vraiment la dépendance au cannabis.
J'en ai toujours chez moi, sur moi et dans moi.

Après je pense que je pourrai arreter mais bon, au prix que je la touche ca serait vraiment con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Swen Mer 8 Aoû - 23:05

La drogue, c'est mal... Preuve :

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Mer 8 Aoû - 23:18

Preuve divine:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Mer 15 Aoû - 21:27

Moi j'adore les joins.. D'étanchéités pour conduit d'évacuation de climatiseur de moooooooooorgue !
Alphoooonse Rooobichuuuuuuu !

Les deux minutes du peuple I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Not The Messiah Mer 15 Aoû - 22:01

Tu sais que tu es cintré comme type ? x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 6:17

Hmmm... J'pourrais y mettre ma touche.. Pourquoi pas? ^^
Alors, alors...

Cigarettes : Non.
Drogues : Non.
Alcool : Rarement. Seulement lors de grosses occasions, entre amis en soirée (très rare à nouveau) ou quand il fait méga chaud. Une baccardi à l'ananas au frais, ça fait toujours du bien à 32 Celsius! -_-

En fait, mon grand-père est décédé d'un cancer du poumon. À son lit de mort, je lui ai promis de ne jamais fumer, prendre de drogues et de me saoûler de façon à perdre le contrôle, etc. J'avais tout juste 13 ans. J'en ai 20, aujourd'hui. Je crois que je suis bien partie! Smile
Personnellement, mon père fume. Ça fait plusieurs (des dizaines et j'en passe) tentatives d'arrêter de fumer qu'il fait. Il y arrive pas.. Bref... L'image que j'ai.. Je ne veux pas être dépendante de quoique ce soit qui de plus est nocif pour la santé. Je ne veux pas non plus mettre la santé de mes proches en danger (fumée secondaire).
C'est pareil pour l'alcool. J'ai vu assez de mes amis s'humilier lamentablement en ayant trop bu. Ça m'intéresse pas. Je n'ai pas du tout envie de ce genre d'expérience.
Longtemps, j'ai eu une amie qui elle, se prend des virées, des badtrips, etc., qui passait son temps à essayer de me convaincre. "Oh, aller! Mystik! Juste une fois! Tu vas voir, tu vas planer!" Non, merci.

C'est vrai. Je crois que dépendant l'entourage.. Mais je crois qu'une partie vient de soi. Je ne suis pas influençable de base. Pour rien au monde même et je suis assez "bornée". Quand je décide quelque chose, c'est très dur de me faire changer d'idée. En plus, bah.. Je sais que ça m'apportera rien (je parle personnellement de la drogue et de la cigarette) et que c'est nocif. Mon propre père me dit "Il faut vivre ses expériences! Tu vas peut-être le regretter! Ou bien, tu t'auras trop retenu et dans vingt ans, tu vas peut-être mal virer (XD)!" Je ne crois pas qu'il faut vivre ses expériences pour comprendre qu'un truc est nocif pour la santé, inutile et dangereux.

Sinon bah.. Mes trois principales drogues se résument.. Aux sucreries, à Oomph! et à l'art (peinture, dessin, écriture). ^^

Bref.. Oui, j'ai lu le topic en entier! XD
Y'a toujours de la place pour les gens "cleans" ? XD
Néanmoins, je dis ça, je dis rien. C'est pas du tout pour juger ou quoique ce soit. Je parle de mon point de vue. Je n'ai absolument rien contre ceux qui fument, se droguent ou boivent comme des trous. XD Sauf que.. Venez pas me faire chier que je suis plate de ne pas en prendre, me souffler votre fumée dans la face..

Voilà, voilà! Smile
Ze vous aime! Wink
PS: Désolée pour mon roman! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 11:32

J'aime ta mentalité !
C'est quasiment pareil pour moi de plus dans ma région la drogue c'est comme des boulangerie, t'en a à chaque coin de rue.

Clope: Non (J'vais en acheter pour mon Bro quand il doit rester chez lui)
Drogues: Non, mais quelques lattes sur un join lors des petites soirées conviviale pourquoi pas.
Alcool: Oui, mais seulement le vin à table et avec modération.

"Pachque cro' mi din m'région les cuites au pinard ch'est un peu ch'qu'on aime hein."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Swen Jeu 16 Aoû - 15:34

Cigarettes : Non.
Drogues : Non.
Alcool : Non.

Lorsqu'on voit pendant plus d'un an, son propre père mourir à petit feu, a cause d'un cancer des poumons (entre autre), t'as tout sauf envie de vouloir fumer...
Petit, j’étais révolté que mes parents étaient autant dépendants de la cigarette. Un fois, ils m'avaient superbement enguirlandé, car j'avais coupé toutes leurs cigarettes en petits bouts, sans qu'ils comprennent que je voulais sauver leurs vies.
Dans ma famille, presque tout le monde fume (tous mes oncles, tantes, cousins, cousines), et aujourd'hui, ils essayent tous d’arrêter, avec plus ou moins de succès ! Comme quoi !
Et en plus, ça pue, l'odeur de la cigarette... C'est dingue... J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer enfumer ses poumons avec une odeur aussi dégueulasse !

Bien sur, la drogue, étant donné que c'est comme des cigarettes (mais au lieu du tabac, c'est autre chose), il est assez logique que je n'y touche pas !

L'alcool n'a jamais eu vraiment une grande place dans notre famille, malgré notre coté auvergnat !
Non, dans notre famille, l'alcool est moins important que le tabac... Donc, à ce niveau, j'avais déjà donc moins de risques de tomber dans ce vice !
De toute façon, j'ai toujours été plus proche de ma famille maternelle : Mes grands-parents vivaient pas dans le luxe, et préféraient donc acheter du jambon et du pain, au lieu du tabac et de l'alcool !
J'ai beaucoup plus grandi avec ces grands-parents, qui buvaient que de l'eau, et mangeaient du chorizo ou du serrano lorsqu'ils avaient des invités !

Étrangement, j'ai jamais eu de pressions vis-à-vis de mes choix, lors de mes études !
Au contraire, tout le monde me félicitait car ils trouvaient rare que je ne fume pas (en réalité, dans ma classe, 100% des filles fumaient / 0% des garçon fumaient), et que je ne buvais pas d'alcool.

Au contraire, elles m'enguirlandaient lorsque je disais, pour taquiner : "Tu me laisse tirer une taffe ?"
Comme quoi Neutral

C'etait un fragment de ma vie pas très palpitant Laughing
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 15:49

Mes grands-parents vivaient pas dans le luxe, et préféraient donc acheter du jambon et du pain, au lieu du tabac et de l'alcool !

Pareil ^^

Étrangement, j'ai jamais eu de pressions vis-à-vis de mes choix, lors de mes études !
Au contraire, tout le monde me félicitait car ils trouvaient rare que je ne fume pas (en réalité, dans ma classe, 100% des filles fumaient / 0% des garçon fumaient), et que je ne buvais pas d'alcool.

Moi c'est plus genre: 80% des garçons et 80% des filles.
Ca devient véritablement la mode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:42

Je suis heureuse que deux personnes partagent mon opinion sur le forum. ^^

Ce qui me décourage le plus, ce sont les gens qui fument et tout, qui s'en vantent, etc. Et là, tu as le malheur de dire que tu as jamais touché à rien et ils te regardent comme si tu étais un extraterrestre, en te traitant de pas "in".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:47

Moi j'ai qu'une seule drogue, LE METAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Et ceux qui trouvent que j'suis pas normal, qu'ils viennent tater de mon poumon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:48

Haha, loll! J'aime bien la dernière phrase! XD

Nan, tu es plus que normal! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:52

De toute manière, je préfère être la seule personne à ne pas fumer dans une classe ou dans une soirée.. J'me sens unique Cool

Surtout que les prix du tabac sont de plus en plus haut ! Autant fumer du foin, c'est moins néfaste et sa coute moins chère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:55

Effectivement! Tu te sens fier et "clean"! XD Hihihi! ^^

Oui, c'est fou comment mon père se ruine en fumant! (santé et finances) -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:58

Mon père a arrêté a ma naissance pour ma nuire à ma santé.
Ma mère à fumée le join lors des période peace&love mais elle a vite arrêter.

Mon grand père lui a fumé très longtemps et a travailler dans les mines.. Il a aucun problème de santé, comme quoi, faut pas chercher a comprendre des fois Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:59

Effectivement! Mon arrière grand-père a fumé comme un pompier toute sa vie et est mort à 92 ans dans son sommeil! XD

Y'a vraiment rien à comprendre! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 20:04

:s'allume une clope:

Tu m'as ouvert les yeux !

Nah ich bin déconing.
j'me demande si la chicha est autant nocive que la cigarette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 20:09

Haha. Wink

Hmmm.. Bonne question.. Mais ça doit pas être ben bon non plus! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Swen Jeu 16 Aoû - 20:15

C'est comme la pipe : Tu avale pas la fumé

Dès lors, les risques de contracter un cancer du poumon sont moins élevés que pour le fumeur de cigarettes. Toutefois, les gros fumeurs de pipe et de cigares sont plus sensibles aux cancers de la bouche, du pharynx et du larynx.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 20:19

Beaucoup de personnes inhale la fumée de la chicha. Enfin c'est un consta que j'ai fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drogue et cie - Page 11 Empty Re: Drogue et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum