Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interview 2012 - La Maroquinerie

+15
Caly
Deadly
Oompheuse
Not The Messiah
rammaniac
N°348
Blitzkrieg
Out
Jexterre
Yipyip
Bretzel
Chokotella
Camille
.
Swen
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Jexterre Sam 5 Jan - 19:15

Nico a écrit:Je n'ai toujours pas eu ce qu'il me fallait pour faire le montage donc le délai est toujours indéterminé, sorry

Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par rammaniac Sam 5 Jan - 20:36

Bah c'est dommage ... No
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Deadly Dim 6 Jan - 0:51

Ça vient d'ou ta vidéo Jex ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Jexterre Dim 6 Jan - 1:12

Du film "La Cité De La Peur".
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Deadly Dim 6 Jan - 1:41

Oh mon dieu.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Jexterre Dim 6 Jan - 22:02

Tu as quelque chose contre ce film ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Deadly Dim 6 Jan - 22:53

Ah oui, je le déteste xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Not The Messiah Dim 6 Jan - 22:54

Alors là, tu descends directement de 50 points dans mon estime !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Deadly Dim 6 Jan - 22:58

Dois-je pleurer ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Not The Messiah Dim 6 Jan - 23:06

Oui !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Deadly Dim 6 Jan - 23:18

Autant que j'ai pleuré de désespoir devant ce film, allez !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Tinoiz Lun 7 Jan - 1:21

Moi je l'ai jamais vu alors!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par rammaniac Lun 8 Avr - 22:37

Je ne voudrais pas remuer le sabre dans la plaie ( béante) mais c'est dommage de s'être donné tant de mal pour un interview qui est tombé au plus profond des oubliettes du forum.
Comme quelqu'un l'avait déjà suggéré, pourrait-on au moins avoir le texte de l'interview en français ?
Non pas que ça m'empêche de dormir, hein. Mais c'est un gros gâchis quand même.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Invité Mar 9 Avr - 6:15

Je suis bien d'accord. ^^' C'est dommage pour ceux qui ne l'ont pas vu, qu'en même... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Tinoiz Mer 10 Avr - 23:46

Oui!! :/
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Daraoomph Mer 10 Avr - 23:48

+1
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Chokotella Lun 2 Sep - 19:53

* Débarque en grommelant * Mad 

Me voilà, me voilà.

Et boum! Clac! Cadeau!

Interview 2012:
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Lun 2 Sep - 20:26

* Débarque en grommelant * a écrit:
Pourquoi en grommelant ? Neutral 

Bah... Je... Merci ! J'ai hâte de le lire ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Ombre Lun 2 Sep - 20:31

Merci pour cette traduction!
Nous n'avons peut-être aucune information sur le prochain album mais j'ai cru comprendre que le groupe était encore dans l'esprit DWFB, et qu'il ne voudra pas en sortir alors qu'il vient de s'y faire... Pas demain la veille qu'on aura de nouveau de l'indus mais, personnellement, je préfère qu'ils restent sur cette optique plus électro et qu'ils nous sortent quelque chose de bien plutôt qu'ils tentent un insipide retour aux sources... Wait and see...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Lun 2 Sep - 20:40

Je ne pense pas que les Oomph-boys soient aussi idiots, pour vouloir retenter le coup DWFB ! Et, même s'ils se lançaient à nouveau dans une telle optique, Sony refusera un nouvel album de ce genre !

Et techniquement parlant, Oomph! se refuse toujours de faire deux albums identiques ! Dero le répète sans cesse !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Ombre Lun 2 Sep - 20:55

Je me suis mal exprimé.
Je pense que Oomph! voudra rester dans une atmosphère assez ironique et légèrement humoristique. Cela ne veut pas dire faire un second DWFB, mais quelque chose de peut-être plus noir, glauque, inspiré cette fois-ci des moment plus sombres que Dero évoque (suicides et autres), qui restera cependant dans des sonorités rock/électro.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Lun 2 Sep - 22:21

Je sais pas !
De toute façon, Oomph! a toujours proposé des titres ironiques, que ce soit dans leurs débuts (Suck-Taste-Spit, Defekt, Der Alptraum Der Kindheit) ou récemment (Gott ist ein Popstar)...

Après, je ne te comprends pas très bien, lorsque tu me dis " quelque chose de peut-être plus noir, glauque, inspiré cette fois-ci des moment plus sombres que Dero évoque (suicides et autres), qui restera cependant dans des sonorités rock/électro"... Car là, tu ne parle pas de la notion d'humour... Tu fais seulement une description de Monster !

... ... ...

J'ai déjà eu une conversation similaire, lorsque nous nous baladions dans le Cimetière du Montparnasse ! Le mieux, selon nous, c'est qu'ils reviennent avec un album plus intimiste, plus sobre, mais bien plus profond... Quelque chose qui se rapprocherai de Plastik, mais contemporain, moins ancré dans les années 90 !

Non pas que leurs derniers albums soient mauvais, mais... Disons qu'ils étaient très généralistes, alors que Plastik/Ego proposaient quelque chose de plus intime, qui touche réellement Dero, et le groupe en général !

On retrouve toujours cette intimité, cette conviction, les combats de Dero, dans les derniers albums (Sandmann, Kleinstadtboy, Unzerstobar) mais... Je dirai que Plastik/Ego sont les derniers album, avec une totale volonté de Dero, de vouloir créer quelque chose de représentatif à sa façon d'être !

Voilà !

En tout cas, moi, je veux retrouver les cauchemars de Dero ^_^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Ombre Lun 2 Sep - 22:28

Je parlais d'humour noir. En fait lorsque je me projette dans le futur de Oomph! j'imagine facilement quelque chose un peu dans le genre de Wrong de Depeche Mode.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Ego et Plastik. Mais dans une carrière musicale on ne fait généralement qu'un seul album très personnel...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Swen Lun 2 Sep - 23:15

Ego + Wunschkind

Ils peuvent très bien faire quelque chose de personne, sur leur vie d'aujourd'hui ^_^
Quelque chose de très sarcastique, comme le clip de "Ernten Was Wir Säen" ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Ombre Mar 3 Sep - 0:03

Certes...
C'est grisant de ne pas réellement savoir à quoi s'attendre... Very Happy
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Interview 2012 - La Maroquinerie - Page 7 Empty Re: Interview 2012 - La Maroquinerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum