Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos groupes préférés [top 5/10]

+35
Chiisai_Maya
oomphissime!
Swen
rammaniac
.
memory
Sandmann-Deutschland
Yipyip
PeneloGhanima
Salem
Stacko
Alcooléa
Fanf
MnDe
Tata Guigui ( Dieu )
Deadly
Adios234
Triskell
Not The Messiah
Mooshmoon
Out
MetalManu
lili199
Sadistic Syndrome
Jexterre
Matt'
Oompheuse
momex
Swen Popof
Chokotella
Pilline
MetalXIndus
Caly
Blitzkrieg
Schimerth
39 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Mer 22 Avr - 17:28

Ah moi je tourne autour de 16-17 en volume (l'échelle de volume est toujours de 30, c'est la loi qui veux que ce soit celle-là).

Mais des fois je monte hyper fort quand les gens autour me cassent les c****** et puis pour le portable, ya pas de problême de ce coté parce que j'en ai pas... Sad
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Oompheuse Mer 22 Avr - 17:32

Perso mon mp3 est toujours à 30, parsque la musique est pas très forte. Si je mets moins fort j'entends les bruits autour de moi >< Et pour le portable je ne PEUX pratiquement jamais le mettre parsque mes amis n'écoutent pas du tout la même musique que moi ...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Sadistic Syndrome Mer 22 Avr - 17:32

    Bah, ça va encore. Une nana dans ma classe l'écoute tellement fort qu'assise à côté d'elle, on a l'impression d'avoir la radio à côté. Je ne sais pas comment elle fait.

    J'ai eu un portable mi-seconde, c'est tout récent, et franchement je n'en ai pas l'utilité, hormis pour envoyer un SMS à 4h' du mat' et faire chier mon monde, ou alors, pour m'en servir de Mp3 de rechange ou cas où... Pour garder le "contact", je préfère MSN.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Mer 22 Avr - 17:35

Oompheuse: Si tu est toujours à 30 c'est que tes écouteurs ne sont pas de bonne qualité, c'etait le cas avec mes anciens. Plus tes écouteurs sont bons mions tu a à mettre le son haut.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Jexterre Mer 22 Avr - 22:48

Ok, ok. Retour au sujet merci. Smile
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Schimerth Jeu 23 Avr - 2:30

Matthyeuh a écrit:Ah oui c'est vrai, nous les jeunes on écoute la musique trop fort... ^^"

euh moi j'y crois sans sarcasme.... j,ai eu mon nouveau iPod ya 2 mois et les écouteurs sont déjà foutus... faut que j'en achète des neufs..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Jeu 23 Avr - 17:36

Moi mes écouteurs font en général 2/3 mois et ensuite ya l'écouteur droit qui rend l'âme...

Bon, il faut peut être revenir au sujet principal comme le disait Jex... Razz

En fait à part OOMPH! et Guerilla Poubelle peut être j'ai pas vraiment de groupe préféré, ou alors la liste serait trop longue! Razz
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Schimerth Ven 24 Avr - 1:58

lol.. moi c'est le gauche qui lache ^^

et pouis guerilla poubelle c'est trop fort!!
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Ven 24 Avr - 16:50

C'est clair! Ils font vraiment de la bonne musique, des gars vraiment plein de talent ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Jexterre Ven 24 Avr - 18:36

Je ne connais qu'une seule chanson d'eux, c'est tapis roulant, j'avais bien aimé.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Ven 24 Avr - 18:39

Elle est bien ^^ leur chanson culte c'est "Demain il pleut"
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par MetalXIndus Dim 26 Avr - 16:44

moi non plus ....... même pas de Mein Teil ^^

MetalXIndus
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par lili199 Dim 26 Avr - 17:17

Oomph!
Rammstein
Eths
Marilyn Manson
Emigrate
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Schimerth Mar 28 Avr - 4:36

eths.. j'adore l;a chanteuse.. c'est mon model en scream.. ^^
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par lili199 Mar 28 Avr - 9:41

c la premier groupe de metal que j'ai commence a ecouter
j'adore la voix de candice
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Jexterre Mer 29 Avr - 0:15

Eths = Enorme

Le meilleur groupe Français à mon goût, j'ai acheté Tératologie le jour de sa sortie, l'un des meilleurs albums qui m'ai été donné d'écouter. La vache, je kiff trop !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Schimerth Mer 29 Avr - 3:51

ca m'a fait ca au début aussi... Razz
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Jexterre Mer 29 Avr - 4:30

Je suis loin du début, j'écoute depuis que Sôma est sorti.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Schimerth Mer 29 Avr - 4:59

ahh trop fort..

moi ca fait pas si longtemps que j'écoute du metal..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par lili199 Mer 29 Avr - 9:30

je connais depuis environ 2 ans c 'est exelent
leur premiers album me paraissent plus harde que les 2 derniers
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Mer 29 Avr - 11:07

Ah moi j'aime pas Eths, enfin je crois. Je suis peut être pas tombé sur les bons morceaux... Pour moi le meilleur groupe français (de metal) c'est DAGOBA.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par lili199 Mer 29 Avr - 11:14

certain morceau sont spec mais les autres sont exelent
c'est lesquelle que tu a entendue ?
lili199
lili199
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Mer 29 Avr - 11:33

Ah beh alors je m'en souviens vraiment pas! Elle ne m'a pas vraiment marquée, du coup.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Caly Mer 29 Avr - 17:36

Eths j'écoute depuis super longtemps,Sôma était pas encore sortit mais j'aime pas la chanteuse,au niveau du style je parle.Par contre j'ai pas le dernier album,je crois que je me suis un peu lassée...
Pour moi le meilleur groupe français (de metal) c'est DAGOBA.
Pour moi ça serait plutôt Lofofora.
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Matt' Mer 29 Avr - 17:38

Dagoba c'est un peu bourrin mais ça me suffit ^^
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 3 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum