Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos groupes préférés [top 5/10]

+35
Chiisai_Maya
oomphissime!
Swen
rammaniac
.
memory
Sandmann-Deutschland
Yipyip
PeneloGhanima
Salem
Stacko
Alcooléa
Fanf
MnDe
Tata Guigui ( Dieu )
Deadly
Adios234
Triskell
Not The Messiah
Mooshmoon
Out
MetalManu
lili199
Sadistic Syndrome
Jexterre
Matt'
Oompheuse
momex
Swen Popof
Chokotella
Pilline
MetalXIndus
Caly
Blitzkrieg
Schimerth
39 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Nathelaa Sam 17 Nov - 21:10

Alors:
1-Oomph!
2-Justin Bieber
3-One direction
Aller au hasard les derniers !
4-Blowsight
5-et... euh..Encore Oomph!
Nathelaa
Nathelaa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Bretzel Sam 17 Nov - 21:51

Nathelaa a écrit:Alors:
1-Oomph!
2-Justin Bieber
3-One direction
Aller au hasard les derniers !
4-Blowsight
5-et... euh..Encore Oomph!

C'est un troll j'espère...'fin quoique vu ton âge.

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Nathelaa Sam 17 Nov - 22:08

Oui, vu mon âge ! Je me suis fais attraper par la mode ! mais je tiens à dire que je ne suis PAS une groupie de Justin bieber, ni des one direction : je suis Belieber et Directionner x)
Mais Oomph! est mon groupe préféré c'est sûr !!!!
Nathelaa
Nathelaa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Swen Sam 17 Nov - 22:27

Avec du temps, et notre processus de rééducation cérébrale intensive, la liste de Nathelaa deviendra celle-ci :

1- Oomph!
2- Rammstein
3- Biopsyhoz
4- Shaka Ponk
5- Heu... Cunning Toy Laughing

Au début, ça fait un peu mal... Mais maintenant que tu nous as rejoins, tu nous appartiens, pour toujours... Soeur Nathelaa drunken

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Oomph+auf+kurs+2
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Nathelaa Dim 18 Nov - 0:29

Je prête pour devenir meilleure maître ! Je vous appartient, je m'en remet à vous toute entière.. Wink
Nathelaa
Nathelaa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Invité Dim 18 Nov - 1:09

Euh..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Jexterre Dim 18 Nov - 2:57

Oh mon dieu, Justin Bieber et Oomph! ont des fans en commun ! Je suis pas sûr de la signification de tout ça...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Dim 18 Nov - 3:09

Moi je vous préviens, je me désolidarise de ce qu'il se passe sur ce forum !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Swen Dim 18 Nov - 17:02

On peut pas quitter la confrérie, frère Jacki... Il est trop tard, maintenant... °_°

Je pense que frère Jacki doit repasser certaines épreuves d'intronisation cérébrale !
J’opterai pour le niveau 7 : Réécouter l'album Defekt, dont la 12e toune pendant au moins 7 jours !

--- --- ---

Ouais heu... Sinon, Nathelaa, si on peut éviter les propos à doubles lames... Déjà que j'ai une sale réputation auprès de Jexterre, là, tu mets de l'huile sur le feu XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Jexterre Dim 18 Nov - 20:43

Bof, on est plus à une déclaration près, tu sais.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Deadly Lun 19 Nov - 0:03

Que les nouveaux évitent de trop parler de Jus** Bi****, histoire que la crédibilité de ce forum ne soit pas trop entachée. Déjà que Blowsight fut sujet de conversation..
Ainsi, pour repartir sur des bases saines, top 5 du moment:

1 >>> Arkona
2 >>> Therion
3 >>> The Vision Bleak
4 >>> Septicflesh
5 >>> Finntroll

Impossible de redescendre du concert d'Arkona et de virer trop de folk =D Et Therion en bonne place grâce à leur dernier album qui m'a fait me replonger dans leur discographie 90's 00's.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Lun 19 Nov - 0:15

Deadly a écrit:Que les nouveaux évitent de trop parler de Jus** Bi****, histoire que la crédibilité de ce forum ne soit pas trop entachée. Déjà que Blowsight fut sujet de conversation..
Amen !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Invité Lun 19 Nov - 0:23

Deadly a écrit:Que les nouveaux évitent de trop parler de Jus** Bi****, histoire que la crédibilité de ce forum ne soit pas trop entachée. Déjà que Blowsight fut sujet de conversation..

+1 000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par willow Lun 19 Nov - 11:51

Jexterre a écrit:Oh mon dieu, Justin Bieber et Oomph! ont des fans en commun ! Je suis pas sûr de la signification de tout ça...

je pense qu'à 14 ans tu es en pleine construction, que ce soit personnelle ou musicale, donc avant de choisir une direction, tu as besoin de découvrir un peu tout ! Very Happy

mais en cette jeune padawan tous nos espoirs nous mettons !
willow
willow
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Swen Lun 19 Nov - 15:21

J'ai bien écouté du ONE DIRECTION, l'autre jour !

Suis-je pour autant un cas désespéré ?

...

Bon, qui à dit "oui", au fond de la classe ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Lun 19 Nov - 17:18

Oui.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Nathelaa Lun 19 Nov - 21:13

Mais, comment dire.. J'aime bien Justin bieber mais pas autant que Oomph! ^^'
Nathelaa
Nathelaa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Lun 19 Nov - 21:16

Question sans aucune arrière pensée moqueuse: Qu'aimes-tu dans Justin Bieber ?
(Car finalement, à chaque fois que cette question a été posé, je n'ai eu que des "il est trooooooop beaaaaaaaaaau")
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Deadly Mar 20 Nov - 10:54

Sa culture peut être ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Swen Mar 20 Nov - 14:47

Bla Bla Bla ...

Je suis sûr qu'à 14 ans, vous étiez fans de Lorie, ou de Priscilla !

Laissez-la écouter ce qu'elle veut... Si elle y trouve quelque chose de positif chez Bieber, tant mieux pour elle ! Moi, je trouve bien du plaisir à écouter des Gene Austin (1928) du Glen Gray (1937) ou du Bob Wills (1953) !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Mar 20 Nov - 14:53

Mais si j'ai envie de lui poser une question car je m'intéresse à un point de vue, laisse-moi donc poser cette question !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Jexterre Mar 20 Nov - 15:28

En ce qui me concerne, à 14 ans, je commençais à écouter du Rammstein et avant ça, j'écoutais pas du tout de musique, ou alors à très petite dose.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Swen Mar 20 Nov - 16:02

Jacki : J'agresse personne, voyons ^_^

Mais voilà, quoi... Elle peut aussi Bieber pour sa musique, voilà tout ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Invité Mar 20 Nov - 19:55

Pauv'Jacki! Grimpez pas dans les rideaux! Razz

Moi, mes premiers groupes, j'ai commencé à les écouter à partir de 11-12 ans. Et c'était Rammstein, Korn et Linkin Park. So.. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Mar 20 Nov - 20:01

LP ? T'as pas honte ? Razz
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 9 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum