Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos groupes préférés [top 5/10]

+35
Chiisai_Maya
oomphissime!
Swen
rammaniac
.
memory
Sandmann-Deutschland
Yipyip
PeneloGhanima
Salem
Stacko
Alcooléa
Fanf
MnDe
Tata Guigui ( Dieu )
Deadly
Adios234
Triskell
Not The Messiah
Mooshmoon
Out
MetalManu
lili199
Sadistic Syndrome
Jexterre
Matt'
Oompheuse
momex
Swen Popof
Chokotella
Pilline
MetalXIndus
Caly
Blitzkrieg
Schimerth
39 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:03

Non, j'assume. C'était mon groupe préféré d'11 à 13 ans. J'écoutais Hybrid Theory et Meteora. Depuis, ils m'ont déçu. C'était aussi le groupe que j'écoutais constamment avec mon meilleur ami qui est maintenant décédé depuis 5 ans. So, non, j'assume parfaitement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Mar 20 Nov - 20:06

Je rigole, mais j'admet que les premiers albums du groupe étaient pas mal !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:11

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par willow Mar 20 Nov - 20:24

Jacki a écrit:Je rigole, mais j'admet que les premiers albums du groupe étaient pas mal !

Oui je suis d'accord avec ça aussi. Malheureusement les derniers albums ne sont vraiment pas bons, au moins de mon point de vue.
willow
willow
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:30

Je suis bien d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Mar 20 Nov - 20:40

Pour avoir écouté leur dernier album, j'ose le dire: C'est devenu lamentable !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par rammaniac Mar 20 Nov - 21:29

Finalement je me dis que, que ce soit LP, Rammstein ou Oomph! (ou d'autres groupes) beaucoup d'entre vous êtes réfractaires aux évolutions musicales des groupes que vous aimez (sans vouloir froisser personne, hein, c'est juste une constatation).
Je constate que je ne fonctionne pas comme ça. J'aime ce que font ces trois groupes depuis leurs débuts et je m'adapte à leur évolution car je me dis qu'il est normal qu'ils se renouvellent, qu'ils expérimentent de nouveaux sons, de nouveaux rythmes. D'une part, parce qu'ils en ont probablement marre de faire tout le temps le même genre de musique, et je les comprends, surtout pour des groupes qui ont bientôt 20 ans d'existence ou plus. Moi aussi dans mon boulot j'ai besoin de changer de thématique régulièrement sinon, bonjour la déprime. D'autre part, parce que je me suis en quelque sorte attachée à eux, à leur histoire, en dehors de l'aspect purement musical. Il y a un lien qui existe et il faudrait vraiment qu'ils sortent un CD complètement en dehors de mes schémas musicaux pour que je m'en détourne.
Est-ce à dire que j'ai une palette musicale plus extensible, que je considère les choses avec davantage de philosophie, d"indulgence je n'en suis pas sûre ... mais je m'interroge.
Le dernier album de LP est beaucoup plus pop que le précédent qui était lui même beaucoup plus pop que les 3 premiers, mais je le trouve intéressant malgré tout et tout à fait audible. Idem pour LIFAD et DWFB.
Tant qu'ils ne me font pas du rap, de la dance, du hip hop ou je ne sais quoi d'autre, je suis.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par willow Mar 20 Nov - 21:58

rammaniac a écrit:Finalement je me dis que, que ce soit LP, Rammstein ou Oomph! (ou d'autres groupes) beaucoup d'entre vous êtes réfractaires aux évolutions musicales des groupes que vous aimez (sans vouloir froisser personne, hein, c'est juste une constatation).
Je constate que je ne fonctionne pas comme ça. J'aime ce que font ces trois groupes depuis leurs débuts et je m'adapte à leur évolution car je me dis qu'il est normal qu'ils se renouvellent, qu'ils expérimentent de nouveaux sons, de nouveaux rythmes. D'une part, parce qu'ils en ont probablement marre de faire tout le temps le même genre de musique, et je les comprends, surtout pour des groupes qui ont bientôt 20 ans d'existence ou plus. Moi aussi dans mon boulot j'ai besoin de changer de thématique régulièrement sinon, bonjour la déprime. D'autre part, parce que je me suis en quelque sorte attachée à eux, à leur histoire, en dehors de l'aspect purement musical. Il y a un lien qui existe et il faudrait vraiment qu'ils sortent un CD complètement en dehors de mes schémas musicaux pour que je m'en détourne.
Est-ce à dire que j'ai une palette musicale plus extensible, que je considère les choses avec davantage de philosophie, d"indulgence je n'en suis pas sûre ... mais je m'interroge.
Le dernier album de LP est beaucoup plus pop que le précédent qui était lui même beaucoup plus pop que les 3 premiers, mais je le trouve intéressant malgré tout et tout à fait audible. Idem pour LIFAD et DWFB.
Tant qu'ils ne me font pas du rap, de la dance, du hip hop ou je ne sais quoi d'autre, je suis.

Je respecte tout à fait ton point de vue, et oui forcement un groupe vieillit et donc potentiellement change et c'est la vie, c'est normal....mais dans leur cas, je trouve leur changement vraiment trop important. Comment peuvent ils gérer un concert avec une telle évolution ? Comment peuvent ils proposer des morceaux Genre "one step closer" où Chester hurle de toutes ses forces "shut up when i am talking to you" et un titre de leur avant dernier album ? Ils ont commencé en s'appelant hybrid theory, ont changé pour linkin park, alors pourquoi ne pas à nouveau changer de nom, quitte à revenir avec un prochain album sous le nom de LP s'ils reviennent sur des sonorités plus metal ? Oui je sais c'est une idée tres bête mais c'est aujourd'hui mon ressenti par rapport à leur musique et dieu sait combien je les ai ecoutés et fait des kilometres pour eux.....
willow
willow
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Mar 20 Nov - 22:11

Moi, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis non plus Rammaniac. Dans le sens où oui, je comprends aisément qu'un groupe ait besoin d'évoluer. Dero le dit lui même "un groupe qui ne bouge pas d'un iota, parce que ça plait à son public, alors il ment à celui-ci". D'ailleurs, mes deux albums préférés de O! sont Wunschkind et Ego, pourtant la période Plastick/Ego doit être celle où le groupe a opéré le plus grand changement musical. Alors, ce n'est pas en soit le changement musical que je réfute, mais plutôt une évolution qui mène au formatage. Certains groupes arrivent à terme à se fondre dans un moule d'une mode ou par des "conseils" de la maison de disque. Et quand j'écoute le LP d'aujourd'hui, c'est ce que je ressens. Après, je le répète, je suis absolument pour l'évolution. Si O! faisait encore aujourd'hui du Unrein, ou R+ du Herzeleid, je serai le premier à gueuler qu'ils ne font aucun effort pour se renouveler et qu'ils nous prennent pour des cons. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié DWFB malgré ce que j'aurai pu pense, et je reste un fervent défenseur de LIFAD malgré ses défauts !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Swen Mar 20 Nov - 23:03

On frise un peu le HS, là maintenant, les petiots ^__-

Il faudrait créer un topic "Mes premiers groupes préférés", ça serait amusant ^_^
Moi, l'un de mes premiers groupes chouchous, c’était Gorillaz ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par rammaniac Mar 20 Nov - 23:14

Swen a écrit:On frise un peu le HS, là maintenant, les petiots ^__-

Alors je réponds dans le topic "Parler de tout" parce que je trouve ce débat tout de même intéressant.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Not The Messiah Mar 20 Nov - 23:24

J'attends avec impatience ta réponse, je trouve ce débat très intéressant moi aussi !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Nathelaa Mer 21 Nov - 8:24

Pour en revenir à Justin Bieber, je n'aime pas la personne en particulier mais j'aime ça musique, notamment les premiers albums car là c'est plus trop ça..
Mais je ne suis pas la fan hystérique qui crie partout qu'il est beau, loin de là. Je ne fais qu'écouter ça musique ça s'arrête là.
Tu me demande ce que je trouve de positif chez lui et bien je vais te dire une chose, je me demande tous les jours comment il peut supporté tous ces gens qui l'insultent, le détestent , le rabaisse . Vous trouvez que ces chanson sont nulles mais je parie que quand je dis Bieber vous n'avais qu'une chanson en tête : Baby, qui n'est d'ailleurs pas du tout sa première chanson et je vous avoue que je ne l'aime pas trop non plus cette chanson alors..
Donc voilà je vous ai un peu tout dit.. Il est 6h00 alors je vais me préparer pour aller au lycée. Bonne journée !
Nathelaa
Nathelaa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Swen Mer 21 Nov - 15:18

Voyons, ne le prend pas mal, Nathelaa Neutral
Personne ici pense que t'es une groupie écervelée... La preuve, t'écoute aussi du Oomph! Wink

je me demande tous les jours comment il peut supporté tous ces gens qui l'insultent, le détestent , le rabaisse

Sa piscine d'argent ? -^_^-

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Girl_money_pool
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 7:59

Wooo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes préférés [top 5/10] - Page 10 Empty Re: Vos groupes préférés [top 5/10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum