Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Serj Tankian

+2
Deadly
Not The Messiah
6 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mar 29 Juin - 16:49

Dans ce cas, je m'incline. Mais je trouve toujours ça curieux.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mar 29 Juin - 16:51

tonton jacki a écrit:"Borders are" n'est pas un single à proprement parlé. C'est plus une chanson que Serj nous a offert, une surprise comme il a dit. C'est un cadeau pour les fans. Cette chanson est gratuite pour tous ceux qui s'inscrivent à la newletter (ce que j'ai fais bien sûr Very Happy). Elle ne sortira pas sur aucun autre support que l'album et ne passera pas sur les radios. Ce qui sera normalement le cas de "left of center". Chanson qui paraîtra d'ailleurs demain sur internet, information de dernière minute...

Désolé, double post, mais Left Of Center va vraiment être diffusée aujourd'hui ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mar 29 Juin - 17:18

D'après ce qui a été dit sur ce topic oui. Enfin, elle est censé sortir le 29 juin au USA, et il est encore très tôt chez eux. On l'aura donc sûrement dans la nuit...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mar 29 Juin - 17:20

Encore un peu de patience, donc.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mar 29 Juin - 17:25

Voilà. Par contre, je ne pense pas que cette info soit un fake. La même source connaissait la setlist de "IH" et j'ai des moyens de voir que les chansons proposées correspondent avec la vérité (genre des vidéos de concert ou des interviews). Un peu de patience, on l'aura donc au pire demain...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Ven 2 Juil - 22:20

Bon, bah, ce n'était qu'un fake apparemment. D'après ce qu'on dit, "left of center" serait en écoute sur les radios américaines. En tout cas, nous on peut écouter les 35 premiers secondes ici. C'est déjà beaucoup plus rock que borders are ^^. On peut espérer un album vraiment génial avec des chansons très différentes les unes que les autres avec ce qu'on a à disposition Very Happy.

EDIT: Voilà, on l'a en entier notre chanson:
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Ven 2 Juil - 22:42

J'ai du mal à apprécier la chanson avec la qualité auditive de youtube. Je vais essayer de la trouver à un autre endroit.

Par contre, tu sais si l'image de fond est la cover du single ou bien juste une photot à la con ?

EDIT : Je remarque tout de même un refrain encore une fois très efficace. Et apparemment, la tournée Elect The Dead Symphony prend fin en Août.

REEDIT : Bon, je suis allé sur le site qui proposait une écoute du morceau en streaming. Du coup, elle est sur mon pc maintenant. Si tu veux, je peux te la filer.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Dim 25 Juil - 22:03

Ha ouai, je veux bien.

Donc, il s'est passé bien des choses ces derniers jours. On a déjà une "official lyric video" (click). Je trouve ça franchement sympa. Il faut bien sûr prendre en compte que ce n'est pas un clip mais une vidéo promo pour la chanson et les paroles. Cette chanson est sublime après maintes et maintes écoutes. Entre des couplets calme à inspiration oriental (on voit qu'elect the dead symphony lui a servit...). Le refrain efficace et assez simple coupe avec ça. Le pont orchestral n'est pas trop sophistiqué, mais ne fait donc pas trop travaillé et donc pas naturel. Dans les images et les paroles, on retrouve les thèmes chers à Serj. Du grand Serj selon moi, même si je prefere des chansons tels que "empty walls", "the unthinjing majority" ou "sky is over" (entre autre...).
A la fin, tu peux voir une image qui est pratiquement la pochette que tu pourras regarder sur son site officiel qui a eu le droit à un lifting pour l'occasion de la sortie prochaine d'IH. Voilà Very Happy.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Lun 26 Juil - 3:14

La pochette de l'album est pas mal. Je te file le morceau par MP.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 26 Juil - 10:58

Merci, c'est sympa Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 2 Aoû - 11:44

Gros coup de promo qui commence aujourd'hui : Serj débute un concours qui durera jusqu'à vendredi. Tous les jours, il y aura un jeu qui devraient éveiller presque tous nos sens, à la clef, il y aura un bout d'un nouvelle chanson tous les jours, et, le plus intéressant, au final, un super lot contenant le nouvel album en édition spécial, un I-pod shuffle pour une qualité de son optimale avec l'album dedans et les oreillettes haut de gamme qui vont avec...
Bref, on peut dire que Serj fait les choses en grand pour la promo d'IH, tout ça me rappelle un peu la promo de monster...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Lun 2 Aoû - 17:29

Ouais, j'ai rien pigé. On nous parle de Puzzle, mais c'est où que ça se passe ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 9 Aoû - 10:48

Oups, je n'avais pas vu ce pst. Ça se passait sur le site de Serj, mais c'était vachement tordu...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Lun 9 Aoû - 14:07

Oui, j'ai pu voir ça. Je me suis trompé le deuxième jour. Le cinquième, je sais pas. J'ai pas bien compris si la réponse était destiny ou pas.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut faire attention aujourd'hui, DI devrait être mise en téléchargement, non ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 9 Aoû - 14:54

Oui, il sera en téléchargement gratuit. Il nous a dit qu'il y aurait également une surprise, mais on ne sait pas ce que c'est. Une nouvelle chanson, un clip pour DI ?
On ne sait pas, mais on verra bien très bientôt de quoi il s'agit.
Moi, je suis pressé d'entendre la fin de DI, car putain, une chanson sans fin, c'est fustrant...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Lun 9 Aoû - 15:40

Pour l'instant, c'est celle que je préfère moi. La surprise sera peut-être une vidéo avec les paroles comme pour Borders Are et Left To Center
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 9 Aoû - 18:43

Ouai, c'était à ça que je pensais quand je parlais d'un clip.
Moi aussi, c'est la chanson que je préfere des trois à notre disposition. C'est le parfait compromis entre du rock orchestral à la "left of center" et l'electro orchestral à la "borders are", le tout saupoudré d'un peu de jazz (mais un tout petit peu...)

Sinon, samedi a eu lieu le premier concert du "IH european tour" lors du sonisphere festival. Il y a donc une vidéo (en qualité merdique) de la chanson "electron". Ca peut donner une bonne chanson plus jazz que les autres qu'on connait déjà, même si on ne peut pas vraiment se faire une idée précise vu la qualité... :
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Lun 9 Aoû - 20:30

LOL, à 1min20 la vieille qui danse.

Sinon, la chanson on ne peut pas vraiment l'apprécier avec la qualité youtube, le son sature. Par contre, j'aime bien la tenue de Serj par rapport au Elect The Dead Tour, elle fait plus simple.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Lun 9 Aoû - 22:38

Oui, elle est énorme la grosse Laughing
Par contre, toujours rien sur le site alors que normalement, il poste vers 18/19 h...

EDIT: clik ici
Il suffit de poster le lien sur facebook ou twitter pour télécharger la chanson, une de plus Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mer 11 Aoû - 11:22

Mauvaise nouvelle;L'album n'est plus prévu pour le 7 septembre mais pour le 21, en effet, il nous a dit que le papier recyclé qui devait emballé le CD n'aurait pas put être livré à temps Mad

Bonne nouvelle: Une édition limitée est dispo. Elle comporte deux CD, le premier avec la tracklist normale, l'autre avec trois chansons du premier CD en version orchestral, un "psoter" et deux pinceaux. Les deux pinceaux servent à dessiner autours du poster pour gagner un prix du meilleur "art-je-ne-sais-pas-quoi". Mais ce concours n'est ouvert qu'aux habitants des USA, rah. On peut toujours commandé l'édition pour les deux CDs et le poster en plus...
(les infos sur le site off, comme d'hab'...)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Mer 11 Aoû - 16:44

Oui, j'avais remarqué ça en téléchargant Disowned Inc. On pouvait voir que la date de Sortie était le 21. Quand tu cliques sur la chanson, il y a le nom de l'artiste puis le titre de l'album et c'est marqué : "Imperfect Harmonies available 09/21. J'étais un peu dégoûté sur le coup.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Mer 11 Aoû - 22:42

Et moi, je le suis toujours, ça fait deux semaines de plus à attendre le graal Very Happy
Tu vas acheter l'édition limitée toi ???
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Jeu 12 Aoû - 0:54

Non, l'édition basique.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Not The Messiah Jeu 12 Aoû - 11:14

Et bien moi, je vais m'offrir la version limitée. J'ai encore de l'argent de mon anniversaire et j'ai bossé chez une personne pour me faire un peu de fric pendant les vacances.
Je trouve cette édition intéressante rien que pour le deuxième CD avec 6 titres en version orchestrale (ETS revival !!!!!!!!!!!! Laughing). Et puis, un poster avec comme matière la toile, je trouve ça stylée, même si ce n'est qu'un détail...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Jexterre Jeu 12 Aoû - 16:44

Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'estime toujours que l'album, le vrai, c'est celui dans son édition basique alors c'est toujours celle-là que j'achète. Et puis, je suis pas très riche non plus et enfin, 11 est pour moi le chiffre parfait pour un album.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serj Tankian - Page 2 Empty Re: Serj Tankian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum