Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oomph.fr

+17
Bretzel
N°348
.
Swen
Oompheuse
Caly
Chokotella
FFKR
Blitzkrieg
Schimerth
Matt'
Deadly
Jexterre
Swen Popof
MnDe
Not The Messiah
Out
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Jexterre Sam 24 Mar - 21:54

Non, le forum est un peu plus vieux de quelques mois.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Sam 24 Mar - 22:28

Voila ! Le forum Oomphland a été crée avant Oomph.fr !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par N°348 Sam 24 Mar - 23:18

Ah oui, quand même. Merci. Smile

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par FFKR Dim 25 Mar - 21:30

Swen a écrit:Oomph.fr - Page 4 Oomph10anniv

Si je ne me trompe pas, la nouvelle équipe gère l'entreprise depuis fin 2008 début 2009 !

Excellent ! hehe

Ca nous rajeuni pas du tout ce truc... ! On fait quoi pour les 10 ans ? Very Happy

Bon et puis cela dit, heuresement qu'on a repris le site, sinon il aurait été fermé depuis 4 ans maintenant... J'aurai rien pu faire... c'est certain
donc NON Swen... toi aussi une grosse part de responsabilitée.
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Dim 25 Mar - 21:42

T'oublies Zero-Endorphine ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par FFKR Dim 25 Mar - 22:20

T'es encore là dessus toi ? Very Happy...
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Jexterre Dim 25 Mar - 22:20

C'est quoi, ça "Zero-Endorphine" ?

Spoiler:
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Chokotella Lun 26 Mar - 15:05

N'empêche que sans Zero-endorphine, je n'aurai jamais atterri ici.
Et je pense que je ne suis pas la seule.
Donc ce truc aura au moins eu une utilité quelconque. Smile
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Chokotella Lun 28 Mai - 22:53

Mon post a 2 mois maintenant, alors je m'autorise à en poster un nouveau juste derrière.

Je pense qu'il faut que le site face peau neuve.
Ça fait trop longtemps qu'on a le même design.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Lun 28 Mai - 22:57

Tu veux ma mort ?

O__O

Alors là, tu peux toujours rêver ^^
Ou alors, je quitte mes fonctions, et j'abandonne le bébé à quelqu'un d'autre ^^
Car j'ai ni la force et ni la courage de faire une transformation de Oomph.fr ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Chokotella Lun 28 Mai - 23:00

Mais il est tout moche Sad .
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Lun 28 Mai - 23:07

Il est pas moche, il est sobre...
Ouais bon, t'as raison, il est pas jojo, et manque cruellement de couleurs =__=

Et le pire, c'est que je me demande de plus en plus, si je ne dois pas passer la patate chaude à quelqu'un d'autre ? Neutral

Car bon, j'ai ni la force et ni la courage de faire une transformation de Oomph.fr, voir même jusqu'à plus le gérer quotidiennement Neutral



Dernière édition par Swen le Lun 28 Mai - 23:10, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Bretzel Lun 28 Mai - 23:09

Les autres admins ne peuvent pas s'en occuper ? Question
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Lun 28 Mai - 23:12

Je sais pas s'ils veulent... Si il y a des gens assez frapadingues que moi ?!

Après, personnellement, je verrai bien Choko prendre ma place !
Elle a toutes les qualités pour prendre cette fonction ! Mais a-t-elle envie et/ou le temps ?

--- --- ---

Mais bon... Ça, c'est seulement dans l'hypothèse selon laquelle il faudrait "relooker" le site !
Mais jusqu'à maintenant, je me limiter à rajouter les actu et les paroles/traductions ^__-

Stressez pas, je me casse pas ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par FFKR Dim 19 Aoû - 23:59

Regardez moi ça : http://membres.multimania.fr/oomphfrance

Je rigole...
FFKR
FFKR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Lun 20 Aoû - 0:56

C'est vieuuuuuux Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Lun 5 Aoû - 4:07

Voilà, j'ai enfin eu ma réponse.

J'ai bien compris la situation... Et j'en peux plus.
C'est maintenant certain, je m'en vais définitivement. J'en peux plus de toute cette histoire, de cette situation grotesque et immature.
J'en ai assez d'espérer quelque chose de sein, j'en ai assez d'espérer qu'on me comprenne.

J'en ai assez qu'on se moque de moi... J'en ai assez qu'on me crache dessus... J'en ai assez de devoir toujours en prendre plein la tronche, pour les erreurs des autres... J'en ai assez de devoir toujours courir après des gens, pour finalement attendre qu'on se moque de moi... J'en ai assez de toujours devoir garder mon calme, alors qu'on me rit copieusement à la figure... J'en ai assez de devoir toujours demander la moindre petite confiance, alors qu'on vampirise la mienne... J'en ai assez de devoir toujours accepter les mensonges, uniquement pour calmer une situation hypocrite, une colère qu'on finira par rapidement me mettre sur le dos... J'en ai assez de toujours devoir m'excuser, alors qu'on me ridiculise ouvertement... J'en ai assez qu'on se sert de moi, uniquement pour son propre compte personnel... J'en ai assez qu'on m'ignore aussi grossièrement, aussi vilement, aussi durement...

Mais bon, que voulez-vous ?! J'ai cru comprendre que c'est toujours de ma faute.
C'est toujours de ma faute, ça vient uniquement de moi, et jamais d’ailleurs.

J'ai toujours été là pour vous réconforter, pour vous soutenir, pour vous défendre... J'ai toujours été là pour vous écouter, pour vous parler, pour vous consoler... J'ai toujours été là pour partager des moments complices, des moments uniques, des moments privilégies... J'ai toujours été là pour vous respecter, pour vous encourager, pour vous faire estimer... J'ai toujours été là pour vous faire rire, pour vous faire sourire, pour vous enchanter... J'ai toujours été là pour me soucier de vous, pour vous aider, pour vous conseiller...

Au lieu de remerciements, au lieu d'un sourire, on m'envoie bouler ailleurs.
Et si j'ose demander la moindre petite chose, la moindre petite réponse, on me crache à la figure, et on me balance la faute à la tronche.

On a jamais eu le moindre respect pour moi, car on préfère toujours se demander si je mérite le votre.

Beaucoup trop de gens préfèrent donner leur respect à celles/ceux qui le méritent pas, et préfèrent chier sur celles/ceux qui le méritent réellement.
Et en échange, beaucoup trop de gens se plaignent alors qu'on ne les respecte jamais.

Mais joie ! joie ! Le gros "bâtard" vous quitte définitivement, vous laisse enfin respirer tranquillement... Tout sera bien meilleur, lorsqu'il ne sera plus dans vos vies, j'ai cru comprendre.

Et pourtant, je ne vous ai jamais rabaissé... Et pourtant, je ne vous ai jamais insulté... Et pourtant, je ne vous ai jamais humilié... Et pourtant, je ne vous ai jamais ignoré... Et pourtant, je ne vous ai jamais trahi... Et pourtant, je ne vous ai jamais abandonné... Et pourtant, je ne vous ai jamais trompé... Et pourtant, je ne vous ai jamais méprisé... Et pourtant, je ne vous ai jamais engueulé...

Et pourtant, j'ai toujours été poli... Et pourtant, j'ai toujours été amical... Et pourtant, j'ai toujours été compréhensif... Et pourtant, j'ai toujours été humble... Et pourtant, j'ai toujours été sincère... Et pourtant, j'ai toujours été pragmatique... Et pourtant, j'ai toujours été présent... Et pourtant, j'ai toujours été chaleureux... Et pourtant, j'ai toujours été généreux...

Et pourtant, j'ai cru comprendre que je n'étais qu'un gros "bâtard" qui aime faire souffrir les gens...
Pourquoi alors ?

Car malgré tout, je continue à respecter ma promesse faite un jour : Ne jamais faire du mal à autrui, rendre le plus heureux celles/ceux qui me sont proches.

C'est pas de la colère, seulement une déception.
Je suis seulement déçu qu'on se moque de moi, qu'on m'ignore grossièrement, qu'on n'essaye jamais de me comprendre réellement.

Je n'essaye de culpabiliser personne.
Mais si vous vous sentez coupable de quoi que ce soit, c'est seulement entre votre conscience et vous-même, entre la réalité et vos certitudes.
Mais bon, j'ai cru comprendre que c'est toujours de ma faute, toujours de la mienne.

Le plus navrant, c'est que je suis persuadé que je manquerai très bientôt, à tous celles/ceux qui seront confrontés à de nouvelles épreuves.
Mais c'est terminé... Je serai plus là pour vous écouter, pour vous consoler, pour vous faire sourire à nouveau.

Aujourd'hui, c'est réellement terminé... Je m'en vais.

C'est bien dommage, mais j'en ai vraiment assez de me battre contre des moulins.
Je remercie grandement certains, et je souhaite "bonne chance" à d'autres.

Adieu !

Oomph.fr - Page 4 Nicolas-deon

SWEN POPOF
19 mars 2009 - 3 août 2013
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Bretzel Lun 5 Aoû - 13:23

???
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Oompheuse Lun 5 Aoû - 14:14

????
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Daraoomph Lun 5 Aoû - 14:31

merde qu'est ce qu'il se passe D:
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Jexterre Lun 5 Aoû - 21:08

Paranoïa, quand tu nous tiens...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par rammaniac Mar 6 Aoû - 13:11

J'avoue que je ne comprends pas grand chose non plus à cette longue tirade. Shocked 
Ni ces allusions aux faits que l'on se soit moqué de toi, qu'on t'ait ignoré ou que l'on n'ait pas cherché à te comprendre.
Je pourrais développer plus, mais je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter.
Juste que je trouve dommage que tu nous quittes dans cet état d'esprit.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Swen Mer 28 Aoû - 1:46

Salut, c'est Swen ^^

Vous vous demandez tous ce que je fous ici, alors que mon dernier commentaire était assez virulent ?!

En réalité, j'avais besoin de vider ce que j'avais en moi, de hurler ce que je gardais en moi, et de m’éloigner un temps pour me retrouver.
Et, ma foi, ça fait du bien ^__^

J'ai pu ainsi mieux réfléchir sur certaines choses, sur certains détails de ma vie !

Et aujourd'hui ?

J'ai de nombreux projets en tête, pour moi-même, ainsi que pour la communauté oomphienne (*) ^_^
Disons que, pour faire court, je vous présente le Swen 2.0, le model qui veut pas détruire les humains. XD


En réalité, une personne qui compte beaucoup pour moi, m'a dit un jour : "Comment veux-tu que je trouve des qualités à quelqu'un qui se rabaissait tout le temps ?"
Ça a été un électrochoc ! Et dès maintenant, je vous jure que je ferai absolument tout, pour que vous vous dites à nouveau : "On a de la chance d'avoir quelqu'un comme Swen, car il est drôle, attentionné, taquin, tendre, gentil, intelligent, confiant, et absolument génial".
Et mesdemoiselles, je fais aussi la cuisine et le ménage XD

En réalité, j'ai toujours eu conscience de ces qualités.
Malheureusement, dans notre société, le regard des autres est plus important que son propre regard.

Mais moi, aujourd'hui, je préfère me souvenir d'une phrase que j'ai dis un jour à quelqu'un : "Bin quoi, je vois toujours la vie du bon coté (...)".
Une phrase anodine, mais qui a toujours fait partie de l'ADN du Swenonus Popoficus ^__^

En conclusion, n'oubliez jamais que "SWEN" à l'envers, ça fait toujours "NEWS" ^__^

J'ai la patate, moi ^__^

__________
(*) : Il va falloir que j'en discute avant, avec cette vieille peau de modo, pour certains d'entre eux ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par rammaniac Sam 31 Aoû - 16:14

Bon eh bien moi, je suis heureuse de te voir revenir Swen !
Mais tu sais, tu n'as pas à faire d'efforts particuliers pour être de nouveau un membre à part entière du forum. Tu es l'un de ceux qui s'est le plus impliqué à mon sens pour le faire bouger, le faire évoluer et l'enrichir.
Je n'ai pas l'habitude de cirer les bottes, mais bon ... : le forum de Oomph sans Swen, ce n'était plus vraiment le forum de Oomph !
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Oompheuse Sam 31 Aoû - 16:30

rammaniac a écrit: le forum de Oomph sans Swen, ce n'était plus vraiment le forum de Oomph !
Le grand manitou a parlé
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Oomph.fr - Page 4 Empty Re: Oomph.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum