Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Truth or Dare : Tracklist

+14
Schimerth
Rotkäppchen
Tata Guigui ( Dieu )
MnDe
Chokotella
Oompheuse
Out
Not The Messiah
Matt'
Sadistic Syndrome
Jexterre
Deadly
Swen Popof
Blitzkrieg
18 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Matt' Mer 17 Mar - 21:45

Moi j'aime bien.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Mer 17 Mar - 21:49

Un peu à la Flake pendant le LIFAD tour...Mais en un peu moins ridicule quand même...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Jexterre Ven 19 Mar - 22:03

Flake, c'est le ridicule qui fait qu'il a la classe.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Ven 19 Mar - 22:39

Je suis totalement d'acoord...

Il en est que je n'aime pas les tenues des trois allemands...Ca fait...Chanteurs de maison de retraite...Habits en carton au rabais chez boom bazard quoi...

Bref, je ne saisq pas vous, mais ça me fais cette impression...Je n'aime pas en fait...Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Jexterre Ven 19 Mar - 22:43

Ben, je préfèrais les dernières tenues et très largement. Mais bon, ça limite, on s'en fout un peu. Le plus important pour moi, c'est qu'ils continuent de faire la musique qui leur plaît et non pas celle que voudrait leur maison de disque. Ca me fait un peu chier quand même de voir qu'ils se laissent faire par leur maison de disque aussi facilement.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Ven 19 Mar - 22:48

Ha ça...Je suis également d'accord...Si o! devient qu'un produit marketing...On est dans la merde, nous, les fans...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Oompheuse Ven 19 Mar - 22:54

Par contre, étant nulle en Anglais, est-ce que quelqu'un d'une GRANDE bonté, pourrait me traduire ce que nos trois teutons nous racontent ?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Chokotella Sam 20 Mar - 1:15

Ils ont vendu plus d'un million d'albums seulement en Allemagne!
"OOMPH!"
*Fieber*
Apparitions d'invités visionnaires tels que Nina Hagen ou Apocalyptica.
*Fieber*
L'une des influences les plus importantes de Rammstein!
-Ils ont frappé à la porte de notre label independant à Berlin et demandé si ils pouvaient nous soutenir.
Les rockers tranchants de l'Allemagne!
*Sex hat keine Macht*
-Nous voulions faire une sorte de transformation entre les deux monde musicaux, l'attrait clinique electronique des années 80, et la saleté du Rock'n Roll lourd. (?) (?) xD
Et maintenant..
GO!
Prêt à prendre d'assaut le reste du monde!
Oomph!
Le tout nouvel Album.. Truth or Dare.

Y a un mot que je pige pas, donc la phrase est bizarre, mais c'est un truc comme ca. xD
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Oompheuse Sam 20 Mar - 3:15

Merci =D
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Out Sam 20 Mar - 15:22

Pour "la saleté du rock'n'roll lourd" c'est Dirty pas dans le sens "sale" mais c'est une expression pour les styles de musique. En français on peut pas le traduire, mais il voulait parler du Heavy Metal. (Si tu veux tu peux traduire Dirty par "crade", ça se dit en français x))

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Jexterre Sam 20 Mar - 16:28

Ou vulgaire aussi.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Matt' Sam 20 Mar - 20:38

On désigne souvent le punk rock ou le hardcore comme Dirty, vous avez déjà entendu l'expression "Un son de porc" ? Ça fait référence à l'expression anglo-saxonne.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Sam 27 Mar - 21:25

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 !BpcBhBwCGk~$(KGrHqQOKj4EupdGL(5CBLrYVGCiHQ~~_35

A y est ! Je peut mourir tranquille, j'ai vu le pire sur ce monde ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Dim 28 Mar - 2:33

La pochette de Truth or Dare pour l'export jap ? Neutral
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Lun 29 Mar - 19:08

Taiwan
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Lun 29 Mar - 19:55

Et pourquoi c'est le pire ? xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Sadistic Syndrome Ven 2 Avr - 19:21

    Bon, ce n'est absolument pas la référence ultime, mais dans le dernier Rock One, on parle du best-of.

    15ème sur les 15 disques du mois de la rédac.
    OOMPH! - « Truth Or Dare » - 6.6 (/10)
    - C'est l'histoire d'un groupe qui a voulu être Rammstein et Depeche Mode en même temps. Pas certain qu'à courir plusieurs lièvres à la fois, l'on finisse gagnant. (7/10)
    - Quel intérêt de sortir un disque compilant seize titres (dont une reprise) réenregistrés en anglais lorsqu'on est un groupe allemand si ce n'est pour le territoire américain ? Vraiment aucun. (7/10)
    - Oomph!, c'est l'éternel outsider du metal allemand. Le genre de groupe qui, à défaut d'être mauvais, parait toujours dépassé. Cet album le confirme. (6/10)
    - Oh mince, Oomph! ne lâche pas l'affaire, c'est dommage que sa musique soit toujours aussi datée et ennuyeuse. (5/10)
    - Le trio gothic allemand vise un public plus large en sortant un best-of chanté en anglais. C'était quand même mieux dans la langue de Goethe ! (8/10)
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Matt' Ven 2 Avr - 19:53

Certains arguments sont justifiés ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Ven 2 Avr - 19:57

e daurs sont totalement cons...
Il ne peuvent pas avoir voulu être r+ et DM à la fois puisqu'ils existent avant r+...Bien sûr, nous on le sait tous...Mais bon, c'est con quand même...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Matt' Ven 2 Avr - 20:06

On pourrait dire aussi que le Oomph! de Sony BMG se pose en outsider de Rammstein. Depuis Mutter, on s'est rendu compte qu'on pouvait réellement marcher avec de l'allemand, et Sony a peut être voulu profiter de l'attraction autour du metal industriel made in Germany.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Swen Popof Ven 2 Avr - 21:44

- C'est l'histoire d'un groupe qui a voulu être Rammstein et Depeche Mode en même temps. Pas certain qu'à courir plusieurs lièvres à la fois, l'on finisse gagnant. (7/10)
- Quel intérêt de sortir un disque compilant seize titres (dont une reprise) réenregistrés en anglais lorsqu'on est un groupe allemand si ce n'est pour le territoire américain ? Vraiment aucun. (7/10)
- Oomph!, c'est l'éternel outsider du metal allemand. Le genre de groupe qui, à défaut d'être mauvais, parait toujours dépassé. Cet album le confirme. (6/10)
- Oh mince, Oomph! ne lâche pas l'affaire, c'est dommage que sa musique soit toujours aussi datée et ennuyeuse. (5/10)
- Le trio gothic allemand vise un public plus large en sortant un best-of chanté en anglais. C'était quand même mieux dans la langue de Goethe ! (8/10)

1. A la base, c'est Rammstein qui a voulu etre Oomph!
2. Je savais pas qu'il etait interdit de creer une musique avec des sonorites venant de plusieurs horizons.
3. Toujours depassé par quoi ? Je pige pas, ce passage ! ... -__-
4. Je trouve pas que leur musique soit datée et ennuyeuse. Qu'ils ecoutent DEFEKT ou WUNSHKIND, ils s'ennuyeront pas. Qu'ils ecoutent UNREIN ou MONSTER, ils seront pas depaysés par leur epoque.
5. Ils ont jamais ete gothic. -___-
6. Heu... Oomph! enregistrent des titres en anglais depuis 1989. C'est loin d'un effet de mode, pour conquerir un large public.

Certains de leurs arguments tiennent la route. Mais beaucoup disent des choses totalement erronnées et niaises, que ca en perd toute credibilite !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Matt' Ven 2 Avr - 21:55

C'est un effet de mode en quelque sorte, puisque cela fait maintenant un bon bout de temps qu'il n'ont pas fait de réels albums dans les deux langues ( Si on excepte les Bonus de WoP ).

En ayant ce style :

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 5ac2a310

Les gens interprètent forcément cela comme du gothic. Certes c'est con, mais faut pas s'étonner après.


Dernière édition par Matthyeuh le Ven 2 Avr - 22:08, édité 1 fois
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Not The Messiah Ven 2 Avr - 21:57

Swen > Je suis d'accord...Mais en même temps...C'est rock one...Le magazine qui fait de la promo pour TH et qui fait un artivle sur Serj Tankian, o!, r+ ou Metallica la page d'après...Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par révolT Sam 3 Avr - 12:10

je suis d'accord certains de leurs arguments sont infondés..

ce qui me gène dans cet album, c'est la démarche, le fait de reprendre leurs chansons "à succès" sans rien modifier à part la langue...
Je n'ai aucune réticence au fait qu'ils chantent en anglais ( même si je trouve que la sonorité de l'allemand ajoute un plus à leur musique..) cela peu diminué la difficulté de compréhension des textes.
D'autre part ils ont enregistrés des chansons magnifiques en anglais.

Pourquoi donc ne pas avoir choisi de sortir un album en anglais avec des chansons inédites? Avec leur best of , j'ai l'impression qu'ils se sont dit (sous la pression de la maison de disques ou pas..) :
"tiens, on va élargir notre public, pour vendre un max d'albums et se faire de la thune, pour cela on a cas reprendre des chansons qui ont marchés et les sortir en anglais, comme ça pas de grosse charge de travail et comme se sont des chansons qui ont fait leurs preuves , y a pas de raisons qu'elles ne remarchent pas, donc prise de risques limitée"

ça c'est peut être passé de façon tout à fait différente mais c'est ce que je ressens.
On peut se dire, finalement c'est pas si important, ils ont voulu gagner de la notorité c'est comme ça que l'industrie du disque fonctionne maintenant. Mais venant d'oomph! ça fait chier quand même, parce que pour moi ils étaient en marge de ce système, différent des groupes comme th et rammstein, plus authentiques...Mais là, peut être simplement que mes illusions sont tombées, mais je suis déçue, j'attends avec impatience leur prochain album...
révolT
révolT


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Deadly Sam 3 Avr - 15:09

Moi je reviens juste sur la confusion qu'on a avec le style gothic, tellement mal employé de nos jours. Oomph! a fait dans le style gothic, Unrein est clairement un album d'indus gothic. Mais après je pense que c'est le seul album du trio que l'on peut qualifier de ce style.

Il faut clarifier le style. Le commun des mortels fait très souvent l'amalgame. En général, "metal" est assimilé à "musique gothique". Les trois styles: metal, gothic metal et musique gothique sont pourtant résolument différents.
Le gothic metal puisque c'est ça qui nous intéresse pour le coup, est arrivé au début des années 90 avec des groupes issu du Doom comme Paradise Lost ou Theatre of Tragedy. Le style a clairement évolué depuis, la grande époque du gothic metal typé "la belle et la bête": Theatre of Tragedy, The Sins of thy Beloved et Tristania est clairement terminée et ainsi, ce qui nous intéresse chez Oomph! pour la qualification de ce style c'est l'atmosphère dégagée (auquel participe notamment la violente scission entre ces clavies atmo et ce chant brutal ô combien jouissif). Car on a bien affaire, sur Unrein à une ambiance glaciale et pesante ce qui nous ramène immédiatement aux origines même du gothic metal, aux premières heures du grand Doom metal (Ô Grand Black Sabbath...) et non pas à cet appendice goth metal "la belle et la bête" (que je respecte cependant).

Bref, tout ça pour dire que Unrein est clairement un album de Indus Goth (et au passage, une des plus franches réussites du trio à mon humble avis) et justifie à lui seul une étiquette de groupe goth, aujourd'hui clairement éteinte.
Bref, ce paragraphe que je viens de dire était surtout pour dire que Oomph! a fait dans sa carrière, du goth metal et non pas pour répondre à l'absurdité de Rock One qui n'y connais absolument RIEN en metal et metal extrème. D'ailleurs il devrait se cantonner au rock et à la pop qui marche bien sur les imbéciles et éviter de pourrir ses pages avec des bons groupes pour en dire n'importe quoi (j'ai lu Rock One à une période de ma vie et je peut vous dire que quand je relis certaines chroniques "metal", je pleure).
Ici la pitoyable tentative de classer le groupe dans ce style à pour seule visée de séduire les jeunes pseudos gothiques qui croient encore que Evanescence est un groupe gothique et que Tokio Hotel est un groupe provocateur *se tient les côtes*. Surement parce que, comme à dit Matthyeuh, ils ont vu Dero habillé en noir et ils ont dit "génial ! Un gothique !" (putain le nombre de groupes gothiques que j'écoute en fait O.O et moi même, serais je gothique ? O.O xD)
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Truth or Dare : Tracklist - Page 9 Empty Re: Truth or Dare : Tracklist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum