Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tokio Hotel

+23
Swen
lili199
MnDe
Deadly
Fanf
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Sadistic Syndrome
Adios234
Salem
Chokotella
Schimerth
Mooshmoon
Caly
Oompheuse
Out
momex
Pilline
Swen Popof
Jexterre
Blitzkrieg
MetalXIndus
Matt'
27 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 12 Jan - 15:08

Quelle liste ?

Si t'es inscrit, tu vas jouer quel role ?
- . L'anti, qui va se faire jeter au bout de 5 min ?
- . Le mec normal, celui qui va se faire jeter au bout de 5 min ?
- . Le mec fan, avec des fautes tous les 2 mots, qui balance des conneries a chaque commentaires, mais tellement "leche trou-de-balle" ?
- . Le mec fan, mais intelligent, qui comprend pas pourquoi le dernier album est un echec total, et qui va se faire jeter au bout de 2 semaines car les groupies n'aiment UNIQUEMENT que les bonnes nouvelles (qu'elles soient vraies ou fausses) ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 12 Jan - 15:17

Je me souviens que dans un forum generaliste (style : pas que sur Tokio Hotel), il y avait un topic sur "musique allemande" ...

De se que je me souviens : Elles detestaient toutes Rammstein, car le chanteur fait peur, car c'est du bruit, et car ils arretent pas de crier, et que (donc) c'etait de la fausse musique !
De se que je me souviens : Elles detestaient toutes Oomph!, car avec un nom pareil, elles croyaient toutes que c'etait un groupe de poufiasses anglaises (comme Aqua, ou Spice girls, ...), d'autres n'aiment que Augen Auf, mais pas le reste qui etait merdique !

Bref... Pour eviter toutes conneries, Gui-gui, c'est d'eviter de parler de Rammstein et/ou de Oomph! ... Elles seraient capable de venir chez nous, uniquement pour dire :
"Bende de fiils de putes, areté d'insulté Tokiio Hotel, car cé méiieur ke vo merdes, lol, ptdr, tro dé con, kiiss les fan de TH, Ich liiebe Biill !!!!! puis Ramstein cé pas de la musiique, tro ptdr, jme case de ce forum de merde, lol !!!"
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Mar 12 Jan - 15:23

Quelqu'un avec moi pour leur faire bouffer leur langage SMS ? Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Mar 12 Jan - 19:12

Quelle liste ?

Je veux dire que je te laisse mettre tout ce qui te fais pisser dans ton slip ( de rire, bien sûr )

Quelqu'un avec moi pour leur faire bouffer leur langage SMS ? Very Happy

Ouais moi ! Very Happy Mais on vas en chier si il faut qu'on en fasse bouffer à tout le monde xD
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par momex Mar 12 Jan - 21:56

Donner moi deux info et on va se marrer ce soir. Il me faut un bon nom pour un album de TH et la maison de disque du groupe.
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Mar 12 Jan - 22:00

momex a écrit:Donner moi deux info et on va se marrer ce soir. Il me faut un bon nom pour un album de TH et la maison de disque du groupe.

Leur label c'est Island Records (dixit Wikipedia Very Happy ). Le nom d'album, tu veux qu'on l'invente pour faire croire à un faux album sur leur forum ? Ça peut être marrant Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par momex Mar 12 Jan - 22:07

Ouai mais faut vraiment être sûr que c'est Island Record.
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 12 Jan - 22:50

Universal/Island Records

Leiden (souffrance) ?
Verrat (Trahison) ?
Schicksal (destin) ?
Macht (pouvoir) ?

Il faut trouver un nom bien pretentieux (genre "Destin" ou "pouvoir") ou lié a leur univers glam-ado-kikoolol (genre "Trahison", ou "souffrance") !

Ou, si tu veux VRAIMENT les prendre pour des connes : Herzeleid !
"Le maux de coeur" ... Digne d'un titre de Tokio Hotel ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Mar 12 Jan - 23:07

Vas-y pour Herzeleid on va tester leur culture

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par momex Mar 12 Jan - 23:08

Nan Herzeleid c'est un peu gros.

Destin ça me plait bien. ^^
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Mar 12 Jan - 23:24

Quoique, ils sont tellement betes, que tu pourrais appeller l'album " Merde " ou " Vomi " ils s'en rendraient meme pas compte ...
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Mer 13 Jan - 0:02

D'après le site d'Universal, ils sont chez Stunner Records, une autre filiale de Universal. Ils sont vraisemblablement passés de Island à Stunner pour l'enregistrement de Humanoid. C'est un titre pourri dans ce genre-là qu'il faut trouver...
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mer 13 Jan - 0:27

Vollmond (pleine Lune) ?

Et en plus, ca donne un petit cote Twillightien tres debile !

Puis c'est bien connu, Bill est le prince des vampire, celui que tout le monde aime etre mordu au coup !

Tient ? Et pourquoi pas "Vampir" aussi ? ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Mer 13 Jan - 0:30

"Blut Royale"... Si y'en a un seul qui connaît CombiChrist, j'me fait tatouer le portrait de Dero sur le coup...




*Blague hein, des fois que y'en ai un qui connaisse, on est pas à l'abri avec eux*
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Chokotella Mer 13 Jan - 0:53

Ôte moi immédiatement "Vollmond", c'est un titre de Letzte Instanz, alors vous me l'enlevez de là. Razz

Hum. Une idée de titre d'album?
"Wolkenmeer"? (Meer de nuages)
"Die Zwangherrschaft" mouahahaha, alors celui qui arrive à leur faire croire ca, je me pisse dessus. Ce terme signifie => Despotisme
Ou "Machtvollkommenheit" => Pouvoir absolu
"Monade" => Terme de Leibniz désignant de petites unités, fonctionnant comme des machines. (ca me rappelle Automatisch) xD


Ou non!!!! Je sais ce qui sonne très TH, et très pédant à la fois! "Ewigkeit" (Eternel).
Non? Very Happy
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Mer 13 Jan - 0:57

Ewigkeit c'est bien !
En plus ça pourrait faire croire à leur dernier album, genre ils sont éternels et tout. xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mer 13 Jan - 0:58

J'opte pour "Ewigkeit"
Mais c'est (peut-etre) trop dur a prononcer, comme mot !

Schrei, Zimmer, Humanoid, ... C'est des mots facilement prononciable, donc tres accesible pour des cerveaux lents ! Alors que là, j'ai peur qu'elles fassent un blocage !

C'est dur, de trouver un titre naze !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Mer 13 Jan - 1:02

Chokotella a écrit:Ôte moi immédiatement "Vollmond", c'est un titre de Letzte Instanz, alors vous me l'enlevez de là. Razz

J'savais bien que ça me disait quelque chose Very Happy

Et ouaip, Ewigkeit c'est sympa, suffira juste de leur traduire, qu'ils sachent ce que ça veut dire Laughing
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Mer 13 Jan - 1:05

Swen Popof a écrit:J'opte pour "Ewigkeit"
Mais c'est (peut-etre) trop dur a prononcer, comme mot !

Schrei, Zimmer, Humanoid, ... C'est des mots facilement prononciable, donc tres accesible pour des cerveaux lents ! Alors que là, j'ai peur qu'elles fassent un blocage !

C'est dur, de trouver un titre naze !
Je vois le carnage d'ici : "Euuuh... éviguekéït ?!"
xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par momex Mer 13 Jan - 1:37

Leidden me parait donc parfait pour l'occasion.
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Oompheuse Mer 13 Jan - 2:33

Ahahaha, jveux les réactions dès que t'as lancé ça sur le forum xD
J'aime bien Ewigkeit , j'trouve pas ça trop dur , pis il me semble qu'ils ont une chanson qui s'appelle Unendlichkeit, ça se prononce pareil à la fin et le "ewi" c'est pas trèèès compliqué, elles devraient y arriver x)

Sinon j'aime bien Leidden aussi
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Chokotella Mer 13 Jan - 11:27

Leiden n'a qu'un seul "d".
Mais le problème c'est que c'est un mot qui veut dire "souffrances".
Le truc des TH c'est pas plutôt, "regardez moi je suis merveilleux et intouchable"?
Ewigkeit n'est pas plus compliqué à prononcer que Zimmer, et les "fans" connaissent bien tous les titres des chansons. Parmi lesquels on trouve des choses comme "Jung und nicht mehr Jungendfrei"', "Wir sterben niemals aus" ou "Geisterfahrer" (recherches powaaaa).
Alors je pense pas que le terme "Ewigkeit" pose plus de difficultés. xD

Toute façon je pense que si tu leur sortais que leur futur single s'appelait "Leck mich am Arsch" (lèche moi le cul), elles kifferaient. Razz
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Caly Mer 13 Jan - 11:44

Ôte moi immédiatement "Vollmond", c'est un titre de Letzte Instanz, alors vous me l'enlevez de là
Et c'est aussi un titre de In Extremo...Bref tres loin de TH XD
Ahahaha, jveux les réactions dès que t'as lancé ça sur le forum xD
Pareille Laughing
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mer 13 Jan - 16:27

Heu... Je vous rappelle qu'ils ont une chanson qui s'appelle "Rette Mich" !

Letzte Instanz n'ont pas le monopole du mot "Vollmond" ... ^^

Bref !
je kifferai "Leck mich am Arsch" ou "Leck mich am Arschloch" ... ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mer 13 Jan - 16:54

HAHAHAHAHAHAHA LE TOPIC DE LA MORT QUI TUE !!!

Toujours sur mon site chouchou :

En resume : C'est le grand retour de firabella14 (celle que je trouvais intelligente) apres s'etre fait jeté du forum (pour infos negatives), pour faire un resumé chiffré de Tokio Hotel depuis la sortie de Humanoid !
Bref, elle illustre parfaitement bien, que l'album est un echec commercial, que les places de concerts se vendent mal, que TH ne sera pas present aux NRJ Awards car ils ont pas aime le fait que NRJ ne les diffusent jamais, que Bill est bien anorexique, etc etc

Et paf ! Marie, celle qui aime tant mes cacahuetes, monte au créneau :
- J’ai gardé comme slogan ou leitmotiv de ce site c’est : "Tout ce qui n’est pas dit par Bill, Tom, Georg et Gustav n’est que rumeur! Respectons-les !"
- Je n’ai jamais dit qu’il fallait cacher la vérité au sujet du groupe sur ce site. Seulement Bill-Kaulitz.fr est avant tout un site de soutien à Bill Kaulitz et à Tokio Hotel.
- On sait tous sur ce forum que pour Tokio Hotel ce n’est plus l’euphorie de 2007 et de début 2008. On sait également qu’ils sont en train de passer un cap, qu’ils tentent de se détacher de leur image de groupe de teens qui leur colle à la peau, pour prendre celle d’un groupe de "grand", qui devrait être accepté par tout public.
- En tant que fans et internautes je pense que nous pouvons utiliser internet pour (...) inciter le public à voter pour le groupe quand ils sont nominés, voter soi-même pour le groupe quand ils sont nominés, aller tout simplement les voir en concert . Enfin être fan, tout simplement.
- Quelque soit le constat que l’on puisse faire sur les ventes de disques, les remplissages des salles, l’état de santé de Bill , LA MAGIE AURA BIEN LIEU pendant cette tournée
- Pour rien au monde je ne voudrais manquer cet échange , ces retrouvailles entre le groupe et les fans ! Et là, nous aurons enfin l’occasion de leur dire MERCI POUR TOUT ! Et les yeux des garçons brilleront comme à la fin de chaque concert ! Et Maintenant , je retourne VOTER !
- C'est quoi ton problème ??? Je passe du temps à essayer de répondre calmement en expliquant comment je souhaite depuis 2007 que mon site et mon forum soit géré, à expliquer pourquoi ce type de post ne relatant que du NEGATIF sur le groupe me dérange et dérange la plupart des lecteurs de ce forum.
- Si mes belles paroles te font sourire ou te pausent un problème, que fais tu encore à attendre ici ??? Je ne comprend pas ce que tu veux! Je ne comprend pas ton attitude négative et limite aggressive !
- Et en plus comme une andouille , je passe encore du temps à répondre, alors que tous fans ce soir devraient être en train de voter sur NRJ!! Mais j'imagine que pour toi ça n'a pas d'importance les votes, puisqu'ils ont perdu depuis déjà bien longtemps.
- Je ne comprend décidément pas ton comportement en tant que sois-disant fans de ce groupe! En tous cas nous n'avons pas du tout la même approche du groupe. Je pense qu'il est souhaitable que nos échanges s'arrêtent là !

AU PUTAIN ! C'est troooooooooooop fort ... Cacahuete party pour Marie ! ... ^^

C'est pas etre fan, ça ! C'est pas etre groupie, ça ! ... C'est une secte ! ^^

Sur wikipedia : Le mot "sectaire" est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser. Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse (ici, musicale) ...

Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Je suis a 2 doigts de me pisser dessus tellement Marie est conne ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 14 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum