Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tokio Hotel

+23
Swen
lili199
MnDe
Deadly
Fanf
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Sadistic Syndrome
Adios234
Salem
Chokotella
Schimerth
Mooshmoon
Caly
Oompheuse
Out
momex
Pilline
Swen Popof
Jexterre
Blitzkrieg
MetalXIndus
Matt'
27 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Ven 8 Jan - 23:48

jackirock a écrit:Ca m'a laisse perplexe...mais au moins, elle reconnait l'evidence...

Le chemin jusqu'à la lumière touche à sa fin Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Ven 8 Jan - 23:49

heu...pour elle...j'en doute...elle est incurable...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Ven 8 Jan - 23:58

Preuve que c'est de l'aveuglement... Ta copine verait Bill chier sous son nez, elle serait heureuse !

Florilege des meilleures repliques du topic "Votez TH aux NRJ Music Awards"

- Tokio Hotel a plus de fans que The black Eyed Peas et vont peut-être perdre le titre
- Je n'ai fait que ça toute la journée pffffff mal au poignet Very Happy Very Happy Very Happy
- Super les filles! On continue de voter, car ce n'est vraiment pas gagné!! Les fans se sont enfin mobilisés un peu partout!! Il faut rattraper ! Si ils ne gagnent pas, il n'est pas certain qu'ils viennent à Cannes, même si cela a été confirmé. Alors on vote à fond, On continue le plus que l'on peut!!! Non stop!! Jusqu'au 17 janvier 2010 minuit ! On dormira après !
- Pas question k ils perdent leur titre koome ça allez tlm on vote moi je vote tout les jours ils le meritent bien nos petits chéris Very Happy
- D'ailleurs,j'ai ma souris qui commence a rendre l'âme... si ça continue je vais devoir en racheter une autre...sale bestiole Very Happy
- Pourquoi on ne peut pas voter plus d'une fois à la fois ce soir ... c'est mon ordi qui déraille ou c'est NRJ qui boycotte les votes TH ? Evil or Very Mad
- Comment vois-tu que Green Day est largement en tête? Je pense qu'il faut particulièrement craindre The Black eyed Peas!! Le million de pages TH consultées a été atteint hier soir à 19h24 exactement ! Les fans qui sont sur la page tous les soirs veulent les 2 millions dans le week-end!! Je sais, ça ne représente pas les votes, mais ça donne une idée ! Alors on continue à voter et si ils perdent , nous aurons rien à nous reprocher! Nous aurons rempli notre rôle de fans!! Je sais malheureusement que beaucoup de fans (les fans stars) ne votent pas !

Elles sont payees aux smileys, ou quoi ?

J'aurais pas assez de cacahuetes pour Marie ... ... Putain ! Elle a une vie, a part cliquer sur des boutons ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Sam 9 Jan - 0:05

Swen, dis-leur de faire une macro pour Firefox pour sau...
Ah merde, j'avais oublié qu'elles risquent pas d'avoir Firefox.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Sam 9 Jan - 0:11

Elles sont debiles ou bien ?
Je ne vois pas le principe de gagner de cette maniere...c'est totalement impartial...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Sam 9 Jan - 0:19

Surtout que c'est pas ca qui vont faire vendre leurs CDs !

PS : Je n'ai pas de comptes sur ce fouttu forum ! J'y vais, juste pour lire ... Je ne peux pas donc laisser de commentaires ^^

Et, de toute facon, si j'en avais un, je me serai fais desinscrire en moins de deux ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Sam 9 Jan - 0:44

En plus d'etre conne, elles sont intolerantes...si on rajoute a cela qu'elles aiment th...elles n'ont rien pour plaire...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Sam 9 Jan - 1:06

Swen Popof a écrit:- Je n'ai fait que ça toute la journée pffffff mal au poignet Very Happy Very Happy Very Happy

Ça pourrait être mal interprété Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Sam 9 Jan - 1:13

Adios234 a écrit:
Swen Popof a écrit:- Je n'ai fait que ça toute la journée pffffff mal au poignet Very Happy Very Happy Very Happy

Ça pourrait être mal interprété Very Happy
HAAAAAAAAAAA ... HAAAAAAAAAAA ... HAAAAAAAAAAA ... HAAAAAAAAAAA ... Vision d'horreur !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Sam 9 Jan - 1:23

"Oh Biiilll ooooh non Toooom pas par là"
Hum, beurk.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Jexterre Sam 9 Jan - 3:50

Moi, je m'inscrirais bien, juste pour délirer.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Fanf Sam 9 Jan - 12:34

Swen Popof a écrit:Preuve que c'est de l'aveuglement... Ta copine verait Bill chier sous son nez, elle serait heureuse !
Elle serait capable de la ramasser, de la mettre sous verre et de la conservée précieusement ...

Je suis impatient de voir les réactions quand Tokio Hotel auront perdu ce concours ! Sinon j'aime beaucoup le " ils ne viendront peut être pas même si c'est confirmé!"
Mon dieu ...
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Sam 9 Jan - 14:09

Non...je ne pense pas...elle aime la musique (hum...hum) mais avoue qu'ils sont cons...je ne croies pas qu'elle soit atteinte comme les gogoles du fofo...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Sam 9 Jan - 20:04

Les chiffres sous l'oeil de la fiche des artistes ne sont pas le nombre de votes, mais le nombre de visites sur la page. Mais ce chiffre donne le ton sur la popularité de l'artiste dans cette manifestation.
Les chiffres sont à prendre avec prudence!! Certains pays ne votent pas sur ces pages, c'est le cas de l'Allemagne, qui ne peut voter que sur ENERGY.DE. Les votes d'Allemagne sur les fiches en france ne sont pas comptabilisés. C'est un gars de energy.de qui m'a expliqué cela. Moi si je vote de mon boulot, sur la fiche TOKIO HOTEL, le vote n'est pas pris en compte non plus. Donc de mon boulot, je vote sur energy.de, ca marche. Mais au vu de ces chiffres, on peut avoir une inquiétude pour TOKIO HOTEL. ET dire que rien n'est gagné face aux Black eyed Peas.
De plus, il y'a 1 semaine, une personne a posté un com sur la page des Black Eyed Peas, en disant que d'après une source Radio NRJ, The Black Eyed Peas seraient en tête avec 1 200 000 voix de plus que TH. TH second avec 800 000 voix de plus que Green Day!! Je ne me pose pas de questions, je vote!! A fond!! On ne lache pas !!!
La MARIE, elle va me ruiner en cacahuetes ! ... ... Putain, si son patron savait qu'elle passait ses journees a voter pour Tokio Hotel, j'aurai honte : "Putain ! J'ai une employée groupie de Tokio Hotel" ... La colere viendra apres, mais j'aurai honte tout-de-suite !



Mr Mme Garrison a raison !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Matt' Dim 10 Jan - 1:30

Alerte au Gogole oui !

Moi, je m'inscrirais bien, juste pour délirer.

Pareil, ces gens là sont pas biens. Et puis si ils gagnent, où est leur fierté ?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Lun 11 Jan - 23:16

Je ne peux pas croire que le public qui aime Linkin Park, n'aime pas Tokio Hotel de 2009-2010 . Il faut juste que les gens ouvrent les yeux et il faut les aider.
Cette phrase est en or OMG.

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par momex Lun 11 Jan - 23:35


Mdr! Complètement d'accord avec toi Sacha! Vraiment TOUT ce qu'il ne fallait pas dire "Ne votez pas TH"... Rien qu'avec ça les fans vont redoubler d'effort.

Ils ont vraiment rien compris chez NRJ.

MDR ! xD
momex
momex
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Lun 11 Jan - 23:43

PUTAIN ! Je vais pipi dans ma culotte a force de rire !

Info : La fille qui travaille pour les NRJ Music Awards a dit que TH envoie NRJ paître parce qu'ils ne sont pas assez joués...

Reactions des fans : clic ici

Extraits :
- OUI je trouve ca HONTEUX de la part d'NJR ! Ils ne DIFFUSENT JAMAIS leur titre !!!! et pourtant ils peuvent largement ! Je comprends TH !!!!!!!!!
- serai dég' mais en même temps je les comprends, faire les faux cul face à des gens qui limite se foutent de votre geule
- Honnetement s'ils viennent pas je les comprend ! On n'entend pas parler d'eux sur NRJ, dès qu'a la radio ils parlent des NRJ music awards, ils ne les mentionnent jamais, et ne les passent jamais.

On apprendrai demain que Bill mange des bébés vivants, elles seraient toutes d'accord pour dire que c'est formidable !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Lun 11 Jan - 23:53

"J'écoute du metal et je mange des enfants"
Haha :p
Putain ce forum est collector.
Qui pour s'inscrire pour foutre la merde ? xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Mar 12 Jan - 0:06

Si on s'inscrit, on se fai virer au bout de 5 min ... Mais demandons a Swen ( Au hasard ! )
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mar 12 Jan - 0:41

JAMAIS !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Mar 12 Jan - 0:49

xx-guitar-elextrik-xx a écrit:Si on s'inscrit, on se fai virer au bout de 5 min ... Mais demandons a Swen ( Au hasard ! )
On s'en fout, le but c'est de leur péter un câble xD
Suffit d'y aller et de dire : "Tokio Hotel c'est une musique de tapettes. Le metal y a que ça de vrai."
Jsais pas des conneries du genre xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Fanf Mar 12 Jan - 0:59

Franchement je cherche un truc a dire mais ... ca sort pas je sais pas c'que je peux dire devant ca ... C'est affligeant je rigole bien a lire ca mais ca me fais quand meme peur xD
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Mar 12 Jan - 14:37

Déjà, quand tu remplis le formulaire d'inscription, il te demande ton signe astrologique chinois ( Je le connais même pas ... )

Heum, sinon ça veux dire quoi Bis bald ! En plus je me sacrifie, je me force à lire un message de bienvenue avec la photo de Billou ... Franchement je me demande si je les fait mariner ... Et la boite de réception est vraiment mal placé xD


J'ai pas fini : Y a un topic qui s'appelle : Enti Tokio Hotel ( Enti Mais faut le faire ) Et j'en passe, et puis je laisse le plaisir à Swen de finir sa liste Very Happy
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 13 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum