Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tokio Hotel

+23
Swen
lili199
MnDe
Deadly
Fanf
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Sadistic Syndrome
Adios234
Salem
Chokotella
Schimerth
Mooshmoon
Caly
Oompheuse
Out
momex
Pilline
Swen Popof
Jexterre
Blitzkrieg
MetalXIndus
Matt'
27 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Dim 17 Jan - 22:58

ah bah...la version anglaise en plus...ils ont vraiment tout faux les hoteliens...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Lun 18 Jan - 20:39

Il y en a certaines qui meritent des coups de pieds aux culs :

Le single ne sort que ce matin et est déjà 23e dans le top des ventes Amazon et dans leur top 100 depuis 2 jours . Quant à la catégorie Métal, il est 2e est dans le top 100 depuis 7 jours (Je sais que les chiffres en agacent beaucoup, moi y compris ,mais je me suis dis que ceux-là plairaient à beaucoup de monde.)
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 23 en Musique - Et très apprécié dans cette rubrique : n°2 dans la rubrique Musique > Hard Rock - Metal
Heu... Aux dernieres nouvelles, le single sortait dans 2-3 semaines, et là, miracle, il sort aujourd'hui... ... Je pige plus rien !

De plus, j'ai verifié son classement, et le single est #62 au lieu de #23

Je sais pas se qu'elle a fumé, mais elle plane totalement °__°
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Lun 18 Jan - 21:01

catégorie métal ? ha bon...
Sinon...ne cherche pas à comprendre...c'est th...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Caly Mar 19 Jan - 13:58

Moi c'est la catégorie qui me fait le plus rire XD
Hard Rock-Metal O.o
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Matt' Mer 20 Jan - 17:18

Arrêtez ... Plus metal qu'eux, tu meurs ! Ils s'habillent en noir.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mer 20 Jan - 19:22

MARIE :
Ca vous dit un RDV CHAT pour ce samedi 23 janvier pendant les NRJ Music Awards!! On peut partager cela ensemble! Moi je serai sur le CHAT et aussi sur la page de Tokio Hotel sur NRJ en même temps !

Soyez au rendez-vous les (faux) fans ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Mer 20 Jan - 20:13

J'ai parie avec ma fameuse amie sur le resultat du concourt...elle pour th et moi pour les bep...tadada...quel suspens...mqis qui va gagner ????
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Mer 20 Jan - 20:24

J'ai jamais fais gaffe, mais elle fait de la pub, tout en haute de la page d'acceuil du forum !

http://www.bill-kaulitz.fr/ ... Bon, ca, c'est normal
http://gallery.bill-kaulitz.fr/ ... Ca, c'est normal aussi
http://laissons-vivre-th.skyrock.com/ ... ... Alors là, c'est plus normal !!!

Bon, deja, un skyblog, c'est un vieux truc des annees 2005-2008, quasiment plus personne en utilise... Mais le nom, arg, il faut etre fou pour appeler son blog "laissons-vivre-th" ... °_°
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Out Mer 20 Jan - 20:29

Désolé le 23 je suis à une fête je pourrai pas être de la partie, mais faites parler de moi hein :p
Et désolé j'étais à Londres ce week-end donc rien pu suivre...
Et là je suis trop occupé cette semaine donc idem...
OMG xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Jeu 21 Jan - 15:02

MARIE :
Juste une remarque! J'ai acheté la semaine dernière le même manteau chez Sinéquanone!! Et je le porte depuis lundi! Bon Bill, Ca va pour cette fois. Mais déjà les bottes de Delph, mon manteau. Enfin on sait que Bill a bon goût!

Rock-TH :
Si encore il m'avait "piqué" que mes bottes. Mais aussi plein de tee-shirts (des iron fist qui datent), des bijoux (comme le collier de ta signature Marie, que j'ai depuis 5 ans environ)... Va falloir que je mette une alarme à mes placards

...

Et apres, elles font un scandale lorsqu'on dit que BILL est et/ou s'habille comme une fille !
Là, elles le disent elles-mêmes
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Ven 22 Jan - 22:00

La logique groupie-de-th...que veux tu...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Dim 24 Jan - 22:51

OUAIS... C'est le bordel, aujourd'hui, dans le monde merveilleux de Tokio Hotel !

Bon, hier, il y avait les NRJ Music Awards... Dans la categorie où TH etait present, le presentateur annonce la victoire des BlackEyePeas...

Au bout de 30min, Nikos arrive pour dire que, non, finalement, il y a eu une erreur, et c'est TokioHotel qui gagne face aux BlackEyePeas !

Et, depuis, les fans sont coupés en deux :
- Les groupiasses hysteriques : NRJ a fait ca, uniquement pour briser TokioHotel
- Les fans ouvertes : NRJ aurait truqué les votes, pour pas perdre leurs fans sur leur station de radio

Bref... Vous avec meme une communaute facebook qui s'est crée = Je n'ai jamais cessé de croire en TH. Aujourd'hui, je boycotte NRJ (clic ici)

Sur mon forum chouchou, vous devinerez de quel cote penche la balance ! Extraits :
- Ce soir, ici, on a fêté ça au champagne, car c'était encore mille fois meilleur qu'il y a deux ans
- Pourtant être meilleur groupe international en France, quelle belle promo cela pourrait être pour le reste du monde!! NRJ c'est vrai très moyen! Comme j'ai mis ce soir sur le site de NRJ. Je suis bien contente de collaborer avec Goom Radio (ennemi de NRJ) sur la radio officielle de TH
- Et en fait, réflexion faite et après lecture de tous vos comms, je pense effectivement c'était bien une bourde, mais que tout ça n'aurait peut être pas eu lieu s'il n'y avait pas eu ce boycott de la part NRJ (boycott que j'ai du mal à m'expliquer d'ailleurs, la radio n'avait t'elle pas invité le groupe pour un interview lors de la sortie de l'album?)
- Nous avons gagné , j'ai passé 4 à 5h par jour à voter. Et le dernier week-end de folie , avec des fans du monde entier pour nous soutenir

Bref... Elles comprennent pas, et accusent NRJ !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Dim 24 Jan - 22:58

Cher popof...petite erreure de ta part: c'est Kamel Haouli qui est venu s'excuser de son erreur une demi-heure plus tard...

Sinon...Ces personnes m'étonneront toujours par leur réactions...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Dim 24 Jan - 23:01

Oui enfin, j'etais pas devant ma TV ... ^^
J'ai juste regarde mon forum chouchou, où on apprends le resumé ^^

Bref ... ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Dim 24 Jan - 23:07

Moi, j'étais devans...enfin je tournais le dos puisque je m'interressais plus à internet qu'à ce show...mais bon...d'ailleur petite dédicace (hs) à diam's qui se cache pendant des mois et ne veut pas faire d'interview pour au final arriver dans ce show hypra-commercial déguisée en gros nounours...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Dim 24 Jan - 23:23

Il y a combien de groupe qui se sont créer sur FB suite a leur victoire ? En attendant j'en ai pas vu des tonnes .
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Not The Messiah Dim 24 Jan - 23:43

C'est normal...c'est proportionel au nombre de fans...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Oompheuse Lun 25 Jan - 2:30

Ils étaient pas censé jouer au NMA d'ailleurs ?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 21:43

CITATION :

Ils sont..parfaits, talentueux, hot par dessus le marché et pas bien vieux? Vous connaissez? J'ai le plaisir de vous présenter mes idoles et fantasmes: Bill, Tom, Gustav Et Georg (que j'apelle couramment, Bibi, FantasmaTom, Gus et ..Georg. )
Depuis bientot 3 ans, ils me font baver la moindre goute d'eau qui me passe par la bouche, m'ont font voir de toutes les couleurs (ben quoi, ils peuvent pas toujours porter le même t shirt blanc!) et bien sur, se classent en première place du palmarès de mes sujets de conversations préféré. (ne pas me parler de th, je m'arrête pas quand je commence!)
Pour les fans de musiques, ils jouent de touts les styles. (sauf du eavy mental et du reggea. Je crois..)
Pour ma part, j'adore leur style pop, plus particulièrement les chansons Automatic, Hunde, Reden et Ready set go. À écouter à tout prix, leur nouvel album humanoid, une bombe addictive qui irritent vite les oreilles des ignares incultes qui nous entourent. (bref, les péteux qui aiment pas!) (jen veux pas à ceux qui aiment pa,s jen veux à ceux qui aiment pas et qui critique!)
J'essairai de vous tiendre au courant de ce qui se passe dans le monde Tokiohotelien (pour ceux que ca interresse) pour les fanas comme moi je conseille le forum Tokiohotel-live.com dont je suis moi même menbre sous le pseudo PouttePoutte. Un bijou d'internet, sérieux ca vaut le détour!

Avec, en rouge, mes passages preferes
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:48

du eavy mental

Laughing

J'essairai de vous tiendre au courant

Laughing Laughing
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Swen Popof Lun 1 Fév - 21:49

Ho ! Je l'avais pas vu, son "tiendre au courant"
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:52

T'as racheté des cacahouètes ? J'aimerai bien lui en jeter quelques unes Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Lun 1 Fév - 21:53

je conseille le forum Tokiohotel-live.com dont je suis moi même membre sous le pseudo PouttePoutte . Un bijou d'internet, sérieux ca vaut le détour!

PouttePoutte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ... Hum

Ici : http://www.tokiohotel-live.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=4720
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Adios234 Lun 1 Fév - 21:58

Sauf que faut être loggé pour pouvoir voir le profil. Je suppose donc que tu es inscrit Very Happy
Adios234
Adios234
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Tata Guigui ( Dieu ) Lun 1 Fév - 22:00

Hum ... Mince mon terrible secret --' ... Faut voir ses passions c'est follement amusant ^^
Tata Guigui ( Dieu )
Tata Guigui ( Dieu )
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Page 18 Empty Re: Tokio Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum