Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parler de tout ( V4 )

+13
Bretzel
Not The Messiah
Oompheuse
Parting Sorrows
Out
memory
Matt'
rammaniac
Ombre
Daraoomph
Tinoiz
Swen
Jexterre
17 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Ven 29 Aoû - 18:53

Oompheuse a écrit:Si tu veux ( du moment que t'arrêtes de me faire un énorme pif XD )

Pas de problèmes... Même si je trouve que t'as un joli nez, mais bon... ^__^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Ven 29 Aoû - 19:14

Ombre a écrit:Il me semble que Games Workshop se tâte bien de son chiffre d'affaire qui reste en hausse. Cela étant dit, je crois avoir entendu récemment que la valeur de leurs actions avait baissé. Je n'ai pas de véritable source, c'est bien dommage, j'aurais aimé le vérifier par moi-même.

C'est une société cotée en bourse ! Et ça l'air de bien se passer pour eux : http://www.boursorama.com/bourse/actions/conseils/consensus/consensus_previsions.phtml?symbole=1uGAW.L.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Dim 31 Aoû - 19:12

Jexterre a écrit:Je crois que Swen accorde juste de l'importance au réalisme lors de la conception de ses jeux.
Grosse Salope
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 31 Aoû - 21:07

Pfff... Je reviens d'un long weekend dans la Sarthe, pour le mariage d'un cousin...
... C'était sympa, mais aussi trèèèès chiant... XD

Déjà, c'était dans le trou-du-cul du monde, dans la pleine campagne, avec probablement plus de vaches que d'êtres humains... En conclusion, aucun moyen de s'échapper aux corvées familiales... XD

Après, c'est comme dans tous les repas de famille... J'ai beau aimer ma famille, mais c'est chiant, c'est beauf, c'est pesant, et tout... ^__^'

Et c'est parti avec les classiques ritournelles, celles des phrases chiantes de mes tontons et tatas, comme "Tu viens pas danser, hein ?", ou alors "c'est toi le prochain à te marier, hein ?", ou autre !

Bon sang, depuis le temps, ils doivent le savoir, que je déteste danser, encore plus sur du Claude François, ou sur la Compagnie Créole... XD

De plus, cette fois-ci, je connaissais personne : Sur les 250 invités, je devais environ connaître que 15 personnes !

J'en ai donc profité pour jouer avec mes tous petits cousins et cousines (genre, entre 4 et 5 ans), que je ne vois jamais ! Et en conclusion, je pense que je pourrai faire un bon père, en plus d'un potentiel bon et gentil mari ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Dim 31 Aoû - 22:24

Moi je reviens d'un weekend faluchard à Thoissey dans l'Ain ( la ville de Lyon l'organisait ) et c'était génial, camping avec 400 faluchards de tout horizon, même des Belges, toutes les filières possibles ( et en fait, les Médecines sont vachement sympa ) avec un max de beau temps, eeeeeet demain je commence mon nouveau taff de caissière à 8h30 T.T
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 1 Sep - 0:50

Matt' a écrit:
Ombre a écrit:Il me semble que Games Workshop se tâte bien de son chiffre d'affaire qui reste en hausse. Cela étant dit, je crois avoir entendu récemment que la valeur de leurs actions avait baissé. Je n'ai pas de véritable source, c'est bien dommage, j'aurais aimé le vérifier par moi-même.

C'est une société cotée en bourse ! Et ça l'air de bien se passer pour eux : http://www.boursorama.com/bourse/actions/conseils/consensus/consensus_previsions.phtml?symbole=1uGAW.L.

Ah oui en effet... Quelle bande de son of b**** --'
Enfin je comprends parfaitement Swen qui se sent mieux auprès des jeunes enfants que des membres plus "proches" de la famille. ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 1 Sep - 12:14

Bah... Entre la Compagnie Créole, ou du Claude François, mon coeur balance...
... Et lorsqu'il se balance trop, il vomi... XD

En parlant de vomi... Il semblerait que les rillettes (région du Mans oblige) n'étaient plus très fraîches, et beaucoup de la famille sont malades... ^__^'

C'est malheureusement ce que beaucoup retiendront de ce mariage : La rillettes qui rendu tout le mode malade !

--- --- --- --- ---

C'est quelqu'un du forum, le compte Skype : mystery.hugz2 ?

J'ai reçu une invitation Skype de cette personne, alors que je donne jamais le mien, sur des forum quelconques et divers !
Puis... Vu comment débute le nom, j'ai (un peu) l'espoir que c'est... Mais bon...
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 1 Sep - 17:53

Ne fais pas attention, c'est juste quelqu'un qui a pris ton nom au pif et qui ne répondra plus après un message du genre "excusez-moi, mais il ne me semble pas me souvenir de votre nom"... Rolling Eyes
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 1 Sep - 23:48

Je sais pas... Je l'ignore !

Je trouve ça seulement surprenant, étant donné que j'ai jamais posté mon compte Skype dans un quelqu'un site et/ou forum... A moins que ça soit encore un coup de la CIA ?! ... XD

De toute façon, avec du recul, je ne pense pas non plus, que ça soit la personne à qui je pense... Ça aurait été trop mature pour elle, de faire un quelconque geste amical...
... Puis bon, cette personne n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, avec ses 10h quotidiennes de jeux online... ^__^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Parting Sorrows Mar 2 Sep - 5:54

Swen >  De "De toute façon, avec du recul"
           à "avec ses 10h quotidiennes de jeux online... ^__^'"

Quand je lis ça je pense à cette amie avec qui j'ai cessé tout contact depuis maintenant presque un mois, j'avais déjà évoqué un problème que j'avais eu avec elle il y a quelques temps, en juin je crois...

On en était arriver à une situation qu'on avait jamais connu avant, elle avait fini par me dire "ta gueule" en appel Skype alors qu'auparavant elle se serait contenter d'un silence froid... Quelques minutes après je lui ai envoyé mon dernier message, et depuis là, rien.

Et ce qui m'étonne, c'est que je le vie étonnement bien, je n'ai jamais été aussi heureux sur une période de plusieurs semaines depuis... je ne me souviens pas, ça doit remonter à très très longtemps si ça a déjà été le cas.

La 1ere fois que cette "amie" (en fait à cette époque elle n'était pas une simple amie ^^") et moi avions cesser de se parler je ne m'y attendais pas... et je n'avais pas pu me préparer à accepter cet état de fait, qu'elle avait couper contact volontairement, mais cette fois je voyais bien que ça allait arriver tôt ou tard, j'avais enfin compris que l'on était pas compatible et qu'il était inutile de tenter plus d'efforts pour une relation qui ne fonctionnait pas suffisamment correctement de toute manière...

Mais maintenant, mon cerveau n'est plus emprisonner par elle, enfin ! Après plus de 2 ans j'arrive enfin à penser à elle sans me sentir mal quelques temps après, ça fait trop du bien ! Very Happy

Il me semble que c'est mon plus long message sur ce forum, j'ai déjà fais bien pire mais bon le but c'est pas de battre un record, c'est de dire ce que je veux dire Smile

Merci Swen pour ton message qui a été le déclic m'ayant permis de m'exprimer sur ce sujet Smile
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 2 Sep - 16:29

Ouais, mais... Comme je le disais plus haut, toutes les relations sont différentes, car tout le monde est différent, et... Bah... C'est pas pareil, voilà !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Parting Sorrows Mar 2 Sep - 17:02

Je sais bien t'inquiètes pas ^^"
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 11 Sep - 22:05

Depuis les dernières élections municipales, il y a 11 maires FN, sur les 36.500 communes françaises (notez que pour eux, c'est une "victoire", alors que je ne vois qu'un banal fiasco) !

Et pourtant, alors qu'ils ne sont que 11, ils arrivent à faire la une des journaux, de par leurs bêtises et scandales :
- Une maire FN viré de son parti, car pro-européenne.
- Trois maires FN qui s'auto-augmentent leurs salaires.
- Un maire FN repeint illégalement une sculpture en "bleu marine".
- Deux maires FN quittent le parti, pour une histoire de gros sous.
- Trois maires FN suppriment la cantine gratuite pour les familles pauvres.
- Un maire FN interdit les cordes-à-linges aux fenêtres.
- Un maire FN oblige un boucher musulman à fermer le dimanche.
- Etc

He beh... Heureusement qu'ils sont que 11 !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Parting Sorrows Jeu 11 Sep - 23:48

Je viens d'apprendre que je suis hystérique (Cf. 4ème étoile/Une interview de GiedRé)
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Jeu 11 Sep - 23:58

Salut tout le monde! Smile
Je rentre en première cette année, et devant la masse de travail, je commence à avoir du mal à gérer et le boulot et ma vie privée et les forums. Ça en plus de quelques pépins personnels, je vais sans doute me faire beaucoup plus rare voire absent pendant quelques temps. J'espère que vous continuerez à être aussi géniaux, et je vous dis à bientôt. Wink
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Ven 12 Sep - 20:01

Okay on restera pour arroser les plantes.

Swen a écrit:Depuis les dernières élections municipales, il y a 11 maires FN, sur les 36.500 communes françaises (notez que pour eux, c'est une "victoire", alors que je ne vois qu'un banal fiasco) !

Et pourtant, alors qu'ils ne sont que 11, ils arrivent à faire la une des journaux, de par leurs bêtises et scandales :
- Une maire FN viré de son parti, car pro-européenne.
- Trois maires FN qui s'auto-augmentent leurs salaires.
- Un maire FN repeint illégalement une sculpture en "bleu marine".
- Deux maires FN quittent le parti, pour une histoire de gros sous.
- Trois maires FN suppriment la cantine gratuite pour les familles pauvres.
- Un maire FN interdit les cordes-à-linges aux fenêtres.
- Un maire FN oblige un boucher musulman à fermer le dimanche.
- Etc

He beh... Heureusement qu'ils sont que 11 !

Personne ne s'y attendait. Y'a aussi des histoires dans le genre dans d'autres municipalités, enfin ils valent pas mieux quoi.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 13 Sep - 1:20

Je nie pas qu'il n'y a pas des cas similaires dans les autres mairies (quoique, supprimer la cantine gratuite des familles pauvres, repeindre illégalement les sculptures, interdire un boucher musulman de travailler le dimanche, ce sont des exclusivités liées au FN), mais disons qu'à seulement 11, ils arrivent à faire beaucoup !

--- --- ---

J.K Rowling aurait déboursé plus de 1 million de livres sterling, pour promouvoir le "non" au référendum lié à l'indépendance de l'Ecosse !

Premièrement, étant citoyenne anglaise, je ne vois pas en quoi l'indépendance de l'Ecosse l'intéresse ! C'est un sujet qui ne concerne que les écossais (s'ils la valent, ou s'ils ne la veulent pas, ça ne concerne qu'eux) !

Secondement, je trouve que c'est énormément d'argent ! Au lieu de le gaspiller pour un sujet qui ne la concerne pas, elle aurait pût l'utiliser pour financer des associations et/ou des projets médicaux !

Bah... Ca m'a redonné envie de lire "Astérix chez les pictes", toute cette histoire ! ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Sam 13 Sep - 17:09

Justement je pense pas qu'au sujet des pauvres ou des musulmans ça soit une exclusivité, quand tu vois un type comme Estrosi interdire l'usage de drapeaux étrangers sur la voie publique ça en dit long (surtout à Nice quoi).

Personnellement l'UMP avec son aile droite me fait bien plus flipper. Déjà parce qu'ils ont plus de chance de gouverner que le FN.
Je me souviens de Copé (aujourd'hui éjecté, mais il est pas arrivé en haut du parti par hasard) qui disait que le FN n'était pas acceptable à cause de sa position sur l'euro, comme si le reste c'était OK.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 13 Sep - 20:15

Effectivement, il y a de sacrés zigotos au sein de l'UMP, qui font du FN à des fins électoraux, ou car ils partagent les mêmes idéaux !

En y réfléchissant, tu as plutôt raison...
Aujourd'hui, beaucoup copient le FN, et parfois même font bien plus que le FN !

Et finalement, c'est probablement la situation la moins appréciable, car ils feront automatiquement pire (même si le FN compte de nombreux cas d'élus/représentants ouvertement néo-nazi)


Dernière édition par Swen le Jeu 18 Sep - 14:12, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 18 Sep - 14:08

Une petite pensée à tous les écossais, qui vont voter aujourd'hui !
Personnellement, j'espère que...

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 O-GROUNDSKEEPER-WILLIE-SCOTTISH-INDEPENDENCE-570
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Ven 19 Sep - 18:07

« C'est pas un tatouage, c'est une tâche de naissance ! »
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 20 Sep - 0:43

J'avoue être extrêmement déçu par les résultats du référendum !
Défaite ou victoire, j'aurai préféré un 51%-49%, en lieu et place du colossal 56%-44% final !

Pour être caricatural, l'Ecosse est indépendante à 80%... Beaucoup d’écossais souhaitaient seulement les 20% restant, c'est tout !

Comme quoi, la politique adoptée par David cameron, axée sur la peur (comme quoi, l'Ecosse serait devenu un pays du tier-monde) et sur l'intimidation (comme quoi, l'Angleterre ne fera plus rien avec l'Ecosse, même diplomatiquement parlant) fonctionne toujours aussi bien, lors des référendum !

... Malheureusement, les exemples récents me confirment que les indépendances doivent maintenant se conjuguer avec la violence et le sang !

Bref, c'est dommage, car l'Ecosse avait tout pour elle !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre Sam 20 Sep - 1:42

Swen a écrit:... Malheureusement, les exemples récents me confirment que les indépendances doivent maintenant se conjuguer avec la violence et le sang !

Ça n'a pas toujours été le cas?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 20 Sep - 1:53

Bah, disons qu'il y a toujours des échauffourées, due à la tension politique... Mais beaucoup de pays ont obtenu leur indépendance, à coup de traités et élections !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 7 Oct - 19:15

Connu pour avoir incarné pendant onze ans le révérend Camden dans la série 7 à la maison , Stephen Collins fait actuellement l'objet d'une enquête de la part de la police new-yorkaise qui le soupçonne de pédophilie.

Woh ! woh ! Woh ! Un type qui a joué pendant 11 ans le "père la morale", aurait fait zizi-panpan avec des petites filles de 11 ans à 13 ans ?
Woh ! Woh ! Woh ! Un acteur qui n'a cessé de prêché la bonne parole et les valeurs du christianisme, aurait fait des mauvaises choses par jolies-jolies avec des gamines innocentes ?

Et ils disent quoi, déjà, les frappadingues et autre bigots de la "Manif' pour tous" ? Que le bonheur de l'enfant ne peut venir que d'une famille hétérosexuelle ? Que les valeurs catholiques se conjuguent avec le bonheur de l'enfant, avant celui des parents ?

C'est seulement le énième cas d'acte pédophile au sein d'une famille hétérosexuel et catholique, alors qu'il n'y a toujours pas eu le moindre cas similaire dans une famille homoparentale !

...

C'est après Derrick (membre de la division totenkopf), ça doit être un nouveau sacré coup pour les réactionnaires !

Sur ce, je regarderai donc cette série avec un autre regard, encore plus amusé et critique ! ^__^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 11 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum