Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parler de tout ( V4 )

+13
Bretzel
Not The Messiah
Oompheuse
Parting Sorrows
Out
memory
Matt'
rammaniac
Ombre
Daraoomph
Tinoiz
Swen
Jexterre
17 participants

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Mer 18 Mar - 12:35

Swen c'est le père de Lily dans HIMYM qui invente des jeux de société foireux. Blague à part, ça peut être marrant.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Mer 18 Mar - 15:06

Ça a l'air un peu compliqué quand même XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mer 18 Mar - 17:55

C'était quoi, les jeux du père de lily, déjà ?
Mine de rien, je me souviens qu'ils étaient pas tous mauvais ! XD

Ça a l'air un peu compliqué quand même

Tu dis ça car tu es blonde trop impatiente de faire une partie... ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Mer 18 Mar - 19:19

Des jeux avec des règles à coucher dehors impossibles à vendre à un éditeur.

Pense à mettre les règles du jeu quelque part.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mer 18 Mar - 23:26

Oui, oui, je me souviens, mais c'était leurs noms que j'adorais ! ^^
Je crois qu'il y avait un truc comme "maladie vénérienne", ou "la batterie de voiture" ... XD

Pour mieux vous expliquer, ça se joue globalement comme ceci :

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Captur10

On voit mieux le principe des "rails de couleur continue" : Si j'ai un "+3 points" en zombi, la fille se fait bouffer ! ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre Jeu 19 Mar - 1:30

Mais du coup, ça se joue à deux? Y'a pas beaucoup de cartes, tu n'as pas peur qu'une partie dure genre 2 secondes?


Dernière édition par Jexterre le Ven 20 Mar - 2:46, édité 1 fois
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 19 Mar - 2:04

Il y a environ 130 cartes, tout de même ... ^__-

Et effectivement, c'est pas un jeu qui a la prétention de se terminer en 45~60 minutes, mais environ une dizaine de minutes ! A titre de comparaison, une partie de "Jungle Speed" dure environ 15 minutes !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 21 Mar - 12:18

Je réécoute la radio québécoise, et ça devient de pire en  pire !

Premièrement, il y a encore des publicités religieuses : J'ai appris que lorsque Dieu reviendra, il sauvera uniquement ses fidèles, et punira tous les mécréants !
Bigre ! J'ai eu chaud ! Grace à eux, mon âme sera sauvé, en échange d'une Bible à 4 $ ... XD

Deuxièmement, j'ai cru halluciner sur la déontologie des journalistes de la station que j'écoute : Ils demandent directement aux auditeurs s'ils doivent cesser d’enquêter d'asticoter le maire de Montréal, vis-à-vis des dépenses budgétaires !

Troisièmement, ces même journalistes tirent tous à boulet rouge, contre les futures manifestations étudiantes : Je mets de coté les "gauchos" ou "socialos" que j'ai pu entendre, je mets de coté leur volonté de porter plainte pour grève massive (et donc, rues bloquées aussi pour les travailleurs), mais ils font tout un foin car l'un des leaders de la manif' avait une photo de Marx sur son agenda !

Du coup, pour eux, ce n'est plus une manifestation étudiante, mais une manifestation politico-communiste-anarchiste-anti-démocratique ! Et depuis, ils ne cessent de le comparer à une manifestion neo-nazi !

Alors, je nie pas que le communisme est responsable de plusieurs morts, mais c'était à travers des dictateurs comme Staline ou Mao !
Mais Marx est seulement un économiste, et c'est un parti politique légal au Canada !

Bref ! C'est incroyable de voir si peu de déontologie !
C'est même plus une opinion, c'est réellement devenu de la propagande réactionnaire : Religion / éloge aux partis politiques de droite / travail journalistique à géométrie variable / etc

Wow ! Wow ! Wow ! Même Jean Pierre Pernaut est moins réac' ! XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 2 Avr - 0:35

A la fin d'année :

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 7777184279_le-nouvel-album-d-asterix-s-intitule-le-papyrus-de-cesar
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Jeu 2 Avr - 13:32

Chez les Pictes était bof quand même, à part une ou deux blagues, j'espère qu'ils vont relever le niveau.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 2 Avr - 14:57

T'es dur ! Je trouvais qu'il était très bon, très agréable à lire !

Certes, c'était pas du Goscinny pur sucre, mais "Astérix chez les pictes" est un album avec (enfin) un semblant d'histoire solide, et des gags très malins et fins !

Je l'ai relu il-y-a quelques mois, et j'y avais encore prit beaucoup de plaisir... ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Jeu 2 Avr - 15:13

Le seul truc qui m'a fait rire c'est le jeu de mots avec les pictogrammes ...

C'est agréable à lire, mais il y a pas d'histoire en fait : le picte débarque et devient l'attraction du village, ils le ramènent en Ecosse et en profitent pour embêter les romains, voilà. Comparé au Domaine des Dieux, putain !

Ah et le fait que le Picte parle anglais pendant ses « crises », pffff.

On dira que c'était un échauffement pour les auteurs.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Jeu 2 Avr - 17:43

Moi, j'ai bien aimé Les Pictes !
J'ai retrouvé l'ambiance de la BD, des gags sympas. Evidemment, l'histoire est peu développée par rapport aux Asterix de la belle époque, mais au moins cette BD ressemblait à quelque chose, à la différence des dernières création de Uderzo, que je n'ai même pas envie de citer !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Jeu 2 Avr - 21:01

Please leave Uderzo alone. Il livré d'honorables prestations pour un non-scénariste. Ensuite, pour son dernier album, on parle d'une personne qui a plus de 70 balais.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 2 Avr - 22:15

Enfin, bon... C'est depuis "La Galère d'Obélix", que Uderzo fait n'importe quoi !
Et c'était en 1996, lorsqu'il avait 67 ans !

"Le ciel lui tombe sur la tombe, c'est seulement l'apothéose d'une suite continue de mauvais choix ! Je pense même que c'est à partir de cette date, que tout le monde l'a poussé à prendre sa retraite, et à chercher des successeurs !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Ven 3 Avr - 11:51

La Galère d'Obélix est OK, et entre les deux il n'y a que Astérix et Latraviata (mon tout premier Astérix Neutral ), ÇA VA.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Ven 3 Avr - 12:00

La Galère d'Obelix est déjà limite mais sauve les meubles. J'ai adoré Asterix et Latraviata quand je l'avais lu gosse, mais il passe de moins en moins. Désolé de remettre ça sur le tapis, mais REELLEMENT ? Asterix se fait vraiment sauver la vie par un DAUPHIN ??
Quand au Ciel lui tombe sur la tête. J'admets qu'il devenait vieux, mais il y a des limites, cette BD est vraiment très insultante, pour beaucoup de monde !
Il faut également rajouter aux plus mauvaises BD de Uderzo Le Grand Fossé que j'ai vraiment détesté !

Bonus: une vidéo de l’ermite moderne sur la dernière œuvre de Uderzo, que j'ai personnellement trouvé très drôle:
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Ven 3 Avr - 15:16

Tu l'a lu à genre 11 ans Le Grand Fossé ? Parce que vu tes dires sur Latraviata. What a Face

Vu le postulat de base du Ciel lui tombe sur la tête complètement wtf, il y a pas insulte ensuite ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Ven 3 Avr - 16:41

Je l'ai lu y'a un an, your argument is invalid.
Si, vraiment c'est très insultant pour les japonais !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Ven 3 Avr - 21:45

Je garde un souvenir amer, de "La galère d'Obélix"... J'avais apprécié la partie consacrée aux mutins et la marine romaine, mais détesté la partie autour d'Obélix et de l'Atlantide !

J'avais donc préféré "La Traviata", même si avec le recule, je le trouve finalement assez moyen ! On sent que l'album mérite pas ses 44 planches, et que Uderzo a du faire n'importe quoi pour y arriver !

Et franchement, le coup du sosie de Falbala, c'est assez moyen !

J'oserai même pas parler de "Le ciel lui tombe sur la tête", qui ressemble plus à une aventure de Mickey, qu'à une histoire d'Astérix !

Et franchement, la morale comme quoi les mangas sont tous violents, et que rien ne vaut les comics, baaah... Uderzo doit ni connaitre Frank Miller, ni connaitre Osamu Tezuka !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 5 Avr - 17:31

En Bavière, des archéologues allemands ont découvert la semaine dernière les fragments de deux bretzels vieux de 200 à 300 ans, ce qui en font les plus vieux restes du monde.

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Hortus-deliciarum-1190

La première représentation du bretzel daterait de 1190, il aurait été inventé dès le début du Moyen-Age.

Hé beh ! Malgré les années, Bretzel a conservée son joli minois ! Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 11 Avr - 22:12

J'ai de nouveau écouté la radio canadienne, et... Il y a encore de la neige au Canada ! O__O

--- EDIT ---

Par hasard, je suis tombé sur le compte twitter d'une admiratrice des One Direction !
...
Enfin, plus exactement, le compte twitter d'une groupie des One Direction !
...
Enfin, plus exactement, le compte twitter d'une groupasse-en-chaleur des One Direction !

En réalité, son compte twitter sert seulement à retwitter les messages de chacun, et de leur répondre constamment "Please, can you say that you love me ?" ... C'est limite flippant ... XD

Je sais pas pourquoi, mais on sent la fille qui sera enceinte à 16 ans... ^__^''
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Bretzel Dim 12 Avr - 18:20

Le débat en tout cas reste entier pour déterminer si le bretzel est alsacien ou allemand.

Brezel bleibt ewig éhéh
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Lun 13 Avr - 20:26

Swen a écrit:J'ai de nouveau écouté la radio canadienne, et... Il y a encore de la neige au Canada ! O__O

--- EDIT ---

Par hasard, je suis tombé sur le compte twitter d'une admiratrice des One Direction !
...
Enfin, plus exactement, le compte twitter d'une groupie des One Direction !
...
Enfin, plus exactement, le compte twitter d'une groupasse-en-chaleur des One Direction !

En réalité, son compte twitter sert seulement à retwitter les messages de chacun, et de leur répondre constamment "Please, can you say that you love me ?" ... C'est limite flippant ... XD

Je sais pas pourquoi, mais on sent la fille qui sera enceinte à 16 ans... ^__^''

Oh les directionner c'est la lie de twitter.

Au fait Swen, pourquoi forum.oomph.fr redirige vers Forumactif et pas inversement déjà ?
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 13 Avr - 22:02

Hein ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 19 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum