Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? (V5)

+12
FFKR
Swen
Nathelaa
Jexterre
Blitzkrieg
Blue Face Monkey
Parting Sorrows
Tinoiz
Bretzel
memory
Daraoomph
Ombre
16 participants

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Mar 26 Aoû - 1:12

C'est vrai que je suis drôle.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mar 26 Aoû - 1:26

What a Face
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Mar 26 Aoû - 12:59

que j'en ai marre de ce temps de merde
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mar 26 Aoû - 13:53

Merci ptit' Moving. ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 26 Aoû - 14:05

Tu as raison Moving tu ne trouveras pas plus cool que nous !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 26 Aoû - 19:07

Bien-sûr, qu'on est tous sympas : On est soudés, tolérants, drôles, complices, et à l'écoute de tout le monde... ^^

Bref... Il suffit seulement de pas nous prendre pour des abrutis, comme c'était le cas avec MatalXIndus et autres ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Mar 26 Aoû - 20:38

"Autres" étant MetalXIndus.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mar 26 Aoû - 20:59

Oompheuse > "que j'en ai marre de ce temps de merde"

Chez moi aussi ça commence à redevenir pourrit (Bretagne oblige xD), mais moi ni la pluie ni le vent ne me dérange... par contre quand un orage coupe le courant et que j'ai plus internet et/ou que mon ordi portable n'avait pas sa batterie au moment où la coupure à eu lieu... ^^
-----------------------------------------------
Ombre > "Merci ptit' Moving. ^^"

My pleasure =)
---------------
Jacki > "Tu as raison Moving tu ne trouveras pas plus cool que nous !"

Pour l'instant je n'ai jamais fais partie d'une meilleure communauté dans ma vie, donc ouais, on peut dire ça Wink
---------------------------------
Swen "Bien-sûr, qu'on est tous sympas : On est soudés, tolérants, drôles, complices, et à l'écoute de tout le monde... ^^

Bref... Il suffit seulement de pas nous prendre pour des abrutis, comme c'était le cas avec MatalXIndus et autres ... XD"

Heu il s'est passé quoi avec lui , pourquoi il n'est plus sur le forum ? ça fait maintenant plus de 8 mois que je suis là (Ouais enfin je commence à peine à être actif ^^) et il est vrai qu'on est pas beaucoup (et ça me plait bien comme ça) mais je me demande la raison du départ de membres qui étaient assez actifs mais qui ne sont plus ici, et j'ai un peu "la flemme" de fouiller dans les vieilles conversations x).
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Mar 26 Aoû - 21:23

MetalxIndus c'est un type qui à la base était sympa mais un peu bizarre pis il a décidé de supprimer son compte sur un coup de tête, et un jour, ça lui a pris de se réinscrire sous un autre pseudo, pis encore avec un autre en simulant une histoire amoureuse avec l'autre membre femelle ( alors que les deux comptes c'était lui hein au cas où t'es pas compris XD ), et en fait, il s'inscrivait régulièrement pour continuer à suivre ce qu'on racontait sur le forum. Les garçons s'en s'ont aperçue en voyant la même adresse IP pour moultes comptes
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mar 26 Aoû - 21:49

Il avait peut-être tout simplement 28 personnalités à la fois, et vous l'aviez rencontrer avec la 8ème qui était sympa ? tongue

Et il a fini par vraiment partir ?
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 26 Aoû - 22:17

Les garçons s'en s'ont aperçue en voyant la même adresse IP pour moultes comptes

J'aime lorsque tu nous appelles par "les garçons"... J'ai l'impression de revivre un épisode de "Premier baiser" ou autre... ^^

Pour faire court, disons que MetalXIndus était un fouteur de merdes !

Il pouvait créer 2 ou 3 comptes différents, uniquement pour foutre la zizanie sur le forum : "A" insultait "B", "B" était dans une relation fictive avec "C", "C" propageait des messages racistes, et avec l'aide de "A" !

Il a même inventé une pseudo maladie cérébrale incurable, pour gagner la confiance d'une des membres du forum, afin de probablement essayer d'obtenir quelque chose d'elle de peu gentleman... Si j'avais pas été là pour défendre son honneur, elle aurait peut-être fait de choses qu'elles auraient regretté aujourd'hui !

Voilà une nouvelle preuve qu'on est pas du genre à laisser quelqu'un dans la merde, tant qu'on nous prend pas pour des cons... ^_^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mar 26 Aoû - 23:58

"J'aime lorsque tu nous appelles par "les garçons"... J'ai l'impression de revivre un épisode de "Premier baiser" ou autre... ^^"

Hélène et les garçons... quand je regardais encore la TV et qu'à la fin de la nuit je n'avais plus envie de rien faire mais que j'étais encore réveillé, j'allumais la TV et je tombais sur ça, c'est tellement chiiiant Shocked, quand je pense à tout ce qu'ils pourraient mettre d'autre à la place, et que j'ai mis tout ce temps à me rendre compte à quel point ces cons nous montraient des choses vides, bref >_>.
-----------------------
De "Pour faire court, disons que" à "fait de choses qu'elles auraient regretté aujourd'hui !"

o_o Je m'attendais pas à ça, vous avez banni son IP ? Chevalier Swen à la rescousse si je puis dire ^^"

"Voilà une nouvelle preuve qu'on est pas du genre à laisser quelqu'un dans la merde, tant qu'on nous prend pas pour des cons... ^_^'"

J'espère que le forum ne connaîtra pas à nouveau ça durant mon séjour ici, fermez les portes, activez les caméras et les lasers ! Laughing

Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 27 Aoû - 1:04

Pas besoin de cameras ou de quoi que ce soit !
Ce type nous prenait seulement pour des abrutis, mais nous ne le sommes pas !

De mémoire, la dernière fois, on avait compris son manège en seulement quelques heures... Alors bon... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mer 27 Aoû - 1:12

Il faudrait lui donner le nom de code de "Crappy Spy" ;3
-----------------------------------------------------
Heu, c'est quoi la différence entre ce topic et "Parler de tout" ? Il y a une nuance que je ne saisis pas ? scratch ^^"

Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mer 27 Aoû - 1:16

Il me semble qu'un message posté dans "à quoi tu penses" n'attend pas de réponse particulière, tandis que la section "parler de tout" est plus dédiée aux débats. On poste ici pour faire part d'un sentiment. On poste là-bas pour commenter un événement. On poste ici pour s'exprimer. On poste là-bas pour écouter.
Ma philosophie de minuit. ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mer 27 Aoû - 1:49

Hmm, je pense voir l'idée, mici, je devrais donc plutôt me concentrer dans "Parler de tout" étant donner que, souvent, les sujets de mes messages deviennent des discussions ^^"
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par memory Dim 31 Aoû - 20:30

mon petit niveau bac n'est apparemment pas suffisant pour arriver à déchiffrer un emploi du temps étudiant ! tant de couleurs, d'abréviation et de chiffres !
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Lun 1 Sep - 0:52

Qu'il faudrait vraiment que je change de cutter si je veux arrêter de retrouver mes doigts en charpie après chaque séance de modélisme. XD
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 1 Sep - 23:50

Il y a un réel problème lié à l'affichage des images/vidéos, depuis un moment, j'ai l’impression... Non ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mar 2 Sep - 0:03

Je n'ai pas eu de problème.
Que ce n'est peut-être pas une bonne idée de redevenir "l'ami" de l'ex qui t'a plaqué une semaine plus tôt...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 2 Sep - 0:05

Mmmh...
Comme dirait Oompheuse : "Reparler avec un(e) ex qui t'as laché comme une merde, c'est comme ravaler son vomi" !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mar 2 Sep - 0:11

Oh c'est un peu plus compliqué que ça. ^^
Il n'empêche que ça m'a tout-de-même bien perturbé, et si j'espère retrouver un jour une bonne relation avec elle, je n'y suis peut-être pas encore tout-à-fait prêt... ^^'
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 2 Sep - 0:15

Je comprends... On a tous eu des expériences personnelles, qui nous feraient réagir différemment devant une telle situation...

C'était seulement pour citer Oompheuse, qui est bien plus sensée et mature, que bien d'autre personnes que j'ai pu connaitre dans ma vie... ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mar 2 Sep - 6:19

Swen > "Il y a un réel problème lié à l'affichage des images/vidéos, depuis un moment, j'ai l’impression... Non ?"

J'ai eu ça hier mais ça s'est régler en quelques heures Razz

Ombre > "Que ce n'est peut-être pas une bonne idée de redevenir "l'ami" de l'ex qui t'a plaqué une semaine plus tôt..."

ça me fait penser que ça ne m'étais jamais arrivé avant cette année, de redevenir "ami" avec mon ex, généralement quand une fille qui m'a aimé cesse de me parler c'est définitif, la dernière fût une exception...

Une exception, une anomalie comme dirait House, mais bon elle était aussi étrange que moi alors ça ne m'étonne pas, et ça confirme mon hypothèse que deux personnes étranges ne s'entendent pas forcément beaucoup mieux qu'une personne personne étrange avec une personne non étrange... l'étrangeté étant une différence apparente par rapport à une norme statistique on est bien d'accord ^^"

Comme hier, il est l'heure pour moi de retourner dormir, à l'abri du soleil, recouvert de couvertures dans une baignoire cette fois, bonne matinée à tous zé à toutes What a Face



Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 2 Sep - 16:26

Que j'aurai pas dû me "moquer" de ceux qui étaient malade, hier... =_=

Disons que pour faire court, je reproduits la Mer Noire dans mes cuvettes... =__=

--- --- Cette blague est approuvée par Gros Dégueulasse --- ---

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Medium10
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 15 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum