Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quoi tu penses ? (V5)

+12
FFKR
Swen
Nathelaa
Jexterre
Blitzkrieg
Blue Face Monkey
Parting Sorrows
Tinoiz
Bretzel
memory
Daraoomph
Ombre
16 participants

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Ven 22 Aoû - 0:30

Nan mais je ne le connais pas ce mot-là. XD
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Ven 22 Aoû - 4:28

Faut faire gaffe, les gens remarquent si on l'utilise trop Wink 
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Ven 22 Aoû - 13:14

Je suis moi aussi un fan de Kaamelott, mais évitez de flooder svp les gars, pensez au modérateur qui pourrait en avoir gros Wink
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Ven 22 Aoû - 16:33

... hein... hum... ...

pays de galle indépendaaaant !!!
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Ven 22 Aoû - 18:12

Jacki et Swen commencent à en avoir gros, à force d'être victime des colibris, ça se comprend... tongue 

Je pense que j'aimerais bien que mon portable m'explique pourquoi il ne veut pas affiché certaines photos alors qu'elles n'ont rien de particulier en apparence que ce soit leur type ou leur taille...
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Bretzel Ven 22 Aoû - 18:47

Vider le cache de ton navigateur peut-être ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Ven 22 Aoû - 20:03

Je les affiche depuis une microSD, pas sur internet, un ami a commencé à m'aider pour ça, on a fait 2/3 tests et apparemment le problème ne vient pas de la microSD puisque quand je transfert sur mon ordinateur ces photos qui ne fonctionnent pas sur mon portable, bah, les photos peuvent s'afficher sur l'ordi...

Donc apparemment c'est le portable qui a des difficultés, pourtant ça ne le fait pas pour toutes les photos, seulement pour certaines assez lourdes je crois, mais pas nécessairement à partir d'une certaine taille car je peux en ouvrir une de 3888 x 2592 pixels par exemple, peut-être qu'il est tellement peu puissant qu'il ne peut pas ouvrir des photos de plusieurs Mo scratch
--------------------------

Edit > ça a pas l'air d'être lié à la taille du fichier non plus, certains fichiers fonctionnent alors qu'ils sont plus lourds que d'autres qui ne fonctionnent pas Shocked 
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Ven 22 Aoû - 21:08

Je sais que parfois il reste des "fantômes" des photos qu'on a supprimées. C'est peut-être le cas?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Ven 22 Aoû - 21:34

Heu je vois pas trop ce que tu veux dire par "fantômes" ^^".

Mais pour résumé j'ai un dossier sur mon ordi qui comprend plusieurs sous-dossiers comprenant de nombreux fichiers et pour avoir accès aux fichiers de ce dossier en particulier (des photos provenant de films, principalement) sur mon (téléphone) portable, je copie tout ce dossier sur la microSD que j'utilise sur ce portable, puis quand je veux mettre à jour cette copie du dossier contenu dans la microSD de mon portable, je supprime tout ce dossier et je le remplace par le "nouveau" dossier de mon ordinateur puisque qu'entre temps j'ai ajouté de nouvelles photos dans le dossier de mon ordinateur.

J'espère que cette explication aura été suffisamment claire et sera utile, merci pour votre attention ^^".
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Bretzel Ven 22 Aoû - 22:39

C'est un smartphone ?
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Ven 22 Aoû - 23:43

Oui, Samsung WAVE 575, je l'ai depuis un peu plus de 2 ans (depuis le début d'après-midi du 05 Juillet 2012 pour être précis Rolling Eyes) donc il vieillit un peu... et je lui mène parfois la vie dure, je suis parfois pas très attentif et il est déjà tombé un certain nombre de fois, mais il n'a aucun dommage externe, enfin... presque ^^".
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Sam 23 Aoû - 11:28

Pourquoi dès que je vois un type avec un Smartphone, l'écran est toujours cassé ? ^_^'
Pourquoi dès que je vois un écran d Smartphone brisé, je me demande comment fait le type pour encore l'utiliser tel quel ? ^_^'

... Peut-être pour conserver leur score à "Flappy bird" ?!

--- --- ---

Absolument rien à voir, mais...

A quoi je pense en ce moment ?
Bah... à "Ha ha ha ha ha que c'est pathétique ha ha ha ha ha" ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Sam 23 Aoû - 13:15

Swen a écrit:Mmh... J'en connais une qui joue à "rock band" et "sing star"... ^_^
Est-ce que j'ai une tête à faire des karaokés ? XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Sam 23 Aoû - 15:39

Non plutôt à jouer à just dance
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Sam 23 Aoû - 15:40

Non plus, ça va pas oh
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Sam 23 Aoû - 16:15

L'écran n'est pas endommagé, seulement une petite partie de la coque, je suis pas maladroit à ce point rassures-toi Razz. Mais c'est vrai que c'est assez étonnant pour ceux qui ont 52 000 fissures sur leur écrans et pour qui ça ne pose aucun problème Shocked, je suppose qu'à force on s'habitue au style "tigré" Razz.

Dernière chose, je n'ai jamais à acheter de jeux sur mes téléphones, je déteste suivre les modes, il ne met sert principalement qu'aux SMS, à la musique et aux phowtows.
--------------

Moi je n'aime ni les jeux de sports, ni les jeux de musique, ni les jeux de danse, ni les jeux de combats (catch, boxe, etc...), ni les jeux trop populaires à mon goût ^^.
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Sam 23 Aoû - 16:35

Il y a de bons jeux sur téléphone. Un Jetpack ça fait pas de mal de temps en temps. ^^
En ce moment je m'éclate sur Oblivion. C'est trop à la mode? ^^
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Sam 23 Aoû - 17:22

Aucun jeu ne peut me convenir sur un écran si petit que celui d'un téléphone, j'aime l'immersion dans un univers ^^".

Oblivion j'y jouais quand j'avais 10/11 ans déjà Wink Smile, mais j'ai tendance à vite me lasser des graphismes quand je m'habitue à mieux donc Oblivion ne me fascinait pas autant ces dernières années qu'au début. Moi je suis sur Fallout 3 actuellement, et ce depuis l'Hiver, j'en suis à environ 140 heures de jeu sur cette partie, dont plus d'une centaine datant principalement de Juillet... J'avais un peu abandonné ma console depuis un bon moment.
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Sam 23 Aoû - 18:22

Fallout 3... Je me demande combien d'heures j'ai passé dessus. Et Fallout : New Vegas, aussi. Il n'y a pas mieux comme jeux de rôle. Et c'est sympa d'écouter la radio en même temps.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Sam 23 Aoû - 18:39

J'y joue depuis quelques mois après sa sortie, j'ai dus y passer des centaines d'heures mais loin du millier quand même; Fallout : New Vegas je l'ai fini deux fois, je compte le refaire dés que j'aurai explorer tout ce que je veux explorer dans le 3 dont j'ai toutes les extensions, j'ai acheté l'édition Game Of The Year l'année dernière exprès pour ça, je me plongerai dans ces différents environnements quand je me sentirai prêt... J'ai beau avoir des centaines de Stimpaks et des dizaines de Mini-nukes je n'ai toujours pas mis le pied dans Pitt ou dans Point Lookout xD.

Oh et oui la radio dans Fallout Surprised, je me suis lasser de celle du 3 après tout ce temps mais celle de New Vegas, j'adore !
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Sam 23 Aoû - 22:08

Oompheuse a écrit:
Swen a écrit:Mmh... J'en connais une qui joue à "rock band" et "sing star"... ^_^
Est-ce que j'ai une tête à faire des karaokés ? XD

Bah maintenant, je t'imagine très bien... XD

--- --- ---

Je suis impressionné par les gens qui jouent à des jeux onlines jusqu'à 6 heure du matin, et qui recommencent à jouer à partir de 16~17 heures ! Bah, après tout, ça leurs donne assez de temps pour dormir et faire caca ! ^__^'

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Giphy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Dim 24 Aoû - 3:00

Les jeux onlines c'est très chronophage pour ceux qui ne sont pas en mesure d'avoir une vie sociale assez riche ou agréable, pendant un moment je passais mon temps sur un jeu... il m'a prit du temps et de l'argent par la même occasion, mais maintenant je n'ai plus un seul icône de jeu en ligne sur le bureau de mon ordi, ça libère du temps, ça économise de l'argent et ça stresse pas... ces jeux me stressait et pas seulement pour leur contenu propre, leur communauté était également majoritairement insupportable, bref.
--------------------------------------------------------------------------

Que j'ai 3h devant moi pour faire tout ce que je veux, seul, et que je vais bien en profiter comme d'habitude Very Happy ! Je pourrais commencer la saison 3 de House, ou revoir Matrix Revolutions, ou... ne pas vous infligez la peine de lire ce message inutile xD. à tout à l'heure les Oomphiens !
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 24 Aoû - 13:12

Qu'on soit un gros joueur de jeux-onlines n'est pas un problème, tant que c'est de manière sporadique !
Je connais une amie qui à joué 24h de suite, mais c'était pour une association, c'était pour la bonne cause !

Ce qui est hallucinant, ce sont ceux qui le font pratiquement quotidiennement, et qui se couchent à l'heure où les gens se réveillent, et qui se réveillent à l'heure où les gens partent de leur travail ... ^__^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Dim 24 Aoû - 20:06

Bah quand je bosse pas, je peux passer ma journée sur WoW sans aucun problème
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Mar 26 Aoû - 0:09

Je pense qu'il faut que je dise une chose à laquelle je pense depuis quelques jours :

J'aime ce forum, il est habité par des membres qui sont intéressants, amusants, et qui me font apprendre & découvrir des choses, merci à tous ! I love you
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 14 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum