Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A quoi tu penses ? (V5)

+12
FFKR
Swen
Nathelaa
Jexterre
Blitzkrieg
Blue Face Monkey
Parting Sorrows
Tinoiz
Bretzel
memory
Daraoomph
Ombre
16 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par memory Dim 15 Juin - 23:34

Que demain la semaine bac commence , cuire dans une salle durant 5 jours ca va être génial!
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 15 Juin - 23:35

Je vais croiser fort fort fort les doigts pour toi, ainsi qu'à tous les autres forumeurs qui passent des exam' ... ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Dim 15 Juin - 23:55

Bon et bien bonne chance Memory et à tous les autres passant le bac Very Happy
Vous commencez par philo c'est ça ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par memory Lun 16 Juin - 0:02

Marci à vous ^^ philo oui!
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 16 Juin - 22:40

Alors... Alors... Alors... Vous avez pris quoi, comme sujet de philo ? Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par memory Lun 16 Juin - 22:58

L'explication de texte pour les L de popper sur le déterminisme physique !
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 17 Juin - 0:07

... ... ... ... J'ai rien pigé ... ... ... ...  Very Happy 
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Dim 22 Juin - 23:41

Je pense que cette édition de la coupe du monde de football est pleine de surprises : Toutes les grandes nations footballistiques se font battre par des nations plus modestes !

Espagne, Angleterre, Portugal, Italie, Cameroun, Allemagne, etc

Après, je ne dis pas que la Belgique ou que le Chili ne sont pas des nations footballistiques (après tout, ils se sont qualifié à la Coupe), mais disons qu'ils n'ont jamais eu les même moyens que les grandes équipes !

A date, je serai pas surpris d'avoir une finale inédite, comme... pfff... Je sais pas... Comme Chili et Costa Rica !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Lun 23 Juin - 0:08

L'Italie et l'Angleterre ont perdu contre l'Uruguay, demi-finalistes de la dernière édition et vainqueurs des coupes du monde 1930 et 1950. C'est pas des nouveaux venus. Le Portugal a perdu contre l'Allemagne, demi-finalistes des deux dernières éditions et vainqueurs des coupes du monde 1954, 1974 et 1990. Eux non plus, ne sont pas des nouveaux venus. L'Allemagne n'a pas été battu, elle a fait match nul contre le Ghana. Le Cameroun n'a jamais été une grande nation de football.

 What a Face 
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 23 Juin - 0:42

L'Italie et l'Angleterre ont perdu contre l'Uruguay, demi-finalistes de la dernière édition et vainqueurs des coupes du monde 1930 et 1950.

L'Italie et l'Angleterre ont un bien meilleur palmarès que l'Uruguay, lors des dernières compétitions !
Puis bon, Il y a toujours le cas de l'Espagne, de la Suisse, etc

Le Portugal a perdu contre l'Allemagne, demi-finalistes des deux dernières éditions et vainqueurs des coupes du monde 1954, 1974 et 1990. Eux non plus, ne sont pas des nouveaux venus.

Le Portugal est loin d'être une équipe d'amateurs non plus, à la 4e place au classement de la FIFA !

L'Allemagne n'a pas été battu, elle a fait match nul contre le Ghana.

Comme tu le dis-toi même : Contre le Ghana !

Le Cameroun n'a jamais été une grande nation de football.

Noooon ! C'est juste l'un des pays le plus titré en Afrique...

A t'écouter, certains pays sont de grandes nations footballistiques, uniquement par ton seul plaisir !
Le Cameroun qui perd, c'est normal, c'est pas une nation du foot ! Le Portugal qui perd, c'est normal, c'est pas une nation du foot ! Par contre, l'Uruguay a remporté la coupe en 1930, c'est une nation du foot ! Mais l'Angleterre, la Suisse, et l'Italie, c'est normal qu'ils perdent, car bon, ils sont pas des nations du foot ! Le Ghana qui met l'Allemagne en difficulté, c'est normal, mais attention, c'est pas pareil que pour le Cameroun ou l'Espagne ! A moins que tu me contredis, uniquement pour me contredire, ce qui ne m’étonnerait mêêêême pas !

 What a Face What a Face
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Lun 23 Juin - 12:12

La coupe du monde je m'en branle, j'espère juste que la finale ne sera pas genre France - Algérie...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Lun 23 Juin - 13:44

L'Italie et l'Angleterre ont un bien meilleur palmarès que l'Uruguay, lors des dernières compétitions !
Puis bon, Il y a toujours le cas de l'Espagne, de la Suisse, etc

L'Italie, peut-être vrai. L'Angleterre, beaucoup moins. La Suisse a perdu contre la France, ça n'a rien d'extraordinaire. L'un des deux matchs perdus par l'Espagne, c'est contre les Pays-Bas, triple finaliste de la coupe du monde. La dernière fois c'était il y a quatre ans.

Le Portugal est loin d'être une équipe d'amateurs non plus, à la 4e place au classement de la FIFA!

C'est toi qui parles de grosses nations de football qui perdent contre des nations plus modestes et qui cites le Portugal. Eh bien, je te réponds simplement que le Portugal a perdu contre une sélection beaucoup plus titrée. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que le Portugal était une équipe de petit joueurs.

Comme tu le dis-toi même : Contre le Ghana!

Oui, enfin là je joue surtout sur les mots pour faire chier. Toutefois, toute grande nation de football que soit l'Allemagne, ça n'existe pas les équipes qui remportent tous leurs matchs. Un match nul, ça n'a rien d'extraordinaire et ça ne les met pas en danger dans la compétition.

Noooon ! C'est juste l'un des pays le plus titré en Afrique...

A t'écouter, certains pays sont de grandes nations footballistiques, uniquement par ton seul plaisir !
Le Cameroun qui perd, c'est normal, c'est pas une nation du foot ! Le Portugal qui perd, c'est normal, c'est pas une nation du foot ! Par contre, l'Uruguay a remporté la coupe en 1930, c'est une nation du foot ! Mais l'Angleterre, la Suisse, et l'Italie, c'est normal qu'ils perdent, car bon, ils sont pas des nations du foot ! Le Ghana qui met l'Allemagne en difficulté, c'est normal, mais attention, c'est pas pareil que pour le Cameroun ou l'Espagne ! A moins que tu me contredis, uniquement pour me contredire, ce qui ne m’étonnerait mêêêême pas!

Oh, allez! J'ai pas dit que le Cameroun n'était pas une nation de football. J'ai dit que ce n'était pas une grande nation de football. Etre titré en Afrique, c'est très bien, mais une coupe du monde, c'est bien plus compliqué à remporter. La France en 2002 était championne du monde et elle est passée complètement a côté de la compétition. Pareil pour l'Italie en 2010 et maintenant l'Espagne cette année. Mais le fait est qu'aucune équipe africaine n'a jamais dépassé les quarts en coupe de monde. Quand je dis, "pas une grande nation de football", c'est ce que je veux dire. D'ailleurs le Cameroun de ce mondial n'est vraiment pas beau à voir. Les types se battent entre eux.

Je te contredis parce que ça m'amuse et alors? Je pense quand même ce que je dis. Et pour ta gouverne, je me réjouis des défaites de toutes ces sélections que tu as cité. Simplement, et contrairement à toi, je ne suis pas vraiment surpris que la plupart de ces équipes aient perdu. Essentiellement pour les raisons citées dans mon message précédent.

 What a Face  What a Face  What a Face 
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Lun 23 Juin - 14:14

Et merde même ici on tombe sur du foot. Pitié x)

Que cette journée de hellfest était excellente. Un vrai grand moment.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 23 Juin - 14:26

L'Italie, peut-être vrai. L'Angleterre, beaucoup moins. La Suisse a perdu contre la France, ça n'a rien d'extraordinaire. L'un des deux matchs perdus par l'Espagne, c'est contre les Pays-Bas, triple finaliste de la coupe du monde. La dernière fois c'était il y a quatre ans.

La Suisse est (de mémoire) 6e dans le classement de la FIFA, alors que la France est (de mémoire) environ 20e dans le même classement... Beaucoup sous-estiment la Suisse, alors qu'ils ont un meilleur classement !
C'est pareil que le Portugal, qui doit se contenter de faire jeu egal avec les Etats-Unis, alors que le premier est 4e dans le classement de la FIFA, et pendant que l'autre est seulement qu'environ 15e dans la liste !

J'ai dit que ce n'était pas une grande nation de football. Etre titré en Afrique, c'est très bien, mais une coupe du monde, c'est bien plus compliqué à remporter.

Toujours de mémoire, je crois me souvenir que le Cameroun a remporté certains prix internationaux, comme les jeux Olympiques ! C'est pas non plus un petit rien, dans le palmarès d'une équipe !

Ce que je veux souligner, c'est que dans cette Coupe du monde, on voit que dans le TOP10 de la FIFA, 6~7 des pays se font malmenés pars des pays généralement plus bas classées !

Après, peut-être que de jouer en Amérique-du-sud est un avantage pour les pays sud-américains (Uruguay, Chili, Colombie, Argentine, etc), mais au point d'éliminer/malmener les derniers champions en titres, c'est assez impressionnant !

--- --- ---

La coupe du monde je m'en branle

En même temps, c'est pareil pour moi ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Lun 23 Juin - 14:31

Sinon au lieu de nous emmerder, vous voulez pas vous créer un topic spécial coupe du monde pour vous prendre le chou tous les deux?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Lun 23 Juin - 14:42

Jacki a écrit:Que cette journée de hellfest était excellente.  Un vrai grand moment.

Quels groupes as-tu pu écouter?  Smile 
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Lun 23 Juin - 16:11

Oompheuse a écrit:Sinon au lieu de nous emmerder, vous voulez pas vous créer un topic spécial coupe du monde pour vous prendre le chou tous les deux?

J'emmerde qui je veux, quand je veux et où je veux.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 23 Juin - 21:56

Oompheuse :

Haha ! Je te rassure, il est hors de question que je défigure le forum, avec un tel topic... ^__-
De toute façon, j'avais pas grand chose à dire sur le sujet, je risque donc plus de reparler de foot ici-même ... ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Lun 23 Juin - 22:15

Ombre a écrit:
Jacki a écrit:Que cette journée de hellfest était excellente.  Un vrai grand moment.

Quels groupes as-tu pu écouter?  Smile 

Alors en omettant les groupes du début de matinée qui n'avaient rien d'exceptionnel, j'ai vu Lofofora qui ont mis le feu malgré les 30 minutes qui leur étaient impartis, The Bones que je ne connaissais pas mais qui rock bien avec une musique pas prise de tête et décomplexé, Powerwolf que j'ai découvert aussi (et quelle découverte ! C'était du power metal comme je l'aime ! Le chanteur est un très bon chauffeur qui plus est), Tagada Jones que le veux voir depuis des années (peut être le concert devant lequel j'ai pris le plus mon pied), Annihilator, Dozer (enfin j'ai fais une sieste avec ce groupe en fond en fait Very Happy ), Soundgarden (ma copine voulait y aller à tout prix, mais ce n'était pas vraiment ma tasse de thé), Black Sabbath (un grand moment malgré un Ozzy Osborne que j'ai trouvé fatigué), et Opeth qui est le groupe parfait en conclusion de journée avec leurs chansons atmosphérique mi violente, mi lancinantes.
Bref je me suis fait bien plaisir et j'ai optimisé au maximum mon pass Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 23 Juin - 23:49

Si l’hypocrisie a un visage, je l'ai alors rencontré... ... ^^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Ven 27 Juin - 13:44

Je me demande ce qui est le pire : Ignorer lorsqu'on nous ment, ou savoir lorsqu'on nous ment ?

Car lorsqu'on ignore qu'on nous ment, c'est la confiance qui en prend un sale coup ! Mais lorsqu'on sait qu'on nous ment, c'est le respect qui en prend un sale coup !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Ven 27 Juin - 14:41

Savoir qu'on nous ment est douloureux mais cela nous permet d'avoir un avis éclairé et de prendre des décisions en conséquence. Au contraire, ignorer qu'on nous ment nous fait prendre des décisions dans le vide qui n'aboutiront à rien.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Ven 27 Juin - 22:03

Ce qui me fait marrer en ce moment, ce sont les personnes qui disent vouloir changer, mais se contentent de couper/teindre leurs cheveux, et de continuer les mêmes erreurs du passé ... ^__^'

Et le pire, c'est que je trouve cette mentalité trèèès superficielle, comme si tout était une question de physique, et non de décisions éclairées ... ^__^'

Sur les bouteilles de shampoing, j'y ai jamais lu "apporte gloire, fortune et chance" ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Sam 28 Juin - 1:53

Moi non plus. ^^
Mais là c'est un peu différent, puisque c'est une personne qui se ment à elle-même. Donc on peut dire qu'elle a choisi.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Ven 4 Juil - 5:27

Je me demande de quel genres de metal l'album Wunschkind est fait.. Wikipédia dit "industrial metal", quelqu'un aurait t-il mieux à proposé ? Razz
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 9 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum