Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de tout ( V4 )

+16
Matt'
Chiisai_Maya
willow
Nathelaa
Deadly
Daraoomph
Bretzel
N°348
Camille
Oompheuse
Tinoiz
rammaniac
Jexterre
Not The Messiah
Out
Swen
20 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Jeu 12 Sep - 16:30

Viii! C'est Charlie! Hahaha ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Jeu 12 Sep - 22:17

Je suis allé à Berlin... mais seulement à l'est. J'en profite pour poser une petite question: de quel côté du mur viennent Dero et cie?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Daraoomph Ven 13 Sep - 23:16

Le château me fait penser à celui d'Heidelberg!
C'est beau! C'est quoi "l'Europa park"? :O

Je sais pas du tout de quel coté vient-il '-'
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Sam 14 Sep - 5:00

À Dara: Europa Park, c'est un géant parc d'attractions. Il est près de la France, mais se situe en Allemagne. Des gens viennent de partout de l'Europe. Le parc est divisé en "pays" et chacun d'eux a ses propres attractions, manèges, petits resto, représentations de monuments historiques, etc. ^^

Pour ce qui est de la question. Dero et Crap viennent de Wolfsburg, je crois. C'est dans le nord, il me semble. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Daraoomph Sam 14 Sep - 11:44

Ah je connaissais pas. Ça à l'air énorme! Very Happy
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par rammaniac Sam 14 Sep - 17:44

Tu as fait un beau voyage Mystik !
J'ai bien aimé la photo de vos pieds dans l'eau, celle du faux Nounours et celle du vrai Nounours qui dort. Very Happy 
Tu es passée par quelles villes exactement ?
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Mar 17 Sep - 0:38

Ah super ces photos!! Very Happy
Effectivement Charlie est vraiment craquant!! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Invité Mar 17 Sep - 4:16

Merci! ^^


Dernière édition par MystikIvy le Dim 9 Mar - 3:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Daraoomph Dim 22 Sep - 22:00

je n'ai fais aucune de ces villes!!
tu me donnes envie de retourner en allemagne! Very Happy
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Dim 22 Sep - 22:15

Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps déjà: savez-vous si un prochain single est prévu dans un avenir plus ou moins proche?
Je me souviens que Dero avait parlé de plusieurs chansons qui n'ont toujours pas été dévoilées (entre autres, FFF, Insomnia, Die sonne Lacht et Das Schweigen Der Lämmer)... Les aurais-je ratés? Ont-elles été abandonnées? Avons nous seulement des informations?...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Dim 22 Sep - 22:56

Pour parler de Oomph!, je t'invite à aller dans la catégorie "Oomph!" du forum Wink
(pour clôturer ceci, ces titres de chansons ont évolués pour donner ceux qu'on connait sur le dernier album. Celui-ci ayant été un échec relatif, il n'y aura pas de nouveau single dessus et il faudra attendre un autre album pour avoir de nouveaux singles. Ce n'est pas demain la veille donc).
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 23 Sep - 18:08

Victoire de Angela Merkel en Allemagne !

C'est donc la victoire des conservateurs, de la précarité, de la pauvreté des jeunes !

Aujourd'hui, je pleins énormément les jeunes allemands, qui, pendant les 4 prochaines années, devront encore se contenter de survivre, au lieur de vivre !

Travailler 4 euros par heure... Travailler 50 heures par semaine, pour avoir le minimum vital... Condamné à avoir des contrats précaires à 500 euros par moi...
Du coup, le 15 du mois, il reste plus rien (logement, nourriture, factures, transport, taxes diverses), et les jeunes doivent prendre un crédit bancaire (avec un intérêt de 7%) , qui les condamnent encore plus vers la précarité, puis la pauvreté !

Et encore, c'est seulement si on a de la chance ! Car pour celles et ceux qui n'ont pas de diplômes compétitifs (art et lettres, par exemple), c'est pire, bien pire !
Et c'est encore plus pire, pour les femmes, victimes des traditions allemandes, avec le KKK (Kinder, Küche, Kirche) qui vampirise les jeune femmes allemandes !

Je comprends que beaucoup d'allemands partent, pour vivre dans d'autres pays (Australie, par exemple)... Mais indirectement, ça n'aide pas immigration, puisque l'apprentissage de l'allemand doit être parfaite (le "à peu près" n'existe pas) et qu'il y a toujours la crainte qu'ils repartent dans leur pays !

Surtout que depuis bientôt quelques mois, les agressions racistes ont augmentés de 43%, créant ainsi un malaise social : Si t'es étranger/ère, t'as intérêt à ne pas le faire savoir !
Surtout que ça ne se limite pas aux étrangers d'Afrique ou du Moyen Orient ou de l'Europe de l'Est ! Dès lors que t'es pas allemand, t'es donc un voleur de boulots, et donc un nuisible !

Bref... Les conservateurs ont gagnés, preuve que l'Allemagne est un pays de vieux, pour les vieux !
Les jeunes, eux, ils tentent de survivre difficilement !

Petit rappel de l'horreur de la précarité :

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Oomph10

Un terrible constat qui a augmenté depuis, touchant 1 enfant sur 6 !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 24 Sep - 15:27

Je me souviens que Dero avait parlé de plusieurs chansons qui n'ont toujours pas été dévoilées (entre autres, FFF, Insomnia, Die sonne Lacht et Das Schweigen Der Lämmer)... Les aurais-je ratés? Ont-elles été abandonnées? Avons nous seulement des informations?...
Comme le disais judicieusement Jacki, étant donné que DWFB a été un fiasco commercial, autant ne pas s'obstiner sur la pauvre bête !
Je pense que le groupe n'y reviendra plus ! Et c'est pas un single qui va sauver le disque du naufrage !
Surtout que si j'ai bonne mémoire, ils réfléchissaient pour un single du titre "Bis Der Spiegel Zerbricht" ou de "Die Geister Die Ich Rief" (les deux titres, qui, pour moi, sont les moins bons de l'album).

Et sinon, hum...
- Die sonne Lacht = Kosmonaut
- FFF = Fütter Mich
- Insomnia = Der Tod Ist Ein Herzschlag Entfernt (?)
- Das Schweigen Der Lämmer = jamais sorti
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Mar 24 Sep - 20:19

Ok merci à vous, désolé d'avoir fais un hs. Wink
Pour ce qui est de la situation des jeunes en Allemagne je trouve ça horrible, même si je vois plus l'obstination de Merkel vis à vis du nucléaire.
Alors je sais bien que cette énergie est source de nombreuses controverses mais rappelons que bien gérée elle est bien plus propre que beaucoup d'autres, et que ça vaut toujours mieux d'avoir quelques bunkers à déchets radioactifs que de littéralement raser son pays avec des mines aux proportions plus que démesurées...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 24 Sep - 22:06

C'est une tartuferie, les projets de Merkel vis-à-vis du nucléaire !

L'exploitation du charbon est bien plus polluant que le nucléaire ! Mais comme l'Allemagne a des mines de charbon, elle y voit un avantage nationaliste ! Car malgré son parc nucléaire, l'Allemagne continue à énormément importer son électricité !

En début d'année 2012, 24,2% des Allemands étaient sous le seuil de pauvreté... Avec la politique de l'emploi précaire, il est fort probable que ce taux soit en hausse aujourd'hui !

Et comme par hasard, ce sont les femmes les premières victimes de la précarité, avec un taux de 46% !

Allemagne conservatrice et rétrograde >__<
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Ven 27 Sep - 14:15

VENUS est la deuxième planète du système Solaire.
Contrairement à toutes les autres planètes, Vénus tourne bien dans le sens "rétrograde" : C'est à dire qu'elle tourne sur elle même, mais dans le sens inverse des autres planètes.

Et avec ça, elle tourne autour du Soleil dans le sens inverse des autres planètes.
De plus, sa rotation autour du Soleil est très lente : Pendant que la terre fait 243 tours sur elle même, Vénus ne fait qu'une seule rotation.

Cette planète est un véritable enfer. En plus de la chaleur et sa pression atmosphériques, elle a constamment un épais nuages qui l'entoure, contenant de l'acides sulfuriques.
Les 1ere sondes d'exploration envoyées par les soviétiques dans les années 1960 avaient été littéralement rongées, et n'ont pu transmettre la moindre information.

Pour l'anecdote, c'est aussi la seule planète du système Solaire a porter un nom féminin !
Je laisse aux autres de faire des remarques machistes Rolling Eyes
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Mar 1 Oct - 22:25

C'est bientôt l'Halloween, et notre ami Pikachu espère bien gagner le grand prix !

Et vous, serez-vous capable de retrouver : Pikachuce Wayne / Psykachu / Pikaaaaargchu / Little Ponychu / Pikachulk / Pikachoustache / Pikachoomph / Pikaptain America / Pikachurf / Toupikachu / Majin Pikachuu / Clark Pikent / Princesse Peachu / Pikashuriken / Piratchu ?

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___majin_buu_by_mnrart-d4n5b6rParler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___ninja_by_mnrart-d4mz027Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___rainbow_dash_by_mnrart-d5l6x6g
Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___rocking_out_by_mnrart-d5k2c68Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___superman_by_mnrart-d605hj9Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___gangnam_style_by_mnrart-d5hdd26
Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___hulk_by_mnrart-d4zryf3Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___pirate_by_mnrart-d4lpn31Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___moustache__fanart__by_mnrart-d4rif56
Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___dance_by_mnrart-d4kgxsdParler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___zombie_by_mnrart-d4n51v6Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___loli_by_mnrart-d6kvs5z
Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___batman_by_mnrart-d58f68dParler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___hm_surf_by_mnrart-d4xkjhyParler de tout ( V4 )  - Page 29 Pikachu___captain_america_by_mnrart-d4zrq4t

De toute façon, comme chacun le sait, c'est Charmander le meilleur Wink 

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Tumblr_m3ao0hpC4c1qacf3wo2_250
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 5 Oct - 0:04

Je me demande combien de personnes aideraient "quotidiennement" (disons, plusieurs fois, lorsque l'occasion se présente) leur voisin malade et fragilisé par les années ?!

Je me demande combien de personnes sont comme moi ?!

Je ne veux pas de "merci", c'est naturel !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Sam 5 Oct - 0:53

Très peu certainement... Je vis à côté de ma famille maternelle et pourtant je ne la vois jamais. Les liens ne se créent pas comme ça, et bien que j'aurais aimé la connaître mieux, celle qui pourrait être mon arrière grand-mère ne s'est jamais occupé de moi, de ma mère et de mon grand-père avant elle. Les personnes âgées sont souvent oubliées comme elles ont oublié leur famille... C'est triste mais c'est ainsi. Et oui je suis cruel à minuit...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 5 Oct - 15:56

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 BVh__CiCcAAoK64

Oompheuse a rejoint le coté obscure de la force, et a loué ses services de mercenaire au terrible professeur Hank Scorpio ! °___°

Je vous le dis, nous sommes foutus !
D'ici quelques mois, l'humanité sera condamnée à porter des faluches, et à rire sur des vidéos de chats ! °__°


Dernière édition par Swen le Sam 5 Oct - 16:00, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Sam 5 Oct - 15:59

Ah bah putain, j'aimerais bien être aussi bonne qu'elle XD

Sinon, j'suis plus pour les clowns maléfiques que pour les forces armées haha
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 5 Oct - 16:02

Beuh... Tu me pose une colle, là XD

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Tumblr_inline_mmjxovSnlP1qz4rgp

C'est la seule chose qui se rapproche d'un clown XD


Dernière édition par Swen le Sam 5 Oct - 16:03, édité 1 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Sam 5 Oct - 16:02

- Oh mon dieu -
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 5 Oct - 16:09

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 A2ue8x5CAAAssLq

Noooooon, Oompheuse ! Ne sonde pas mes esprits ! Noooon !
Je vous en supplie, ayez pitié de moi ! Arrrrrrg !

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Brody-explode

Désolé pour la succession de messages débiles, mais... Je... Je crois que je m'amuse beaucoup, avec Oompheuse Laughing 
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Jexterre Sam 5 Oct - 17:13

Fais gaffe à tes fesses, Dorine. Swen ne les prend plus forcément au berceau. Sans doute a-t-il besoin d'une couverture... What a Face 
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 29 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum