Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parler de tout ( V4 )

+16
Matt'
Chiisai_Maya
willow
Nathelaa
Deadly
Daraoomph
Bretzel
N°348
Camille
Oompheuse
Tinoiz
rammaniac
Jexterre
Not The Messiah
Out
Swen
20 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Mer 23 Oct - 15:34

Ah tu as testé Jacki?Ca a été la lessive après??^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Mer 23 Oct - 16:05

Alors, je ne vois pas de quoi tu parles en fait x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Mer 23 Oct - 16:35

Nico a écrit:Je tiens à préciser que la PLS pochtronne n'est pas une vraie PLS, c'est juste pour pas (trop) se vomir dessus !
Je vomis (presque) jamais sans mon accord haha Et je vomis propre d'abord


Et en parlant de Little Big :

Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Tinoiz Jeu 24 Oct - 0:30

Ah excuse moi Jacki,je t'ai répondu sur un autre sujet alors j'ai continué à te répondre ici!! (oui oui tout vas bien, je me soigne!!^^)

J'adressais mon message à Nico!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Jeu 24 Oct - 23:15

Je sais pas danser, j'ai jamais su danser.

J'ai jamais pu demander une danse à quelqu'un, car j'ai toujours eu peur d'être maladroit et nerveux.

La seule fois où j'ai réellement voulu danser avec une personne, j'étais si heureux d'être avec elle.

J'avais alors trouvé le courage de lui demander de danser avec moi, mais elle avait failli me rire au nez.

Je voulais réellement danser avec elle, car je souhaitais la serrer dans mes bras, et sentir battre son cœur.

Je sais pas danser, mais j'ai toujours été heureux d'être près d'elle.

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Waltz-box-step
Et ces machins sont totalement énigmatiques !
Autant apprendre la danse de la pluie !


Dernière édition par Swen le Ven 25 Oct - 2:25, édité 3 fois
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Jeu 24 Oct - 23:19

J'sais pas danser non plus, c'est pas une tare ^^
Enfin, si, j'sais me trémousser saoul sur de la musique, mais vraiment danser, c'est pas simple ^^
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Sam 26 Oct - 20:40

Séance de dédicace, pour "Astérix chez les Pictes".

Il y avait que 100 réservations, et j'ai donc du faire la queue devant une FNAC, pendant presque 1 heure. Armé de mon précieux sésame, je fais une balade dans la boutique ! Et puisque j'avais 3 heures devant moi, j'étais décidé d'aller voir "Gravity" au cinéma !

Mais en sortant de la FNAC, je retombe sur une queue : Ceux qui ont eu une réservation doivent reverser leur place dans la fil... Misère, j'vais devoir renoncer à "Gravity" !
Heureusement, j'ai sympathisé avec des gens adorables, et bien plus respectueux que la "Grosse dame rousse". ^_^

Vers 13h, ils nous font rentrer dans la FNAC, pour continuer la fil à l'intérieur... Bravo l'organisation hasardeuse... Mais bon, j'ai ma réservation, et je m'amuse avec les gens de la fil. ^_^

La séance commence enfin, et... Et une grosse dame commence à hurler : "C'est scandaleux ! Je suis là depuis 7 heures du matin ! A la séance d'hier, ils faisaient des dessins ! Sur le réservation, ils parlent d'une dédicace ! Je veux un dessin ! C'est une honte" ! La "Grosse dame rousse" serait-elle devenue brune, ou est-ce sa sœur ? ^__^''

Moi aussi je voulais un dessin, mais tant pis ! Ils sont baladé de magasins en magasins, d’interviews en interviews ! Ils sont mort de fatigue, ils peuvent plus faire de dessins, sans que leurs yeux explosent ! C'est compréhensible ! Je suis moi-même un peu déçu, mais pète un coup, ils sont épuisés !

Puis bon... J'ai pu bavarder avec eux, les féliciter, les encourager, et voilà ! Ils étaient content de mon engouement, et j'étais content d'avoir eu ma dédicace ! J'ai pas eu de dessin, mais je suis satisfait de ma journée ^_^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Matt' Dim 27 Oct - 14:15

Tu as du mérite pour attendre aussi longtemps. En dix ans de festivals d'Angoulême j'ai pas eût la patience d'aller à une seule séance de dédicaces.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 27 Oct - 15:49

Et encore, à Angoulême, il y a tellement de choix, que les fils doivent pas durer des heures (sauf pour les grandes stars). Et je pense que les horaires (ici, c'était 15h~17h) n'aident pas à apprécier l'attente, surtout lorsqu'on arrive vers 10h. ^_-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Dim 27 Oct - 22:26

Obé, Matt is back !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Dim 27 Oct - 23:29

Oompheuse qui réagit avec une semaine de transport Very Happy
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Dim 27 Oct - 23:30

Hein ?
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Dim 27 Oct - 23:55

"une semaine de transport" ?

Jacki serait-il membre de la grande famille des dyslexique ?
Je pense que tu voulais dire "une semaine de retard", non ?

Car oui, Oompheuse... Ça fait déjà quelques jours que Matt reviens nous voir. ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Dim 27 Oct - 23:56

Ah merde, j'avais pas fait gaffe, avec le taff j'suis plus trop là en ce moment
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 28 Oct - 0:02

C'est pas grave ^_-

Je ... Pourquoi les chats perdent-ils leurs poils blancs que sur les vestes noires, et leurs poils noirs que sur les vestes blanches ?

C'est un complot des chats ?!
Ils se réunissent tous dans le cœur d'un volcan, et s'organisent à pourrir la vie des humains ?
Et voici le cerveau de cette organisation internationale :

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 50556_57861728451_7654151_n
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Not The Messiah Lun 28 Oct - 0:30

Haaaa c'est la faute de mon T9 ! Laughing
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 28 Oct - 0:40

Swen a écrit:C'est un complot des chats ?!
Ils arrivent...

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Chat_m10
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 28 Oct - 11:45

Microsoft nous a bassiné, avec sa console qui prenait en charge jusqu’à la sociabilité du joueur, pour mieux le transformer en otaku/no-life terminal...
Mais aujourd'hui, pour jouer à un jeu-vidéo, on est plus condamné à devoir passer 8 heures devant un quelconque écran, à bousiller sa vie sociale !

Car il existe de vrais jeux-vidéos sociaux, qui obligent au joueur à lever son gros cul de sa chaise, et à enfin sortir de sa grotte vidéoludique !

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Pocketpika

D’apparence, la chose fait penser à un Tamagotchi, mais il s'agit d'un podomètre.
Vous l'attachez donc à votre ceinture, ou vous le mettez dans votre poche, et vous marchez, c'est tout... Vous marchez, ni plus, ni moins !

Vos pas quotidiens sont convertis en points ! Des points qui seront utilisés par Pikachu pour jouer, manger, être heureux, ce genre de choses.

Je sais, ça casse pas trois pattes à un canard, mais cette version date des années 2000, et de nombreuses sociétés japonaises ont continué à sortir des clones, de vrais jeux d'aventures, à la sauce podométrique !
Il est donc possible de résoudre un crime, de stopper une attaque extraterrestre, de protéger le shogunat, ou de retrouver ses origines perdues jusqu'aux temples inca, tout en bougeant son cul dans la vraie vie. ^__-

Ça incite le joueur à faire de plus amples activités physiques, et donc à s'enrichir socialement, et donc à mincir, et ... Et ça marche !
Il existe donc deux types de jeux, ceux qui t'obligent à végéter devant un écran durant 5 heures, et ceux qui t'obligent à vivre des expériences sociales et physiques. ^__^

Et le Kinect n'est pas inclus dedans. ^__-
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 28 Oct - 11:49

Je déteste ce jeu... Razz 
La société Games Workshop est toujours plus folle...
Voir ici.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 28 Oct - 12:03

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de sociétés vidéoludiques...

Comme ils ont du succès avec un jeu, ils ouvrent les vannes aux suites hasardeuses, suites qui se vendent pas (car ce sont des jeux en kit, pour lesquels il faut aussi cracher 60 euros de DLC), ils paniquent, et veulent grappiller de l'argent par-ci par-là, quitte à friser le ridicule et l'illégalité !

Même Nintendo commence à vouloir qu'on paye des copyrights, car on poste une vidéo Let'sPlay de leurs jeux, sur Youtube !

Au moins, ils sont pas assez con pour demander à Mario Andretti de payer des droits... Mais en ce moment, l'industrie n'est plus à une connerie près. =__=
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 28 Oct - 13:02

Le problème c'est qu'ils commencent également à poser des copyrights sur des choses qui ne leur appartiennent pas. Ils avaient déjà fait un procès à un auteur qui avait utilisé le terme "space marine" dans ses livres, terme qui n'a pas été inventé par Games Workshop et qui est rentré dans l'imaginaire collectif depuis que les univers de SF existent. Bientôt ce sera peut-être des copyrights sur les orcs, les elfes ou même les dragons pendant qu'on y est!
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Swen Lun 28 Oct - 18:50

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Fal11

J'comprends riiiiiiiiiien... XD
Et pourtant, je m'aide de celle de Oompheuse... ^__^''

--- EDIT ---

Alooors...
Si je comprends bien, tu es nais dans le Langudoc, et tu as voyagé aux Etats-Unis et en Angleterre (et en Linuxie ?).

Je suis encore un débutant, sois donc pas trop éxigeante, et viens pas me botter le cu-cul si je me trompe... C'est bien ça, ou je me trompe totalement ? XD

C'est tout une carte d'identité, une Faluche ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Lun 28 Oct - 20:33

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Fal10

Déjà tu dois savoir qu'il existe 6 faluches différentes en France :

- La Lilloise, que je porte
- La Strasbourgeoise, qui a 6 passants ( comme pour une ceinture ) sur le circulaire
- La Montpelliéraine, qui est bien plus grande et qui comporte 4 crevés en forme de Croix
- La Perpignanaise, qui a 5 passants sur le circulaire
- La Tourangelle, qui a un circulaire mou
- La Marseillaise, qui est aussi grande qu'une faluche Montpelliéraine mais qui n'a pas de crevés


Ensuite, pratiquement chaque ville a une couture différente, avec une disposition des rubans différentes ou juste une taille et/ou une matière des rubans différente.


La mienne est cousue à la Valentinoise par exemple

En regardant le dessus de ma faluche, tu peux savoir deux/trois choses sur moi :

- Mon ruban de province de Naissance indique que je suis née dans le Vivarais
- Mon ruban de ville de Naissance, indique que je suis née à Privas

- Le ruban du milieu, tressée rouge et blanc, indique que j'ai été membre de l'association falucharde de Valence, et que j'ai été Responsable Communication en 2012/2013

- Le ruban blanc et bordeaux indique que le nom de l'association de ma faculté était le CELLVA et il indique également que j'en ai été la secrétaire durant l'année 2012/2013

- Le ruban de ville d'étude indique que j'ai été à la fac de Valence



Pour ce qui est des insignes de la partie officielle :

- La Rose signifie "perte de la virginité"
- La Lyre signifie "amour de la musique"
- Le Squellette signifie, à l'envers : "amour de l'anatomie masculine" / à l'endroit : "amour de l'anatomie féminine" ( si tu es bi, tu peux mettre les deux )
- Le cochon signifie,  à l'endroit : "a intégré" ( j'ai organisé le Weekend d'intégration de ma fac ) / à l'envers : "a été intégré" ( j'ai participé en tant qu'étudiante au weekend d'intégration de ma fac )
- La Chouette Signifie "Oiseau de nuit" ( personne qui sort beaucoup du coup )
- Le Chameau signifie, à l'endroit : Célibataire / à l'envers : En Couple ( On peut y rajouter le ruban de la couleur de la filière de notre copain/copine en dessous s'il est faluchard )
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Ombre Lun 28 Oct - 21:34

Toutes les symboliques que tu as évoquées ne sont valables que pour vous ou ont-elles des origines plus anciennes/ancrées dans notre culture?
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Oompheuse Lun 28 Oct - 21:39

J'imagine que certaines choses comme la Lyre pour la musique, ou la Rose pour la virginité ( l'équivalent masculin est la feuille de vigne ) prennent leur source dans des origines plus anciennes, mais sinon, le code est assez récent donc je ne sais pas trop. A la base, les faluches étaient vierges ( la faluche existant depuis 1888 )
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Parler de tout ( V4 )  - Page 34 Empty Re: Parler de tout ( V4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum