Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 12:41

Si c'est pour signifier que tu as reçu ton DVD, sache que je te hais (le mien ne serait même pas parti...)
Si c'est pour montrer le côté kikoo du truc, ok x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Mar 18 Déc - 13:14

Ouais j'ai vu que tu as des petits soucis avec WR...
Assomme-les de messages, le client est roi.

Non, juste que mon âme d'enfant à l'approche des fêtes de Noël refait petit à petit surface, ça m'éclate.

Le booklet est pas sensas', quasiment des photos déjà connues, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 13:24

Le problème, c'est que je n'ai pas le même compte pour les deux commandes (raisons tordues dont moi seul à le secret) donc je veux avoir des réponses sans qu'ils le voient.
Bon bref. Ne t'inquiète pas, j'envoie des mails, et je compte bien avoir des réponses, surtout pour ce DVD dont l'argent m'a déjà été prélevé mais sans aucun mail pour m'avertir de son envoi, donc ça craint !

Je prefere voir ce genre de couverture 3D plutôt que 6 pochettes différentes ! Et je suis comme toi, un grand gamin malgré ma passion pour critiquer un peu tout, et je risque de beaucoup m'amuser quand je le recevrai !

Bof, pour le booklet, il fallait d'y attendre, vu le côté "fait à l'arrache" du DVD. Mais néanmoins, ça fera office de remplacement par rapport au "super" livre de la MIG box !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Mar 18 Déc - 13:45

Attendez... Si il y a un booklet, c'est a dire qu'il y a des une fente dans le carton pour le ranger ?
Si c'est ça, bah... Que c'est ben lette, que c'est ben poche !

Surtout si le booklet est inintéressant... Et j'imagine que ça fait que 8 pages à tout casser ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 13:47

Alors, déjà je ne comprend absolument pas ta première phrase.
Et non, il fait une 56 pages.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Mar 18 Déc - 14:03

Pour la première phrase : Je parle d'une fente, découpée dans la page cartonnée du DVD, pour y glisser le livret... Bah, un peu comme dans un CD digipack cartonné, quoi !

Bon bah, si le livret fait 56 pages, je pense donc pas que ça soit une fente ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 14:15

Que c'est ben lette, que c'est ben poche !
Oui, mais ça veut dire quoi ce charabia Laughing

Bretzouille, des photos du DVD ? ^^

PS: j'ai reçu mon single ce matin, reste plus qu'à savoir si mon DVD est parti, et voilà !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 18 Déc - 14:39

Au fait, quelqu'un a des infos sur l'embrouille avec Recuenco au sujet de MHB Explicit ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 14:45

Ouais. Il a hurlé via Facebook car Rammstein n'à pas eu la délicatesse de le nommé dans le clip (ou juste en tant que caméraman, un truc du genre) alors qu'il considérait que c'était son meilleur travail, que 70 % de ses images étaient utilisées mais charcutées par Bihac et sa vision.
Il demande que le plus grand nombre de gens aillent demander à Universal de sortir sa version, sans plan rouges, sans enfants enfermés,etc...

Il est d'ailleurs très violent, il dit qu'il prefere dorénavant Merkel aux membres du groupe xD
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mar 18 Déc - 15:58

En même temps, pour le coup, je le comprends un peu. C'est un peu du foutage de gueule, ce qu'ils ont fait.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 16:08

Ha mais je n'ai pas dis que j'étais du côté du groupe !
Quand un artiste se donne à fond, il considère son travail comme son bébé, et le voir enlevé son lui demander son avis, le voir charcuter (j'ai beau aimer les plans de Bihac, ça peut relever de ça), ça ne doit pas faire plaisir.
Recuenco dit ne pas avoir regarder le making of, vu les échos que j'en ai eu (j'attends le DVD pour le regarder), je ne lui conseille pas, le groupe a l'air très sévère avec lui.
Bref, j'espère qu'on aura un jour l'occasion de voir ce clip !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Mar 18 Déc - 16:13

J'comprends pas tout en fait. Pourquoi pas faire deux versions à ce moment là ? Ou alors choisir une des deux. Car par exemple, le passage avec Till et la femme est énorme, mais on ne comprends pas tout et il est charcuté par les passages rouges de Bihac.
Surtout que je trouve que la quasi-totalité des passages de Bihac dans MHB explicit aurait pu se retrouver dans MHB piano ( apparition de la créature Till sur les enfants.. etc )

Je veux la version Recuenco ! x)


C'est à dire, le groupe parle de lui dans le making of ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 16:17

Parce que ce clip a coûté très cher et qu'ils voulaient re utilisé des plans, qu'ils trouvaient beau en rajoutant une histoire (oui, c'est discutable sur bien drs points).

Genre Till dit quelque chose du genre "ce genre de personne ne tiendrait pas dans une usine allemande" ou un truc du genre.
Quand je l'aurai vu, j'en saurai plus !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Mar 18 Déc - 19:45

Regardez le making of. La version de Recuenco pouvait être excellente. Mais le groupe a estimé que cela ne correspondait pas au texte et à la musique, en gros. Pour ça que Bihac est intervenu et a fait à sa sauce pour approcher et satisfaire un max.
Mais en tout cas, Recuenco est cité si je ne m'abuse, en tant que caméraman.

Voilà à quoi ça ressemble de l'intérieur. Avec une grande poche pour le booklet.

Rammstein - Page 35 Cimg6010
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 19:51

Ouais, en fait la photo était une mauvaise idée, je souffre de ne pas l'avoir encore maintenant xD

Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Mar 18 Déc - 23:29

Ouais, en fait la photo était une mauvaise idée, car le packaging est très pauvre Shocked
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 23:31

Je ne trouve pas ça spécialement pauvre: c'est sobre, sans fioriture, recyclé certes, mais dans la lancée de MIG, ce DVD étant sa suite "logique".
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Mar 18 Déc - 23:36

Je sais pas... Ca fait "produit réalisé par une ancienne maison d’édition, qui essaye de faire un truc rapidement, pour surfer sur le succès de leur ancienne gloire"
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 23:42

Non, quelque chose fait rapidement pour mettre un jour un produit, le rendre accessible au plus grand nombre en enlevant le superflu (la boîte rouillée, etc) et permettre de continuer de tourner une année de plus.
Vu le succès du MIG Tour, parler du succès passé est quand même osé x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 19 Déc - 0:22

T'as pas compris la raisonnement de Swen, on dirait.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 19 Déc - 0:26

Mais si je comprend, on n'a pas le même, c'est tout ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 20 Déc - 1:38

Jacki a écrit:Il est d'ailleurs très violent, il dit qu'il prefere dorénavant Merkel aux membres du groupe xD

Razz

Perso j'espère bien le trouver dans mon Virgin habituel vendredi ce dvd!!J'ai pas tellement envie de devoir le commander et encore attendre une semaine!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 20 Déc - 1:45

Bon courage à toi, c'est un vrai parcours du combattant pour l'avoir, ce DVD !
Après avoir harcelé What Record, j'ai enfin eu une réponse, et mon colis est parti aujourd'hui, normalement. Donc je compte le recevoir entre à 8 jours; mais maintenant que je sais qu'il n'est pas perdu dans les méandres de leurs cartons, je peux attendre plus sereinement !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 20 Déc - 1:49

Mais c'est quoi cette histoire, en fait ? Parce que j'avais prévu d'aller acheter le single et le DVD ce Weekend, mais si on ne les trouve pas en magasin, c'est la merde.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 20 Déc - 1:51

En France, dieu seul sait pourquoi, les deux produits sont très, très, très mal distribués.
Alors, tu as de la chance de trouver le DVD, la situation se débloque, mais par contre, le single, introuvable. La plupart des magasins disent ne plus faire aucun single (même si j'ai vu celui de Psy récemment). Donc je te conseille de commander le single si tu veux l'avoir !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 35 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum