Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 22 Fév - 19:13

Blitzkrieg a écrit:https://www.dailymotion.com/Ghidetmusic#videoId=xoxxyj

J'ai rien dis...

Mais encore ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Blitzkrieg Mer 22 Fév - 20:00

Il y avait une trentaine de démo de LIFAD.
Deleted.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 22 Fév - 21:49

Ah, ok. Dommage.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 2 Mar - 21:18

"Rammstein désire depuis longtemps filmer un concert au Palais Omnisports de Paris Bercy. Ce sera chose faite dès la semaine prochaine, puisque les deux concerts du 6 et 7 mars prochain seront filmés ! L’information confidentielle qui circulait depuis plusieurs jours est rendue publique par le magazine Rock Hard.

Rappelons qu’en 2005, Rammstein s’était vu contraint d’annuler à la dernière minute le tournage du concert donné à Bercy, pour des raisons techniques, ce qui avait conduit le groupe à revenir en France durant l’été, à Nîmes.

Rammstein, qui affectionne particulièrement son public français, compte sur vous pour mettre un maximum d'ambiance et donc laisser à la maison vos appareils photos et caméras !"

Source : R+World

Mon dieu, vous croyez qu'ils vous nous ressortir un DVD filmé en France ? Pour le Made In Germany tour qui plus est ? Je bave ! *.*
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Sam 3 Mar - 20:27

Filmer un concert, c'est une chose... Sortir un DVD, c'en est une autre !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 3 Mar - 20:45

Ouais, je sais. Mais l'espoir fait vivre.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 5 Mar - 2:52

Yeah trop happy!! =D

Par contre je planquerai mon APN et verrai à l'intérieur de la salle comment ça se présente mais je compte bien prendre quand même quelques photos!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 8 Mar - 2:51

Alors alors j'ai donc été à Bercy mardi 6 c'était juste géant!Le meilleur concert tous groupes confondus que j'ai fait jusque là!!Beaucoup de caméras effectivement,une petit dizaine donc pas mal!
J'ai pu finalement aller attendre devant Bercy à partir de 12h environ et on était très bien placé dans les gradins côté Richard bien sûr,porte E donc juste à côté du carré VIP pour ceux qui voient.Les effets étaient énormes,le son beaucoup mieux qu'en 2009 j'ai trouvé,même pas besoin de boules Quies pour masquer le rafus!!^^
Enfin voilà super concert,ils étaient en forme et on bien fait Frühling in Paris en rappel avec Till qui nous demande des "backstages" dans le noir "Vous en voulez une autre?" Terrible son accent j'adore!!Une foule en délire enfin je trouve pas vraiment mes mots tellement je suis encore émue et toute retournée de leur prestation!!Vivement le DVD! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Jeu 8 Mar - 2:53

Côté Richard, bien sûr.. XD Ah, Tinoiz, loll! Very Happy Nice, ça avait l'air bien, effectivement! Smile
Oui, l'accent, j'en doute pas! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Camille Jeu 8 Mar - 3:00

Ah, j'aurai tellement voulu y aller ! J'ai vu quelques vidéos, et effectivement, ça avait l'air super ! J'ai hâte d'avoir le DVD pour le voir entièrement ! Smile
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Jeu 8 Mar - 3:04

Finalement, ils le sortent en DVD? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Camille Jeu 8 Mar - 3:22

Finalement oui, apparament ils ont filmé les deux jours à Bercy Smile
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Jeu 8 Mar - 3:34

Oh! Ça veut-tu dire qu'on risque de voir la tite bette à Tinoiz? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Camille Jeu 8 Mar - 3:41

Oui surement ! xD Mais comme là dit Swen plus haut, "Filmer un concert, c'est une chose... Sortir un DVD, c'en est une autre !" On verra bien, mais ce serait super !
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Jeu 8 Mar - 3:44

Effectivement, ce sont deux choses.. ^^' Mais oui, ça serait cool! Est-ce que c'était les deux fois à Bercy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 8 Mar - 16:14

Ils devaient déjà sortir un DVD sur le "LIFAD tour" au Main Square. Je rêve d'un combo avec les deux concerts *.*

Oui, je sais, je rêve, et alors ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 8 Mar - 16:41

A la limite, le syndrome Volkerball : 100% Main Square + 10% Bercy ?!?

Bon, sinon... REVIEW DU CONCERT ! REVIEW DU CONCERT ! REVIEW DU CONCERT ! REVIEW DU CONCERT ! Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Jeu 8 Mar - 18:57

Le 6 mars, arrivée à Bercy à 7h30 du mat'. Des teubés étaient déjà devant la salle depuis midi la veille (on atteint la mentalité du fan de Lady Gaga quand même). Journée assez éprouvante à cause de l'humidité et du froid.
On s'est placé à la Petite Scène, on a bien pris notre pied...Et le sirop d'anis aussi. J'ai joué du regard avec Richard sur Bück dich, au moment du Dein Gesicht interessiert mich nicht (le pauvre, il aime se prendre des râteaux avec le sourire).
L'ambiance était vraiment au rendez-vous, le groupe également. Certainement le meilleur concert de Rammstein que j'ai pu faire.

Le 7 mars, arrivée vers 17h45, concert en gradin, très bien placé en avant (y en a qui se pointe à 11h pour les gradins, juste pour être à 2 cm du groupe lorsqu'ils descendent, c'est assez risible Laughing ).
Le public était moins réactif, par contre la prestation du groupe était meilleure que la veille, c'était beaucoup plus déconnade.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 8 Mar - 20:24

Neo-Rammstein était présent au double concert de Paris Bercy de ce 06 et 07 mars, afin de vous rapporter un maximum d'informations de ces deux soirées. Voici un compte rendu complet :
Tout d'abord, les deux concerts de Bercy ont bel et bien été filmés pour le prochain DVD Live, par des caméras haute définition de la société Panavision. Au total, une dizaine de caméras ont été comptées, dont un bras articulé pour survoler la fosse centrale. Deux caméras étaient postées de chaque coté de la scène principale pour filmer les deux guitaristes, et deux autre caméras sur rail filmaient le chanteur ainsi que le reste de la scène. Du coté de la régie, 3 caméras filmaient la petite scène ainsi que la principale. Un caméra-man se trouvait à l'extrémité de la passerelle pour filmer l'arrivée du groupe.
Un ensemble de caméras miniatures de la marque GoPro, pouvant filmer en full-HD, ont été installées aux endroits stratégiques des deux scènes, pour pouvoir filmer chaque membre du groupe individuellement. Ce type de caméra était également embarqué sur le bateau de Flake durant Haifisch.
Des équipes de tournage mobile circulaient le long de la file d'attente afin d'interviewer les fans, ainsi que pour filmer leur portrait sur un plan fixe de plusieurs secondes. Cette même équipe a filmé les fans durant le concert.
Le réalisateur Jonas Akerlund était également présent, afin de superviser l'enregistrement des concerts. Il est très probable qu'il dirige et produit le prochain DVD Live.
Enfin, sachez que Frühling In Paris a été jouée en exclusivité à la fin des deux concerts, après que Till Lindemann demande au publique "Vous voulez encore une chanson? ... Alors d'accord".
Vous l'aurez compris, Paris Bercy était le double concert évènement de cette tournée. Le groupe était au mieux de leur forme, et ont donnés deux parfaits concerts. Les moyens déployés pour l'enregistrement des ces concerts ne laissent aucun doute sur le choix de Bercy comme live principal pour le prochain DVD.

Source : NeoRammstein

Just say it !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 8 Mar - 20:29

Même si je suis content pour que Bercy soit filmé, structurellement parlant, je trouve que Bercy n'est pas une jolie salle... Les arènes de Nîmes étaient jolie, le Main Square est une assez jolie salle, mais pas Bercy !

Apres, pour un concert, c'est pas la salle qui compte le plus, mais l'ambiance ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Out Jeu 8 Mar - 23:28

Swen > Comme Bercy est moche, ils l'ont embellie en mettant des rampes de spots au plafond de la salle et dans les coins, ça donnait une ambiance monstre et ça enlevait l'effet "salle pourrie".

Sinon non, ce sera un DVD de la tournée "Made in Germany", y aura probablement pas d'images du MSG ou de Montréal. Ils avaient de toute façon pas assez de caméras.

Bon sinon petit (très petit) review :
Arrivé à 13h pour les gradins, on s'est posé tranquille pour bouffer et accessoirement on nous a pas mal grugé mais bon, pour un rang de plus ou de moins ^^'. Finalement on a vraiment commencé à "faire la queue" vers 14h30/15h (quand mande est arrivée, pour ceux qui la connaissent).
5h d'attente sous une pluie froide, c'était très relou. Heureusement qu'on était pas seuls ! On a rencontré des gens sympas pour passer le temps. Ouverture des portes en retard, finalement on était porte O au 4è rang ou un truc comme ça (j'avoue que je me suis pas amusé à compter). Toujours est-il que j'avais une barrière devant moi mais que j'étais pas au premier rang.

Bon Deathstars j'ai pas aimé, donc on passe.

Rammstein maintenant :
Concert énorme. La setlist était (presque) parfaite. Mann gegen Mann n'a pas sa place en live, je trouve, mais il fallait bien représenter Rosenrot ! Sinon le show était parfait ! Le son super, les jeux de lumières bien plus travaillés que qur le LIFAD Tour, c'était vraiment mieux qu'en 2009, même si bien entendu c'est pas comparable !
J'ai trouvé le public un poil mou du genou par contre ! (j'y étais le 7)

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 9 Mar - 21:25

Nico a écrit:Mann gegen Mann n'a pas sa place en live, je trouve, mais il fallait bien représenter Rosenrot !

Ne redis plus jamais ça.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Out Sam 10 Mar - 0:01

Jexterre a écrit:
Nico a écrit:Mann gegen Mann n'a pas sa place en live, je trouve, mais il fallait bien représenter Rosenrot !

Ne redis plus jamais ça.
Mann gegen Mann n'a pas sa place en live, je trouve. En fait, il ne fallait pas représenter Rosenrot.

What a Face

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Sam 10 Mar - 0:06

XD Ah, méchant Nico!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Out Sam 10 Mar - 0:15

Rosenrot est pour moi leur pire album et Mann gegen Mann n'a rien à foutre en live je trouve, mais c'est mon avis hein !
Et on peut faire pire que moi comme avis : on m'a dit que Dalai Lama aurait été largement mieux que MgM en live. Huuum... Rolling Eyes


Dernière édition par Nico le Sam 10 Mar - 0:16, édité 1 fois

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 19 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum