Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 25 Mar - 15:16

Pour un clip de Rammstein, je ne le trouve pas fabuleux. Mais pour un clip je le trouve pas si mal franchement, on voit la mise en scène de la tournée, qui était vraiment géniale, et la fameuse bouche de Till qui s'illumine SANS SA TENUE DE GOUROU x)

Après c'était quoi les autres qualifiés ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 25 Mar - 15:24

Apres, je vais peut-etre jouer les vieux cons, mais un clip sans histoire, c'est, quoi qu'il arrive, pas un clip digne de gagner face a un clip avec une histoire ! Meme si "ich tu dir weh" possede des qualites, ca fouette pas un chat.

Sinon, les autres, je sais juste qu'il y avait :

Unheilig - Geboren um zu leben


On peut aimer la musique ou pas, perso, je trouve le clip plus apte a gagner un prix !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 25 Mar - 16:00

Les gens n'ont certainement pas voter pour le clip mais plutôt pour le groupe, d'où leur victoire. Haifisch était par exemple carrément meilleur que celui d'Ich Tu Dir Weh et ce, en tout point.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par PeneloGhanima Dim 27 Mar - 16:19

C'est clair ! Pour moi Haifisch est un de leurs meilleur clip ! Pour voir leurs costumes, la scène, etc... il y aura toujours le dvd live ... M'enfin je plussoie Deadly sur le fait que c'est quand même bien de voir la lumière dans la bouche de Till sans les plumes rouges autour de son coup lol!
PeneloGhanima
PeneloGhanima
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Dim 27 Mar - 22:32

Jexterre a écrit:
Jexterre a écrit:Rammstein - New York - 11.12.2010

01 Rammlied
http://www.megaupload.com/?d=LBCKK7KD
02 Bückstabü
http://www.megaupload.com/?d=411WNFK7
03 Waidmanns Heil
http://www.megaupload.com/?d=1EY26YZ4
04 Keine Lust
http://www.megaupload.com/?d=0MP6PWM4

Le reste viendra plus tard.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 28 Mar - 0:12

Jexterre a écrit:Rammstein - New York - 11.12.2010

01 Rammlied
http://www.megaupload.com/?d=LBCKK7KD
02 Bückstabü
http://www.megaupload.com/?d=411WNFK7
03 Waidmanns Heil
http://www.megaupload.com/?d=1EY26YZ4
04 Keine Lust
http://www.megaupload.com/?d=0MP6PWM4
05 Weisses Fleisch
http://www.megaupload.com/?d=N0X9NCKH

Le reste viendra plus tard.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 1 Avr - 21:05

Merci Jex !!
Sur rammsteinworld, la tracklist et la pochette du best-of est sortie, ça n'a rien à voir avec un poisson d'avril, et la pochette est juste aberrante, de plus la tracklist est pas vraiment folichonne. Et il y a bien cette bouse de "eisemman", alors, peut-être que c'est une autre version qu'elle celle qu'on connait, mais si ce n'est pas le cas, ce CD est une véritable arnaque !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 1 Avr - 21:25

*Eisenmann

Bon, d'abords la pochette, un peu nulle mais je m'attendais à pire. La tracklist laisse apparaître 3 morceaux de Herzeleid, pareil pour Sehnsucht, 5 pour Mutter, 3 pour Reise, Reise, seulement Benzin pour Rosenrot et 3 pour Liebe Ist Für Alle Da. Avec ça, on a quand même Stripped, deux nouvelles B-sides et un remix. J'ai connu pire.

Le dvd regroupe comme je le pensais les derniers clips, par contre je me demande pourquoi il n'y a pas celui de Haifisch... Et le making of de Liebe Ist Für Alle Da alors attendu que celui de Reise, Reise(/Rosenrot) était simpa, je suis plutôt confiant.

De toute façon, il y avait peu de chance pour qu'il y ait de réelle surprise sur ce Best-of.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 1 Avr - 21:53

Mmh disons que je comprends ton point de vue Jacki, je suis un peu déçu à cause de Eisenmann, que je déteste. Cependant un best of n'est pas un "produit" pour les fans, en général c'est quelque chose pour faire découvrir le groupe à d'autres personnes, ou ceux qui ne connaissent qu'un ou deux albums du groupe. En ce sens je pense que le best of réussit son pari car il est globalement équilibré.

En revanche c'est clair que je l'achèterais pas.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 1 Avr - 21:53

J'illustre vos propos, ca sera plus facile pour celles et ceux qui sont sur oomphland ^^

Rammstein Der-katalog

La pochette est vilaine. Ce processus est sympa, lorsqu'il y a beaucoup d'images, mais là, avec seulement 6 images, le resultat est TRES moche ... Le titre "Der Katalog" fait tres amateur, pas original, trouvé en quelques minutes.

CD 1 : Du hast, Feuer frei!, Mein Teil, Du riechst so gut, Ich will, Sonne, Pussy, Sehnsucht, Rammstein, Links 2-3-4, Amerika

CD 2 (édition spéciale) : Benzin, Engel, Haifisch, Keine Lust, Asche zu Asche, Mein Herz brennt, Ich tu dir weh, Stripped, Was ich liebe, Eisenmann, Eisenmann (Metall Remix by Clawfinger)

DVD (édition spéciale) : Clip Pussy, Clip Ich tu dir weh, Making of Liebe ist für alle da
PARDON ? Le CD2 sera uniquement pour l'edition collector ? En resume, 50% du best-of sera dans l'edition deluxe, et donc plus chère ??? Et, comme par magie, les titres inedits seront dans la seconde edition ?!? ... Là, pardon, mais c'est se moquer des fans !

Et en plus, c'est un best-of incomplet (où est Seemann, Das Modell, Mutter, Ohne dich, Mann Gegen Mann, Rosenrot ?) et illogique (que fait ici Rammstein, Mein Herz brennt ?)... Tout cela pour qu'ils conservent le principe de 11 titres sur chacun de CDs, alors qu'ils peuvent facilement en rajouter 5 sur chacun d'eux !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 1 Avr - 22:10

Jacki a écrit:ça n'a rien à voir avec un poisson d'avril
Bah, à ce niveau, si c'est pas un poisson d'avril, je me demande dans quel monde je vis !?!
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 1 Avr - 22:39

Que fait ici Mein Herz Brennt ? Tu plaisantes ? Parce que si c'est pas le cas, je n'ai qu'une chose à te répondre : Argh ! Hérétique !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 1 Avr - 23:22

Non, mais pour moi, un best-of, c'est une compil' de singles. "Mein Herz Brennt" n'a jamais ete un single, donc, selon moi, elle n'a pas sa place dans un best-of ! C'est pas une question d'aimer ou non une chanson !

Puis bon, c'est aussi une question que, si le groupe n'avait pas trouve "Mein Herz Brennt" adaptée pour un single c'est que, pour eux, je pense, c'est qu'elle n'a pas la force d'etre une chanson "single" et donc, pas pour un best-of... Car à ce rythme là, je comprends pas qu'il n'y ait pas Ohne Dich...

Il faut jamais prendre le mot "best-of" dans son sens litteraire : En general, un best-of est rarement une compil' des "meilleures de" un groupe, car tous les fans aiment certaines chansons que d'autres detestent, et inversement. c'est pour ces raisons qu'un best-of est un compil' de singles !

ENFIN BREF ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 1 Avr - 23:38

Enfin bref... Il reste toujours le live qui sera plus travaillé, je l'espère...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 2 Avr - 0:15

Swen Popof a écrit:Non, mais pour moi, un best-of, c'est une compil' de singles. "Mein Herz Brennt" n'a jamais ete un single, donc, selon moi, elle n'a pas sa place dans un best-of ! C'est pas une question d'aimer ou non une chanson !

Puis bon, c'est aussi une question que, si le groupe n'avait pas trouve "Mein Herz Brennt" adaptée pour un single c'est que, pour eux, je pense, c'est qu'elle n'a pas la force d'etre une chanson "single" et donc, pas pour un best-of... Car à ce rythme là, je comprends pas qu'il n'y ait pas Ohne Dich...

Il faut jamais prendre le mot "best-of" dans son sens litteraire : En general, un best-of est rarement une compil' des "meilleures de" un groupe, car tous les fans aiment certaines chansons que d'autres detestent, et inversement. c'est pour ces raisons qu'un best-of est un compil' de singles !

ENFIN BREF ^^
Totalement faux. Un best of n'est pas une compil de singles, et les gens qui achètent un best of apprécie souvent d'avoir des titres moins connus que des singles. Certains groupes ne mettent que des singles, mais ce n'est pas tout le temps le cas.

Et en dehors de ça, le fait que tu trouves qu'un single est " supérieur " à un autre titre est assez curieux venant de quelqu'un qui apprécie encore écouter des albums entiers oO
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Sam 2 Avr - 0:30

J'ai dis que bien souvant, un best-of etait une compil' de singles. biensur que c'est pas totallement le cas (genre, 2 ou 3 chansons peuvent ne pas etre un single), mais tu ne trouvera jamais un best-of où plus de 50% des titres ne sont pas des singles... Apres, je parle de best-of officiels, pas des trucs qu'on trouve sur internet qui, etrangement, eux, utilisent le mot "best-of" dans le sens premier.

le fait que tu trouves qu'un single est " supérieur " à un autre titre est assez curieux venant de quelqu'un qui apprécie encore écouter des albums entiers
Je vois pas où tu veux en venir ! Pourquoi j'aimerai pas un titre particulier, plutot qu'un autre, car j'aime ecouter des albums en entier !?!

---

Comment ca "quelqu'un qui apprécie encore écouter des albums entiers" ?
C'est plus le cas, chez les jeunes, d'ecouter un album en entier ? ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 2 Avr - 0:33

Ok je vois, ça laissait entendre que les best of n'était que des compilations de single.

C'est ironique ce que tu dis ? Bien sûr que c'est plus la mode d'écouter des albums entiers à l'heure du téléchargement, un ou deux titres et c'est bon, c'est pour ça que beaucoup d'artistes ne vendent plus d'albums d'ailleurs.
( au passage, c'est vraiment quelque chose qui me dépasse totalement O.O )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Sam 2 Avr - 0:36

Bah franchement, je pense pas que les gens achetent plus de singles que d'albums. Je crois que les singles ne representent seulement 20% des ventes de disques ! Enfin, perso, quand j'achete un CD, c'est dans l'idée d'ecouter tout, pour rien rater.

Apres, j'avoue que beaucoup d'artistes travaillent essentiellement sur 2 ou 3 titres (pour mieux passer a la radio, et creer le buzz), et baclent les 10 titres restant. Mais comme a la base, j'achete rarement les disques qui passent en radio, ca doit moins me toucher !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 2 Avr - 0:46

Non, la vente de single est en faillite xD ( personnellement je trouve que c'est pas vraiment une grande perte ) mais je vois ton point de vue sur le travail de certains artistes, et je confirme ^^ C'est très décevant d'ailleurs.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Sam 2 Avr - 15:02

J'espère que ça vous rassure.

Vous l'aurez compris, la news d'hier intitulée "Der Katalog" était un poisson d'avril ! Le best of ne s'appelera pas Der katalog (ou peut-être, mais alors c'est un gros coup de bol) et on ne connaît pas encore le contenu ni la pochette.

Une chose est sûre, le best of est repoussé à l'Été au minimum.

Finalement la seule vraie nouvelle d'hier est que vous trouverez toutes les (vraies) infos sur le best of sur Rammstein World, en temps et en heure !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 2 Avr - 15:03

Hmm, ou comment débattre pour rien XD
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Sam 2 Avr - 18:27

En même temps, c'etait soit un poisson d'avril, ou un enorme foutage de gueule ^^
J'etais assez perplexe, mais au fond de moi, je pensais que c'etait trop naze pour etre la realite !

Sur ce, notre debat avec DEADLY etait plutot sympa ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 2 Avr - 19:47

Merde ! J'allais justement t'insulter... xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Sam 2 Avr - 19:53

Moi j'écoute encore des albums en entier avec ma chaîne hifi!!!!
Suis-je encore normal?? XD
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 3 Avr - 2:42

J'ai vu pour le poisson, les salauds, ils ont bien insisté sur le fait que s'en était pas un xD
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum