Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 16 Nov - 0:49

Chez moi / Nancy >>> 500 km
Chez moi / Lyon >>> 100 km
Km >>> Péages
Péages >>> Cher
Km >>> Essence
Essence >>> Très très cher

Globalement, allez à Nancy me coûte 5 fois plus cher qu'aller à Lyon, sans oublier la place de concert pas mal chère.
Donc le choix est vite fait. T'avais qu'à descendre =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 16 Nov - 1:03

Chez moi / Nancy >>> 161 km
Chez moi / Lyon >>> 374 kmblablabla

Surtout que ça m'arrange bien plus pendant les grandes vacances, loin du stress de la fac etc.

Non, mais tu vois, ne pas voir son mentor musical je trouve ça moche, c'est tout x)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 16 Nov - 1:26

Aaah mentor musical, j'apprécie. Merci Very Happy
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 16 Nov - 4:13

Il doit pas il y avoir grand monde autour de toi pour que tu aies choisi Dédé comme mentor !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 20:42

Rammstein annonce aujourd'hui la sortie pour le 14 décembre 2012 d'une rétrospective intitulée Videos 1995 – 2012. Les formats DVD et Blu-ray sont prévus.

La rétrospective inclura toutes les vidéos, les making-of et deux vidéos inédites pour la chanson Mein Herz brennt.

Par ailleurs Mein Herz brennt, de l'album Mutter,
sortira comme single de cette rétrospective le 7 Décembre 2012. Une
version piano a été réenregistrée pour l'occasion. Le single inclura
également une chanson inédite, Gib mir deine Augen.

Le clip Mein Herz brennt (piano version) sera diffusé le 7 décembre 2012 sur le site officiel Rammstein.com.
Source: R+W comme d'hab !

Je crois que je vais décédé !
Ce DVD, c'est juste trop beau ! Tout les clips de Rammstein réunis dans un seul DVD, c'est juste énorme, bon, ça va un peu rendre obsolète Lichtspielhaus qui reste quand même le seul DVD comportant des chansons du Vélodrome de 2011. Mais mieux encore elle ridiculise la maxi boîte du MIG, car comporte en plus le clip que j'attends toujours autant de Mein Hertz Brennt
Bon ben encore de l'argent à trouver quoi !!

En plus de tout, la tracklist du single est magique. Une version piano de la chanson, c'est un peu juste un fantasme, et Gib Mir Deine Augen, vu les démos qu'on a, l'attente est monstrueuse !
Le design du single est qui plus est très intéressant et intrigant, ce qui n'a pas été le cas pour r+, depuis... Rosenrot ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 22 Nov - 20:47

Intéressant ça Very Happy Surtout que je me remet à R+ en ce moment !
Ceci dit, je pense que le prix peut clairement nous refroidir.


Dernière édition par Deadly le Jeu 22 Nov - 20:56, édité 1 fois
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 20:50

Je le sens bien moi ce clip. Mais même si il s'avère que le clip est décevant, il y a une foule de clips de l'ère RR et Rosenrot + Haifish qui valent le coup !
Et puis, ça tombe bien, je me retrouve dans une période R+ moi aussi ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 22 Nov - 20:53

C'était inévitable !
Bien que sorti durant la période Reise Reise (je crois), Lichtspielhaus était bancale par le manque des clips du dernier album d'alors... De plus, Lichtspielhaus était un peu fourre-tout, et le menu n’était pas des plus intuitifs !

De plus, actuellement, Rammstein est dans une période creuse : Il y aura probablement plus d'actualités sur le groupe, avant 2014... Bref, ce DVD ne sera pas "obsolète" avant longtemps !

Bref, content qu'ils sortent un Lichtspielhaus bis, puisque j'ai revendu mon Lichtspielhaus depuis fort longtemps ! J’espère seulement qu'ils feront quelque chose de sobre, et pas aussi bordélique que Lichtspielhaus !

C'est juste con qu'ils l'aient pas sorti en même temps que "Made In Germany", car c'est assez similaire !

Par contre, niveau pochette... Yurk !

Rammstein - Page 31 Cover-mein-herz-brennt
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 20:57

Je suis assez d'accord avec toi, même si Lichtspielhaus est sorti en 2003 donc ère RR absente, et c'est logique !
En effet, c'est similaire à MIG, et c'est dommage, mais c'est moins un objet collector qu'un objet pratique qui me convient mieux :
D'accord avec toi pour le reste !

EDIT: Selon Pierrick, il y aurait deux versions du clip, une pour la version basique, et une pour la version piano, d'où les deux réalisateurs dont on avait vent sans qu'on sache pourquoi.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Jeu 22 Nov - 21:10

J'ai modifié mon propos Jacki, je m'étais trompé de mot ^^ Je parlais du prix ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 21:18

Ho, je pense qu'on peut compter dans les 30 euros !
Je comptais m'acheter le coffret trilogie The Dark Knight en décembre, ben il attendra clairement ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 22 Nov - 21:26

30 euros ?

S'ils sortent un DVD avec un packaging intéressant, ça sera 30 euros... Si c'est juste une boite en plastique ou cartonnée, ça sera dans les 20 euros !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 21:31

Il faut prendre en compte que c'est Rammstein, donc les prix seront un peu gonflés !

EDIT: voilà, le prix serait bien de 30 euros: http://www.amazon.de/Rammstein-Videos-1995-2012-3-DVDs/dp/B00ABA1O1I/ref=sr_1_15?s=music&ie=UTF8&qid=1353608879&sr=1-15
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 22 Nov - 22:29

J'adore le packaging du DVD : Une tête de Rammstein !
Traduction : Il y aura 6 versions différentes, pour bien entuber les collectionneurs ^__^

Heureusement que je suis collectionneur de Oomph! et non de Rammstein, car je serai dans le caca, aujourd'hui XD

Rammstein - Page 31 919-dl10

Sinon, bah, heu... 30 euros, c'est un peu trop cheros !
Il se vire, le macaron "FSK AB 16" ? Car il est superultragigamega mal placé !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 22:34

Toutes les fois où j'ai acheté des produits avec ce macaron, il n'était pas enlevable. Il fait d'ailleurs très moche sur la pochette de Helvetios de Eluveitie xD

La pochette du single, je continue de dire que je l'apprécie, par contre celle du DVD, non ! C'est repompé du MIG en moins beau, c'est dommage !
Enfin bref, ça ne m’empêchera pas de l'acheter ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par rammaniac Jeu 22 Nov - 22:51

Moi j'ai du mal à voir ce qu'apporte ce DVD par rapport à la Deluxe Box de MIG. A part bien sûr les deux nouveaux clips MHB et leurs making of.
Est-ce qu'on peut au moins espérer des vidéos de vieux concerts qui n'étaient pas sur le LAB ou le Volkerball ? Avec le même nombre de DVD que la MIG Box, j'ai bien peur que non.
La pochette du single est sympa. J'aime bien le nouveau logo blanc avec les flammes. Celle du DVD est juste repompée de MIG et, comme tu le dis Swen, les collectionneurs vont pouvoir aligner les euros : 6*30 € (à noter que le Blu-Ray est au même prix), ça commence à faire cher. Je n'aime pas trop non plus l'intérieur du DVD.
Bref, je ne suis pas sûre de le mettre sur ma liste de Nowel ce DVD. Je me contenterai peut-être du single.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 22 Nov - 22:53

Rammstein - Page 31 714-4010

Seulement les clips et making-of
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 22:55

En ce qui me concerne je vois ce DVD comme une possibilité d’avoir tous les clips du groupe sans mettre 100 euros dans une boîte pas très belle, ce que je ne peux tout simplement pas me permettre.
Et non, aucune trace de live, vu ce qu'on voit sur le site de amazon.de
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par rammaniac Jeu 22 Nov - 22:57

T'as de bons yeux Swen ! Moi je n'arrivais pas à lire Very Happy.
Alors tant pis, je vais me contenter de ma MIG box qui rouille tout doucement sur son étagère. Wink
Dans la MIG box, tu avais aussi le CD MIG et un livret photos qui était assez sympa. Je ne parle même pas du CD de Remixes que je n'ai écouté qu'une fois.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Jeu 22 Nov - 22:59

Image en plus grand : clic
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 22 Nov - 23:02

Ha, tu as acheté la box ? C'est dommage ça Laughing

Pourquoi tout le monde vomit sur le CD de remixes, j'ai la version double CD et certains sont intéressants, je me l'écoute de temps en temps !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Ven 23 Nov - 0:43

Comment c'est possible ce que tu dis Jacki ? Tous mes macarons de CDs se sont retirés, si tu fais attention. Y compris celui d'Helvetios, et on a la même version non ?
En plus ces macarons (enfin ceux que j'ai eu) sont aisés à retirer, comparé a l'horreur que représente les étiquettes des rééditions des albums des 80's de Maiden qui m'ont fait détruire deux boîtiers. Rien que ça.

Sinon je trouve le coffret très joli et le prix intéressant ( je m'attendais à bien plus ) et je trouve que l'idée de mettre 6 pochettes est une de fois de plus cohérente (rapport au MIG), et au contraire de ce que tu dis Swen, la quasi-totalité des big-collectionneurs est trop refait d'avoir six versions. T'as pas de demi-mesures en fait, ça te dérange pas d'avoir 4 versions d'un CD de Oomph! plus une version japonaise, une version chinoise, une version américaine et une version turque mais alors Rammstein qui fait six versions d'un DVD c'est honteux.
Si Oomph! faisait trois versions d'un même CD ( une pour chaque membre ), tu te jetterais comme un forcené sur les trois versions et EN PLUS tu achèterais les trois versions dans d'autres formats. Alors, un peu de balayage devant sa porte. Sois honnête, tu sais que j'ai raison, que ce soit par rapport à toi en tant que collectionneur, ou par rapport aux gros collectionneurs qui récupèrent tout ce qui concerne leurs idoles. Un DVD en six versions, c'est juste du pain béni pour eux.

Le seul truc que je vais attendre de ce dvd avant de penser très sérieusement à l'acquérir, c'est de savoir si les versions seront censurées ou non ( je pense à Pussy, Mann Gegen Mann et d'autres ) s'ils sont censurés, je boycotte purement et simplement le produit.

En tout cas, il représente une alternative solide à l'édition DVD de MIB qui a un prix aux limites de l'obscène, et permet donc aux collectionneurs modérés et fans de pouvoir bénéficier d'une qualité d'images pour les clips optimale sans pour autant manger des pâtes pendant un mois.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 23 Nov - 1:11

Merci Deadly, tu as le même avis que moi sur le produit, alors que sur R+W, peu de personnes allaient dans ce sens.
Alors, sur le forum de R+W justement, on évoque trois versions du coffret: Un version Bluray, un version DVD et un version Uncut. Il faudra donc faire bien attention en l'achetant d'avoir la version Uncut avec donc les deux clips dont tu parlais en version non censurée (revoir Pussy dans sa forme première d'ailleurs me réjouit !).

Bref, bref, je reste très enthousiaste quand à ce coffret DVD, qui va me permettre enfin d'avoir tous les clips du groupe à portée de main, sans le prix indécent de la MIG box !

EDIT: Merci Deadly, ô merci milles fois ! j'ai regardé une nouvelle fois le macaron sur Helvetios et oui, il s'en va tout seul, j'avais trop peur d'abimer mon précieux CD en fait !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 23 Nov - 1:48

Je veux ! Je veux ! Je veux ! *.*

Deux clips pour Mein Herz Brennt, une version ré-enregistrée au piano et Gib Mir Deine Augen : je vais me faire dessus.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 23 Nov - 1:57

Je valide ce message !
J'achète peu de single, mais celui-là, il déchire ! C'est juste la tracklist parfaite (si on fait abstraction du remix techno qui sera sans doute tout pourri !) !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 31 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum