Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Sam 10 Mar - 0:16

Haha..! XD Mais oui, moi aussi, je tripe pas particulièrement sur Mann gegen Mann, surtout le clip.. Il me terrorise! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Sam 10 Mar - 0:20

En même temps, il a raison. Elle envoie déjà pas sur le CD, en live encore moins.
Mince, je voulais ma Rosenrot pour MIG Sad Ceux qui ont assisté aux répèts en 2009 ont eu cette grande chance d'avoir pu écouter la version live.

Keine Lust, je ne comprendrai jamais pourquoi ils s'obstinent à encore la jouer. C'est une des plus affreuses de Reise Reise et de la setlist de la tournée actuelle. Bestrafe mich est bien plus emblématique.

Dalai Lama, elle était pas mauvaise en live Smile

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Out Sam 10 Mar - 0:24

Bretzel a écrit:Keine Lust, je ne comprendrai jamais pourquoi ils s'obstinent à encore la jouer. C'est une des plus affreuses de Reise Reise et de la setlist de la tournée actuelle. Bestrafe mich est bien plus emblématique.
Ok Bestrafe mich est excellente, mais Keine Lust est taillée pour le live ! Moi je l'adore et en plus elle est facile à chanter xD

Bretzel a écrit:Dalai Lama, elle était pas mauvaise en live Smile
Trop plate pour le live. Elle est très bien, mais pas faite pour un live.

Rosenrot en live, pourquoi pas !

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 10 Mar - 0:33

Nico a écrit:
Jexterre a écrit:
Nico a écrit:Mann gegen Mann n'a pas sa place en live, je trouve, mais il fallait bien représenter Rosenrot !

Ne redis plus jamais ça.
Mann gegen Mann n'a pas sa place en live, je trouve. En fait, il ne fallait pas représenter Rosenrot.

What a Face

Rammstein - Page 20 Are_yo11
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Out Sam 10 Mar - 0:40

u mad?

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Sam 10 Mar - 1:48

Tu as attaqué une fois de son plus son album préféré (ou presque ?) et il en a été exaspéré.
Je n'ai pas d'avis là-dessus sinon, encore aurait-il fallut que je puisse assister au concert ( j'ai failli, à 4 minutes près --')
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Dim 11 Mar - 3:42

@ Mystik : Oui les 2 concerts du 6 et 7 étaient à Bercy!! Wink

Ce sera le premier dvd du groupe avec comme concert principal un concert filmé dans une salle "fermée"!!

Sinon il y avait un hélico qui survolait Bercy pendant un bon moment dans l'après midi du 6 et de ce que j'ai lu ce serait pour des images du futur dvd également.De plus un caméraman et un perchman ou je ne sais trop quoi sont venus interviewer une fille qui était juste à côté de moi dans la file d'attente et le mec lui a posé des questions trops débiles,enfin j'étais juste derrière elle à quelques cm près j'espère que ce sera sur le dvd!! =) Sinon au moment de l'ouverture des portes c'était un bordel mais j'ai jamais vu ça de ma vie!!!! Shocked Et pourtant j'ai assisté à pas mal de concerts mais là c'était mais alors hyper violent,un pauvre mec était coincé dans le coin d'une barrière (parce que les barrière faisaient un espèce de recoin bizarre juste à l'entrée) il a fallu que plusieurs personnes dont moi et les personnes qui m'accompagnaient bloquions les gens derrière pour que le pauvre type essaie de s'extirper j'ai cru franchement qu'il allait être blessé!!J'en avais le souffle coupé quand j'ai réussi à me dégager pour montrer mon billet au premier mec!Et puis même au moment de rentrer dans la salle le gros bordel niveau fouille,rien d'indiqué donc on fait la queue où on peut et au moment où j'arrive devant le mec il me dit que pour les femmes la fouille c'est de l'autre côté!! -_- Il a fallu que je refasse la queue j'ai cru que j'allais étriper quelqu'un!!!
M'enfin malgré tout cela,ça les méritait,je suis pas déçue d'avoir faire la queue 6-7 heures on avait des places de choix et le groupe est arrivé à quelques mètres de nous!! Very Happy Voici quelques photos que j'ai prises :

Rammstein - Page 20 Scaled.php?server=706&filename=modif1

Rammstein - Page 20 Scaled.php?server=208&filename=modif2l

Rammstein - Page 20 Scaled.php?server=513&filename=modif4v

Je vous en posterai peut être d'autres plus tard quand j'aurai le temps!Faites moi signe si ça vous intéresse! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Dim 11 Mar - 5:03

Wow! Très belles photos! Tu es vraiment douée! ^^

Gosh! Ça a dû être l'enfer, c'est clair! Shocked Pauvre gars! ^^' Ah les fouilles! Tu devrais frue, mais rare, loll! XD Au moins, ça en valait la chandelle! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Out Dim 11 Mar - 11:24

Moi le mec m'a même pas regardé. Je pouvais avoir une arme dans mon sac, il l'aurait même pas vue...

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Dim 11 Mar - 13:12

Que ce soit Till ou Richard, je trouve VRAIMENT leurs coupes IMMONDE !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 11 Mar - 17:58

J'aime pas la coupe "sumotori" de Till !

Je me souviens pas d'avoir été fouillé, en 2009... La rare fois où j'ai été fouillé, c'était au concert de Oomph! à l'Elysée Montmartre !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Dim 11 Mar - 18:56

Swen a écrit:J'aime pas la coupe "sumotori" de Till !

Je me souviens pas d'avoir été fouillé, en 2009... La rare fois où j'ai été fouillé, c'était au concert de Oomph! à l'Elysée Montmartre !
Pour la tournée de 2009, j'ai été fouillé mais ils m'ont tout laissé. J'ai pas compris.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Dim 11 Mar - 19:14

Par contre, niveau bouteilles, c'est niet ^__^
Il faudrait pas tuer le petit commerce, et le bar intérieur qui vend le coca à 5 €uro ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Bretzel Lun 12 Mar - 1:48

Niveau des fouilles, Bercy, c'est bien comique.

Déjà, une file filles pour deux files mecs, c'est assez risible. Si le système avait été correct, je l'aurais eu sans problème le premier rang.
M'enfin, la barrière de la petite scène était fort sympathique, j'aurai tout testé sur la tournée Smile
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 12 Mar - 2:45

@ Mystik : Merci!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Lun 12 Mar - 2:53

À Tinoiz : Mais de rien! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Lun 12 Mar - 12:31

Swen a écrit:Par contre, niveau bouteilles, c'est niet ^__^
Il faudrait pas tuer le petit commerce, et le bar intérieur qui vend le coca à 5 €uro ^__^
Justement ils me les ont laissés ! D’où mon incompréhension xD Et pour le concert de Tarja pareil, les gens de devant ont du jeter leurs bouteilles mais pas moi xD Je suis tellement beau que les vigiles me laissent tout et me font confiance \o/ Les gens à l'intérieur étaient étonnés de me voir avec une bouteille xD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 12 Mar - 17:16

Ouais pour les bouteilles ils sont hyper chaints dès l'ouverture des portes mais ma soeur et mon beau frère qui sont arrivés vers 20h n'ont même pas eu le droit à une fouille et c'était plus autant contrôlé par rapport aux bouteilles!!Un peu dég' étant donné que je les avais prévenu de pas en prendre pour pas qu'elles soient gâchées!! :/
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Lun 12 Mar - 17:40

À Deadly : Loll, tu me fais rire, toi! ^^ Effectivement, c'est plutôt cocasse comme situation! Smile

À Tinoiz : Ouais, vu comme ça. Oups, loll!^^' Mais c'est vrai, au Québec aussi, ils peuvent être chiants quand ils veulent. -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 12 Mar - 18:13

@ Mystik : Tu m'étonnes!!Ca dépend des salles et des groupes quoi,on peut pas tout avoir!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Lun 12 Mar - 18:21

À Tinoiz : Effectivement! ^^ Ils t'ont fait ça à Oomph!, toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Lun 12 Mar - 18:29

Non,j'ai pas souvenir enfin les bouteilles en général ils enlèvent le bouchon donc faut prévoir d'en planquer un dans une poche ou ailleurs pour le remettre sur ta bouteille une fois dans la salle mais ils ont pas été aussi chiant qu'à Bercy!Ca dépend vraiment des groupes et des salles,dans les petites salles ça va en général! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Lun 12 Mar - 19:00

Okay, alors j'aurais pas de problème avec ça, j'imagine! ^^
Mais.. (Là, j'vais avoir sûrement l'air niaise, mais..^^') Pourquoi ils prennent juste le bouchon? Pour te forcer à consommer ta boisson avant le spectacle? Shocked

Sinon pour pas faire trop hors sujet, j'ai vu le clip Mein Land, il y a pas longtemps. C'est euh.. Disons... Euh...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Lun 12 Mar - 20:53

Un bouchon, avec un peu de force, ça va loin, et peut même atteindre la gueule d'un artiste ^__- Alors qu'une bouteille, t'as la possibilité de mieux l'esquiver en vol !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Invité Lun 12 Mar - 21:31

Loll! Vu comme ça! XD Merci, Swen. Smile
C'est vrai que c'est une possibilité.. ^^' Mais qui serait assez méchant et stupide pour s'en prendre à Dero Goi? Quand même! Rolling Eyes Quelqu'un de très jaloux! What a Face Bref.. XD
Sérieusement, c'est con le monde qui font ça! Pauvres artistes!^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 20 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum