Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Jeu 10 Nov - 19:53

Le son est vraiment dégueulasse par contre
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Jeu 10 Nov - 21:48

Ha bah, on ne peut pas tout avoir hein !! ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Ven 11 Nov - 2:04

Spoiler:
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Sadistic Syndrome Ven 11 Nov - 14:39

    Alors, ce dernier clip ? Je ne sais trop quoi en penser...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Ven 11 Nov - 15:50

Si vous voulez écouter Vergiss Uns Nicht, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=-R5ZofHHbAI

Et les paroles :

Als wir uns zusammen steckten
Mit den Hüften wie Insekten
Begann’ mich selber zu versprühen
Und das Feld fing’ an zu blühen
Die Saat war gut und früh das Jahr
Doch der Boden nicht fruchtbar war

Der alte Schoß wollte nicht empfangen
Und all die winzig kleinen Schlangen
Fielen durch das Lendengitter
Und befreiten ein Gewitter

Vergiss Uns Nicht
Weißt du noch im März ?
Der Vater hat das Feld bestellt
Der Mutter brach’ das Herz

Vergiss Uns Nicht !
Weißt du noch im März ?
Der Vater hat das Feld bestellt
Der Mutter brach’ das Herz

Die Kinder stiegen aus der Haut
Auf den Grund und sangen laut
Wo ich mich selber ausgesäät
Mein Herz in toter Erde steht

Vergiss Uns Nicht !
Weißt du noch im März ?
Der Vater hat das Feld bestellt
Der Mutter brach’ das Herz

Vergiss Uns Nicht !
Weißt du noch im Mai ?
Der Vater hat sein Herz verlorn’
Der Mutter brachs’ entzwei
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 11 Nov - 20:49


Et voici le clip, qui est d'un ridicule sans nom ! Je hais Akerlund. Tout le clip n'est qu'un assemblage de scène censé être amusantes, mais qui ne sont que pitoyables. Le seul truc sympa est le texte qui sort du haut-parleur. Et puis, hop, ilos redeviennent Rammstein, sans explication logique, et bien sûr, Akerlund reste Akerlund, lors de l'orgie-Rammstein, les fills se touchent, se lèchent et montrent leur téton, sans plus d'explication !

Quand à la deuxième chanson, je l'aime bien sans que ce soit une chanson inoubliable du groupe !
Par contre, elle est un peu répétitif. On voit qu'elle a été composé à l'époque Rosenrot en tout cas !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 11 Nov - 21:23

J'ai regardé le clip, et voila ma réaction :

Rammstein - Page 12 198416.0

Musicalement, c'est un titre pour radio : C'est répétitif, et sans génie créatif. Pire, j'ai vraiment l'impression que c'est un bic-à-brac de bouts de musiques découpées et assemblées n'importe comment.

Au niveau des paroles, c'est un titre pour radio : C'est répétitif, et sans génie créatif. Pire, j'ai vraiment l'impression que c'est un bic-à-brac de bouts de musiques découpées et assemblées n'importe comment.

Bref, perso, j'ai l'impression que la chanson se termine officiellement à 2min40 et qu'elle se repete une seconde fois.

Universal : Ecoutez-moi les cocos, on a besoin d'un titre pour le best-of
Rammstein : Bah, on a un vieux truc de notre période Rosenrot, mais elle dure que 2'40 !
Universal : Pas grave, mes cocos ! On bidouillera pour en faire une chanson de 4'24 !

---

Au niveau de la réalisation, ils ont voulu faire tout, quitte a faire n'importe quoi.
Le style karaoké pouvait etre sympa, mais c'est seulement par bouts. Le style 1960 pouvait etre sympa, mais c'est seulement par bouts. Le style "gros délire façon Pussy" pouvait etre sympa, mais c'est seulement par bouts. Le style "on fait apparaître des morceaux de paroles via Till qui chante" pouvait etre sympa, mais c'est seulement par bouts.

Et comme le dit très bien Jack' : Pourquoi des filles a gros nénés qui se tripotent ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 11 Nov - 21:49

Ha, mais j'ai la réponse, notre ami Akerlund est atteint d'une maladie très grave qui fait qu'il ne peut réaliser un clip sans du cul !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Camille Ven 11 Nov - 22:07

Ouai, bah je suis vachement déçus du clip, et je vois que je suis pas la seule. Pour ce qui est de la musique, ça peut passé, mais pas le clip. Je trouve que c'est un des pires clips de Rammstein, voir le pire... L'image du clip ne colle pas avec celle du groupe,il n'y a qu'a la fin où on peut retrouvé Rammstein, mais là encore, les filles à moitié à poils font cloches... Bref, c'est un clip que je vais regardé en boucle...
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 11 Nov - 22:15

Camilleskellington a écrit:il n'y a qu'a la fin où on peut retrouvé Rammstein, mais là encore, les filles à moitié à poils font cloches.

Et encore, à la fin, c'est du Rammstein "kikoolol true rebel ki krash du feu tro mortel" !

Sinon, en lisant les messages des membres de Rammsteinworld (qui n'aiment pas, eux non plus), j'ai bien rigolé :

Traduction des paroles de "Mein Land" :

Spoiler:

Rammstein a copie Faudel ^^



Comme disent certains, il serait temps que Rammstein sortent leurs doigts de leurs culs.
Et je suis d'accord... Car faire un clip mauvais, ça va, ça se pardonne, mais au bout du quatrième, c'est triste ! Et si seulement il y avait que leurs clips, mais même leurs derniers albums sont assez vilains (best-of comprit)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Camille Ven 11 Nov - 22:37

Non mais les paroles sont nulles !! Je suis sûr que même moi j'aurai pu faire mieux... J'suis bien d'accord avec ceux qui disent qu'il faut qu'ils sortent leurs doigt de leurs cul, j'ai l'impression que plus les albums passent, et plus ça se dégrade... J'ai peur pour leurs prochain album...
Camille
Camille
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 11 Nov - 22:39

Moi, je me dis qu'il y a Haifish, et donc, que tout n'est pas perdu. Surtout que contrairement à mon cher Popof, j'ai beaucoup aimé LIFAD est considère Rosenrot comme un bon album bien qu'inégale. Le best-of, je n'en parle pas, mais bon, tout le monde connait mon avis...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Sam 12 Nov - 1:15

Ouais ba déjà que les teasers et les photos qu'on avait m'avaient pas emballé mais alors là je reste vraiment sur ma fin!Et puis toujours des meufs tout le temps quoi,surtout le délire à la fin,quand la chanson parle pas de cul je vois pas tellement l'intérêt!

Après faut pas généraliser non plus,perso c'est l'un des seuls (voire le seul) clips de Rammstein que je n'aime vraiment pas,après au niveau de la qualité des derniers albums j'aime bien Rosenrot et j'aime beaucoup LIFAD donc je ne trouve pas que ça se dégrade de ce côté là.
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Chokotella Sam 12 Nov - 1:38

Nan mais sérieux!

Je n'ai même pas trouvé le courage nécessaire pour regarder ce "truc" en entier.
Je trouve ça d'un ridicule sans nom.

Alors bon, j'avais pas accroché du tout avec LIFAD, et bien là, maintenant, c'est même plus que j'accroche pas, mais ça me débecte.

Rammstein, c'est plus ce que c'était. Neutral
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Deadly Sam 12 Nov - 12:57

Jackiroquounet a écrit:Ha, mais j'ai la réponse, notre ami Akerlund est atteint d'une maladie très grave qui fait qu'il ne peut réaliser un clip sans du cul !
Faux ! Faux ! Faux ! Totalement faux et encore faux ! Rien que pour Rammstein, il a fait Ich Tu DIr Weh tiens, et je peux t'en citer d'autres !

Sinon j'aimerais bien l'avis de Jex Very Happy

Moi en tout cas le clip m'a fait bien rire, Till a perdu bien 10 kilogs et ça lui va plutôt bien x) En fait c'est plutôt la chanson qui m'a déçu, pas très originale, pas très bien foutue... pas top en fait. En revanche le clip est bien monté, avec les multiples références à des films, et autres, des années 60 et ces fragments de textes, plutôt originaux ( mention spéciale à "Rammstein beach party" ). En tout cas c'est vraiment pas un clip pour les télés car il sort vraiment du carcan standard et actuel. ( et y'à que dalle de filles qui se tripotent, c'est juste que vous êtes des gros obsédés qui ne voient que ça What a Face )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Fanf Sam 12 Nov - 13:40

Mouais après une dizaine d'écoute, le morceau me parrait toujours aussi mauvais!
Et le clip bah ... ca ressemble a rien, et ca se veut comique mais j'ai trouvé ça long, répétitif au possible et comme d'hab, juste pour attiré l'oeil avec des filles en bikini qui se touchent et qui finissent à poil a la fin avec encore une fois des flammes de partout pour faire plaisir aux "kikoo".
Bref! Une belle bouse mais bon, on commence à s'habituer..
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 12 Nov - 16:23

Vergiss Uns Nicht est vraiment pas mal, une très bonne b-side. Que ce soit au niveau de la musique ou des paroles, j'ai retrouvé ce que j'aimais le plus chez Rammstein. Alors, Liebe Ist Für Alle Da était à mon goût un excellent album, après il manquait un peu de cette poésie et de cette mélodie dont dispose ce morceaux. Enfin bref, j'arrête pas de l'écouter depuis Hier.

En ce qui concerne Mein Land... Le morceau en lui-même n'est pas vraiment original, Rammstein nous avait habitué à mieux. Le plus gros défaut de la chanson n'est pas tant la répétitivité des paroles, mais plus ce refrain pas très efficace alors que le groupe nous proposait autrefois des refrains ultra-accrocheurs (Du Hast, Amerika, etc...). Le clip est le meilleur que Akerlund est réalisé pour Rammstein. Comme Pussy et Haifisch, on a encore droit à un clip à l'humour décalé et je dois avouer que j'ai apprécié le résultat.

Quand même un point noir : j'ai par moments eu la légère impression de regarder le clip de Pussy version 2.0 surtout parce que voir le groupe débarquer sur une plage américaine au milieu de toutes ces gonzesses en bikini faisait un peu "nous sommes des touristes sexuels" et puis l’esthétique du clip est la même que Pussy. De même que la performance en tenue de tournée avec tous les effets pyrotechniques à la fin du clip rappellent le clip de Ich Tu Dir Weh qui ne présentait déjà pas un grand intérêt et qui en plus voit celui-ci réduit par le fait que la prestation de Mein Land est meilleure que celle du précédent clip réalisé par Akerlund.

Bref. Je vais pas cracher dans la soupe. Ça fait du bien d'entendre du neuf en attendant le 7ème album, qui risque de mettre du temps à débarquer, et le concert à Strasbourg le 1er Décembre ! D'ailleurs, je suis allé chercher ma place à la poste aujourd'hui, j'étais fin fou. Le best-of en lui-même ne présente certainement pas un grand intérêt mais il aura au moins permis au groupe de concevoir une tournée énorme où les vieux morceaux prédominent sur les plus récents, chose que plus personne n'espérait.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Sadistic Syndrome Dim 13 Nov - 16:09

Deadly a écrit:
Moi en tout cas le clip m'a fait bien rire, Till a perdu bien 10 kilogs et ça lui va plutôt bien x) En fait c'est plutôt la chanson qui m'a déçu, pas très originale, pas très bien foutue... pas top en fait. En revanche le clip est bien monté, avec les multiples références à des films, et autres, des années 60 et ces fragments de textes, plutôt originaux ( mention spéciale à "Rammstein beach party" ). En tout cas c'est vraiment pas un clip pour les télés car il sort vraiment du carcan standard et actuel. ( et y'à que dalle de filles qui se tripotent, c'est juste que vous êtes des gros obsédés qui ne voient que ça What a Face )

    Entièrement d'accord... Ce n'est pas leur meilleur, c'est certain. Ils jouent sur la même corde de clip inattendu, mais bon, pourquoi pas ?
    Sans être emballée à 300%, je ne cracherai pas non plus dessus. Le clip m'a fait sourire, peut-être par son pathétique parfois (mais je dois avouer que quand ils se mettent à danser, putain quoi... c'est hard...).

    La musique par contre... Passons.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 13 Nov - 20:11

"Vergiss Uns Nicht" m'ennuie.

Autant j'ai eu le courage d’écouter plusieurs fois "Roter Sand / Liese", autant je refuse de réécouter une seconde fois "Vergiss Uns Nicht"
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Sadistic Syndrome Mar 15 Nov - 19:05

Swen Popof a écrit:"Vergiss Uns Nicht" m'ennuie.

Idem. Je lui préfèrerai presque Mein Land... u_u
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Mer 16 Nov - 0:55

Vous auriez un lien pour pouvoir l'écouter svp? Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 16 Nov - 2:35

J'en avais mis un dans la page précédente, suivie des paroles du morceau.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Jeu 17 Nov - 1:12

Oui mais elle a été enlevée! :/
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Jeu 17 Nov - 2:43

Va sur YouTube et cherche toi-même, je suis sûr que tu peux y arriver.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Ven 18 Nov - 1:06

Ouais ba merci je suis au courant!Je voulais savoir si quelqu'un en avait trouvé une avec un bon son pour pas perdre 1 heure à chercher une vidéo avec un son potable!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 12 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum