Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rammstein

+21
N°348
Blitzkrieg
Zombinette
Sandmann-Deutschland
Tunicamycine
Bretzel
Swen
Chokotella
Camille
Sadistic Syndrome
Yipyip
Out
Donnie
Fanf
Tinoiz
Oompheuse
Not The Messiah
PeneloGhanima
Jexterre
Swen Popof
Deadly
25 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Lun 13 Juin - 3:39

On s'fait engueuler quand on fait des doubles posts, mais Swen il en fait souvent j'trouve, 'fin je sais pas, enfin, peut-être

Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 13 Juin - 15:41

Pourquoi tu dis ça maintenant ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Lun 13 Juin - 15:43

Je sais pas, parce qu'en regardant la page j'ai vu que Swen avait encore fait un double post
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Lun 13 Juin - 17:14

J'enguirlande pas tant que ça ?
Si c'est le cas, je m'excuse °_°

Après, j'avoue ne pas aimer les conversations MSNiennes, où seulement 2 personnes discutent durant des pages entières. Mais à part ça, je pensais pas être si sévère !

Bref... Après encore quelques écoutes, je trouve "Mein Land" ni bonne ni mauvaise, même plutôt agréable.
Mais... Ils feraient la promo d'un nouvel album studio avec cette chanson, je trouverai ça pas judicieux. Et, après tout, si cette chanson ne se retrouve pas dans LIFAD, c'est probablement pour ces raisons. Mais pour une chanson d'un best-of, auquel le groupe ne participe pas, ça reste correct.

Lorsque je compare "Mein Land" et "Sieger", c'est pas vraiment pour la musique où les paroles (quoique). C'est surtout car ces deux chansons ne sont pas sur le même piédestal que n'importe quelles autres de leurs chansons. Je veux dire : Ces deux chansons ont été réalisé pour une demande, l'une pour un festival, et l'autre pour un best-of, et non pour un projet d'un nouvel album studio.

Bref... Si j’apprends demain que certains membres du groupe n'avait pas participé à sa réalisation, ça m'étonnerai pas spécialement ! Enfin bref, j'me comprends !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Lun 13 Juin - 23:01

Ok, mais Mein Land à la base a été composée pour un album, ce qui n'était pas le cas pour Sieger, corrige-moi si je me trompe. Après, Mein Land est pas trop mal, mais on comprend à l'écoute pourquoi elle ne figure pas sur Liebe Ist Für Alle Da, il lui manque quand même un petit quelque chose et c'est dommage, parce qu'elle avait du potentiel, je trouve.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Mer 15 Juin - 15:12

Non, je confirme, "Mein Land" date des travaux pour LIFAD.

Mais en parallèle, Le groupe savait depuis Rosenrot que Pigrim souhaitait réaliser un best-of. Il est pas impossible que cette chanson ait été réalisé pour ce best-of en même temps qu'ils réalisaient LIFAD !

Après, je dis ça, je ne dis rien ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Mer 15 Juin - 16:30

Je pense pas. Ils ne se sont pas contentés de laisser faire, ils se sont "battus" pour que le Best-of ne sorte pas. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que ce dernier ne sois pas encore sorti.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Mer 15 Juin - 16:57

Oui, je trouve ça tordu de se dire "Tiens, créons une chanson pour un best-of dont on se fout" !
Il s'est avéré que le groupe n'a pas trouvé cette chanson à la hauteur pour être sur l'album et les bonus et que la maison de disque a raclé les fonds de tiroir...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Donnie Mer 15 Juin - 18:25

Ouais le matériel Rammstein est toujours réutilisable, pas de gachis !

J'aime beaucoup Mein Land j'ai eu du mal au premières écoutes mais finalement elle est vraiment pas mal.
Donnie
Donnie
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Mer 15 Juin - 23:55

L'annonce officielle de la tournée "best of" de Rammstein semble imminente. Ces derniers jours, des promoteurs ont laissé fuiter deux dates : une à Manchester le 1er mars 2012, et une en Ukraine à la fin de l'hiver.

Mieux, une affiche officielle circule en Autriche et annonce un concert au Stadthalle de Wien le 23 Novembre 2011. On peut y lire "Made in Germany 1995-2011", un slogan pour cette tournée "best of".

Des dates françaises seront de la partie. Rendez-vous ici dans quelques jours pour toutes les informations.


Rajout :

Rammstein, est de retour pour une tournée "Made in Germany 1995 – 2011". Nouvelle setlist, nouvelle scène et une date française déjà annoncée : au Zenith de Strasbourg le 1er Décembre 2011. Une autre date française est prévue en 2012, mais l'annonce se fera plus tard.

Rammstein annonce également la sortie du best of, appellé "Made In Germany 1995 – 2011". Il contiendra 19 classiques plus une chanson inédite, ainsi qu'un catalogue de clips en DVD.

RammsteinWorld
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Donnie Ven 17 Juin - 17:24

Donnie
Donnie
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Ven 17 Juin - 19:38

Elle est pas definitive, cette liste. Puisqu'on sait qu'ils jouent en Angleterre !

Bah heu... J'imagine qu'il y aura Paris !

Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Donnie Ven 17 Juin - 20:21

Non tout n'est pas annoncé mais je crois que pour 2011 c'est ça !

Et le Best Of portera le titre de Made In Germany 1995-2011... Je suis deçu je preférais l'ancien nom ! et finalement Mein Land sera la seule inédite et il y aura un dvd suplémentaire des clips !
Donnie
Donnie
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 17 Juin - 20:23

Il n'y aurait qu'une seule chanson inédite ? Il devait en avoir deux ? Où est passé Eisenmann ? Waah ! L'arnaque !! On voit bien que le groupe ne s’intéresse,mais alors pas du tout, au best-of !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Oompheuse Ven 17 Juin - 20:24

En même temps, moi jsuis fan mais alors Eisenmann ...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Not The Messiah Ven 17 Juin - 20:25

Oui, mais c'était une version démo, peut-être même une première ébauche qu'on avait. J'attendais une nouvelle version moi !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Donnie Ven 17 Juin - 20:47

Y a ptet moyen qu'elle sois mis sur le single de Mein Land !

Enfin j'aimerais bien en tout cas après j'imagine pas qu'on nous fera ce plaisir.
Donnie
Donnie
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Sam 18 Juin - 17:44

Si ils pouvaient passer à Paris en 2012 et donc mettre les places en vente dans quelques mois ça m'arrangerait bien!! Smile

Sinon où est ce qu'on peut écouter Mein Land parce que j'ai essayé sur youtube et je trouve pas?!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 18 Juin - 19:14

Et tu risques pas de la trouver sur youtube tant que le clip n'aura pas été diffusé.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Tinoiz Sam 18 Juin - 19:19

Et où est ce que vous avez pu l'écouter vous??
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Sam 18 Juin - 22:52

Va sur alterportal.ru

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=N6u7O4dTqY4
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Dim 19 Juin - 15:36

Il y a des gens ici qui comptent aller à Strasbourg ? Je pense que je vais l'acheter mon billet, je me démerderais bien pour me rendre là bas après. Il Faut vraiment que j'aille les voir, ça fait trop longtemps que j'attends.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 19 Juin - 16:32

J'ai pas trop suivi l'affaire depuis quelques jours !

C'est officiel, il y plus qu'un seul titre inédit ? ... Tcho l'arnaque ^^
C'est officiel, le Best-of se nomme plus "Germain machin truc", pour un simple "made in Germany" ? ... Boarf !

Car attention, c'est pas parce que la tournée se nomme "made in Germany", que ca sera le titre de l'album !

--- EDIT ---

Mouarf ! C'est officiel !

La vache, une setlist de 19 titres (ils vont alors supprimer plusieurs titres singles, donc, un "faux" best-of). Il n'y a plus qu'un seul titre inedit. Le titre du best-of est vraiment fadasse (titre en anglais). Un DVD reprenant des clips vidéos (et, j'espère, complet, quitte a concurrencer Lichtspielhaus)... Bouaif !

A ce rythme, j'imagine que la pochette ressemblera à ceci :

Rammstein - Page 7 Head


Dernière édition par Swen Popof le Dim 19 Juin - 16:40, édité 1 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Jexterre Dim 19 Juin - 16:38

Si, c'est officiel cette fois. Le contenu, mis à part celui du dvd (tous les clips), n'a pas été dévoilé, on ne sait pas quels titres y figureront si on met de côté Mein Land. Après, il reste la possibilité que Eisenmann soit sur le single.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Swen Popof Dim 19 Juin - 16:45

Logiquement, la setlist du Best-of devait ressembler à ceci :

-Stripped -Das Modell -Du Riechst So Gut (x 2) -Rammstein -Seemann -Engel -Du Hast -Sonne -Links 234 -Ich Will -Mutter -Feuer Frei -Mein Teil -Amerika -Ohne Dich -Keine Lust -Benzin -Rosenrot -Mann Gegen Mann -Pussy -Ich Tu Dir Weh -Haifisch -Mein Land

Maintenant, le jeu consiste a savoir lesquelles ont vire !

Malheureusement, à ce rythme là, j'ai peur que les fans achètent plus le single que l'album. Même si le DVD risque d'être le plus intéressant, je parie que beaucoup de fans peuvent réaliser eux-même leurs compil's de clips avec un banal CD-R
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rammstein - Page 7 Empty Re: Rammstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum