Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carte de voeux 2011 de OomphLand

+21
Nathelaa
Daraoomph
Zombinette
Camille
memory
Tunicamycine
Swen
Sadistic Syndrome
Chokotella
seenky-karbunkel
Jexterre
Oompheuse
Deadly
Caly
Stacko
Blitzkrieg
Not The Messiah
Salem
Tinoiz
MnDe
Swen Popof
25 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Dim 5 Déc - 21:06

Ah ? Ok !
Bah, si possible, dis-lui d'essayer de se connecter via un compte "invité", au cas où !
Au pire, demandes-lui de s'inscrire au forum !

Au pire, voici ma (vieille) adresse mail : zwen@hotmail.fr

Evitez juste de m'envoyer des SPAM ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Jexterre Dim 5 Déc - 21:08

Un invité peut laisser un message, mais pas de photos par exemple. Le mieux pour ceux qui voudraient participer sans avoir à s'inscrire ici serait de leur laisser cette possibilité via le site. Une new ou tu laisserais une adresse mail où envoyer la carte en question et avec à la fin, un message du genre : "n'hésitez pas à venir débattre avec nous sur le forum". On ne sait jamais, ça pourrait en convaincre un ou deux...

Pour eviter les Hors Sujet, je me permet de continuer sur ton message ^^
Je vais y reflechir dans les prochains jours. Je savais pas que les invites pouvais pas poster d'images ! Même pas avec imageshack ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Oompheuse Dim 5 Déc - 21:09

J'lui donne ton adresse mail, thx
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Dim 5 Déc - 21:16

Nouvelle version de la carte : https://2img.net/r/ihimizer/img815/1849/part201.jpg

Là, je peux pas faire plus sobre, sans que ca devienne trop vide !
Apres, si vous avez des remarques/avis/opinions, je suis ouvert à toutes propositions !
Mais essayez juste d'etre raisonnable, j'ai pas de photoshop ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Dim 5 Déc - 21:48

J'aime bien, c'est beaucoup mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Stacko Dim 5 Déc - 22:37

oui je trouve ça mieux Smile simple, sobre, efficace
Mais je comprends pas bien pourquoi ceux qui veulent participer à cette carte (qui est une initiative du forum, enfin de un de ses représentants ) ne doivent pas s'inscrire au forum. Sinon quel serait l'intérêt de l'estampiller oomphland?
je cite Swen :
"Il est vrai qu'on est pas très nombreux, mais je pense aussi que ce genres d'opération amicale peut permettre d'inciter les derniers recalcitrants a s'inscrire ^^ "
Enfin bon après je dis ça je dis rien ^^

Stacko
Stacko
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Lun 6 Déc - 19:06

Ah cette version est sympa j'aime beaucoup!! Very Happy

Pour mon message comme je l'ai dit plus haut je pense te l'envoyer au tout début des vacances car là je n'ai vraiment pas le temps.
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Mer 8 Déc - 18:10

J'ai demandé à Marie ( une fille qui parle Allemand ) de me traduire du Français vers l'Allemand.
Sinon, faut juste quelques mots, genre : " Joyeux noël et bonne année ", ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Mer 8 Déc - 19:32

Fais pas non plus 45 lignes, et en rapport avec la nouvelle année !
Je veux dire par là, que, si tu m'envoye un long paragraphe sur le fait que t'as tous leurs CDs ou que ton chat ressemble la coupe de Dero lorsqu'il est mouille, je serai decu ^^

Mais si tu veux mettre un truc genre "bonne année, tous mes voeux pour 2011, que la oomph! soit avec vous, j'adore votre musique, etc", ca me va ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Mer 8 Déc - 19:56

Oui, bah bien sur !
x)
D'accord ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Mer 8 Déc - 20:32

Swen Popof a écrit:ton chat ressemble la coupe de Dero lorsqu'il est mouille

Razz Faudrait que j'essaye de mouiller mon chat pour voir!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Ven 10 Déc - 18:31

Oompheuse a écrit:J'lui donne ton adresse mail, thx

J'ai rien recu de sa part, depuis. Tu sais si elle voulais l'envoyer pile poil ce jour là, ou il/elle attendait un jour particulier !

A ce sujet :

Nombre de message recu depuis = 0

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent les vacances, mais là, je commence a avoir legerement peur ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Oompheuse Ven 10 Déc - 18:48

J'en sais pas plus que toi, je lui ai donné l'adresse pour envoyer mais elle m'a rien répondu depuis. Elle est peut-être interne, ou un truc comme ça.
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Lun 20 Déc - 15:44

Swen je t'ai envoyé mon message!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Lun 20 Déc - 19:56

Bon, j'ai deja recu quelques messages. Pas assez a mon gout, j'espere en avoir 15 ou 20 avant le 31/12. Pour les timides, n'ayez pas peur, ca prend juste 1 minute a faire, et ca permettra de mieux concretiser le projet ! ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par seenky-karbunkel Mar 21 Déc - 1:22

Perso, je suis plus que partante !! Smile
Dès que j'ai fait le message et qu'il est scanné, je te l'envoie, Swen !...
seenky-karbunkel
seenky-karbunkel
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Mar 21 Déc - 3:09

Parfait, tu seras mon 10e ou mon 11e messager ^^
J'espere doubler le nombre avant le 31/12
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Mar 21 Déc - 23:59

Je pense pas le faire, ma traductrice n'a finalement pas traduit ce que j'ai mis sur mon bout de papier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Mer 22 Déc - 1:14

Tu veux un coup de main??J'ai pas une super connaissance en allemand mais je pense pouvoir t'aider si c'est pas trop compliqué!!^^Envoies mon tout ça par MP si tu veux!! Wink
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Popof Mer 29 Déc - 0:44

J-3 pour les derniers qui souhaitent toujours participer au projet !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Mer 29 Déc - 19:57

J'ai proposer à Lullaby mais je n'ai eu aucun message donc je crois que de son côté c'est mort.

Tiens moi au courant!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mer 29 Déc - 21:01

Pas de scanner sous la main, ça doit être mort pour moi =(
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Mer 29 Déc - 21:59

Tinoiz > J'avais pas vu ton message ! Je vais écrire quelque chose en français, et puis, te l'envoyer ^^

Jacky > Ta pas d'appareil photo numérique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mer 29 Déc - 22:03

si, c'est une solution, merci ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Jeu 30 Déc - 16:09

@ Jacki : j'ai pris mon message en photo puis je l'ai envoyé à Swen ça marche aussi!! Wink

@ Lullaby : ba je veux bien mais c'est que la carte de voeux doit être envoyé pour le 1er janvier je pense et demain je ne suis pas là,samedi non plus donc là c'est la dernière fois que je vais sur le forum avant dimanche ou lundi donc désolée mais je ne pourrais plus te le faire.... Sad
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 3 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum