Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Carte de voeux 2011 de OomphLand

+21
Nathelaa
Daraoomph
Zombinette
Camille
memory
Tunicamycine
Swen
Sadistic Syndrome
Chokotella
seenky-karbunkel
Jexterre
Oompheuse
Deadly
Caly
Stacko
Blitzkrieg
Not The Messiah
Salem
Tinoiz
MnDe
Swen Popof
25 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mar 8 Jan - 23:34

Elle parlait de l'envoi de la carte ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Deadly Mer 9 Jan - 1:22

Swen a écrit:Je pense qu'il y a plus grand chose a faire, maintenant !
Je vais donner la carte à notre ambassadrice très prochainement, dans les prochaines 48 heures !
Ouais enfin on veut quand même voir le produit fini ! Very Happy
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Mer 9 Jan - 1:24

Oki super! Smile
C'est comme vous voulez,si tu vas souvent sur twitter envoies la toi mystik sinon! Wink

Comme vous voulez tenez moi au courant!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Mer 9 Jan - 1:49

C'est pas vraiment une question de fréquentation sur Twitter !
C'est juste que, bah... Mystik' a rencontré Flux, et je pense que c'est mieux que ça soit quelqu'un de familier qui lui envoie... Et puis, j'ai plus envie que ça soit elle, car c'est comme ça Embarassed
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mer 9 Jan - 1:54

Alors ça, c'est partial, c'est très moche Laughing
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Mer 9 Jan - 2:03

J'm'en fous tongue

J'ai rien contre Tinoiz, mais... Bah, de toute façon, on avait déjà décrété que Mystik était la meilleure personne pour représenter notre communauté devant Flux Neutral
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Jeu 10 Jan - 22:24

Une Québécoise pour représenter le site français d'Oomph! XD Hahaha. ^^
Tu nous la montres?

À Dara : Non, je n'ai pas fait le dessin. ^^' Pourquoi le monde y tient tant que ça? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Daraoomph Jeu 10 Jan - 22:28

parce que tu dessines bien que j'aurais voulu voir :3
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Jeu 10 Jan - 22:32

Tu dessine super bien, oui Crying or Very sad

Et puis, c'est pas le site/forum français, mais francophone Neutral
Lorsque j'ai voulu recréer Oomph.fr, j'ai jamais voulu faire un site pour franco-français, mais pour tous ceux qui parlent notre jolie langue !

Et puis... Et puis, tu as autant de valeurs au sein de notre petite communauté, que n'importe quelle personne ici ! Même plus !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Jeu 10 Jan - 22:35

À Dara : C'est bien gentil à toi. Smile

C'est bien sympa de ta part, mais je trouve cela toujours bizarre. X)
Néanmoins, dépendant de la date d'envoi.. Peut-être.. Je dis bien Peut-être! Que j'aurai le temps de gosser quelque chose. Mais c'est rien de sûr! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Jeu 10 Jan - 22:42

De toute façon, le père Flux va s'isoler 2 semaines dans son île, à taquiner les crabes et/ou à construire des chateaux de sable Razz

Donc bon, le delais de l'envois peut-être encore repoussé !

Puis, la tradition veut qu'on peut encore souhaiter la bonne année jusqu'au 31 janvier, alors ! Bah, si tu pense pouvoir faire un petit truc, bah, nous serions tous heureux Embarassed

*se tapote les index avec timidité*
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Jeu 10 Jan - 22:50

Rho la la.. J'vais essayer.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Jeu 10 Jan - 23:08

Je t'oblige pas, voyons Embarassed

C'est juste que... Bah, c'est dommage, car tu dessine super bien, et la prochaine carte aura lieu dans 365 jours (sauf si on apprends que les mayas avaient 365 jours de retard) Neutral
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Deadly Jeu 10 Jan - 23:19

On peut voir la carte sinon ? *dream*
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Jeu 10 Jan - 23:19

Loll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Daraoomph Jeu 10 Jan - 23:20

oouuaaiiss! Very Happy
j'ai pas vu beaucoup de tes dessins, mais le peu que j'en ai vu, bah.. j'en redemande! Very Happy
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Jeu 10 Jan - 23:27

Rah... Le v'là, Jos Bleau :

C'est la version en .jpeg, c'est donc normal que ça soit flou ! Et j'ai redimensionné la carte, c'est donc aussi pour ça que ça soit si petit !

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 2013_d10
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Jeu 10 Jan - 23:30

Qui ça? Moi? Voyons donc! XD
Néanmoins, c'est bien gentil à vous. Smile J'attends mon nouveau disque dur externe et après je vide mon PC pour enfin installer ma tablette graphique. À cela, je pourrai enfin continuer sur ce fichu projet de peinture. XD^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Jeu 10 Jan - 23:31

Double post.

Le dessin à Deadly est trop malade! XD Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Daraoomph Jeu 10 Jan - 23:38

haan! cette carte est géniale!!
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Deadly Jeu 10 Jan - 23:46

Merci Swen ! ^^

Haan Mystik, comment tu sais que mon dessin est mon dessin ? XD
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Jexterre Jeu 10 Jan - 23:48

Je suppose que c'est celui qui est tout en bas ? Ça te ressemble en tout cas.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Jeu 10 Jan - 23:49

Parce que c'est le dernier dessin a avoir été mis et que tu as participé en dernier de tout. Smile
Bref, il est génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Deadly Ven 11 Jan - 0:02

Fichtre, ces Colombos xD

Merci en tout cas ^^ C'est bien mon dessin Smile

L'ensemble de la carte est énorme !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Ven 11 Jan - 1:21

Swen a écrit:C'est pas vraiment une question de fréquentation sur Twitter !
C'est juste que, bah... Mystik' a rencontré Flux, et je pense que c'est mieux que ça soit quelqu'un de familier qui lui envoie... Et puis, j'ai plus envie que ça soit elle, car c'est comme ça Embarassed

Ba si je pense que ça a quand même un peu à voir avec la fréquentation sur Twitter!

Et puis si tu veux jouer sur ce terrain là je l'ai aussi rencontré 2 fois le Flux et j'ai posé et papoté 2 fois avec lui mais bon je dis ça je dis rien!! XD
Après certes vous c'était durant l'interview donc il a sûrement mieux retenu vos bouilles!
Enfin brefouille on sait tous que tu en pinces à mort pour Mystik Swen personnellement je l'apprécie beaucoup et je serai également heureuse qu'elle envoie notre belle carte en notre nom! Very Happy

Mais voilà je souhaitais juste dire 2,3 mots quand même parce que bon voilà...
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 12 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum