Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvel album ??

+14
Deadly
Not The Messiah
Caly
Pilline
Oompheuse
Matt'
Sadistic Syndrome
momex
Chokotella
Schimerth
Swen Popof
lili199
Jexterre
Blitzkrieg
18 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Mer 25 Aoû - 15:06

A chier. Point. xD
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Tinoiz Mer 25 Aoû - 16:21

Deadly a écrit:j'ai peur de l'écouter en entier maintenant xD ( vu que je n'ai pas écouté l'extrait )

Ouais j'avoue que moi aussi maintenant!!mdr
Comme je ne peux pas écouter l'extrait pour le moment ça me fait un peu flipper quand même! Laughing
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par MnDe Mer 25 Aoû - 18:40

Ecouter et vous comprendrez peut etre de quoi on parle, non? De plus, personne n'est mort en ecouter cet extrait pourquoi ne l'avez vous pas fait plus tot ?
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Tinoiz Mer 25 Aoû - 18:55

Parce que comme je viens de le dire "je ne peux pas l'écouter" et non "je ne veux pas l'écouter"!!! Wink

J'ai un problème avec adobe flash player donc tout ce qui vidéos sur youtube ou autre je ne peux pas les lire voilà tout!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Mer 25 Aoû - 19:18

MnDe a écrit:Ecouter et vous comprendrez peut etre de quoi on parle, non?

Ahah, relis et tu comprendras de quoi on parle What a Face
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par MnDe Mer 25 Aoû - 19:43

@Salem: T'es pas relou toi.. rien qu'un peu


@Tinoiz : toi oui, mais Deadly peut lui ! Razz
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Mer 25 Aoû - 20:13

Très peu, vraiment.

Quant au morceau, même s'il figure sur le prochain album, il n'annonce peut-être en rien (ou du moins pas totalement) la tournure du prochain disque. Espérons.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Deadly Mer 25 Aoû - 20:21

Je me refuse à écouter extraits, chansons lives en qualité minable et autres fuites de chansons avant la version complète, écoutes qui gâcheraient l'écoute future Very Happy
Par contre j'aime bien les teasers !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par MnDe Mer 25 Aoû - 20:24

Attendons patiemment ..
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Mer 25 Aoû - 20:51

Deadly a écrit:Je me refuse à écouter extraits, chansons lives en qualité minable et autres fuites de chansons avant la version complète, écoutes qui gâcheraient l'écoute future Very Happy
Par contre j'aime bien les teasers !

Je comprends, y a clairement la surprise en moins.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Swen Popof Mer 25 Aoû - 20:53

Remettez les choses dans le contexte : C'est une chanson pour la promo d'un salon de jeux-videos !

Vous attendiez a quoi ?
Une chanson heavy-metal, avec des grosses guitares, de putains de combos a la batteries, des melodies de basses dignes de Dieu ?
Des paroles profondes, sur un sujet polemique et tabou, sur les viols d'enfants, sur la scatologie, avec des details sur ces horreurs ?

Allez me cherchez une chanson de generique TV qui parle d'avortement a l'aiguille, ou de la gloire à la zoophilie, ou de l'euthanasie clandestine !

Si vous m'en trouvez, là, je dirai que SIEGER est naze !
Mais pour une chanson qui sert d'hymne a un salon de jeux-videos, cette chanson n'est ni a cracher ni a vomir !

La vache, je kifferai entendre "Der Alptraum Der Kindheit" lors d'une emission sur le credit a la retraite. Je kifferai entendre "Turn the Knife" lors d'un mariage. Je kifferai entendre "Meine Wunden" lors d'une conference de presse politique ! ^^ Mais bon, ca sera jamais le cas, alors pourquoi ici, ca serai different ?
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Chokotella Mer 25 Aoû - 21:29

Et vous pouvez déjà oublier les textes d'agressions/ viols etc.. Pour le prochain album.
Il sera pas du tout comme ca.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Blitzkrieg Mer 25 Aoû - 22:50

Swen Popof a écrit:Remettez les choses dans le contexte : C'est une chanson pour la promo d'un salon de jeux-videos !

C'est ca qui est triste en fait, ca tiens plus de la démarche commerciale que de la démarche artistique.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par MnDe Mer 25 Aoû - 23:14

Je me demande bien puorquoi ont ils fait une chanson pour un salon de jeux video. de plus, est ce parceque c'est un salon ayant pour theme les jeux qu'on ne peut pas être serieux?
MnDe
MnDe
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Oompheuse Mer 25 Aoû - 23:17

Swen et moi on est les seuls à aimer l'extrait ???
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Mer 25 Aoû - 23:30

Swen Popof a écrit:Remettez les choses dans le contexte : C'est une chanson pour la promo d'un salon de jeux-videos !

Vous attendiez a quoi ?

Pas à un truc médiocre comme celui-ci, et qu'importe le contexte.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Deadly Mer 25 Aoû - 23:35

C'est vrai que je trouve ça vraiment nul comme argument, parce que le contexte voudrait une chanson naze, on est obligé de l'aduler ? C'est absurde.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Swen Popof Jeu 26 Aoû - 0:01

A quel moment j'adule cette chanson ?
Je dis juste qu'il faut considerer cette chanson pour ce qu'elle est : Une chanson pour un evenement populaire.
Dans ces cas là, allons-y gaiement, et crachons sur toutes les chansons qui n'ont pas de textes profonds et une musique recherchée !
Tenez, crachons toute notre haine contre les chansons instrumentales : Ces connards d'artistes pondent des chansons sans textes, c'est se moquer du monde ! Descendons tous dans la rue, et allons arracher leurs tetes !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Jeu 26 Aoû - 0:05

Ah non, moi j'aime les instrumentales. Et qui peuvent avoir plus de profondeur qu'un texte.
Considérer cette chanson pour ce qu'elle est? Non, mais y a d'autres chansons niaises qui sont très bien et qui sont agréables à écouter!
Mais pas celle-là (de mon point de vue), qui reste décevante venant d'un groupe comme O!.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Deadly Jeu 26 Aoû - 0:06

ça devient n'importe quoi. Enfin en ce qui me concerne c'est absolument pas ce que je voulais dire. On est en droit d'attendre une chanson avec un texte solide de Oomph!, je vois pas pourquoi on serait satisfait d'un texte pourri comme ça. Et c'est pour ça que je dis que " mais c'est pour un jeux vidéo " est un argument en carton.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Swen Popof Jeu 26 Aoû - 0:15

Oomph! a deja pondu des textes tres limités, dans leurs profondeurs. Pioche une chanson dans leurs 3 premiers CDs, tu risque de tomber sur des paroles sans profondeurs. Et pourtant, personnes semblent cracher sur ces albums !

Mais vous attendiez quoi, pour une chansons d'un evenement populaire ?
Mince ! On vous invite a faire la chanson d'ouverture du festival de Cannes, vous allez pas ecrire des paroles sur holocauste ou la lepre !?!

Mince, j'imagine la chanson de Cannes : "Le cinema est un boulot pour putes, pour jouer elles doivent faire des turlutes, mais j'emmerde ce monde de paillettes, car les films sont piratés sur internet" ! Bravo, ca risque de plomber l'ambiance ^^

J'aimerai bien savoir se que vous ecriverez, vous, si on vous invite pour la salon de la Bande Dessinée, par exemple !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Jeu 26 Aoû - 0:23

Mais pourquoi tu sembles toujours tomber dans l'extrême quand on parle de texte? Un texte peut très bien avoir une certaine profondeur sans pour autant être morbide, glauque ou traiter de sujets graves.

Puis bon, concernant ce morceau, les paroles sont à chier, sûr, mais pour ma part, c'est pas uniquement là-dessus que je la juge, la musique aussi est mauvaise, et du coup c'est pas le texte qui aide à relever le niveau.

Non, on critique pas les premiers morceaux, car ils ont une musicalité qui les caractérise, différents de maintenant, mais c'était leurs débuts.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Swen Popof Jeu 26 Aoû - 0:28

Donc, tu refuse de cracher sur les premiers albums, car, dans le contexte, etant donne que c'etait leurs debuts, c'est pardonnable ?
Parcontre, vis-a-vis du fait que, dans le contexte, cette chanson est faites pour un evenement populaire, c'est inpardonnable ?

Mais pourquoi tu sembles toujours tomber dans l'extrême quand on parle de texte ? Un texte peut très bien avoir une certaine profondeur sans pour autant être morbide, glauque ou traiter de sujets graves.
Bah vas-y, t'aurai ecris quoi, si on t'avais propose le projet de faire une chanson pour cet avenement populaire ?

---

Moi je veux juste comprendre !
On invite un groupe pour faire la chanson d'un evenement populaire et amusant. Perso, je vois mal quel type de chanson on peut proposer, a part une chanson simple fun et sans pretention ! A aucun moment j'imaginerai trouver dans un tel evenement un autre type de chanson !


Dernière édition par Swen Popof le Jeu 26 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Jexterre Jeu 26 Aoû - 0:31

Tu pouvais toujours critiquer les fans de Tokio Hotel, tu fais pareil là. Tu t'énerves comme un petite pucelle. Pètes un coup et ça ira mieux.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Salem Jeu 26 Aoû - 0:37

@Swen:

Non.
Déjà, je "refuse" pas de cracher sur leurs premiers albums, d'autant plus que je ne connais pas l'intégralité de leurs premiers morceaux. Mais ceux que j'ai écouté m'ont plu. Je ne me suis pas penché sur les paroles, mais qu'importe, ils me plaisent.

Encore une fois, je me contre-fous du contexte. Que ce soit pour un "évènement populaire" ou le single de leur nouvel album, ce morceau me plaît pas. Même musicalement.

J'aurai écrit quoi? J'en sais rien, peut-être rien d'ailleurs, mais je dis juste que le "sérieux" ou la "profondeur" d'un texte ne se base pas seulement sur des thèmes glauques ou graves.

Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ?? - Page 7 Empty Re: Nouvel album ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum