Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre dernier film

+11
Parting Sorrows
memory
Matt'
Ombre
Swen
rammaniac
Deadly
Oompheuse
Blue Face Monkey
Bretzel
Daraoomph
15 participants

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 30 Nov - 3:05

Hunger Games
Mon dieu ! Mais il resterait alors un espoir de voir au cinéma des blockbuster pour adolescents intelligents !!

Hero Corp 3x30
Bron/Broen 1x06+07
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Sam 30 Nov - 3:10

Jacki a écrit:Hunger Games
Mon dieu ! Mais il resterait alors un espoir de voir au cinéma des blockbuster pour adolescents intelligents !!
Je suis sur le point de le regarder. Il est vraiment bien?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 30 Nov - 3:17

Moi, j'ai beaucoup aimé ! Evidemment, il ne s'agit pas d'un très grand film, mais par rapport à la soupe qu'on sert aux ados aujourd'hui (Twilight et consort), c'est un chef-d’œuvre ! Il y a une vraie réflexion derrière. En fait, si on mélangeait des œuvres d'anticipations comme 1984 à des références mythologiques comme les mythe de Thésée, on obtiendrait ce film. Jennifer Lawrence est, comme à son habitude, parfaite dans son rôle. On voit toutefois que la réalisation galère des fois pour tenter de cacher toute la violence liée à ses jeux, mais si on voit l'âge qui est visée en majorité par le film, c'est déjà très osé !
La fin du film annonce un deuxième opus qui a le potentiel d'être encore meilleur !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Blue Face Monkey Sam 30 Nov - 13:11

Hunger Games : l'Embrasement

Génial. *^*
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Sam 30 Nov - 20:52

Supernatural, saison 9, épisode 08
Nikita, saison 4, épisode 02
Bron/Broen, saison 2, épisodes 09 et 10 (Encore une superbe saison qui se termine une nouvelle fois très mal pour certains protagonistes. J'espère qu'il y aura bien une saison 3, mais vu la façon dont ça se termine, j'imagine que oui.)
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 1 Déc - 11:54

Bron/Broen 1x8-->10
Bon, je ne sais pas ce qui en est de la saison deux pour le moment, mais la première était vraiment géniale !! Elle nous a tenu en haleine pendant 10 heures dans une des enquête policière les mieux écrite que j'ai pu voir (alors que j'ai vraiment du mal avec tous les copshow américains qui se ressemblent tous !). Je suis juste déçu que l'objectif final du tueur ne soit en fait pas relié aux cinq problèmes qu'il énonce et qu'il ait un autre but que celui de dénoncer la société suédo-danoise !
Les personnages sont vraiment bons ! Celui de Saga est vraiment inédit ! Jamais dans toutes les séries que j'ai pu voir, j'ai vu un personnage qui s'approchait à son caractère ! Celui de Martin est moins atypique, mais rarement on voit ce genre d'homme dans le rôle du personnage principal !

Once Upon A Time In Wonderland 1x06
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Dim 1 Déc - 17:42

Jacki a écrit:Bron/Broen 1x8-->10
Bon, je ne sais pas ce qui en est de la saison deux pour le moment, mais la première était vraiment géniale !! Elle nous a tenu en haleine pendant 10 heures dans une des enquête policière les mieux écrite que j'ai pu voir (alors que j'ai vraiment du mal avec tous les copshow américains qui se ressemblent tous !). Je suis juste déçu que l'objectif final du tueur ne soit en fait pas relié aux cinq problèmes qu'il énonce et qu'il ait un autre but que celui de dénoncer la société suédo-danoise !
Les personnages sont vraiment bons ! Celui de Saga est vraiment inédit ! Jamais dans toutes les séries que j'ai pu voir, j'ai vu un personnage qui s'approchait à son caractère ! Celui de Martin est moins atypique, mais rarement on voit ce genre d'homme dans le rôle du personnage principal !
Pour moi, la saison 2 est un poil meilleure. Dans la première saison, si on se demandait parfois à quoi servait certains personnages secondaires, ce n'est plus le cas dans la deuxième. J'ai apprécié notamment que la police ne fasse jamais fausse route, mais que les pistes qu'elle suit s'arrêtent tout simplement, parce que la personne recherchée est méthodique et ne laisse que peu de traces. Le duo Saga/Martin fonctionne toujours aussi bien, c'est un vrai plaisir de les retrouver. Bref, tu seras pas déçu, crois-moi.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Lun 2 Déc - 20:38

- Sakura Wars (18 épisodes sur 25)

Rassurez-vous, j'ai pas fait les 18 épisodes en une seule soirée. ^_^'
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 2 Déc - 21:48

The Hunger Games
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 3 Déc - 2:33

Alors, tu as apprécié le film ?

Once Upon A Time 3x09
Des flashbacks très réussis, mais un peu trop de bons sentiments. Le cliff est pourtant réussi et la première partie de la saison 3 risque de se terminer en beauté !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Mar 3 Déc - 2:57

Ça peut aller. Les acteurs étaient bons. Certaines choses étaient à chier, par contre, comme les abeilles tueuses ou la dernière partie des jeux avec les chiens qui apparaissent comme par magie. Pour moi, ce sont des facilités scénaristiques assez peu tolérables. J'aurais préféré que se soit plus réaliste à ce niveau là. Et puis, il n'y a pas vraiment eu de surprises pendant toute cette partie du film, les autres concurrents n'étaient pas assez vicieux, surtout le dernier d'entre eux qui a fait un piètre antagoniste. En plus, il manquait cruellement de charisme.

Enfin, J'ai l'ai surtout regarder pour voir ce que valait Jennifer Lawrence, j'avais encore jamais vu un de ses films.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 4 Déc - 14:19

Regarde Hapiness therapy pour lequel elle a eu un oscar de la meilleure actrice ! (Bien que le film en lui même m'a grandement déçu !)

Homeland 3x10
How I met your mother 9x12
Hunger Games: l'embrasement

Ce deuxième épisode est clairement meilleure que le premier film ! Mieux réalisé, mieux maîtrisé, il ose nous montrer ce que le premier film ne faisait que sous entendre ! La première partie a réussi à vite installer une tension très forte. La partie des jeux de la faim est moins bonne une nouvelle fois mais est elle aussi meilleure que celle du premier film: les candidats sont plus fouillés et intéressants, et les organisateurs ont font vraiment chier aux joueurs, ils ne se contentent pas d'envoyer trois chiens !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Blue Face Monkey Ven 6 Déc - 23:52

Jexterre a écrit:
Certaines choses étaient à chier, par contre, comme les abeilles tueuses ou la dernière partie des jeux avec les chiens qui apparaissent comme par magie. Pour moi, ce sont des facilités scénaristiques assez peu tolérables. J'aurais préféré que se soit plus réaliste à ce niveau là.

Disons que ces épreuves étaient dans le livre et qu'elles étaient assez importantes dedans. Donc, ce ne sont pas vraiment des facilités scénaristiques, car ce sont des scènes qu'ils ne fallait tout simplement pas oublier. Après, ça va faire un moment que je n'ai pas vu ce premier film (vu que j'avais pas tellement apprécié), mais il me semble bien que comment ils ont fait ça, ce n'était pas terrible, moins bon que dans le livre en tout cas. Le second film est beaucoup mieux, il se tient beaucoup plus au livre, et ce dernier à toujours était mon préféré de la trilogie. Pour le troisième film, ce sera totalement différent.

Supernatural S09E09
T.T plein de rebondissements ! Et triste aussi...
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Sam 7 Déc - 0:00

Médée Clown

Pas vraiment un film mais un one man show admirablement bien mené par la troupe de ma banlieue. A la fois dramatique et hilarant.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Sam 7 Déc - 1:22

Oula, depuis mardi que je n'avais pas pu dire ce que j'ai regardé ^^

Masters Of Sex 1x10
The Blacklist 1x10
2 Broke Girls 3x11
American Horror Story 3x08
L'intégrule 1 Partie II
Dr Horrible Sing Alone's Blog Act I
The Big Bang Theory 7x10
Kaamelott, livre IV
Hero Corp 3x31-->35

Mon dieu, cette fin de saison de Hero Corp était parfait !! Simon Astier a vraiment géré cette nouvelle saison et ce nouveau format. C'est sûrement (et ironiquement) la saaison où il se passe le plus de choses. Après, il y a tellement de choses en suspens et un tel gros cliffhanger que je ne vais pas réussir à attendre trois ans, donc j'espère qu'il ne va pas avoir autant de mal à mettre en route la saison 4 qu'il en a eu pour cette saison !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Blue Face Monkey Sam 7 Déc - 13:57

Hero Corp 1x01-03 Le Village - Le Test - Le Grand Départ
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Sam 7 Déc - 21:47

How I Met Your Mother, saison 9, épisode 12
Supernatural, saison 9, épisode 09
The Big Bang Theory, saison 7, épisode 10
The Mentalist, saison 6, épisode 09
The Walking Dead, saison 4, épisode 08
Nikita, saison 4, épisode 03
Homeland, saison 3, épisode 10
Arrow, saison 2, épisode 08
Masters Of Sex, saison 1, épisode 10
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Blue Face Monkey Dim 8 Déc - 0:20

Philadelphia
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 8 Déc - 4:24

Blue Face Monkey a écrit:Hero Corp 1x01-03 Le Village - Le Test - Le Grand Départ
Ha c'est cool que je ne sois plus le seul du forum à regarder cette série !! Bon, faut s'accrocher car la première moitié de la saison 1 n'est vraiment pas top, et ça devient vraiment excellent à partir de la saison 2, mais après, ça vaut vraiment le coup !!

Scandal 3x09
Once Upon A Time In Wonderland 1x07
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Ombre Lun 9 Déc - 1:38

Le Hobbit

Le Désolation de Smaug est pour bientôt! Very Happy 
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 9 Déc - 2:03

Ha ben pour dans deux jours ^^

Misfits 5x07
Le final de la série risque d'être grandiose I love you
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Bretzel Mar 10 Déc - 0:03

Hunger Games II

Vu à Vienne, je le préfère au premier, même si je ne suis pas fada de cette chose.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 10 Déc - 2:15

Once Upon A Time 3x10
Le mid-season de la semaine prochaine risque d'envoyer le steak !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par rammaniac Mer 11 Déc - 17:13

Hunger games l'embrasement : pas mal, mais pour moi les deux films sont trop édulcorés. J'aurai souhaité des méchants encore plus méchants, des morts encore plus atroces et des gentils encore plus poussés dans leurs derniers retranchements. Mais j'imagine que l'histoire est fidèle au livre, donc il faut que j'aille me plaindre à son auteur. Et au réalisateur un peu aussi pour avoir probablement fait en sorte que ses films ne soient pas interdits aux moins de 18 ans aux USA.

Casse-tête chinois : un moment de pur bonheur, j'ai adoré.

Les garçons et guillaume ... : je m'attendais à un film hilarant et finalement, il n'en est rien. La bande annonce est un peu trompeuse de ce point de vue. Mais la réflexion sur les troubles de l'identité est intéressante. Et la prestation de Guillaume Galienne à la fois mère et fils impressionnante.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Oompheuse Mer 11 Déc - 20:11

Le dernier pub avant la fin du monde
Slevin
Alexandre
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 12 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum