Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre dernier film

+16
Chiisai_Maya
Camille
willow
Nathelaa
Deadly
Daraoomph
Elrienne
memory
Caly
rammaniac
Bretzel
Jexterre
Chokotella
Oompheuse
Not The Messiah
Swen
20 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mer 12 Déc - 23:43

2 Broke Girls 2x10+11
HIMYM 8x10
Pushing Daisies 1x01-->04 Je crois que je ne me lasserai jamais de cette série. Une vraie merveille télévisuelle (douce, poétique, intelligente, drôle, esthétiquement irréprochable malgré le budget limité). Et pourtant, marqué par la malchance avec une saison 1 de 9 épisodes à cause de la grève des scénaristes, et une saison 2 de 13 à cause d'une annulation. La preuve que les américains ne savent pas quand ils ont en face une série talentueuse, novatrice et excellente !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Jeu 13 Déc - 0:01

Cheval de Guerre ( Warhorse )

Sympathique, agréable à regarder pour quelques scènes de toute beauté, et divertissant, mais ça s'arrête là. Spielberg a fait mieux.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 13 Déc - 0:42

Jacki a écrit:2 Broke Girls 2x10+11
HIMYM 8x10
Pushing Daisies 1x01-->04 Je crois que je ne me lasserai jamais de cette série. Une vraie merveille télévisuelle (douce, poétique, intelligente, drôle, esthétiquement irréprochable malgré le budget limité). Et pourtant, marqué par la malchance avec une saison 1 de 9 épisodes à cause de la grève des scénaristes, et une saison 2 de 13 à cause d'une annulation. La preuve que les américains ne savent pas quand ils ont en face une série talentueuse, novatrice et excellente !

Ouais, enfin, 13 épisodes, c'est bien assez pour une saison et 9, c'est déjà plus que pour pas mal de séries en France. Même si je n'ai pas encore pris la peine de la regarder, je sais que la dernière saison de Fais Pas Ci, Fais Pas Ça ne comptait que 8 épisodes, comme pas mal d'autres en fait, dont la première saison Des Revenants sur Canal+ qui s'achève déjà la semaine prochaine. On en parlait déjà il n'y a pas longtemps, mais c'est vrai qu'en France, depuis quelques temps, on commence à avoir de très bonnes séries, mais chaque saison de celles-ci sont encore trop courtes et/ou diffusées n'importe comment : 2 épisodes d'un coup chaque semaine, je trouve ça complètement con. Sans oublier qu'il faut parfois attendre 2 ans avant de voir débarquer une nouvelle saison.

Aux Etats-Unis, par contre, certaines séries sont bien trop longues. Je pense à Revenge ou Supernatural pour ne citer que celles-là. Plus d'une vingtaine d'épisodes de plus de 3/4h par saison, c'est trop. Si on regarde bien, il y a la moitié des épisodes pendant lesquels il ne se passe rien ou où on tourne autour du pot. C'est pourquoi je pense que une quinzaine d'épisodes maximum par saison, c'est largement suffisant.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Jeu 13 Déc - 0:51

Je parlais dans le sens où c'était à la base une série prévue pour un format normal américain. Je n'ai rien contre les courtes saisons, je préfère en effet des courtes saisons de meilleure qualité et mieux ficelées.
Mais ce que je reproche surtout aux producteurs/programmateurs, et d'avoir annulée cette série alors que c'était l'une, voir la série la plus prometteuse à l'époque. Et il a fallut qu'ils regardent plutôt les audiences que la qualité (comme d'habitude), ce qui me frustre au plus haut point !!

Je suis d'accord que la France compte de plus en plus de bonnes séries, il faut que je me mette à jour d'ailleurs. Et que le système de diffusion en France est complètement con, je suis également d'accord !

PS: dépêche toi de regarder la saison 5 de FPCFPC, elle ne m'a absolument pas déçue !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Jeu 13 Déc - 15:22

Le nouveau film d'animation dans l'univers de Dragon Ball Z se montre aujourd'hui avec un trailer et une affiche.

Intitulé "Dragon Ball Z Shin to Kami" ou "Dragon Ball Z Battle of Gods", le film sortira le 30 mars 2013 dans les salles japonaises.

Votre dernier film - Page 11 Affich10

L’histoire nous entraîne quelques années après la bataille contre Majin Boo. Birusu, le dieu de la destruction qui maintenait l’équilibre de l’univers s’est réveillé de son long sommeil. Apprenant qu’un Saiyan a battu Freeza (Freezer), Birusu se lance à la recherche de Goku. Excité par un opposant aussi puissant, San Goku ne tient pas compte des conseils du roi Kai et défi le dieu de la destruction dans un combat. Cependant, la force de Birusu est si puissante que le guerrier saiyan est rapidement vaincu.
Est-ce que Goku et les autres sont vraiment en mesure de pouvoir arrêter le Dieu de la Destruction ?



Tout cas, on a pas un Goku faible, un Trunk idiot, un Vegeta à moustache, un pseudo méchant débile nommé "bébé mutant", et de la baston rachitique Razz
Puis zut ! Ils peuvent pas faire pire que le film-live Laughing

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Jeu 13 Déc - 15:28

J'ai jamais accroché au délire Dragon Ball Z, j'ai toujours eu l'impression que tous les épisodes étaient les mêmes. En tout cas, qu'ils suivaient toujours le même schéma.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Sam 15 Déc - 16:35

Le Hobbit, un voyage inattendu

PUTAIN DE TUERIE !
Sans spoiler, je dirais que c'est une pure merveille ! Une adaptation d'une fidélité éblouissante au mot près, et des multiples éléments issus du légendaire de Tolkien ajoutés à l'histoire de base et s'imbriquant à merveille dans une scénario jouissif qui ouvre à la suite de l’œuvre. Une merveille.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Sam 15 Déc - 18:09

Arrow, saison 1, épisode 09
The Big Bang Theory, saison 6, épisode 11
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 16 Déc - 16:10

Deadly a écrit:Le Hobbit, un voyage inattendu

PUTAIN DE TUERIE !
Sans spoiler, je dirais que c'est une pure merveille ! Une adaptation d'une fidélité éblouissante au mot près, et des multiples éléments issus du légendaire de Tolkien ajoutés à l'histoire de base et s'imbriquant à merveille dans une scénario jouissif qui ouvre à la suite de l’œuvre. Une merveille.

Vu ce matin. Ok, je me rend, ce film est merveilleux, en tout point. N'ayant lu, ni "Le Seigneur Des Anneaux", ni "Bilbo", et encore moins "Le Silmarillon", je me garderai bien de parler de la fidélité de l'adaptation, mais le film en lui-même m'a énormément charmé, le mélange du côté enfantin de l'oeuvre et du côté plus sérieux qu'on retrouve dans la trilogie de l'anneau est des plus réussi.

Mais quelques bémols tout de même: Jackson a eu la folie des grandeurs: les décors sont beaux, grandioses, peut-être trop. Et de cela découle un certain côté "faux" où l'image de synthèse transparaît trop, beaucoup plus que dans la trilogie du moins.
La bande originale de Howard Shore m'a parut un peu moins inspirée qu'avant, bien qu'ee reste d'excellente qualité.
Sur les gros travelling sur les décors, j'ai eu le tournis, sûrement dû aux fameuses 48 images par secondes.

Il n'en reste pas moi vrai que le film est absolument génial, que j'attend avec beaucoup d'impatience les deux autres films.
Ce film confirme que Peter Jackson doit faire un film autours de l'univers de Tolkien pour qu'il soit bon !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Dim 16 Déc - 17:25

Depuis que je l'ai vu, je lis des critiques ou fait des mini-débats avec des imbéciles qui n'ont pas lu les livres et ne connaissent pas l'univers et sont donc persuadés que certains éléments sont des pures inventions de Jackson. Aucune critique négative de ce film n'a le moindre crédit pour l'instant, de toutes celles que j'ai lu.

Si tu te poses des questions sur la fidélité, dis toi qu'un seul changement important a été apporté, et que l'ont ne peut pas encore juger de sa pertinence sans avoir vu la suite, donc réponse en 2014 ( cette phrase a un côté déprimant ).

En revanche, je suis d'accord pour Howard Shore que j'ai trouvé par moment un peu répétitif, mais pour les images de synthèse, je suis sceptique, elles ne m'ont jamais dérangée.

En revanche, je n'ai pas pu le voir en 48, le cinéma n'était pas équipé ( peu le sont ).

En tout cas, moi, en tant que fan de l'univers, je suis conquis !
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Dim 16 Déc - 17:32

Bon en fait, je ne sais pas si je l'ai vu en 48/s, mais certains travellings m'ont donné le tournis !
J'ai l'impression que ce qui a été rajouté est surtout ce qui consiste à faire de ce film les prémisses du Seigneur Des Anneaux. Je me trompe ?

Enfin bref, quoi qu'il arrive, ce film me donne l'envie de me plonger dans les bouquins !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Lun 17 Déc - 2:55

En fait, tout ce qui a été ajouté vient des Appendices du Seigneur des Anneaux, et d'éléments du légendaire de Tolkien de manière générale ( difficile de ne pas se perdre dans tous les "Contes et légendes inachevées" vu que ce sont des petites histoires sans fil conducteur commun. )
En tout cas, les divers éléments s'imbriquent à merveille, par exemple, Radagast, est absent du livre mais nommé ( lors d'une discussion avec un personnage qui apparaîtra dans le deuxième volume ) et important dans l'économie narrative autour de l'intrigue de Verbois. Donc sa présence est carrément justifiée et s’intègre à merveille.
Je suis très content de ce choix cinématographique, qui, bien que lorgnant du côté de la thune, permet de voir des éléments que l'on aurait pas pu voir en film puisque, pris seul, ils n'ont guère d'intérêt.
Il y a un seul gros changement en fait, qui pour l'instant ne me gêne absolument pas, je verrais ce que Jackson va en faire dans la suite de ces films. Et si, et seulement si, ces modifications deviennent catastrophiques, alors je râlerais. Pour l'instant, je suis moins con que la quasi-totalité du web, et je n'en ai pas de raisons ^^

Mais par exemple, dans les adaptations du Seigneur des Anneaux, il y a déjà présence d'éléments des appendices ! Comme l'idylle entre Aragorn et Arwen, bien moins détaillée dans l'oeuvre même, mais enrichie par Tolkien dans d'autres textes Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 17 Déc - 15:33

Dexter, saison 7, épisode 12
Homeland, saison 2, épisode 12
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 17 Déc - 15:52

Le gros changement vient du gros méchant orque blanc c'est ça ?
L’idylle entre Aragorn et Arwen, bien moins détaillée dans la trilogie de Tolkien ? Haaaa, si Jackson avait pu se passer de la détailler, celle-là !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Lun 17 Déc - 17:28

Oui, enfin un changement sur ce personnage. Mais je ne veux pas spoiler ^^
En fait le personnage existe, mais il y a un gros changement en fait.

Roooh arrête, c'est très bien fait dans le film ! ( même si elle a désintégré Glordindel... )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Jexterre Lun 17 Déc - 17:54

En fait, il y a un gros changement en fait, c'est ça ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 17 Déc - 18:25

Bravo, t'as deviné !


Roooh arrête, c'est très bien fait dans le film ! ( même si elle a désintégré Glordindel... )
Ouais, c'est cool au début, mais ça devient longuet à la longue tout de même; un peu comme la romance entre Will Turner et Elisabeth Swann dans les Pirates (dans un moindre degré, je te rassure !)

Misfits 4x08
The Big Bang Theory 6x11
The Mindy Project 1x09
New Girl 2x11
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Lun 17 Déc - 19:46

Bah j'veux juste pas spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir, mais j'avoue que j'ai utilisé plusieurs fois la même formule ^^

L'histoire d'amour entre Will et Elizabeth ? Ouais, sauf que les deux acteurs sont horripilants dans les 2 et 3, ici, non.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Lun 17 Déc - 19:48

Ça, je te l'accorde !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mar 18 Déc - 0:49

Le Hobbit, Un voyage inattendu

Les Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 1:21

Parce que tu as été revoir ce film au cinéma ? Trois jours après ta première vision ? Un film de 2h40 ? T'es un peu foufou dans ta tête ^^ !

Pushing Daisies fin de la saison 1 + saison 2
De la bombe, jusqu'à la fin où l'on voit que l'annulation s'est produite tard et qu'une fin a dû être bricolée ! Mais finalement, sûrement la série que je préfère, surplombant DH.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Swen Mar 18 Déc - 14:05

Riez pas... Il y avait rien sur la téloche, hier °_°

- Le reportage/interview de Céline Dion
- Le reportage sur Lady Di

Enfin, vu nos noms, je serai pas étonné que Céline et moi ne soyons pas des cousins éloignés ! Je prends donc des nouvelles de la cousine XD

Pis je l'aime bien, Céline Embarassed
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mar 18 Déc - 14:24

Jacki a écrit:Parce que tu as été revoir ce film au cinéma ? Trois jours après ta première vision ? Un film de 2h40 ? T'es un peu foufou dans ta tête ^^ !

2h55 avais-je lu.
Et deux jours seulement après xD Je l'ai vu dimanche ^^

Et ben il était autant génial ! =D
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Not The Messiah Mar 18 Déc - 14:32

Non mais 2h55 avec le générique en fait ! J'ai calculé en sortant de la salle, il durt 2h40, ce qui est déjà énorme. Et c'est sans compter la version longue qui durera 25 min de plus x)
Enfin bref, aussi bien que soit un film, quand il est aussi long, j'attends un peu avant de le revoir ^^

American Horror Story 2x09
Un ramassis à l'état pur d'atrocités en tout genre, de références horrifiques en tout genre, de scènes absolument merveilleuses,... Le meilleur épisode de cette série jouissive au possible !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Deadly Mar 18 Déc - 14:34

Certes mais bon... bref...
xD

Ah d'accord ! Je n'avais pas tilté pour le générique Smile
Les versions longues n'ont pas été confirmées encore, t'as vu ça ou ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum