Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

+16
Not The Messiah
rammaniac
FFKR
Jexterre
Swen
Dark-Side
Yipyip
.
Tinoiz
Zombinette
Bretzel
Oompheuse
memory
Chokotella
Caly
Out
20 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par memory Ven 12 Oct - 14:35

dark-side et moi serons ensemble donc une brune à lunettes avec sweat squelette et une petite blonde avec le logo sur son t shirt
à ce soir Smile
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Ven 12 Oct - 15:51

Alors, si il y a encore des gens sur le forum ^^
J'arriverai vers 17h30-45, je porte un sweat rouge, une veste noire, des converses marron, et mon fidèle chapeau !

Bref bref bref, on espérant vous retrouver tous là-bas !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Bretzel Ven 12 Oct - 16:07

Je pense qu'on va se pointer vers 17h30 également. Et je ne vous renseignerai pas comment je suis.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Ven 12 Oct - 16:32

Ha ben c'est du propre !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Sam 13 Oct - 15:42

Putain, c'était vraiment génial ! Pis c'était bien sympa de vous rencontrer en vrai Smile
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Sam 13 Oct - 15:54

Ouais, je ne le dirai jamais assez, c'était vraiment un beau concert !
Et en effet, rencontrer les gens avec qui on parle depuis... oula au moins tout ça, c'était grave cool !
Sauf toi Dorine, tu étais exécrable !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Sam 13 Oct - 17:21

Mais c'est faux ! Tu dis ça parce que t'es en colère ! :p
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Chokotella Sam 13 Oct - 20:43

J'suis pas aigrie! Very Happy
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Out Dim 14 Oct - 0:01

Chokotella a écrit:J'suis pas aigrie! Very Happy
Bof.

Oui j'ouvre ma gueule alors que j'étais absent What a Face

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Dim 14 Oct - 0:01

Ouep ce concert était juste génial et c'était sympa de voir vos bouilles même si c'était assez furtivement pour certains!! Smile
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 3:56

Chokotella a écrit:J'suis pas aigrie! Very Happy
Sisisi XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Dim 14 Oct - 10:21

C'etait rigolo de se voir... meme si malheureusement, c'etait soudain pour scertains, soit pour leur place dans la queue (organisation de caca) ou ar ils devaient vite repartir

Mais dans l'ensemble, c'etait rigolo ^^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Dim 14 Oct - 16:44

J'y étais aussi au Trabendo, au départ dans la fosse, un peu en arrière. Mais bien vite j'ai changé de place car je me suis retrouvée avec des gars déja bien imbibés. Ensuite j'ai trouvé une place au 4/3 ieme rang coté gauche. mais je ne voyais pas grand chose à cause de ma taille. Quand j'ai pu me rapprocher, j'étais pas si loin que ça de Flux Smile

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 16:47

Les mecs imbibés ça devait être les potes de l'autre connasse de rousse, ils sont arrivées vers 17h avec des bouteilles de Despé et du vin, NORMAL
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Not The Messiah Dim 14 Oct - 16:53

Mais c'est qui cette rousse Oo ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 16:58

C'est une vielle aigrie cougar de la vie de 40 balais. En fait, quand je suis arrivée aux alentours de 12h, elle était pas là, et jsuis passée devant des gens pour aller parler à Swen que j'avais reconnu ( en même temps XD ) et donc jme suis posées avec les filles et lui et quand elle est revenue, elle s'est assise par terre avec sa bouffe et genre elle fait taire tout le monde et elle crie (ouais parce qu'elle savait pas parler) " ah non mais là, toi la bas ( en me pointant du doigt ), t'es arrivée après moi, t'as intérêt à retourner derrière après ! Si jle dis pas maintenant j'vais pas réussi à manger " donc jlui ai dit que y'aurait pas de problèmes gnagnagna, et là, a commencé la file d'attente la plus longue de ma vie.... Elle arrêtait pas de nous faire chier parce qu'on était devant elle, que c'était inadmissible, (ce qui est inadmissible c'est que son fils se pointe au concert de OOMPH! sans même savoir à quoi ressemble les membres du groupe) et que tout ce qu'elle voulait elle, c'était voir Blowsight, parce que c'était ses potes, qu'elle s'en foutait de OOMPH!, qu'elle partirait juste après la première partie gnagnagna. 'Fin bref, cette rousse est une plaie. Même sa voix est affreuse.


Dernière édition par Oompheuse le Dim 14 Oct - 17:30, édité 1 fois
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Dim 14 Oct - 17:26

Oompheuse a écrit:Les mecs imbibés ça devait être les potes de l'autre connasse de rousse, ils sont arrivées vers 17h avec des bouteilles de Despé et du vin, NORMAL
Oui, il y avait une rousse avec deux percing avec eux qui n'avais l'air pas tres amicale et ne semblais pas apprécier que je sois trop pres de ses potes. C'est un peu pour ça que j'ai bougé et à cause de l'alcool.

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 17:30

Bah c'était la fille de l'autre vielle rousse de 40 balais
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Dim 14 Oct - 17:38

En tout cas elle est restée jusqu'à la fin, car je l'ai revue en train de se faire prendre en photo en train de faire la bise au chanteur de Blowsight pres de la boutique de goodies. Enfin .... Le concert était tres bien mais c'était le comportement de certains "fans" qui manquaient de respects aux autres, mais aussi aux artistes avec des bras levé et des insultes en allemands, ou alors les reflexions du style "Alors ils commencent quand les Schleus ?" franchement pas à leur place.

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 17:50

De toute façon, t'as des cons partout. Y'a même des meufs qui se sont battues derrière moi parce que y'en a une qui essayait de passer devant l'autre --' Sans parler de la groupe derrière Oomphissime et moi qui gueulait et qui en pouvait plus chaque fois que Dero tendait sa main. On se faisait littéralement écraser sans parler du fait qu'elle chantait atrocement faux XD
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Dim 14 Oct - 17:51

Oui et il m'est arrivé la même chose que Oompheuse : quand j'ai voulu rejoindre le groupe vers 16h, je me suis faite alpaguée par la rousse qui a décrété être arrivée le matin à 6H (mon oeil). Comme je résistais (non pas parce que je tenais à être au début de la queue, ça je m'en foutais pas mal, juste parce que je voulais faire connaissance avec tout le monde), son fils m'a attrapé par le bras en me demandant de partir à l'arrière. Autant vous dire que je déteste qu'on me touche de cette façon ...
Merci à Choko et à Tinoiz d'avoir calmé le jeu car j'allais vraiment commencer à m'énerver.
Bande de ragasses de faux fans de Blowsight !
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Dim 14 Oct - 17:53

Non mais grave. Surtout qu'elle est pas du tout arrivée à cette heure là, le premier arrivé, à 6h du matin effectivement, c'est Kevin, suivi à 7h par sa copine Mégane (des gens rencontrés dans la file )
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Chokotella Dim 14 Oct - 18:03

Alala, mais cette ambiance m'a littéralement persuadé une bonne fois pour toutes que je ne referai jamais de concerts en France...
Attendez, mais sérieusement, 6h du matin? Pour un concert de Oomph!? Mais où va le monde?

Bon autrement j'étais bien contente de voir des gens du forum, même si ça fait un peu bizarre de mettre des avatars sur des visages. Smile
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Dim 14 Oct - 18:30

Chokotella a écrit: Attendez, mais sérieusement, 6h du matin? Pour un concert de Oomph!? Mais où va le monde?
A 6h du mat, je n'étais meme pas encore levee pour aller au taff. Alors les gens qui disent "oh, ceux qui arrivent juste avant le concert, ce ne sont pas des fans !" je les ..... Je bosse de 9h à 18h et je prends pas une journne de congé par concert (je vais en voir quelques un par an, plus d'une dizaine, et pas forcement des artistes connus). Pour Rammstein, je suis aussi arrivée à l'arrache, 5 minutes avant la première partie avec Combichrist, mais la j'avais pas eu une super place ....

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Dim 14 Oct - 18:33

Mystik : Demain, je vais etre de retour au Quebec, alors je pourrai donner mon avis au complet, mais la... Fallait que je dise de quoi. C'etait la ou maintenant. XD

La maudite madame rousse! Je la hais! Elle a pas arrete de faire chier tout le long de la queue, parlait tout croche a tout le monde. Et avec ce que vient de dire Yipyip que la madame disait d'Oomph!, bah.. C'est une giga grosse criss d'hypocrite. Parce qu'a la fin du show, elle cruisait Flux et se collait dessus, faisait sa smat en parlant de Dero et en plus... EN PLUS, elle s'est mise a me parler comme si rien n'etait et tout, disant qu'elle aimait mon accent, mais j'l'ai bien entendu marmonner pendant l'attente que j'avais pas d'affaire la, que j'etais du Quebec. La... Bref... Voila! What a Face
Ps : Ah et puis son fils... Il a pas ete eduque? Ca va dans sa tete? Nan, mais serieux une maladie mentale, ca se soigne, hein! Aggriper une femme comme ca. Quel con.
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 7 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum