Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

+16
Not The Messiah
rammaniac
FFKR
Jexterre
Swen
Dark-Side
Yipyip
.
Tinoiz
Zombinette
Bretzel
Oompheuse
memory
Chokotella
Caly
Out
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 0:56

De toute façon, il existe aucunes preuves photographiques, prouvant que ma tête était à 5 cm de la braguette de Flux silent

Sauf si il y a 3 témoins pour le prouver... Là, oui, je suis dead Laughing
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mer 17 Oct - 0:59

J'suis témoin !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:59

*Sifflote* Je dis rien..

À Choko : Effectivement, c'était pas une beauté. ^^' Mais pas du tout. Ouais, j'm'en contente chanceuse d'avoir assisté à ça. XD La face Flux était épique. Y'avait vraiment l'air écoeuré! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 15:17

Petite review du concert parisien, par le site alltheragetv : CLIC ICI

Première chose, c'est que la review est bien orthographiée, longue et précise, et illustrée de photos interessantes...
Contrairement à l'autre Mad

Passages que j'adore :
"Bien qu’il s’agisse d’un groupe [Blowsight] dont je n’avais jamais entendu parler avant ce concert, la frange la plus jeune du public semble connaître et apprécier le groupe, certains semblant même venus spécialement pour eux"
"Fidèle à son habitude, il gère parfaitement le chant (même si on apprendra le lendemain qu’il a assuré le show en étant malade et que les dates suivantes seront annulées) et est très énergique et mobile sur scène"

Même si cette review dérape encore un peu sur le "public jeune" (en même tant, il suffisait de se retourner vers la seconde moitié du public pour trouver des "vieux"), je pense que l'auteur de ce papier ne se trompe pas totalement, dans l'ensemble !

En tout cas, lorsque j'écoute le mp3 de "Mein Herz - Live - Trabendo", on entend super bien que les << jeunes ados >> connaissent parfaitement le refrain du titre !

Allez, tous ensemble Twisted Evil

Ist es schon mich auf den Knien zu sehn ?
Ist es schon in meinem Blut zu stehn ?
Ist es schon ? ... Ist es schon ?
Lass Dir meine Liebe auf der Zunge zergehn !
Wie schmeckt Dir mein Herz ? ... WIE SCHMECKT DIR MEIN HERZ ?
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 15:28

Personnellement, j'apprécie bien plus cet review.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 15:28

Au cas où, je remets la setlist de la soirée... Car bah... Rien que la lire, on est comme replongé dans la soirée Smile

Unzerstörbar --- Labyrinth --- Mein Schatz --- Das Weisse Licht --- Bis Der Spiegel Zerbricht
Träumst Du --- Wunschkind --- Kleinstadtboy --- Mein Herz --- Der Neue Gott
Regen --- Niemand --- Gekreuzigt --- Seemannsrose --- Mitten Ins Herz
Auf Kurs --- Sex hat keine Macht --- Zwei Schritte Vor --- Sandmann --- Augen Auf!

Aus Meiner Haut --- Gott Ist Ein Popstar --- Always Look On The Bright Side Of Life
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Mer 17 Oct - 16:23

Pour ce qui est de la hauteur de la tête de Swen par rapport à certaine partie du corps de Flux, pas besoin de trois témoins, j'ai une photo Twisted Evil
Bien sur Swen pourrait arguer qu'on ne voit que ses cheveux, mais bon... On connait tous ses cheveux non ?

N’empêche je suis grave dégoûtée aussi, la prochaine fois tant pis pour le dernier métro !! C'était tellement bien....
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 17 Oct - 16:33

Elrienne a écrit:Bien sur Swen pourrait arguer qu'on ne voit que ses cheveux, mais bon... On connait tous ses cheveux non ?

Quels cheveux ? cyclops
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Elrienne Mer 17 Oct - 16:35

eheh, bien tenté...
Elrienne
Elrienne
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Mer 17 Oct - 23:50

Mp3 de "Mein Herz"????Où ça?? Very Happy
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Oompheuse Mer 17 Oct - 23:53

Swen a écrit:Oomph! - Mein Herz (Live Le Trabendo) : CLIC
Oomph! - Der Neue Gott (Live Le Trabendo) : CLIC
Oomph! - Niemand (Live Le Trabendo) : CLIC
Oomph! - Gekreuzigt (Live Le Trabendo) : CLIC

La qualité n'est peut-etre pas en rendez-vous, mais je peux pas vraiment faire mieux Neutral
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 17 Oct - 23:54

Swen l'a mis quelque part sur le forum. ^^ Va voir dans la section musik, me semble que c'est là ^^'

---------Edit-------
Ah bouillie! Oompheuse! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Jeu 18 Oct - 0:09

Dommage que je n'ai pas pu rester longtemps apres le concert (foutus trains !) en tout cas, je mattait la rouquine depuis la ballustrade. C'était poillant. Elle essayait de parler à Flux qui ne l'écoutait pas, s'énervait un peu quand quelqu'un parlait trop longtemps avec lui ... mais MDR. Flux comprend et parle le Français, au fond de lui il a du la prendre pour une conne, lol

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 18 Oct - 0:11

Yup. Si tu as lu ma tranche de vie, tu comprendrais. XD Smile
Ouais, bah.. Faut croire qu'elle l'avait dans l'oeil. Le pauvre.. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Sam 20 Oct - 23:56

@ Oompheuse : Les liens ne fonctionnent pas!! Sad Je vais aller voir dans le topic dont Mystik parle au cas où ça marche!
Merci quand même!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Dim 21 Oct - 3:15

Trouvé? ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Dim 21 Oct - 23:17

Nop pas eu le temps de chercher!!lol
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Yipyip Mar 23 Oct - 2:03

En tout cas, j'avais personnellement préféré le public de 2010 lors du concert. Il y avait plus de vrai fans de Oomph, pas de prépubère cérébral qui viennent pour une première partie ou pour critiquer. De plus il y avait beaucoup trop de personnes alcoolisées, Si vraiment faut être pinté jusqu'à la moelle pour apprécier Oomph un simple lecteur de mp3 avec haut parleur suffit (à la rigueur un DVD).

J'ai préféré, dans d'autre genre musicaux, le public de Lonah (meme s'il grossit de concert en concert, fini le temps des concerts ou on se retrouvaient à 10 - 15 potes) ou des Cowboys Fringuants beaucoup plus nombreux mais plus calme. Pis j'ai pas retrouvé l'ambiance des métalleux, encore moins des fana de techno pop/rock. La franchement c'est presque à ce demander s'il n'y a pas eu un bus de tourisme en provenance d'Idiocratie Evil or Very Mad

Yipyip
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Swen Mer 24 Oct - 15:10

Par hasard, je suis tombé sur le blog d'une fane française de Blowsight, qui a fait 5 dates, dont Paris !
Elle fait une review de la tournée, et je suis agréablement surpris ^__^

Voici le lien : CLIC ICI

... D'abord, à moins que je me trompe, elle parle de "tournée Blowsight"... Je... Je peux me tromper, mais c'etait pas Oomph!, qui était en tête d'affiche ? A moins qu'on se soit tous trompé, et que c'etait une tournée Blowsight, avec une prologation de 2 heures de Oomph! tongue
... Elle continue par une phrase que je trouve très groupiesque, du genre "on est peut-etre pas des amis, mais on vous adore, car vous etes nos fans, donc, plus que des amis"
... "C’était drôle, mais plein de fans de Oomph voulant faire des photos [de Blowsight]"... Peut-être car on est pas des grosses nouilles irrespectueux !?
... "Blowsight a clairement assuré comme à son habitude"... Avec une qualité sonore un peu foireuse, tout de même. Mais ne crachons pas dans la soupe, ils sont sympa, et ils ont fait le meilleur malgré un réglage du son assez médiocre !
... "Mais [Oomph!] sont également géniaux, ils assurent vraiment"... Bah oui, c'est tout de même eux qui remplis la salle, tout de même. 95% des gens étaient là pour eux ^_^
... "Flux se retrouve à rester avec nous, fans de Blowsight, plutot qu’avec ses propres fans"... Normal, on était que deux... Normal, on veut pas non plus les vampiriser, et leur demander de faire des bébés avec eux !
... "Finalement, vers 4h du matin, nous décidons de rentrer en Belgique"... Elles ont fait quoi, pendant 2 heures ? Ils etaient parti vers 2 heures, pas apres, de mémoire 0__0

Et j'en oublie ^__^'

Je veux pas être méchant, c'est juste de la taquinerie... Mais on sens tout de même que Blowsight ont des fans assez spéciaux : Ils parlent quasiment jamais du concert en lui-même, mais que de leurs relations avec les membres du groupe !
Finalement, si un zigoto tombait sur sa chronique, il ne découvrirai absolument rien sur le groupe, que ce soit au niveau de leur musique, et de leurs prestations scéniques !

--- EDIT ---

J'ai une surprise pour certains d'entre vous !

Spoiler:

Je vous rappelle que vous avez des sorties de secours à gauche et à droite, et qu'il y a des petits sacs sous vos sièges !
Les traumatismes sur mineurs ne sont pas remboursés, s'ils ne sont pas accompagnés d'un adulte !
Toutes armes (les couteaux principalement), sont interdit !

OomphLand n'assume aucun responsabilité, si vous rigolez ou hurlez comme des macaques, devant votre écran d'ordinateur !
Bon courage !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Jexterre Mer 24 Oct - 19:04

C'est la célèbre grosse dame rouge, j'imagine ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Bretzel Mer 24 Oct - 20:05

Oh, un trans...
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par rammaniac Mer 24 Oct - 21:09

Elle rend mieux sur les photos qu'en vrai tongue. (c'est sans doute parce qu'elle ne parle pas ... sur les photos)
Elle aurait même presque l'air sympathique au premier abord (un peu trop maquillée, mais bon).
Mais nous on ne se fera pas avoir, maintenant on connaît le morceau Twisted Evil.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:22

Ah, le commentaire du fan. XD Pouah!

Ah, cette fameuse bonne femme..! Pouah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Tinoiz Jeu 25 Oct - 0:10

Pour résumer je rejoins l'avis de Mystik et je dirais même : Pouah !
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Invité Jeu 25 Oct - 1:03

Haha! C'est le cas de le dire! Pouah! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012 - Page 10 Empty Re: Rencontre de fans à Paris + Concerts France 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum