Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eluveitie

+3
Sadistic Syndrome
Oompheuse
Deadly
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Eluveitie - Page 4 Empty Re: Eluveitie

Message par Deadly Ven 4 Jan - 22:43

Aah bien bien ! J'espère qu'ils prendront le temps de peaufiner tout ça ^^
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie - Page 4 Empty Re: Eluveitie

Message par Not The Messiah Sam 5 Jan - 1:26

Bon, bon, ce que j'attends de ces projets maintenant:
-Pour l'album metal: qu'ils ne stagnent pas, qu'ils continuent l'évolution débutée avec Helvetios, n'en déplaise à certains puristes.
-Pour l'album acoustique: Simplement qu'ils nous fasse un album à la hauteur de leur dernier boulot acoustique, qui reste un must de chez must.
-Pour le DVD: Que Nuclear Blast se bouge le cul pour proposer un vrai DVD qui vaille le coup, et non pas un truc fait à la va-vite, comme ils savent si bien le faire.

ET surtout, tu as raison Deadly, qu'ils prennent le temps de peaufiner tout ça, on sait que ce groupe a tendance à enchaîner, avec le risque de bâcler, donc attention ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie - Page 4 Empty Re: Eluveitie

Message par Deadly Sam 5 Jan - 12:59

Ou alors un truc encore un peu différent Smile (pour l'album metal), genre plus épique, que sais-je ^^

Pour l'album acoustique, j'aimerais bien un truc plus "direct" que Evocation I, qui à quand même tendance à se répéter un peu et à être légèrement poussif, malgré ses nombreuses qualités. Un truc plus offensif en fait.

Pour le dvd ça devrait aller, Nuclear à tendance à faire des bons produits mais pas toujours fignolé, disons que c'est des trucs finis à la va-vite ( colle qui s'barre, fautes de frappe... ) et bien évidemment, toujours sans sous-titres ! -_-
Peut être le Eluveitie & Friends *_* Je ne sais pas si les groupes qui partageaient l'affiche avec Elu sont montés sur scène avec eux pour leurs chansons, ça serait génial ! Arkona, Finntroll... *_*
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie - Page 4 Empty Re: Eluveitie

Message par Not The Messiah Sam 5 Jan - 22:00

Oui, quand je parle d'évolution, je n'ai pas une idée précise en tête, Jr ke veux juste pas qu'ils stagnent. C'est le gros défaut de Everything (...) qui ne proposait pas grand chose de nouveau !
Pour Evocation, je ne dois pas être vraiment objectif, j'ai découvert vraiment le groupe avec lui, et je jetterai juste "Omnos".
Pour le DVD: je n'avais pas connaissance de ce concert, avec de tels invités, ça peut donner à mort ! Après, l'avenir nous dira si c'est ça que nous réserve le groupe !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie - Page 4 Empty Re: Eluveitie

Message par Deadly Dim 6 Jan - 0:59

Aah tu penses cela de Everything maintenant ? ^^


Trailer du dernier en date Smile
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie - Page 4 Empty Re: Eluveitie

Message par Not The Messiah Dim 6 Jan - 1:17

Oui, les goûts évoluent que veux-tu ^^
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie - Page 4 Empty Re: Eluveitie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum