Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carte de voeux 2011 de OomphLand

+21
Nathelaa
Daraoomph
Zombinette
Camille
memory
Tunicamycine
Swen
Sadistic Syndrome
Chokotella
seenky-karbunkel
Jexterre
Oompheuse
Deadly
Caly
Stacko
Blitzkrieg
Not The Messiah
Salem
Tinoiz
MnDe
Swen Popof
25 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Ven 11 Jan - 5:11

En pinces à mort? O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Ven 11 Jan - 12:36

Pour reparler de quelque chose qui a plus de rapport avec la carte: elle est vraiment réussi cette année ! Ma participation fait pâle figure à côté des vôtres xD
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Mamayamayou Ven 11 Jan - 14:22

J'aime beaucoup ce que vous allez envoyer !!
Je suis peut-être la nouvelle ou la "bizut" xD mais je me sens comprise dans votre lettre avec le OomphLand en dessous de leur photo Embarassed Smile
Mamayamayou
Mamayamayou
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par rammaniac Ven 11 Jan - 21:45

Oui elle est très bien cette carte Very Happy. Vous avez tous fait un super boulot !!!
Après pour l'envoi, ça serait juste bien qu'on n' attende pas aussi longtemps que pour le montage de l'interview d'octobre Wink, parce qu'on va passer pour des branquignolles.
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Ven 11 Jan - 22:44

Pour l'interview, Oomph! n'attend rien de nous !
J'imagine qu'ils ne écoutent/lisent pas toutes leurs interviews ^__-

Ma participation fait pâle figure à côté des vôtres

Il y a pas de prestations meilleures que l'autres... Tout le monde a proposé quelque chose d'original et sympa Smile C'est pas l'enveloppe qui compte, mais le message qu'il y a dedans Wink

Moi, j'aime bien cette carte, car c'est un véritable tutti-frutti de dessins et/ou de messages ! Je croyais que la moitie des dessins allaient être identiques, mais au contraire, on a une chouette carte riche et variée Smile
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par rammaniac Ven 11 Jan - 23:47

Swen a écrit:Pour l'interview, Oomph! n'attend rien de nous !
J'imagine qu'ils ne écoutent/lisent pas toutes leurs interviews ^__-

Oui heureusement. C'était juste pour renforcer ta remarque par rapport à la date limite de convenance du 31/01 pour les voeux de bonne année.

Par contre, ce que je me demandais si on l'envoie à Flux, c'est : va-t-il bien la transmettre aux deux autres ?
rammaniac
rammaniac
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Sam 12 Jan - 6:31

Bah on peut lui envoyer et à lui et au groupe. Smile Oomph! a un twitter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Daraoomph Sam 12 Jan - 12:46

et si c'est Flux qui le gère aussi..? *ok je sors*
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Sam 12 Jan - 14:20

Les photos postées sur le Twitter de Oomph! sont cadrées, elles : Flux gère donc seulement son Twitter privé Laughing Laughing

Sinon, excellente idée de notre ambassadrice Very Happy
Même si je pense que c'est pas Oomph! qui le gère, il y aura tout de même une meilleure diffusion de notre carte Very Happy
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Lun 14 Jan - 2:17

Swen a écrit:Les photos postées sur le Twitter de Oomph! sont cadrées, elles : Flux gère donc seulement son Twitter privé Laughing Laughing

C'est pas faux!! XD
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Invité Lun 14 Jan - 2:26

Haha! C'est clair que c'est pas Flux, effectivement! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mer 23 Jan - 21:56

Nous sommes le 23, nous en sommes où en est cet envoi de carte ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Mer 23 Jan - 22:49

Bon bah, on voulais garder ça secret, mais... Flux a été tellement touché, qu'il invente tous ceux qui ont participé, à un concert privé, qui aura lieu en avril prochain Very Happy

... ... Blague à part ... ...

On attends que Flux se manifeste, mais il semblerait qu'il travaille réellement, sur sa petite île silent
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mer 23 Jan - 22:51

Ha, donc vous l'avez vraiment envoyé ^^
on, elle finira bien par être découverte un jour !
Vous l'avez également envoyé sur le twitter off ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Daraoomph Mer 23 Jan - 22:53

ah? ça a été envoyé? *est dans un autre monde* ><
swen! c'est mal de jouer avec l'espoir des gens! x)
hâte qu'il réponde
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Swen Mer 23 Jan - 22:54

Aussi... Mais malheureusement, je pense pas qu'elle resurgira rapidement, là bas : La dernière actu officielle, c'était pour fêter la bonne année, et encore Rolling Eyes

Mais pour le principe, il fallait la poster aussi sur le compte officiel Wink
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Mer 23 Jan - 22:56

Bon, on a fait notre boulot, espérons qu'ils la voient un jour. J'en suis particulièrement fan cette année, good job à tous !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Jeu 24 Jan - 0:25

Mais petite question : Où était envoyée cette carte les années précédentes?Une boite mail?
Est ce qu'il ne faudrait pas plutôt l'envoyer là où on est sûr qu'elle sera lu comme ça a été le cas les années précedentes?!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Not The Messiah Jeu 24 Jan - 0:29

Non, elle était envoyé à Dero via le forum, mais il n'a va plus maintenant !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Mamayamayou Jeu 24 Jan - 18:54

hannn concert privé !!!
Mamayamayou
Mamayamayou
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Tinoiz Ven 25 Jan - 0:30

Jacki a écrit:Non, elle était envoyé à Dero via le forum, mais il n'a va plus maintenant !

Ah ok oui c'est vrai effectivement! :/
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Carte de voeux 2011 de OomphLand - Page 13 Empty Re: Carte de voeux 2011 de OomphLand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum